Collège Saiwai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Saiwai

Pensionnat Manga

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une mauvaise nouvelle [Pv Kuro]

2 participants
AuteurMessage
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya

Féminin Nombre de messages : 814
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...

Une mauvaise nouvelle [Pv Kuro] Empty
MessageSujet: Une mauvaise nouvelle [Pv Kuro]   Une mauvaise nouvelle [Pv Kuro] Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:22

[Kuro.... et les filles vous pouvez venir ici^^ Pour Kuro ce sujet est un jour après la peur de l'orage xD]
Hitomi était convoquée dans le bureau du directeur ,il avait une importante nouvelle à lui annoncer ,elle frappa à la porte ,entra puis s'assit sur une chaise.
-Qui Y'a-t-il monsieur ?
Le directeur prit un air triste et sérieux ,se releva et posa ses mains sur les épaules de la jeune fille et lui annonça:
-Mademoiselle Hitomi .... On a reçu un coup de fil de votre tante ... vos parents sont ..... morts ... dans un accident de voiture .... j'en suis désolé pour vous ....
Hitomi fut choquée et surprise ,elle le fixa dans les yeux ,puis sourit:
-Monsieur le directeur ... je n'aime pas les mauvaises plesenteries ...
Le directeur baissa les yeux ,avec une petite larme qui confirma que ce n'était pâs une blague ,Hitomi n'en croyait pas ses oreilles ,elle n'avait pas vu ses parents depuis un an et maintenant ils sont morts.
La jeune fille se releva et partit en courrant dans les couloirs tout en pleurant.
*Non non .... je n'y crois pas ... noon pas mes parents !! pas eux !!! ce n'est pas possible Non !!*
Hitomi partit sur le toit ,tout en pleurant la mort de ses parents ,elle voulait mourir tellement elle était triste ,n'ayant même pas vu ses parents depuis lomptemps et le pire c'est de ne pas les voir avant qu'ils soient morts.
Elle posa ses pieds sur le bord du toit ,en regardant le ciel et les étoiles qui brillaient ,tout en fermant les yeux elle décida de sauter ,sans ses parents sa vie n'est plus rien ,mais que deviendrai Kuro ?? ,Hitomi croit qu'il ne l'aime pas vraiment ,il ne lui a même pas dit "Je t'aime" ou quelque chose comme ça ,c'est pour ça qu'elle se sent si seule et abandonné par la mort de ses parents ,il était 20h00 ,tous les autres étaient entrain de manger à cette heure là ,cependant elle entendit un bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Kuro Hikari
4ème année
Kuro Hikari

Masculin Nombre de messages : 113
Année : 4ème année d'étude
Age virtuel : 16 ans
Petit(e) ami(e) : My sweet Hito-chan -^^-

MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle [Pv Kuro]   Une mauvaise nouvelle [Pv Kuro] Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:53

Kuro s'était empressé de monter sur le toît. Depuis que le directeur l'avait convoqué en lui annonçant qu'il venait d'avouer à Hitomi la mort de ses parents, Kuro se faisait beaucoup de soucis pour la jeune fille. Il l'avait cherché dans tout l'établissement en courant, affolé. Ce ne fut qu'après une bonne demie-heure de course qu'il se souvint du toît et s'y rendit à grande vitesse.

Lorsqu'il aperçut Hitomi sur le toît, recroquevillée, tremblante et en larmes, il fut saisi à la fois de soulagement pour l'avoir retrouvée, mais en même temps de mal-être, de pitié et de douleur. Kuro ressentait en effet la douleur d'Hitomi comme si elle était sienne car il avait vécut cela lui aussi. Il se dit qu'elle avait besoin de solitude et s'apprêtait à s'en aller lorsqu'il vit la jeune fille se lever et regarder dans le vide.

Tout de suite, il comprit qu'elle avait l'intention de sauter. Il couru vers elle en s'efforçant de ne pas trébucher sur les dalles de la toîture et l'attrappa par la taille. Il l'enserra fort, si fort qu'il tomba sur le dos, entraînant dans sa chute la jeune fille. Ils étaient l'un sur l'autre, Hitomi était surprise et pleurait. Quant à Kuro, il essayait de reprendre son souffle et de parler à la fois.

«Es-tu folle Hitomi? Ça ne va pas de me faire peur comme ça?! J'ai vraiment cru que tu allais sauter!»

Kuro se releva lentement afin de s'assoir tandis qu'Hitomi était toujours allongée sur lui, la tête contre le torse du jeune homme, en larmes. Il lui caressa doucement les cheveux et murmura doucement pour l'apaiser.

«Calme-toi Hitomi... Je suis là...»
Hitomi Momomiya
Hitomi Momomiya

Féminin Nombre de messages : 814
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...

MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle [Pv Kuro]   Une mauvaise nouvelle [Pv Kuro] Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:47

Hitomi pleurait toutes les larmes de son corps, quand elle s'apprêtait à sauter, Kuro vint aussi tôt et la prit dans ses bras en reculant en arrière, ce qui l'a mit sur lui. Le torse du jeune garçon était tout mouillé par les larmes d'Hitomi, toujours contre lui, elle sentit les carresses qu'il lui faisait ainsi que ses douces paroles.

La jeune fille s'éloigna aussitôt de lui, la tristesse et la peur envahissait son visage, c'était comme si une partie d'elle même avait disparue.

"- Laisse-moi tranquille... J'sais très bien que tu ne ressens rien pour moi... tu te moques ce que je peux éprouver!"
Hitomi ne faisait plus confiance à personne, après tout, Kuro ne lui avait jamais dit le mot "Je t'aime", si il l'avait dit, elle serait au moins sûre des sentiments qu'ils éprouvaient pour elle...

La jeune fille baissa la tête, en sanglottant de plus en plus, elle avait mal partout, ne parvenant pas encore à croire à la mort de ses parents, elle était sous le choc.

"-Maman... Papa.. pourquoi vous m'avez abandonné...."

[Kuro Hikari est trop mignon *o* XD]
http://fruitsbasket.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle [Pv Kuro]   Une mauvaise nouvelle [Pv Kuro] Icon_minitime

Une mauvaise nouvelle [Pv Kuro]
Page 1 sur 1