Collège Saiwai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Saiwai

Pensionnat Manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Découvre sa chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Uzyka

Lena Uzyka


Féminin Nombre de messages : 23
Année : 2nd année du lycée
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 22/02/2009

Découvre sa chambre Empty
MessageSujet: Découvre sa chambre   Découvre sa chambre Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:53

Lena posa sa plus lourde valise qui était dans sa main droite pour prendre la clé qui trônait dans sa poche de jean. Elle ouvrit la porte, reprit son bagage en main et poussa d'un coup de pied la porte qui rencontra dans un grand bruit le mur. Lena avança et lâcha ses bagages d'un coup au centre de la pièce, alla refermer la porte et revint pour observer les liens. C'était une chambre double mais aucune affaires ne trahissait la présence d'une ou d'un colocataire (car dans son ancien pensionnat, les dortoirs étaient mixtes).

La pièce était simple, un grand lit deux places avec deux petites tables vides. Le lit était recouvert d'un dessus de lit beige et les petites tables étaient blanches. Les murs étaient vides et de la même couleur que les meubles et les petites tables.
Contre le mur face à la porte il y avais un bureau, et juste en face une fenêtre. l'autre lit en face du sien était disposer de la même façon. Pour finir, une grande armoire pour les deux colocataires était poser près de la porte.

Lena prit ses bagages et y sortie les matériaux électroniques sur le lit de droite, le calepin et le trieur sur le bureau près de la fenêtre, elle ouvrit la grande armoire et vue qu'elle était séparée en deux, elle prit le côté droit et remplie de ses habits.

Retournant près du lit elle regarda s'il ne lui manquait rien, Lampe qu'elle posa sur la petite table près du lit, réveil à côté de la lampe, tasse à son nom, bouteille d'eau en trop qu'elle avais acheter à l'aéroport prit place par terre près de la table, Bel Ami de maupassant qu'elle relisait pour la seconde fois etc etc.

Au bout de 20 minutes, le rangement fut finie, glissant les bagages sous le lit. Elle s'allongea sur ce dernier et regarda par la fenêtre.

Le paysage qu'elle voyait était le grand parc derrière le pensionnat et elle s'imaginait déjà en été se promener, une cigarette à la bouche et des amis à ses côtés. Elle se mit à rêver des gens qui peuplaient le pensionnat. C'était étrange tout de même, de n'avoir croisé personne dans les couloirs. Surement en cours..
Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Hisan
» Chambre de Seika
» Chambre d'Hitomi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Saiwai :: L'internat :: Dortoires des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser