Collège Saiwai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Saiwai

Pensionnat Manga

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Vite .. [à Plusieurs & Kuro ^^]

2 participants
AuteurMessage
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya

Féminin Nombre de messages : 814
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...

Vite .. [à Plusieurs & Kuro ^^] Empty
MessageSujet: Vite .. [à Plusieurs & Kuro ^^]   Vite .. [à Plusieurs & Kuro ^^] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:33

[Je vais m'inspirer de Ouran high school host club episode 08 xDD]

Hitomi avait laché la main de Kuro et se dirigea vers les dortoirs des filles ,il n'y avait encore personne dans les dortoirs ,les filles n'étaient pas encore là ,elle ouvrit l'armoire et se cacha dedans ,mais oublia de fermer la porte de la chambre derrière elle ,donc n'importe qui pouvait enter.

Hitomi commença à trembler ,l'orage éclatait avec un bruit insupportable ,elle avait toujours eu une phobie des orages ..

*Qu'est ce que je dois faire ... j'ai laissé Kuro tout seul sous la pluie ..*

La jeune fille laissa couler des larmes de tristesse ,puis entendit un bruit venant des couloirs ,qui c'était ? Kuro ? ou les filles ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Kuro Hikari
4ème année
Kuro Hikari

Masculin Nombre de messages : 113
Année : 4ème année d'étude
Age virtuel : 16 ans
Petit(e) ami(e) : My sweet Hito-chan -^^-

MessageSujet: Re: Vite .. [à Plusieurs & Kuro ^^]   Vite .. [à Plusieurs & Kuro ^^] Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:48

[Et moi je vais réagir pareil x3]

Après avoir tâché de suivre Hitomi sous la pluie, Kuro se rendit devant la porte des Dortoirs des Filles de Quatrième année et frappa longuement à la porte, appellant Hitomi. Il était intrigué par la façon on elle était partie en courant et par l'expression de peur qu'il avait vu sur son visage avant qu'elle ne se soit enfuie.

La jeune fille ne répondant pas, Kuro tâcha d'ouvrir la porte qui, par chance, était restée entrebâillée. Il entra dans la pièce et continua à appeller Hitomi par son nom. Aucune réponse. Néanmoins, il entendait des bruits, comme si quelqu'un respirait bruyamment tant cette personne pleurait.

Espérant qu'il s'agisse bien d'Hitomi et non d'une de ses camarades de chambre, Kuro ouvrit la porte du placard d'où provenaient les sons. Il vit à l'intérieur une Hitomi recroquevillée, en larmes. Kuro la souleva et la porta jusqu'à un lit surlequel il l'allongea et sortit son I-pod de sa poche. Il le mit en marche et le passa à Hitomi avant de la prendre dans ses bras.

«Calme-toi... Je suis là, tout va bien.»
Hitomi Momomiya
Hitomi Momomiya

Féminin Nombre de messages : 814
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...

MessageSujet: Re: Vite .. [à Plusieurs & Kuro ^^]   Vite .. [à Plusieurs & Kuro ^^] Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:56

[Tiens ,toi aussi tu connais Host club ? xD]

Hitomi était effrayée ,Et vit Kuro réouvrir le placard ,Il l'avait allongé sur le lit en lui mettant son I-pod et il l'avait prit dans ses bras ,mais Hitomi ne dit rien ,quand elle l'entendit lui dire "Calme toi ... Je suis là..Tout va bien .." ,elle releva la tête ,puis le regarda droit dans les yeux .Hitomi commença à écouter une chanson qui disait "N'ai pas peur .." c'était sa chanteuse préférée qui chantait ,alors la jeune fille se releva et poussa un peu Kuro pour se s'assoir sur le lit à coté de lui, laissa tomber le I-pod sur le lit et fixa Kuro ,ses yeux étaient plein de larmes.

-Ne t'inquiète pas ... je suis toujours comme ça ... toujours seule ... quand l'orage éclate ...

*Oui toujours .... mes parents ne sont jamais là ...*

Quand l'orage éclata ,elle releva la tête et se jeta sur Kuro en le serrant très fort dans ses bras et en sanglottant de peur ,à présent elle comprit qu'elle ne serait plus jamais seule .. car il y'a Kuro qui est avec elle ..

-Kuro ... J'...J'ai si Peur .... Tu dois me trouver idiote....

Hitomi regarda Kuro dans les yeux ,puis l'embrassa tendrement en signe de "Merci" ,elle l'aimait tellement ,peut-être même plus qu'elle même ,le baiser dura 5 minutes ,elle réouvrit les yeux puis sécha ses larmes.
http://fruitsbasket.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vite .. [à Plusieurs & Kuro ^^]   Vite .. [à Plusieurs & Kuro ^^] Icon_minitime

Vite .. [à Plusieurs & Kuro ^^]
Page 1 sur 1