[Kuro.... et les filles vous pouvez venir ici^^ Pour Kuro ce sujet est un jour après la peur de l'orage xD]
Hitomi était convoquée dans le bureau du directeur ,il avait une importante nouvelle à lui annoncer ,elle frappa à la porte ,entra puis s'assit sur une chaise.
-Qui Y'a-t-il monsieur ?
Le directeur prit un air triste et sérieux ,se releva et posa ses mains sur les épaules de la jeune fille et lui annonça:
-Mademoiselle Hitomi .... On a reçu un coup de fil de votre tante ... vos parents sont ..... morts ... dans un accident de voiture .... j'en suis désolé pour vous ....
Hitomi fut choquée et surprise ,elle le fixa dans les yeux ,puis sourit:
-Monsieur le directeur ... je n'aime pas les mauvaises plesenteries ...
Le directeur baissa les yeux ,avec une petite larme qui confirma que ce n'était pâs une blague ,Hitomi n'en croyait pas ses oreilles ,elle n'avait pas vu ses parents depuis un an et maintenant ils sont morts.
La jeune fille se releva et partit en courrant dans les couloirs tout en pleurant.
*Non non .... je n'y crois pas ... noon pas mes parents !! pas eux !!! ce n'est pas possible Non !!*
Hitomi partit sur le toit ,tout en pleurant la mort de ses parents ,elle voulait mourir tellement elle était triste ,n'ayant même pas vu ses parents depuis lomptemps et le pire c'est de ne pas les voir avant qu'ils soient morts.
Elle posa ses pieds sur le bord du toit ,en regardant le ciel et les étoiles qui brillaient ,tout en fermant les yeux elle décida de sauter ,sans ses parents sa vie n'est plus rien ,mais que deviendrai Kuro ?? ,Hitomi croit qu'il ne l'aime pas vraiment ,il ne lui a même pas dit "Je t'aime" ou quelque chose comme ça ,c'est pour ça qu'elle se sent si seule et abandonné par la mort de ses parents ,il était 20h00 ,tous les autres étaient entrain de manger à cette heure là ,cependant elle entendit un bruit ...