[Tiens ,toi aussi tu connais Host club ? xD]
Hitomi était effrayée ,Et vit Kuro réouvrir le placard ,Il l'avait allongé sur le lit en lui mettant son I-pod et il l'avait prit dans ses bras ,mais Hitomi ne dit rien ,quand elle l'entendit lui dire "Calme toi ... Je suis là..Tout va bien .." ,elle releva la tête ,puis le regarda droit dans les yeux .Hitomi commença à écouter une chanson qui disait "N'ai pas peur .." c'était sa chanteuse préférée qui chantait ,alors la jeune fille se releva et poussa un peu Kuro pour se s'assoir sur le lit à coté de lui, laissa tomber le I-pod sur le lit et fixa Kuro ,ses yeux étaient plein de larmes.
-Ne t'inquiète pas ... je suis toujours comme ça ... toujours seule ... quand l'orage éclate ...
*Oui toujours .... mes parents ne sont jamais là ...*
Quand l'orage éclata ,elle releva la tête et se jeta sur Kuro en le serrant très fort dans ses bras et en sanglottant de peur ,à présent elle comprit qu'elle ne serait plus jamais seule .. car il y'a Kuro qui est avec elle ..
-Kuro ... J'...J'ai si Peur .... Tu dois me trouver idiote....
Hitomi regarda Kuro dans les yeux ,puis l'embrassa tendrement en signe de "Merci" ,elle l'aimait tellement ,peut-être même plus qu'elle même ,le baiser dura 5 minutes ,elle réouvrit les yeux puis sécha ses larmes.