Collège Saiwai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Saiwai

Pensionnat Manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Wataru Arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wataru Nagasaki

Wataru Nagasaki


Masculin Nombre de messages : 16
Age virtuel : 15
Date d'inscription : 31/10/2009

Wataru Arrive Empty
MessageSujet: Wataru Arrive   Wataru Arrive Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:32

Wataru fredonnait sa musique préférée : La vallée de Dana, tandis que d’un coin de l’œil il scrutait impatiemment sa montre…Le bus n’en finissait pas d’arriver et Le pauvre garçon allait être en retard, et le premier jour ça ne le fait pas. Il s’impatientait jusqu'à ce qu’une personne s’assit a coté d’elle, regarde les horaires et repartit de plus belle ; Quel comportement étrange. Wataru l’interpella :

Excusez moi monsieur, lui demanda le garçon, le bus pour Saiwai va-t-il bientôt arriver ?

L’homme rigola un instant et lui montra une petite affichette où était écrite
« Grève des bus du 2 novembre au 7 novembre »


Par la barbe de mon bélier ! S’écria Wataru, Pourquoi diable ne l’ai-je pas remarqué plutôt ?

Wataru remercia l’homme, visiblement un peu gêné et se mit a courir, pendant vingt bonnes minutes qui lui paraissaient infernales, valsant entre les voitures et les quartiers différents les uns des autres. Il ne manqua pas de trébucher plusieurs fois, lâchant à chaque fois et de manière peu discrète un petit « Uwaah ! » qui ne manquait jamais de faire se retourner les gens qui étaient présent dans la rue et tentait a chaque fois de protéger sa basse, qui comptait bien plus que sa vie a l’heure actuelle.
Le garçon arriva enfin devant les grandes portes du collège Saiwai. Il eut un petit soupir de soulagement, par pur réflexe, puis il regarda sa montre. Il avait 5 minutes d’avances…quel exploit !
Il ouvrit lentement la porte et regarda autour de lui : Pas mal de gens (de son âge pour la plupart.) marchait, d’un pas bien moins pressé que ce dont il avait imaginé. Et peu de gens faisaient attention a sa présence, ce n’était pas plus mal, remarquez.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Wataru Arrive Empty
MessageSujet: Re: Wataru Arrive   Wataru Arrive Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:02

{ Musique. }
    Il était 6h45, je devais me lever pour me préparer, le réveil était toujours très dur pour moi, je sortis de mon lit douillet, me dirigeant vers la salle de bain. Je me lavais les dents et le visage, je pris ensuite une bonne douche, puis je me séchais les cheveux, je m'habillais alors, prenant un T-shirt bleu qui était très sexy, et une mini-jupe de la même couleur. Je ne m'étais pas maquillée, je préférais rester naturelle, je n'avais jamais aimé me maquiller, c'était seulement pour les occasions que je faisais cela, pas pour tous les jours.
    «- Mmh ... »
    Je soupirais, j'étais encore assez fatiguée, et ne voulais vraiment pas aller en cours, il faisait beau dehors, j'avais envie d'une bonne promenade dans le parc, tant pis, je voulais sécher les cours, et j'allais le faire. Je sortis de ma chambre, descendit le escaliers, en direction du réfectoire, pour prendre mon petit déjeuner. Au bout de dix minutes, je finis, je rejoins ensuite le hall, en jettant un coup d'oeil dehors, il y'avait déja beaucoup de personnes, des couples partout, c'en était presque agaçant. Mais je n'étais pas jalouse, car je savais qu'ils sortaient ensemble "Comme ça", pour passer le temps, alors que moi, je ne rêvais d'une seule chose : "Un amour éternel." Mais il fallait que je vois la réalité en face, je croyais que je rêvais pour rien, j'avais trouvé la personne, mais cet amour n'était sans doute pas réciproque. Je sortis de mes pensées, sortant du hall, je me promenais dans le parc de l'internat, respirant un air qui donnait une très bonne odeur, très agréable. J'avais le sourire sur les lèvres, heureusement qu'au pensionnat, personne n'allait me demander pourquoi je n'allais pas en cours, car ce n'était pas un problème vu que je les payais sans retard et sans problème.
    Au bout de trente minutes de ballade, je revins dans le hall, je vis un jeune garçon portant un gros sac à la main, il était sûrement nouveau, j'allais vers lui, et vint alors à lui demander avec sourire.

    «- Bonjour, tu es nouveau ? Je peux t'aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Wataru Nagasaki

Wataru Nagasaki


Masculin Nombre de messages : 16
Age virtuel : 15
Date d'inscription : 31/10/2009

Wataru Arrive Empty
MessageSujet: Re: Wataru Arrive   Wataru Arrive Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:53

Wataru sentit une voix feminine l’interpeller :

« Bonjour, tu es nouveau ? »

Le garçon se retourna lentement et acquiesca d’un vif signe de tête. La basse commençait a peser lourd et il la posa contre son sac, en equilibre vertical. Gozen (les gens l’appelaient comme ça au japon, a cause d’une histoire stupide.) regarda de bas en haut la fille. Elle était plutôt jolie mais il ne montra pas de signe particulier d’attirance…il était trop fatigué pour ça. Il se decida a parler au bout de 4 secondes:

« Oh euh, bonjour. Je m’apelle Wataru Nagasaki, je suis nouveau, oui. Tu veux pas m’indiquer où je pourrais poser mon sac et ma fille ? »

Il prit l’habitude de prenommer Diane (sa basse) « ma fille » depuis qu’il l’eut, tellement il était attaché a elle. Bien que ce ne soit qu’une entrée de gamme (a savoir une Cort Action Bass), il ne la remplacerait pour rien au monde. Wataru aurait peut être apprecié de secher les cours, mais peut être n’était ce pas le bon jour, vu qu’il était nouveau. Inutile de se faire remarquer. Etrangement, il sourit a la fille, ce qu’elle pourrait considerer plus tard comme un honneur car le garçon n’aimait guère sourire aux étrangers, quels qu’ils soient.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Wataru Arrive Empty
MessageSujet: Re: Wataru Arrive   Wataru Arrive Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:49

Je lui sourit, Je vins alors à lui répondre, toujours avec mon sourire sur les lèvres.

«- Je suis enchantée Wataru, je m'appelle Hitomi Momomiya. Appelle-moi Hito-chan. Laisse-moi prendre ton sac, il m'a l'air bien lourd. Allons voir dans quelle chambre tu es.»

Je pris son sac et le portais, je me dirigeais ensuite vers le panneau d'affichage, en faisant signe à Wataru pour qu'il me suive. Il y'avait marqué la liste des chambres, je cherchais le nom de Wataru, si je me souvenais bien, son nom était "Nagasaki", je l'avais trouvé, il était dans la chambre N°10. Je lui fit alors un doux sourire et lui dit.

«- Tu es dans la chambre N°10, viens avec moi, je vais te guider jusqu'à là-bas..»

Je montais les escaliers, lui derrière moi, nous montions jusqu'au deuxième étage, puis traversions le long couloir. Nous étions arrivés devant la porte de sa chambre, je lui tendis son sac, puis lui dis, toujours avec mon sourire sur les lèvres.

«- Voilà, nous sommes arrivés, veux-tu que je t'aide à ranger tes affaires ? Ca ne me dérangerait pas, et puis je n'ai pratiquement rien à faire ... Mais si tu veux te reposer, je comprendrais.»
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Wataru Nagasaki

Wataru Nagasaki


Masculin Nombre de messages : 16
Age virtuel : 15
Date d'inscription : 31/10/2009

Wataru Arrive Empty
MessageSujet: Re: Wataru Arrive   Wataru Arrive Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:34

Wataru regarda un instant la jeune fille du nom d’hitomi, la dévisagea quelques micro secondes et acquiesça d’un léger signe de tête, avec un petit « Ok, je veux bien que tu m’aides ». Ils rentrèrent dans la chambre et la première action du garçon fut d’installer le pied de sa basse contre le mur pour caler son instrument. Il sortit la basse de son étui : C’était une Cort Action bass couleur cerise, le manche et le corps étaient tout deux faits de bois totalement différent et malgré les années, le vernis restait parfait. Il contempla sa basse, un grand sourire au lèvre puis commença a ranger ses affaires, aidé d’Hitomi. Ceci dura quelques minutes seulement : le temps de tout classer, de sortir tout les Bassist Mag’z et de fouiller dans les tréfonds des poches quelque médiators qui traînent. Il remercia Hitomi assez maladroitement : Il n’était pas trop a l’aise en société, et encore moins avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wataru Arrive Empty
MessageSujet: Re: Wataru Arrive   Wataru Arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wataru Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wataru Nagasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Saiwai :: Le batiment intérieur :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser