Collège Saiwai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Saiwai

Pensionnat Manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Chambre de Hisan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seika

Seika


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

Chambre de Hisan Empty
MessageSujet: Chambre de Hisan   Chambre de Hisan Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:57

Seika arrivait devant les chambres regarda Hisan et lui demanda le numéro de son année ainsi que sa chambre .

-Euu, Hisan, tu est en quelle classe ? Et puis, normalement on a dû te donner un numéro de chambre !! hihi ! Tu dois l'avoir quelque part !!
Revenir en haut Aller en bas
Hisan Renge
1ère année
Hisan Renge


Masculin Nombre de messages : 62
Année : 1ère année
Age virtuel : 13 ans
Date d'inscription : 17/06/2007

Chambre de Hisan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hisan   Chambre de Hisan Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:03

A la queston de Seika, Hisan s'empressa d'écrire la réponse sur son cahier :

"Je suis en première année, mais on ne m'a pas du tout donné de numéro, désolé..."

Peut-être qu'en venant ici, il avait oublié une étape ? Si c'était le cas, il aurait des raisons de s'en vouloir !!
Hisant tendit timidement son cachier à la jeune fille et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

Chambre de Hisan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hisan   Chambre de Hisan Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:12

Seika lu les quelques mots de Hisan sur le cahier .

-Bah .. c'est pas grave ... je pense qu'on va trouver, parfois pour les nouveaux arrivants ils laissent des post-its sur les portes de chambres.

Elle eu à peine le temps de le dire qu'elle aperçu un petit papier jaune sur la porte devant laquelle ils se tennaient. Elle pû y lire :
"Hisan Renge"

-hihihihi !!! tu vois !! Rien de plus facile !!

Elle poussa la porte et entra dans la vaste piéce réservé à lui seul pour le moment. Elle se posa sur le lit .

-Tu sais, sa risque de ne pas être très cool tout seul ici !! Moi aussi je suis seule dans ma chambre ... mais, mes amies viennent me voir !! .... je pourrai venir si tu veux ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisan Renge
1ère année
Hisan Renge


Masculin Nombre de messages : 62
Année : 1ère année
Age virtuel : 13 ans
Date d'inscription : 17/06/2007

Chambre de Hisan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hisan   Chambre de Hisan Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:23

Hisan sourit en voyant que, finalement, l'histoire du numéro n'était pas vraiment un problème !!
Il regarda Seika entrer et hésita un peu avant de faire pareil. Tout en s'avançant, il regardait la pièce qui n'était pas très jolie, et assez vide en effet, mais bon, il n'avait pas vraiment le choix !!
Il alla s'asseoir à côté se Seika et écrivit :


"Merci beaucoup de m'avoir emmené jusqu'ici, tu es très gentille ! J'accepte donc ton offre ! J'amerais beaucoup que tu viennes me voir !"

Hisan sourit et posa son cahier sur les genoux de la jeune fille : il posa une de ses mains sur la joue de Seika, et déposa un baiser sur l'autre joue de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

Chambre de Hisan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hisan   Chambre de Hisan Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:45

Seika lu le cahier et eu à peine le temps de se réjoire qu'on l'embrassait sur la joue . Elle rougit, très étonné, et ne savait plus trop où se mettre.

-Euu hihi ! pas de problémes !! tu sais ... tu es très gentil toi aussi !! hihi !

Elle se resaisit, elle avait très envie de conaître l'histoire de ce garçon .

-Dis moi... pourquoi es tu venu au collége Sawaï ? tu Habite loin d'ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Hisan Renge
1ère année
Hisan Renge


Masculin Nombre de messages : 62
Année : 1ère année
Age virtuel : 13 ans
Date d'inscription : 17/06/2007

Chambre de Hisan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hisan   Chambre de Hisan Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:50

Hisan sourit et reprit le cahier, pour pouvoir répondre à Seika.

"Mon tuteur ne voulait plus de moi, a cause du fait que je n'arrive plus à parler... On lui a expliqué que ce n'était que temporaire, mais il n'a rien voulut savoir..."

Le garçon soupira : c'était un peu désagréable tout de même de se sentir rejeté.
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

Chambre de Hisan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hisan   Chambre de Hisan Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:55

Seika, le sourire compatissant rendit son baiser à Hisan et lui sourit à nouveau . Elle espérait qu'il omprendrait son geste. Pour Seika, celà voulait dire :

*Je suis désolé, regarde, je suis là, je te connais à peine et pourtant, tu es si adorable.. je ne te laisserai pas tomber ...*
Revenir en haut Aller en bas
Hisan Renge
1ère année
Hisan Renge


Masculin Nombre de messages : 62
Année : 1ère année
Age virtuel : 13 ans
Date d'inscription : 17/06/2007

Chambre de Hisan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hisan   Chambre de Hisan Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:03

Hisan devint un peu rouge lorsque Seika lui rendit son baiser. Bizarement, ça ne le gênait pas d'embrasser les gens, mais quand c'était le contraire, cela le mettait dans l'embaras.
Il sourit à la jeune fille, ne sachant que faire d'autre, puis il lui prit la main.
C'était étrange, il se sentait bien avec Seika, et il avait l'impression que quelque chose allait changer grâce à la jeune fille !
Peut-être allait-il pouvoir retrouver la parole ? Oui sans doute.
Hisan plongea son regard dans celui de Seika, tout en souriant. Il aurait tellement voulu la remercier de vive moi... Mais il du se contenter de penser, malgrès le fait que la jeune fille ne puisse rien deviner.


*Merci...*
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

Chambre de Hisan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hisan   Chambre de Hisan Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:51

La petite brune sentit Hisan géné . Elle lui donna un regard doux lorsqu'il prit sa main. Puis, le garçon plongea son regard dans celui de Seika se qui la fit rougir encore une fois .

-Vraiment... tu es...

Elle ne fini pas sa phrase. Elle se jeta sur lui et commença à lui faire des chatouilles pour détendre l'atmosphére .

-hihi !! hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Hisan Renge
1ère année
Hisan Renge


Masculin Nombre de messages : 62
Année : 1ère année
Age virtuel : 13 ans
Date d'inscription : 17/06/2007

Chambre de Hisan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hisan   Chambre de Hisan Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:58

Lorsque Seika commença à assailler Hisan de chatouilles, le garçon se mit à rire : c'était d'ailleur les seul fois ou on pouvait entendre des sons sortir de sa bouche !!
Il aurait bien aimé arrêter la jeune fille, mais faute de pouvoir parler... Il n'eut donc d'autre choix que de laisser faire !
Au bout d'un moment, il réussi à s'échapper et alla s'adosser à un mur, histoire de reprendre son souffle !
Maintenant... La vengeance ! Il n'allait pas laisser Seika s'en tirer aussi facilement !
Il courut vers la jeune fille et cette fois, c'est lui qui lui fit des chatouilles, et il n'était pas près de la lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

Chambre de Hisan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hisan   Chambre de Hisan Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:04

Seika fût étonnée d'entendre un son sortir de la bouche de Hisan, elle s'en réjouit mais le garçon en profita pour rependre son souffle . Puis, il retourna sur le lit où Seika était maintenant assailli de chatouilles . Très chatouilleuse, la collégienne en était presque muette .

-hhaaahhhaaha ...; st ... arr ... haha .. j ... n ... ha ! ....

Elle bougeait dans tout les sens et Hisan était à présent au dessu d'elle en position de force ...
Revenir en haut Aller en bas
Hisan Renge
1ère année
Hisan Renge


Masculin Nombre de messages : 62
Année : 1ère année
Age virtuel : 13 ans
Date d'inscription : 17/06/2007

Chambre de Hisan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hisan   Chambre de Hisan Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:10

Hisan ne voulait pas s'arrêter de chatouiller Seika ! La voir rire était un plaisir pour le garçon !
Finalement il s'arreta, de peur qu'elle n'ait plus de souffle. Il lui sourit et lui caressa doucement les cheveux.
Il profita de l'occasion pour embrasser une nouvelle fois Seika, mais cette fois ce fut sur le front.


*Elle est adorable ! Je suis content de l'avoir rencontré !! Ce que j'aimerais le lui dire >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

Chambre de Hisan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hisan   Chambre de Hisan Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:25

Seika reprit son souffle, quand cette fois ci, Hisan l'embrassa sur le front en caressant ses longs cheveux bruns . Elle se sentait bien au cotés de ce garçon , elle avait la sensation d'être apaisée et Hisan faisait fondre en elle tout ses sentiments négatifs . Elle lui sourit encore et cette fois ci lui vola un baiser... un doux baiser par le contacte de ses lévres avec celles du garçon . Puis elle le contempla, rouge ....
Revenir en haut Aller en bas
Hisan Renge
1ère année
Hisan Renge


Masculin Nombre de messages : 62
Année : 1ère année
Age virtuel : 13 ans
Date d'inscription : 17/06/2007

Chambre de Hisan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hisan   Chambre de Hisan Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:31

Quand Seika embrassa le garçon sur les lèvres, un mot sortit de la bouche du garçon, pour la première fois depuis longtemps :

"Pourquoi ?"

Hisan se releva d'un bond, et posa ses mains sur sa bouche : il était vraiment très surpris !! Il essaya de parler encore, mais rien ne sortit !
Pourquoi ? Etait-ce seulement un début ? Ou peut-être que ça n'arriverait plus jamais ?
En tout cas, le garçon était très heureux d'avoir pu prononcer un mot !! A moins que ce ne soit le baiser de Seika qui lui donnait ce sourire bête.
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

Chambre de Hisan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hisan   Chambre de Hisan Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:25

Quand elle entendit ce "pourquoi", Seika se sentit plus que génée et s'empressa de dire :

-Pardon, excuse moi, tu ne voulais peut-être pas .. désolé désolé .. je .. je ..

Puis elle réalisa que Hisan avait parlé ..

-Hisannnn ! Hisan, tu tu as parlé ? Oui ? c'est bien toi ? ... C'est merveilleux .

Elle sauta dans ses bras, oubliant la gêne précédente...
Revenir en haut Aller en bas
Hisan Renge
1ère année
Hisan Renge


Masculin Nombre de messages : 62
Année : 1ère année
Age virtuel : 13 ans
Date d'inscription : 17/06/2007

Chambre de Hisan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hisan   Chambre de Hisan Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:45

Seika se jeta dans les bras d'Hisan, ce qui le fit rougir de plus belle. Il sourit à la jeune fille : oui il avait parlé, mais il n'avait pu prononcer qu'un seul mot...
Le garçon serra doucement Seika dans ses bras, puis il courut chercher son cahier et écrivit :

"Je suis content d'avoir pu parlé, mais je pense que pour le moment, je peux toujours pas prononcer des phrases entières... Il me faudra encore du temps !! Au mieux, je peux essayer de me concentrer et pouvoir dire un ou deux mots... Enfin je verrais !"

Bien entendu "un ou deux mots", c'était suffisant pour dire à la jeune fille ce que Hisan ressentait pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

Chambre de Hisan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hisan   Chambre de Hisan Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:32

-Se n'est pas grave Hisan, tant que tu peux faire des progrès... et puis, je suis là ...

Elle prit sa main qu'elle embrassa puis s'enlongea sur le lit et ferma le yeux. Apaisée, Seika gardait la main du garçon dans la sienne et la calla contre sa joue .
Revenir en haut Aller en bas
Hisan Renge
1ère année
Hisan Renge


Masculin Nombre de messages : 62
Année : 1ère année
Age virtuel : 13 ans
Date d'inscription : 17/06/2007

Chambre de Hisan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hisan   Chambre de Hisan Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:38

Hisan sourit et regarda Seika s'allonger. Il ne savait pas quoi faire... C'était peut-être trop tôt pour essayer de le lui dire, mais le garçon en avait tellement envie !!
Hisan s'allongea à côté de la jeune fille et ferma à son tour les yeux. Au bout d'un moment, il les réouvrits, puis essaya de se concentrer pour pouvoir parler. Après quelques instants, il réussit à dire :


"Seika ?"

Le garçon sourit, et attendit que la jeune fille réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

Chambre de Hisan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hisan   Chambre de Hisan Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:16

Seika qui commençait à s'endormir fût brutalement sortie de sa rêverie en entendant un léger son... oui, c'était bien elle qu'on appellait. Mais qui l'appellait ? C'était une voix qu'elle ne reconnaissait pas ... SI, elle l'avait déjà entendu une fois
*Pourquoi ?.. HISAN !*
La jeune fille ouvrit les yeux et se tourna vers le garçon allongé à ses cotés . Elle enfoui sa main dans ses cheveux fins.
*Qu'il est beau ce garçon, tu vas t'en aller ? ... Je ne veux pas ...*

-Hi .. Hisan ? Tu m'as appellé ...

Emue, des larmes lui montait aux yeux sans qu'elle ne sache pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
Hisan Renge
1ère année
Hisan Renge


Masculin Nombre de messages : 62
Année : 1ère année
Age virtuel : 13 ans
Date d'inscription : 17/06/2007

Chambre de Hisan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hisan   Chambre de Hisan Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:22

Hisan se mit à sourire quand Seika passa sa main dans les cheveux du garçon. Il prit la main libre de la jeune fille et aquiesca, pour affirmer qu'il l'avait bien appellé.
Il avait quelque chose d'important à lui dire ! Il souffla doucement, pour se donner du courage, puis il approcha ses lèvres de l'oreille droite de Seika, puis il murmura :


"Je t'aime"

Il sourit et déposa un baiser sur la joue de la jeune fille : il avait réussit à prononcer ces mots qui lui tenaient à coeur, alors maintenant tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

Chambre de Hisan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hisan   Chambre de Hisan Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:34

Seika ne répondit pas sur le moment . En effet, la jeune fille ne savait pas tro où elle en était . Tenant ses deux mains, elle les serra contre son coeur... son petit coeur qui battait si fort depuis que Hisan avait prononcé ces mots ...

-Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Hisan Renge
1ère année
Hisan Renge


Masculin Nombre de messages : 62
Année : 1ère année
Age virtuel : 13 ans
Date d'inscription : 17/06/2007

Chambre de Hisan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hisan   Chambre de Hisan Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:39

La jeune fille ne semblait pas vouloir répondre : peut-être que ce n'était pas réciproque ?
Cela rendit Hisan un peut triste, mais bon, il n'y pouvait rien ! Il lacha Seika et descendit du lit, un grand sourire aux lèvres, malgrès sa peine, puis il se rendit vers la seule fenêtre de la chambre et l'ouvrit.
Ensuite il se mit à comptempler le paysage, sans rien faire d'autre, complètement perdu dans ses pensées.


*Ce n'est pas grave... peut-être qu'un jour ce sera réciproque, j'attendrais...*
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

Chambre de Hisan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hisan   Chambre de Hisan Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:46

Seika se releva dès que le garçon la lâcha , il ne semblait pas l'avoir entendu. Elle sauta du lit, se dirigea vers la fenêtre et se mit devant le garçon. Le regard pleins d'étoiles elle se lança .

-Hisan, JE .. ! Moi, je veux rester avec toi, je ne veux pas que tu t'en aille. Depuis que tu es là avec moi, je me sens mieux.. Hisan reste .. ne m'abandonne pas , JE T'AIME MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisan Renge
1ère année
Hisan Renge


Masculin Nombre de messages : 62
Année : 1ère année
Age virtuel : 13 ans
Date d'inscription : 17/06/2007

Chambre de Hisan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hisan   Chambre de Hisan Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:52

En entendant les mots de Seika, Hisan devint tout rouge. Lui qui avait cru que la jeune fille ne l'aimait pas !! Comment avait-il pu se tromper à ce point là !!??
Le garçon sourit et serra très fort Seika dans ses bras. Il était sans doute le garçon le plus heureux en cet instant !
Il caressa doucement les cheveux de la jeune fille, puis répondit :


"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

Chambre de Hisan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hisan   Chambre de Hisan Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:56

La jeune fille resta dans sesz bras pendant un long moment tandis que Hisan lui aressait les cheveux. Puis, elle atteignit son oreille et murmura .

-Tu n'as pas à me remercier, c'est moi ... tant que je suis avec toi, tout va bien... Hisan ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Hisan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hisan   Chambre de Hisan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Hisan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~> Hisan Renge <~~
» Chambre de Seika
» Chambre d'Hitomi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Saiwai :: L'internat :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser