Collège Saiwai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Saiwai

Pensionnat Manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [ Terminé ]Arrivé dans lécole [ PV Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinya Takahashi

Shinya Takahashi


Féminin Nombre de messages : 39
Année : 7ème
Age virtuel : 17 ans
Petit(e) ami(e) : Personne.
Date d'inscription : 30/06/2009

[ Terminé ]Arrivé dans lécole [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: [ Terminé ]Arrivé dans lécole [ PV Libre ]   [ Terminé ]Arrivé dans lécole [ PV Libre ] Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:09

Habillé plutôt simplement pour la rentrée, chaussure noires masculines, pantalon noir descendant jusqu'aux pieds, veste à bouton fermer a ornement dorée et ceinture noire également fermée entourant celle-ci à la taille. Un colle montant jusque sous mon menton. J'entra calmement dans le hall de l'école marchant à pas léger et tranquille. Regardant autour de moi du coin des yeux sans tourner la tête. Analysant la structure du bâtiment silencieusement. Je vis des couloirs avec des escaliers et des murs peuplés de fenêtre. Comment se diriger seul dans un endroit à si divers choix de direction ? Je soupira en regardant un grand escaliers en face de moi quand j'entendis des bruits de pas. Je tourna alors la tête dans cette direction et vis quelqu'un, de là où j'étais je n'arrivais pas à savoir si c'était une fille ou un garçon. Mais peu importe tout se que je voulais c'était savoir mon chemin. J'interpella alors la personne d'un ton clair et sonore qui résonna légèrement dans les couloirs de l'école sans pour autant avoir crier.

- Excuse moi ! Pourrais-tu me dire où se trouve la salle de classe des 7ème année je te pris ?


Dernière édition par Shinya Takahashi le Jeu 2 Juil - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://code-geass-rpg-r3.forumactif.org/
June Takaho

June Takaho


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Année : 1ère Année
Age virtuel : 11 ans
Date d'inscription : 30/06/2009

[ Terminé ]Arrivé dans lécole [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ]Arrivé dans lécole [ PV Libre ]   [ Terminé ]Arrivé dans lécole [ PV Libre ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:07

June parcourait le couloir avec appréhension. C'était son premier jour dans cette nouvelle école, et elle espérait qu'on ne se moquerait pas d'elle comme à Osaka...
Elle marchait trois fois plus lentement que les autres, cherchant sa salle en levant la tête. Elle semblait être minuscule par rapport aux autres, peut-être que les première année se trouvaient dans un autre couloir ?
Elle allait reprendre l'escalier quand elle entendit qu'on s'adressait à elle

- Excuse moi ! Pourrais-tu me dire où se trouve la salle de classe des 7ème année je te prie ?

Houlà... au moins elle n'était pas la seule nouvelle. Elle tourna brusquement la tête, faisant voler les cheveux blonds qu'elle n'avait pas attachés et regarda qui lui parlait. C'était un jeune homme brun habillé de couleur sombre, la dépassant d'au moins 20 centimètres. Elle, était habillée comme à son habitude, un T-shirt noir, avec sa jupe courte écossaise et ses grandes chaussettes rayées pour cacher les bandages qu'elle avait aux jambes. Mais elle n'avait pas mis ses mitaines, on voyait donc les bandages de ses bras et les points de suture sur son visage. Elle faisait vraiment peine à voir.
Elle se rendit compte qu'au bout d'une minute elle n'avait toujours pas répondu. Elle s'approcha, les mains accrochées aux lanières de son sac à dos.

-Euuh... non, désolée... Je suis nouvelle, je cherche ma salle aussi. Tu sais où c'est, les première année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstories.skyrock.com/
Shinya Takahashi

Shinya Takahashi


Féminin Nombre de messages : 39
Année : 7ème
Age virtuel : 17 ans
Petit(e) ami(e) : Personne.
Date d'inscription : 30/06/2009

[ Terminé ]Arrivé dans lécole [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ]Arrivé dans lécole [ PV Libre ]   [ Terminé ]Arrivé dans lécole [ PV Libre ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:34

Mon interlocuteur, qui était en faite une interlocutrice mais je ne m'en rendis compte que par la suite, mis plus d'une minute à répondre à ma question pourtant elle m'observait depuis l'instant où je l'avais interpeller. La toisant durant tout ce temps attendant une réponse je me dis qu'elle devait être plonger dans ses pensées ou en train de réfléchir. Quand elle s'approcha de moi je vis que je m'adressais à une fille. Je la regarda s'approcher tranquillement elle était bien plus petite que moi en taille et question année elle était également, sûrement plus jeune. Je soupira intérieurement et répondit calmement.

*Mince alors il fallait que je tombe sur une nouvelle, j'ai pas de chance sur ce point ... enfin bon.*

- Bien merci quand même.

J'allais tourner les talons lorsqu'elle me demanda à son tour où c'était pour les premières années. Je lui répondis alors en restant face à elle.

- Non je ne sais pas puisque je cherche moi-même ma salle.

Je la regarda indifféremment en me disant qu'elle m'avait poser une question plutôt stupide puisque je lui avais demander si elle savait où se trouvait ma salle c'est que je ne connais pas les lieux en d'autre terme je pouvais donc pas non plus savoir où se trouvait la sienne.
Je portais un sac à bandoulière celui-ci étant donc au niveau de ma taille et la sangle passait sur mon épaule pour redescendre des deux coter de celui-ci. Empoignant le coter qui était face à la nouvelle élève pour le tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://code-geass-rpg-r3.forumactif.org/
June Takaho

June Takaho


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Année : 1ère Année
Age virtuel : 11 ans
Date d'inscription : 30/06/2009

[ Terminé ]Arrivé dans lécole [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ]Arrivé dans lécole [ PV Libre ]   [ Terminé ]Arrivé dans lécole [ PV Libre ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:15

J'aurais volontiers répondu "j'avais cru comprendre" mais autant ne pas commencer à s'engueuler avec quelqu'un dès le premier jour. Je regardai autour de moi et tournai les talons, prenant la direction de l'escalier.
Je montai un étage et vit sa salle indiquée avec une affiche en papier
"PREMIèRE ANNéE"
Je m'apprêtai à entrer quand mon regard fut attiré par une affiche en papier scotchée sur la porte de la salle en face
"SEPTIèME ANNéE"
Je réfléchis une seconde et redescendis l'escalier à toute vitesse, cherchant le garçon de tout à l'heure du regard. Ne le trouvant pas, je me faufilai entre les autres qui se retournaient sur mon passage, sûrement étonnés de voir une petite blonde courir à toute vitesse dans le couloir. Je ralentis en reconnaissant la veste que le jeune homme portait, et m'arrêtai derrière lui.

"Hum... euh... excuse-moi ?"


J'attendis qu'il se retourne pour lui parler

"La salle des septième année c'est l'étage au dessus..."

Je baissai le regard et repartis en courant dans l'autre direction pour remonter l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstories.skyrock.com/
Shinya Takahashi

Shinya Takahashi


Féminin Nombre de messages : 39
Année : 7ème
Age virtuel : 17 ans
Petit(e) ami(e) : Personne.
Date d'inscription : 30/06/2009

[ Terminé ]Arrivé dans lécole [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ]Arrivé dans lécole [ PV Libre ]   [ Terminé ]Arrivé dans lécole [ PV Libre ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:37

Tournant les talons juste avant elle je finis par entendre un léger brouhaha. Sûrement plusieurs élèves réunis au même endroit, ainsi pourrais-je peut-être trouver ma salle. Je soupira alors m'avança en cette direction puis vis peu de temps après un attroupement d'élève de "tout age" mélanger entre eux.....une légère expression de désabusé se dessina sur mon visage avant que je ne commence a pousser un peu les gens qui entravais ma route ne me préoccupant guère des plaintes des autres, j'avais l'habitude de me frayer un chemin parmi la foule en "bousculant" les gens pour me faire un passage parmi eux pendant que ceux-ci rallaient, certains se débattaient en ésséyant de me pousser vers l'arrière pour ne pas perdre leur place mais dans ce cas là je poussa d'un coup sec ces personnes la pour passer. Vraiment je n'aimais pas du tout cette sensation d'oppression que cela me donnait. Quelle horreur je dirais tout cela pour trouver une salle pff. Je finis par m'arrêter quand, au bout de 5 minutes, j'entendis une petite voix féminine interpeller quelqu'un, je tourna alors ma tête sur le coter et regarda derrière moi du coin de l’œil. Je fus légèrement surpris de voir la petite fille de tout à l'heure, celle-ci était venue me dire où se trouvait la salle que je cherchais ... la regardant partir sans avoir le temps de la remercier, m'éttant retourné à 90° entre temps, je partis donc en sens inverse pour rejoindre ma salle sans rien dire, me refrayant un chemin parmi la foule. Arrivant ensuite aux escaliers je monta les marches une par une calmement et silencieusement, seul le bruit de mes pas s'entendait. Arrivant ensuite dans un couloir je tourna à ma droite et revis la jeune fille devant la porte de sa salle avec d'autres élèves de son age. Je lui accorda un bref regard et tourna mon attention vers ma salle de classe ... des élèves de mon age attendaient dans le couloir et d'autres étaient assit sur leur chaises dans la salle de classes ou même sur les tables avec leur sac au pied de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://code-geass-rpg-r3.forumactif.org/
June Takaho

June Takaho


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Année : 1ère Année
Age virtuel : 11 ans
Date d'inscription : 30/06/2009

[ Terminé ]Arrivé dans lécole [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ]Arrivé dans lécole [ PV Libre ]   [ Terminé ]Arrivé dans lécole [ PV Libre ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:56

Je regardai les autres élèves de ma taille, qui me dévisageaient. En effet, je venais de piquer un sprint dans l'escalier et j'étais un peu essoufflée, mais bon, pas de quoi me regarder comme une alien...
Je constatai avec déception que tous les autres élèves avaient le type japonais, avec la peau moins claire et les cheveux noirs. J'espérai en silence que personne ne me couperait les cheveux, ça m'était déjà arrivé... une bande de jalouses m'avait coupé la tresse quand j'étais petite. Oh, de toutes façons je ne me les attachais plus que pour faire du sport.
Je vis le garçon de tout à l'heure arriver dans le couloir et m'accorder un regard. Je lui rendis un petit sourire un peu crispé avant de le voir entrer dans sa salle.
Pour ma part, le professeur arrivait et ouvrit la salle. C'était un homme plutôt grand, typé japonais, chemise rentrée dans le pantalon, lunettes carrées. Un prof de japonais. Il me détailla, n'ayant eu aucun mal à me repérer avec mes cheveux clairs. Je soupirai et le suivis dans la salle devant les autres, non sans jeter un regard en arrière pour observer la salle en face où se trouvaient les septième année.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstories.skyrock.com/
Shinya Takahashi

Shinya Takahashi


Féminin Nombre de messages : 39
Année : 7ème
Age virtuel : 17 ans
Petit(e) ami(e) : Personne.
Date d'inscription : 30/06/2009

[ Terminé ]Arrivé dans lécole [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ]Arrivé dans lécole [ PV Libre ]   [ Terminé ]Arrivé dans lécole [ PV Libre ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:07

Je l'avais vu m'accorder un petit sourire crispé. Ne le lui rendant pas je rentra dans ma salle après observation "extérieur" de celle-ci. Le professeur n'était pas encore là pour le moment, tandis que les autres de ma classe papotaient entre eux j'alla m'asseoir au fond de la classe sans leur accorder ni le moindre regard ni la moindre attention. Prenant la place tout au font et sur le coter du mur, le coter opposer à la porte je m'assis calmement en posant mon sac sur mes genoux puis sortit mes affaires et les posa sur ma table, entre-autre : trousse, cahier et règle au cas où. J'ouvris la fermeture de ma trousse quand j'entendis les élèves se calmer lorsque le professeur entra, ceux-ci s'asseyèrent tous à leur place en "silence" pendant que le professeur venait derrière son bureau. Le cours commença alors il était 8h14. Quand il se termina il était 10h, heure de la pause pour aller dans la cour, je me leva alors et pris un livre dans mon sac puis sorti ensuite de la salle sans m'occuper des autres, longeant ensuite le couloir je descendis les escaliers et parti en direction de la cour pour me "détendre" un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://code-geass-rpg-r3.forumactif.org/
June Takaho

June Takaho


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Année : 1ère Année
Age virtuel : 11 ans
Date d'inscription : 30/06/2009

[ Terminé ]Arrivé dans lécole [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ]Arrivé dans lécole [ PV Libre ]   [ Terminé ]Arrivé dans lécole [ PV Libre ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:29

Quand sonna enfin la pause de 10h, je rassemblai vite mes affaires et sortis à toute blinde. Ma voisine était d'un exaspérant ! Elle n'avais pas arrêté de me poser des questions durant tout le cours, et se décourageant de mes absences de réponse, elle commença à me griffonner des mots, que j'ignorai tout autant. Pourvu que nous ne soyons pas mises à côté pour le cours d'après...
Je trouvai la cour plus facilement que ma salle et respirai l'air frais avec un petit sourire aux lèvres. Sur la cour, je n'étais pas la seule tête aux cheveux complètement autres que noirs, loin de là. Beaucoup de filles avaient les cheveux rouges, châtains...
Je repérai le garçon de ce matin dans la foule sans le vouloir. Lui aussi restait isolé du groupe. Je cherchais un endroit où m'assoir quand ma voisine de classe me pris par le bras.

- Hé ! Pourquoi tu me répondais pas tout à l'heure ?

- Parce que j'avais pas envie, et j'en ai pas plus envie maintenant.

La fille aux cheveux noirs resta interloquée par cette réponse froide et n'osa plus prononcer mot. Je me détournai et commençai à marcher quand je me rendis compte qu'elle me suivait.

- Non mais laisse moi ! J't'ai rien fait O_o !

Je la regardai avec insistance et elle rejoint un groupe de filles un peu plus loin, la tête basse. Étrangement, je ne regrettai pas du tout mon geste, même si c'était la première fois qu'on se dirigeait spontanément vers moi.
Je repris ma recherche d'un quelconque banc ou autre pour m'asseoir quand je repérai une petite rampe de fer toute seule. Je me dirigeai vers elle et grimpai dessus, mon sac à dos à la main. Je regardai les autres et me rendis compte que le garçon du couloir était en face de moi. Je lui souris sans oser lui demander son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstories.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[ Terminé ]Arrivé dans lécole [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ]Arrivé dans lécole [ PV Libre ]   [ Terminé ]Arrivé dans lécole [ PV Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Terminé ]Arrivé dans lécole [ PV Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture et petit bavardage dans la cour. [ PV June + Libre ]
» Wataru Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Saiwai :: Le batiment intérieur :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser