Collège Saiwai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Saiwai

Pensionnat Manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Lecture et petit bavardage dans la cour. [ PV June + Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinya Takahashi

Shinya Takahashi


Féminin Nombre de messages : 39
Année : 7ème
Age virtuel : 17 ans
Petit(e) ami(e) : Personne.
Date d'inscription : 30/06/2009

Lecture et petit bavardage dans la cour. [ PV June + Libre ] Empty
MessageSujet: Lecture et petit bavardage dans la cour. [ PV June + Libre ]   Lecture et petit bavardage dans la cour. [ PV June + Libre ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:01

Une fois dans la cour je partis m'asseoir sur un banc dans un coin, il y avait une barre de fer horizontale en face de celui-ci, ne m'en préoccupant pas vraiment voir pas du tout, je m'assi donc sur le banc tranquillement sans me préoccuper des élèves présent dans la cour. Croisant une jambe sur l'autre j'ouvris mon livre à la troisième page et commença à le lire. C'était un roman dans le genre fantastique. Me plongeant assez vite dans ma lecture je finis par ne plus rien entendre et ne plus rien voir à part se que je lisais, étant comme couper du monde pendant plusieurs petites minutes je finis par entendre quelqu'un s'asseoir sur la barre en face de moi ...je sortis alors de ma lecture et leva mon regard sur la personne qui était présente ... je reconnus immédiatement la jeune fille de toute à l'heure qui m'avais aider a trouver ma salle. Celle-ci me fis un sourire. Je le lui rendis alors en lui faisant un rapide et léger sourire en coin avant de reposer mon attention sur mon livre. Avait-elle fait exprès de venir ? Venait-elle pour me parler ou ne m'avait-elle tout simplement pas vu ? Aucune idée. De toute façon ce n'était pas réellement important à savoir. Regardant de nouveau mon livre je lui dis calmement.

- Merci de m'avoir indiquer où se trouvait ma salle toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://code-geass-rpg-r3.forumactif.org/
June Takaho

June Takaho


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Année : 1ère Année
Age virtuel : 11 ans
Date d'inscription : 30/06/2009

Lecture et petit bavardage dans la cour. [ PV June + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et petit bavardage dans la cour. [ PV June + Libre ]   Lecture et petit bavardage dans la cour. [ PV June + Libre ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:49

Voyant que le garçon d'en face regardait de nouveau son livre, je me dis qu'il ne fallait mieux pas le déranger et ouvris mon sac pour en sortir un emploi du temps. J'allais prendre le bout de papier quand il me parla. Je sursautai et faillis tomber de la barre mais me rattrapai juste à temps.

*J'espère qu'il ne m'a pas vue...*


- Euh... De rien.

Je regardai mes chaussures et repris l'emploi du temps. Dans vingt minutes, j'aurais cours de maths... Youpi ! Je repliai le bout de papier et le glissai dans mon agenda. Je regardai encore deux secondes le garçon en face de moi et me décidai à lui parler.

- Au fait, c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstories.skyrock.com/
Shinya Takahashi

Shinya Takahashi


Féminin Nombre de messages : 39
Année : 7ème
Age virtuel : 17 ans
Petit(e) ami(e) : Personne.
Date d'inscription : 30/06/2009

Lecture et petit bavardage dans la cour. [ PV June + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et petit bavardage dans la cour. [ PV June + Libre ]   Lecture et petit bavardage dans la cour. [ PV June + Libre ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:14

Me replongeant dans ma lecture je lis une bonne double page avant que la demoiselle ne me ré-adresse la parole. Ecoutant calmement sa question sans perdre le passage, où j'en étais, de vue donc sans lever les yeux de mon livre je répondis tranquillement d'une voix neutre.

- Mon nom c'est Takahashi et mon prénom Shinya.


Je tourna ensuite la page de mon livre pour continuer ma lecture et lui demanda ensuite.

- Et toi, comment te nomme-tu ?

J'avais demander ça par politesse surtout mais en même temps je préférais tout de même savoir comment se nommait la personne à qui j'adressais la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://code-geass-rpg-r3.forumactif.org/
June Takaho

June Takaho


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Année : 1ère Année
Age virtuel : 11 ans
Date d'inscription : 30/06/2009

Lecture et petit bavardage dans la cour. [ PV June + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et petit bavardage dans la cour. [ PV June + Libre ]   Lecture et petit bavardage dans la cour. [ PV June + Libre ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:30

Je remarquai que le garçon en face de moi était à la limite de m'ignorer, quand il me répondit. Il se nommait donc Shinya.

*Pff, dans cinq minutes j'aurai oublié*

Il me retourna la question

"June Takaho."

Je me demandai si il était utile de faire la conversation, puisqu'en général je parlais autant que lui. Je regardai à nouveau dans mon sac et me rendis compte qu'il me manquait un livre. Je descendis de la barre de fer, regardai Shinya qui semblait m'ignorer inlassablement et me dirigeai vers le casier qui m'avait été attribué pour prendre mon livre.
Une fois pris, je soupirai. Je m'ennuyais un peu, mine de rien, mais c'était toujours mieux qu'avoir à subir ma voisine de classe. D'ailleurs, était-ce bien sa voix que j'entendais s'approcher ?

"EEEEH ! JUNE ! JUNE ATTENDS !"


*Oh non...*

Je cherchai une issue de secours pour lui échapper, sans trouver.

"Eh, attends-moi ! T'en vas pas !"
"Merde..."

*Pfff, j'espère que je ne serais pas à côté d'elle en maths en plus... Au secours, personne ne peut me débarrasser d'elle ?*

Je fis la grimace mais la brunette s'en moquait et recommença à me coller aux basques.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstories.skyrock.com/
Shinya Takahashi

Shinya Takahashi


Féminin Nombre de messages : 39
Année : 7ème
Age virtuel : 17 ans
Petit(e) ami(e) : Personne.
Date d'inscription : 30/06/2009

Lecture et petit bavardage dans la cour. [ PV June + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et petit bavardage dans la cour. [ PV June + Libre ]   Lecture et petit bavardage dans la cour. [ PV June + Libre ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:29

Lisant toujours mon livre tranquillement et finissant par entendre la réponse de la nouvelle, je lui répondis d'une voix qui montrait que j'étais un peu ailleurs.

- D'accord je retiendrais.

Je me replongea ensuite totalement dans l'histoire de mon roman tandis que je sentis la présence de Takaho s'en aller, je ne m'en préoccupa nullement et continu de lire mon livre d'une couverture noire à ornement dorée. Au bout de quelques minutes je finis par me relever et partir vers l'intérieur de l'école, il commençait à y avoir trop de brouhaha à mon goût et puis en plus de cela il faisait de plus en plus chaud. J'entra donc à l'intérieur et sentis tout de suite la différence de température qui était bien plus fraîcheur à l'intérieur qu'à l'extérieur. Je décida donc de partir à la recherche d'un endroit pour lire tranquillement jusqu'à la sonnerie lorsque j'entendis une voix plutôt sonore et toujours féminine, je regarda alors dans cette direction du coin de l’œil et vis une jeune fille brune avec June Takaho ... je tourna alors la têtes vers elles. Takaho semblait ne pas vouloir de la compagnie de la jeune fille qui la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://code-geass-rpg-r3.forumactif.org/
June Takaho

June Takaho


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Année : 1ère Année
Age virtuel : 11 ans
Date d'inscription : 30/06/2009

Lecture et petit bavardage dans la cour. [ PV June + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et petit bavardage dans la cour. [ PV June + Libre ]   Lecture et petit bavardage dans la cour. [ PV June + Libre ] Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:20

[pourquoi tu l'appelles par son nom de famille ? O____o]

Je subis ma voisine deux minutes avant de lui lancer un regard terriblement noir

"Je t'ai dis que je ne voulais pas te parler il y a cinq minutes et c'est TOUJOURS VALABLE !!"

Croyez-vous que cela l'aurait découragée ? Elle s'arrêta deux secondes avant de reprendre son flot interminable de paroles. Je renonçai à la faire partir et la promenai un peu partout dans la cour tout en l'ignorant. Je mourrais d'envie de lui montrer ma main de très près mais je ne voulais pas m'attirer d'ennuis.

*Oh pitié que quelqu'un vienne m'aider ! Aucune de ses amies ne pourrait venir me l'enlever ? Quel insecte insupportable ! Si ça se trouve elle n'a pas d'amis. Oh et puis zut, de n'importe quelle façon débarrassez-moi d'elle ! Sonnerie dépêche-toi !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstories.skyrock.com/
Shinya Takahashi

Shinya Takahashi


Féminin Nombre de messages : 39
Année : 7ème
Age virtuel : 17 ans
Petit(e) ami(e) : Personne.
Date d'inscription : 30/06/2009

Lecture et petit bavardage dans la cour. [ PV June + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et petit bavardage dans la cour. [ PV June + Libre ]   Lecture et petit bavardage dans la cour. [ PV June + Libre ] Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:47

[ Parce que Shinya n'appelle pas les personnes qui ne sont pas ses amis par leur prénom xD ]

Takaho s'énerva en rallant fortement sur la jeune fille brune qui la suivait mais celle-ci justement ne semblait pourtant pas la lâcher, elle devait être curieuse et "intéresser" par Takaho pour la coller de cette façon, peut-être voulait-elle être son amie mais la petite blonde n'en avait visiblement aucune envie. Je les regarda partir dans la cours, la brune suivait toujours la nouvelle, quelque part je trouvais ça amusant mais je n'aurais pas voulus être à sa place.. Retournant à mes "occupations" je repris ma route et marcha tranquillement dans le couloir mais fini par revenir sur mes pas et partir de nouveau dans la cour. Quand j'y fus je vis Takaho toujours suivit par la jeune fille .....c'était assez exaspérant à voir une attitude aussi immature, ça avait d'ailleurs tendance à m'énerver bien que restant calme je finis par partir en leur direction. De plus je venais de me souvenir que Takaho m'avais rendu service en étant revenu me dire où était ma salle, à moi de lui rendre l'appareil en lui débarrassant de cette gamine qui la suivait comme un petit chien. Une fois à coter d'elle je pris la bandoulière de mon sac en main, l'enlevant de mon épaule et regarda la jeune brune.

- Excuse moi mais pourrais-tu la laisser tranquille ? Tu ne vois pas que tu l'embête depuis toute à l'heure ? De plus voir une fille en suivre une autre avec insistance comme tu le fais, comme un petit chien est assez exaspérant à voir. Tu devrais la lâcher un peu et lui faire de l'air, tu n'as pas d'amie pour la suivre et l'embêter de cette façon ?? Tu dérange , tu fais trop de bruit toute à l'heure dans le couloir je t'ais entendu à plusieurs mètres de vous dès que je suis entrer je vous ai repérer tu devrais plutôt jouer dans la discrétion.

Je regardais la brune avec une expression totalement inhospitalière, les sourcils froncés, son attitude était vraiment exaspérante. Elle me portait sur les nerfs.

- Ont repère facilement la *plus* gamine entre les deux.

J'approcha mon visage près du sien et ajouta plus bassement d'un ton froid pour ne pas dire glaciale, la regardant tout aussi froidement dans les yeux.

- Je te conseil de ne pas te faire de nouveau remarquer par moi-même, les attitudes de petites filles comme la tienne même malgré ton âge m'exaspère fortement je te conseil de te faire toute petite dorénavant.

En réalité tout cela était des excuses pour qu'elle laisse Takaho tranquille car sinon à la base je n'en avais rien à faire, je savais faire comme si je n'entendais rien autour de moi pour me créer un silence complet mais pas dans toute les circonstances par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://code-geass-rpg-r3.forumactif.org/
June Takaho

June Takaho


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Année : 1ère Année
Age virtuel : 11 ans
Date d'inscription : 30/06/2009

Lecture et petit bavardage dans la cour. [ PV June + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et petit bavardage dans la cour. [ PV June + Libre ]   Lecture et petit bavardage dans la cour. [ PV June + Libre ] Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:21

j'allais frapper la brunette quand un miracle se fit : le garçon du couloir la remit à sa place sans qu'elle puisse prononcer un mot. Je le regardais moi-même de cette façon : O_____o
Ma voisine ne put plus en supporter une seconde et s'enfuit d'un pas rapide pour ne pas fondre en larme devant tout le monde. Je la regardai s'éloigner sans rien dire et regardai mon sauveur avec la même expres​sion(c'est à dire : O_____o)

-... Merci beaucoup. Je ne sais pas trop comment j'aurais fait sans vous... euh, toi... Je peux te tutoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstories.skyrock.com/
Shinya Takahashi

Shinya Takahashi


Féminin Nombre de messages : 39
Année : 7ème
Age virtuel : 17 ans
Petit(e) ami(e) : Personne.
Date d'inscription : 30/06/2009

Lecture et petit bavardage dans la cour. [ PV June + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et petit bavardage dans la cour. [ PV June + Libre ]   Lecture et petit bavardage dans la cour. [ PV June + Libre ] Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:40

Je regarda la brune partir en courant les larmes à ses yeux sans ciller la regardant toujours froidement, les sourcils froncés, Je la vis partir à l'intérieur du bâtiment.

*En voilà une qui est pas prête de me casser les pieds à moi.*

Mettant redresser je remis mon sac sur mon épaule quand j'entendis Takaho me remercier, je la regarda du coin de l’œil puis regarda ensuite devant moi en répondant.

- Oui tu peux me tutoyer.

J'avais remarque son expression de visage surprise de mon intervention. Me retournant ensuite vers elle j'ajouta sans vraiment réfléchir.

- Si elle t'embête encore dit le moi.

Je la regarda tranquillement et tourna ensuite les talons pour commencer à partir un peu plus loin dans la cour en marchant calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://code-geass-rpg-r3.forumactif.org/
June Takaho

June Takaho


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Année : 1ère Année
Age virtuel : 11 ans
Date d'inscription : 30/06/2009

Lecture et petit bavardage dans la cour. [ PV June + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et petit bavardage dans la cour. [ PV June + Libre ]   Lecture et petit bavardage dans la cour. [ PV June + Libre ] Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:01

Je le regardais toujours bizarrement. Elle ne s'en rendit compte que quand il la regarda à son our et reprit immédiatement une expression normale. Il lui proposa de venir le chercher si pot-de-colle revenait à la charge.

"Euh... ok..."

La sonnerie retentit et je commençai mon chemin vers la salle, dont j'avais cette fois repéré l'emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstories.skyrock.com/
Shinya Takahashi

Shinya Takahashi


Féminin Nombre de messages : 39
Année : 7ème
Age virtuel : 17 ans
Petit(e) ami(e) : Personne.
Date d'inscription : 30/06/2009

Lecture et petit bavardage dans la cour. [ PV June + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et petit bavardage dans la cour. [ PV June + Libre ]   Lecture et petit bavardage dans la cour. [ PV June + Libre ] Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:32

Retournant en cours ayant vu que c'était l'heure la sonnerie retentit justement à ce moment là. Je venais d'entrer dans l'école, j'alla remonter les escaliers et reparti devant la salle puis y entra sans vraiment attendre retournant à ma place je rangea mon livre dans mon sac tandis que les autres élèves de ma classe rentraient. Quand ce fut au tour du prof' d'entrer, le cours commença et dura jusqu'à l'heure du self. Je pris cette fois mon sac pour aller manger au self et parti ensuite directement dans les couloirs mettant ensuite mon sac dans mon casier pour être tranquille je ressortis dans la cours me poser sur un banc, au départ je ne fis que m'asseoir mais comme il n'y avait presque personne je finis par m'y allonger en croisant mes bras derrière ma tête et regardant le ciel bleu quelques nuages blanc passait de temps en temps.


Dernière édition par Shinya Takahashi le Sam 4 Juil - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://code-geass-rpg-r3.forumactif.org/
June Takaho

June Takaho


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Année : 1ère Année
Age virtuel : 11 ans
Date d'inscription : 30/06/2009

Lecture et petit bavardage dans la cour. [ PV June + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et petit bavardage dans la cour. [ PV June + Libre ]   Lecture et petit bavardage dans la cour. [ PV June + Libre ] Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:41

Je suivis le cours sans trop d'attention quand vint l'heure du déjeuner. Pot-de-colle semblait avoir compris et restait à une distance plus que respectable de moi. Je suivis la masse pour me diriger vers le self et fis comme les autres, sauf pour la table. Je cherchai longtemps avant de me trouver un petit coin isolé, une table ou quatre personnes maximum pourraient s'asseoir. Je m'assis et commençai à manger en espérant que personne ne vienne me déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstories.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Lecture et petit bavardage dans la cour. [ PV June + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et petit bavardage dans la cour. [ PV June + Libre ]   Lecture et petit bavardage dans la cour. [ PV June + Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture et petit bavardage dans la cour. [ PV June + Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le cour de chimie
» June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Saiwai :: Le batiment intérieur :: La cour intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser