Collège Saiwai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Saiwai

Pensionnat Manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Kuro s'installe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro Hikari
4ème année
Kuro Hikari


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Année : 4ème année d'étude
Age virtuel : 16 ans
Petit(e) ami(e) : My sweet Hito-chan -^^-
Date d'inscription : 01/09/2007

Kuro s'installe Empty
MessageSujet: Kuro s'installe   Kuro s'installe Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:12

Kuro marchait derrière Hitomi, la jeune fille qu'il avait rencontré dans le Hall d'entrée de l'établissement lorsqu'ils s'étaient percutés. Depuis, elle ne le quittait pas, voulant l'aider à s'installer. Le jeune Hikari n'avait pas refusé, ne souhaitant pas s'attirer des ennuis dès son premier jour, sans compter que son sens de l'orientation déplorable n'aurait pas pu l'aider à trouver le dortoir des garçons. D'après le plan du Collège que Kuro avait entre-aperçu, il y avait quatre dortoirs, un pour chaque année. Kuro étant en deuxième année, il se demandait s'il devrait partager son dortoir avec beaucoup de monde, lui qui était si associable. Au bout d'un moment, Hitomi ouvrit une porte, tirant Kuro de ses pensées. Ils semblaien arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Kuro s'installe Empty
MessageSujet: Re: Kuro s'installe   Kuro s'installe Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:19

Hitomi et Kuro ètaient enfin arrivès ,la jeune fille s'assit sur le lit du jeune garçon ,elle semblait fatiguè mais c'est pas une raison pour s'assoir sur le lit d'un garçon xD.
Hitomi regarda Kuro qui semblait très solitaire ,il ne parlait presque jamais ,elle s'allongea sur le lit


-Et voilà ,on est enfin arrivès..je suis fatiguèe..

Quand elle prononça ses quelques mots ,elle se releva aussitot ,et s'eloigna du lit.

-Je ne veux pas te dèranger..je vais me contenter..de rester debout..c'est toi qui doit être fatiguè de ton voyage..

La jeune fille semblait triste pour une fois ,elle baissa la tête et se tut..
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Kuro Hikari
4ème année
Kuro Hikari


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Année : 4ème année d'étude
Age virtuel : 16 ans
Petit(e) ami(e) : My sweet Hito-chan -^^-
Date d'inscription : 01/09/2007

Kuro s'installe Empty
MessageSujet: Re: Kuro s'installe   Kuro s'installe Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:28

Dès que Kuro posa un pied dans sa chambre, il aperçu Hitomi s'assoir sur son lit en soupirant, disant qu'elle était fatiguée. Mais dès qu'elle eût prononcé ces mots, elle se releva et s'éloigna du lit, disant ne pas vouloir le déranger, car il devait être fatigué et qu'elle allait rester debout.

Kuro soupira intérieurement. Hitomi semblait maintenant si triste. Lui qui voulait rester seul tranquillement dans sa chambre n'était décidemment pas gâté. Dans d'autres circonstances, il aurait lui-même dit être fatigué et avoir besoin de repos afin de congédier la jeune fille, mais elle semblait tellement déçue qu'il ne savait plus où se mettre.


«C'est bon tu peux t'assoir t'inquiète. Je suis pas fatigué.»

Et c'était vrai. Bien sûr, il voulait être tranquille, mais pas au point de faire pleurer. Les filles lui semblaient si compliquées! Être triste de ne pas s'assoir!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Kuro s'installe Empty
MessageSujet: Re: Kuro s'installe   Kuro s'installe Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:34

Hitomi entendit ce qu'avait dit Kuro ,qu'il n'ètait pas fatiguè ,ce qui lui semblait louche ,comment il ne peut pas être fatiguè alors qu'elle elle l'ètait quand elle entrait pour la premiere fois dans le college ,elle le regarda et dit:

-C'est vrai ?..tu peux être franc avec moi..tu sais..j'aime pas les gens qui ne sont pas francs..si tu es fatiguè..je peux partir..et te laisser te reposer..

La jeune fille se releva ,et fait un faux mouvement..,elle tribucha (Aïe xD) ,et tomba dans les bras de Kuro (Une nouvelle fois) ,elle releva la tête et rougit ,car son visage ètait très près de celui de Kuro ,elle est maintenant collèe à lui

[Je te laisse continuer bonne chance pour la suite mdrrr]
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Kuro Hikari
4ème année
Kuro Hikari


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Année : 4ème année d'étude
Age virtuel : 16 ans
Petit(e) ami(e) : My sweet Hito-chan -^^-
Date d'inscription : 01/09/2007

Kuro s'installe Empty
MessageSujet: Re: Kuro s'installe   Kuro s'installe Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:01

[x3 T'es grâve tu sais! Mdr]

Kuro n'eut pas le temps de répondre à Hitomi, qui venait de lui demander d'être franc avec elle, qu'elle trébucha et tomba à nouveau dans ses bras. Kuro était surpris et il le fut encore plus lorsqu'Hitomi releva son visage désormais rougissant car leurs visages étaient très près.

Il n'osait plus bouger, il ne respirait presque plus et sentaitson visage virer à son tour au rouge écarlate. N'aimant pas particulièrement cette situation, il repoussa doucement Hitomi et lui tourna le dos pour qu'elle n'ait pas le temps de voir son visage rouge.


«Deux fois dans la même journée dis donc!»

Il avait un ton amusé, même s'il était en réalité gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Kuro s'installe Empty
MessageSujet: Re: Kuro s'installe   Kuro s'installe Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:04

[Oui je sais xD Mdrr]

Hitomi apperçut le jeune garçon qui avait rougit ,elle s'eloigna un peu de lui et soupira ,elle aussi ètait très gènèe.

-Je suis desolèe ,c'est ma faute...

Elle s'assit sur le lit ,toute rouge ,et regarda le jeune garçon qui s'etait retournè.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Kuro Hikari
4ème année
Kuro Hikari


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Année : 4ème année d'étude
Age virtuel : 16 ans
Petit(e) ami(e) : My sweet Hito-chan -^^-
Date d'inscription : 01/09/2007

Kuro s'installe Empty
MessageSujet: Re: Kuro s'installe   Kuro s'installe Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:15

Hitomi s'excusa, gênée et Kuro soupira légèrement.

«C'est rien t'inquiète pas»

Kuro sentit le rouge s'en aller de ses joues. Il en fût soulagé et put se retourner vers Hitomi, assise sur le lit, qui le fixait. Il se demandait pourquoi elle le regardait, mais ne dit rien pour ne pas la gêner.

Au bout de quelques secondes, il prit son sac et en sortit le peu de choses qu'il avait amené. Un I-pod, un réveil, une tenue de rechange, deux livres, et un porte-monnaie dans lequel tenaient toutes ses économies. Puis, il prit la dernière chose qui restait dans son sac: une photo de sa mère et lui qu'il se dépêcha de mettre dans la poche de son pantalon. Il n'avait pas envie qu'Hitomi lui pose des questions sur cette photo, ni sur le peu de choses qu'il avait amené. Tout le reste avait brûlé ou avait été saisi par son père... Il s'assit à son tour sur le lit et mit en route son I-pod, puis il réalisa qu'Hitomi devait s'ennuyer.


«Tu veux écouter?»
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Kuro s'installe Empty
MessageSujet: Re: Kuro s'installe   Kuro s'installe Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:46

Hitomi entendit ce qu'avait dit Kuro ,si elle voulait ècouter de la musique ,elle s'avança à cotè de lui et repondit:

-Oui..oui je veux bien..merci Kuro...

La jeune fille colla son oreille contre celle de Kuro ,et ferma les yeux pour ècouter de la bonne musique ,elle aimait beaucoup le rock ,heureusement que c'etait une chanson de Tokio Hotel son groupe preferè ,même si elle ne connaissait pas l'allemand ,elle trouvait le groupe vraiment très original !

-J'adore cette chanson !!

Et fit un tendre sourire à Kuro ,mais ne pouvait pas se tourner vers lui sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Kuro Hikari
4ème année
Kuro Hikari


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Année : 4ème année d'étude
Age virtuel : 16 ans
Petit(e) ami(e) : My sweet Hito-chan -^^-
Date d'inscription : 01/09/2007

Kuro s'installe Empty
MessageSujet: Re: Kuro s'installe   Kuro s'installe Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:30

Hitomi accepta et commença à écouter la musique avec Kuro, disant qu'elle adorait cette chanson. Kuro aussi l'appréciait, et il failli dire que lui aussi avant de se rendre compte que cela aurait été idiot car c'était évident, sinon il n'aurait pas cette chanson sur son I-pod. Aussi resta-t-il coi, les yeux fermés, écoutant la musique.

Puis la chanson se termina. Ils écoutèrent aussi les autres, durant plusieures heures. Mais, toute les bonnes choses ayant une fin, les chansons finirent par être toutes épuisées. Alors Kuro éteind son I-pod, ne sachant plus trop que faire désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Kuro s'installe Empty
MessageSujet: Re: Kuro s'installe   Kuro s'installe Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:14

Hitomi avait aimè toutes les chansons qu'avait Kuro sur son I-Pod ,mais il l'arretta quand c'ètait fini..,elle ètait un peu fatiguèe ,alors elle s'allongea sur le lit ,sans demander l'autorisation à Kuro è_é ,après quelques minutes ,elle dorma profondemment et prit le dras pour se couvrir ,après seulement quelques minutes ,elle commença à faire un cauchemar horrible ,elle cria mais ne se reveilla toujours pas ,elle tendit ses mains en haut.

-Maman !!! Papa ...... Ne partez pas !! Non ne me laissez pas toute seule !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Kuro Hikari
4ème année
Kuro Hikari


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Année : 4ème année d'étude
Age virtuel : 16 ans
Petit(e) ami(e) : My sweet Hito-chan -^^-
Date d'inscription : 01/09/2007

Kuro s'installe Empty
MessageSujet: Re: Kuro s'installe   Kuro s'installe Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:05

[Gômen, le bahut prend beaucoup de temps, du coup j'ai pas pu répondre plus tôt T-T]

Lorsque Kuro eût éteind son I-pod, il remarqua qu'Hitomi s'allongea sur son lit, sans même lui demander la permission. Il haussa les épaules lorsqu'il remarqua qu'elle dormait pronfondemment, le drap rabattue sur elle, et desceit du lit. Il prit le livre qu'il avait entammé et commença à le feuilleter à nouveau.

Mais, quelques minutes plus tard à peine, il entendit Hitomi parler dans son sommeil. Elle avait une voix haletante, appeurée et criait dans un souffle rauque des paroles dont le sens lui échappait.Puis, il comprit qu'elle faisait un cauchemar sur ses parents lorsqu'il entendit la jeune fille crier
«Maman! Papa! Ne partez pas! Non, ne me laissez pas toute seule!».

Maglré la réticence de Kuro envers le fait d'aider autrui, il s'approcha du lit et commença à secouer doucement Hitomi qui avait les bras tendus devant elle. Son visage montrait un pronfond effroi.

«Hey! Hitomi! C'est rien, c'est qu'un cauchemar, réveille-toi!»
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Kuro s'installe Empty
MessageSujet: Re: Kuro s'installe   Kuro s'installe Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:07

[Bah c'est pas grave ^^]

Hitomi ne se leva toujours pas ,elle tremblait effrayèe pa ce cauchemar ,et toujours endormie ,elle sentit quelque chose qui etait entrain de la toucher ,elle esperait que c'ètait ses parents ,alors elle prit sans le vouloir Kuro dans ses bras ,elle avait crue que c'ètait son père ou sa mère ,le serrant très fort ,mais elle ne se reveilla toujours pas O_o

-Maman ,Papa .. restez avec moi s'il vous plait ...

Elle saissa de trembler ,mais ne lacha pas Kuro ,elle le maintenait toujours contre elle Oo.

[Je sais je sais ^^" mais il faut faire un effort pour reunir ces collegiens XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Kuro Hikari
4ème année
Kuro Hikari


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Année : 4ème année d'étude
Age virtuel : 16 ans
Petit(e) ami(e) : My sweet Hito-chan -^^-
Date d'inscription : 01/09/2007

Kuro s'installe Empty
MessageSujet: Re: Kuro s'installe   Kuro s'installe Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:35

[xDD T'as de ces idées!]

Kuro, qui tâchait de réveiller Hitomi, sentit soudain les bras de la jeune fille s'enrouler autour de lui et l'attirer vers elle. Ils se retrouva projeté sur Hitomi qui semblait toujours dormir sans se rendre compte de se qu'elle faisait. Le visage écarlate, Kuro tenta de se relever mais Hitomi ressera son étreinte, parlant à nouveau de ses parents, les suppliant de rester avec elle.

S'il n'avait pas été dans cette situation, Kuro se serait sans doute demander pourquoi Hitomi appelait ainsi ses parents. Néanmoins, il était tellement gêné qu'il n'arrivait plus à penser. La dernière phrase qui lui vint en tête fut
«Comment fait-elle pour respirer avant mon poids sur elle?».

Au bout de quelques instants qui lui semblèrent durer une éternité, Kuro reprit ses esprits et recommença à parler à Hitomi.

«Hi...Hitomi! Debout! Réveille toi!»
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Kuro s'installe Empty
MessageSujet: Re: Kuro s'installe   Kuro s'installe Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:45

Hitomi se reveilla après avoir entendu des voix ,et vit Kuro sur elle ,la jeune fille sursauta et remarqua ses bras (à elle) entrain de tenir Kuro ,elle le lacha rouge comme une pivoine ,et comprit qu'elle l'avait tenu dans ses bras en croyant qu'il ètait sa mère ou son père.

-Kuro .. qu'est ce qui s'est passè ?..

La jeune fille le regarda ,et rougit puis baissa la tête.

-Je m'excuse si j'ai fait quelque chose .. je ne le pensais pas tu sais .. je croyais que tu ètais ma mère .. pardonne moi ..

Hitomi avait honte ,elle n'osa pa relever la tête après ce qui s'.est passè.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Kuro Hikari
4ème année
Kuro Hikari


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Année : 4ème année d'étude
Age virtuel : 16 ans
Petit(e) ami(e) : My sweet Hito-chan -^^-
Date d'inscription : 01/09/2007

Kuro s'installe Empty
MessageSujet: Re: Kuro s'installe   Kuro s'installe Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:55

Kuro vit Hitomi ouvrir les yeux, rougir et le lâcher rapidement, honteuse. Elle lui demanda ce qui s'était passé en le regardant, puis baissa les yeux, rougissante et gênée. Elle s'excusa, disant avoir pensé qu'il était sa mère. Kuro se releva et passa la mains ans ses cheveux avant de s'assoir sur le lit, dos tourné à Hitomi.

«C'est rien... Tu as juste commencé à faire un cauchemar et quand j'ai voulu te réveiller...»

Il haussa les épaules, sans terminer sa phrase. Hitomi avait comprit, ce n'était pas lapine d'en rajouter. Intrigué par l'histoire d'Hitomi avec ses parents, Kuro laissa d'abord un long silence s'installer avant de lui poser la question.

«T'es pas obligée de répondre mais... Qu'est-ce qui se passe avec tes parents?»

Kur grimaça. Il aurait voulu trouver une meilleure façon de le dire mais la délicatesse n'était pas son point fort...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Kuro s'installe Empty
MessageSujet: Re: Kuro s'installe   Kuro s'installe Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:01

Hitomi regarda Kuro dans les yeux ,puis prit un air triste quand elle entendit sa question.

-Mes .. parents .. n'ont pas eu envie de m'inscrire dans ce penssionnat .. mais quand ils sont partis en voyage pendant seulement un mois .. ma tante m'avait gardè pendant une semaine ,et m'a inscrite ici sans en parler à mes parents .. Maman et papa .. sont tellement gentils avec moi .. je les aime tant .. mais quand ils sont revenus et ont su que j'etais dans un penssionnat ils n'ont rien tentè .. ils m'ont laissès ici ..

Après ces quelques mots que disait Hitomi ,elle se mit soudainement à pleurer ,elle ne comprenait pas pourquoi ses parents n'avaient rien tentè contre sa tante ,ou ont essayès de la desinscrire du penssionnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Kuro Hikari
4ème année
Kuro Hikari


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Année : 4ème année d'étude
Age virtuel : 16 ans
Petit(e) ami(e) : My sweet Hito-chan -^^-
Date d'inscription : 01/09/2007

Kuro s'installe Empty
MessageSujet: Re: Kuro s'installe   Kuro s'installe Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:55

Kuro écouta sans rien dire Hitomi. C'était une histoire triste. Mais pas tant que cela non plus. Après tout, si les parents n'avaient rien tenté, ils étaient fautifs. Néanmoins, il ne dit rien car Hitomi commença à pleurer. Kuro soupira. Comme Hitomi lui semblait faible et fragile. Ses parents étaient encore en vie, elle devrait s'en réjouir.

«Je vois pas pourquoi tu pleures. Ils ont sans doute leur raison non? Et puis, t'es heureuse ici. T'as pas non plus une vie affreuse.»

Kuro n'avait pas voulu être désagréable mais le ton sec de sa voix ressorti tout de même. Ses parents étaient gentils, ils s'occupaient d'elles... Leur seule faute semblait avoir été de laisser Hitomi dans un pensionnat dans lequel elle était heureuse. Kuro eu un petit rire acide.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Kuro s'installe Empty
MessageSujet: Re: Kuro s'installe   Kuro s'installe Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:43

Hitomi regarda Kuro dans les yeux ,et sècha ses larmes puis repondit:


-Je sais ,je ne leur en veut pas du tout.. c'est juste qu'ils me manquent ... et j'ai vraiment envie de les revoir..

Même si ses parents ont eu tort ,Hitomi ne les en veut pas ,elle les aime de tout son coeur ,et voudrait beaucoup les revoir ,depuis leur voyage les parents d'Hitomi l'ont laissès chez sa tante qui leur ai trahis pour inscrire Hitomi au penssionnat.

- Laissons tomber cette histoire ... et toi Kuro comment tu es arrivè Ici ??^^

Hitomi fit un tendre sourire à Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Kuro Hikari
4ème année
Kuro Hikari


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Année : 4ème année d'étude
Age virtuel : 16 ans
Petit(e) ami(e) : My sweet Hito-chan -^^-
Date d'inscription : 01/09/2007

Kuro s'installe Empty
MessageSujet: Re: Kuro s'installe   Kuro s'installe Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:29

Kro eu un sourire lorsqu'Hitomi lui dit ne pas en vouloir à ses parents, uniquement qu'ils lui manquaient et qu'elle avait envie de les revoir. Il comprenait trè bien cela, lui qui ne souhaitait que revoir le sourire de sa mère une dernière fois.

Mais lorsqu'Hitomi le regarda en souriant et en lui demandant comment il était arrivé ici, le sourire du jeune homme s'effaça. En un éclair,il revit l'Accident, les flames, le corps calciné de sa mère... Les pompiers, les ambulances, l'hopitâl... Le coma... Le coup de téléphone de son père... Un éclair d'effroi passa dans ses yeux, suivi de la colère. Sa gorge se noua. Son ventre en fit de même.

Il ne voulait pas raconter. Il ne pouvait pas. D'ailleurs, pourquoi en parlerait-il avec cette fille qu'il connaissait à peine... même s'il s'amusait beaucoup avec elle. Une pensée lui traversa alors l'esprit. S'amuser? Comment, lui qui ne souriait plus depuis ce jour... Il se prit la tête dans les mains pendant quelques instants. Puis, décidé à ne pas raconter son histoire mais à ne pas mentir pour autant, il répondit: d'une voix rauque:


«Mon père ne voulait pas s'occuper de moi.»

C'était une partie de la vérité. Mais est-ce que Hitomi le croirait vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Kuro s'installe Empty
MessageSujet: Re: Kuro s'installe   Kuro s'installe Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:53

Hitomi le regarda ,il ètait très bizzare ,elle remarqua son attitude ,et detourna le regard ,elle savait qu'il ne voulait pas lui raconter son histoire ,elle le comprenait ,mais elle avait entierement confiance en lui ,c'est pour ça qu'elle lui a racontè comment elle ètait arrivèe au penssionnat ,mais ne voulant pas le rendre triste ,car elle avait remarquè son sourire s'effacer lorsqu'elle lui avait posè cette question.

La jeune fille soupire ,puis ne repondit pas à Kuro ,elle ètait seulement allongèe sur le lit le regard au plafond ,et commença à reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Kuro Hikari
4ème année
Kuro Hikari


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Année : 4ème année d'étude
Age virtuel : 16 ans
Petit(e) ami(e) : My sweet Hito-chan -^^-
Date d'inscription : 01/09/2007

Kuro s'installe Empty
MessageSujet: Re: Kuro s'installe   Kuro s'installe Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:59

Kuro savait très bien qu'Hitomi avait comprit qu'il ne voulait pas en parler. Il ne voulait ni la vexer ni raconter quoi que ce soit, aussi ne dit-il rien lorsqu'elle soupira, allongée sur le lit de Kuro. Ce dernier commençait d'ailleurs à avoir faim et le bruit de son ventre le lu fit comprendre. Il se tourna vers Hitomi avec un sourire légèrement amusé.

«Euh, c'est à quelle heure le repas ici?»
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Kuro s'installe Empty
MessageSujet: Re: Kuro s'installe   Kuro s'installe Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:37

Hitomi regarda Kuro ,puis baissa les yeux et repondit:

-Justement .. c'est l'heure de manger .. allons y..

La jeune fille se releva ,et fit un doux sourire à Kuro ,après tout si il ne voulait pas en parler de son histoire ,elle n'allait comme même pas lui faire la tête ,en plus elle commençait à l'apprecier de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Kuro Hikari
4ème année
Kuro Hikari


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Année : 4ème année d'étude
Age virtuel : 16 ans
Petit(e) ami(e) : My sweet Hito-chan -^^-
Date d'inscription : 01/09/2007

Kuro s'installe Empty
MessageSujet: Re: Kuro s'installe   Kuro s'installe Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:33

Après qu'Hitomi lui eut dit qu'il était justement l'heure de manger, et qu'elle se releva avec un sourire, Kuro essquissa un sourire mi-amusé mi-soulagé. Il était affamé et avait hâte de découvrir le self de ce pensionnat qu'il commençait, sans s'en rendre compte, à apprécier.

«C'est parti!»

Il se leva à son tour et suivit Hitomi en dehors de la chambre...

[Qui poste le premir sujet dans «Self»?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Kuro s'installe Empty
MessageSujet: Re: Kuro s'installe   Kuro s'installe Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:49

[J'ai trop la flemme XD tu peux poster ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Kuro Hikari
4ème année
Kuro Hikari


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Année : 4ème année d'étude
Age virtuel : 16 ans
Petit(e) ami(e) : My sweet Hito-chan -^^-
Date d'inscription : 01/09/2007

Kuro s'installe Empty
MessageSujet: Re: Kuro s'installe   Kuro s'installe Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:47

[Oh noooooon =_="... Bon tant pis, je me met au boulot U_U" ~ Sujet à verrouiller]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuro s'installe Empty
MessageSujet: Re: Kuro s'installe   Kuro s'installe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro s'installe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Kuro-kun !!!
» Une mauvaise nouvelle [Pv Kuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Saiwai :: L'internat :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser