Collège Saiwai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Saiwai

Pensionnat Manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Chambre d'Hitomi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Chambre d'Hitomi... Empty
MessageSujet: Chambre d'Hitomi...   Chambre d'Hitomi... Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:39

Hikaru avait porté Hitomi jusqu'à la chambre de cette dernière. Apparemment sa colocatrice n'était pas encore rentrée, la chambre était vide et plongée dans l'obscurité.
Il chercha l'interrupteur et déposa ensuite la jeune fille inerte sur un des deux lits.
Il n'avait pas compris ce qu'il s'était passé : Hitomi, quelques minutes auparavant lui balançait un oreiller dans la tête, et voilà qu'elle était évanouïe avec, par dessus le marché une forte fièvre.
Partit à la recherche d'une serviette fraîche dans la salle-de-bains, il ne remarqua pas que sa "cuisinière d'un soir" s'était levée et s'avançait à présent vers la fenêtre.
Hikaru entendit des bruits et passa alors la tête par la porte dans le but de voir ce qu'il se passait : la malade avait ouvert la fenêtre et était maintenant debout sur le rebord, elle parlait toute seule...


*Mais elle délire ?!*

Immédiatement, il lacha la serviette qu'il venait d'imbiber d'eau et se précipita vers Hitomi, qu'il attrapa avant qu'elle ne fasse une bêtise et alla reposer sur son lit.
Il la regarda, déconcerté, et repartit à la salle de bains. Il en revint avec une serviette propre et mouillée, qu'il déposa sur son front.


"Pfff... t'aurais pas pu faire ça à quelqu'un d'autre ?
J'ai même pas eu le temps de finir ma pomme, moi, dans tout ça 'u__u "

"Kuro" C'est ce qu'il entendit en guise de réponse.

"Kuro ? C'es qui déjà ce gars ? Ahh, c'est pas ton copain ? Ça fait un bout de temps que je l'ai pas vu tiens."

Il regarda Hitomi, comme s'il attendait une explication, mais elle s'était endormie.

"Evidemment... c'est pas toi qui va me répondre..."

Il regarda l'heure : 22h30
Sa colocatrice n'était toujours pas rentrée, et il n'avait pas le souvenir d'avoir vu qui que ce soit dans les couloirs.
Le jeune homme observa la pièce dans laquelle il se trouvait. Elle était similaire à sa chambre sur les fondations, mais pour ce qui était de la déco, il n'y avait rien à voir !
-22h40
Hikaru poussa un profond soupir, et regarda dans la direction d'Hitomi.


"On dirait que je suis bien parti pour devoir rester avec toi..."

Il éteigna la lumière pour ne pas gêner la malade et alla s'installer sur l'autre lit. La lune brillait, c'est la première gibeuse. Sa sumière blanche éclairait faiblement la pièce, mais assez pou qu'Hikaru puisse distinguer assez nettement les divers meubles ou affiches.
Il fixa le ciel, perdu dans ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Chambre d'Hitomi... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hitomi...   Chambre d'Hitomi... Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:36

La jeune Hitomi s'était donc endormie, elle était brûlante, mais heureusement, Hikaru était là pour prendre soin d'elle. Tout d'un coup, elle se mit à crier en dormant, une petite larme se mit à descendre tout au long de sa joue. Elle murmura:

"Maman.. Papa.. Kuro.. Hikaru.. Ne me laissez pas... "

Elle commença à bouger dans tous les sens, comme si elle faisait un cauchemar, elle leva ses mains en haut en criant le nom d'Hikaru. Il était à présent ce qui lui reste, elle s'est attachée à lui. La jeune fille commença à gémir, tout en répétant et en hurlant son nom, son corps tremblait déja. Elle avait si froid, la fièvre n'avait pourtant pas baissé. Il était déja 23h00.

"Hikaru.. Hikaru.."

Elle posa sa main gauche sur le bord du lit, puis la releva toujours en demandant ou était Hikaru. T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Chambre d'Hitomi... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hitomi...   Chambre d'Hitomi... Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:02

Il était 23h00. Du moins, c'est ce que crut lire Hikaru quand il regarda l'horloge murale. Cela faisait donc 20 minutes qu'il était perdu dans ses pensés et ses souvenirs, qu'il n'arrivait pas à quitter. Il se voyait déjà encore en train de faire un de ces rêves dans lesquels son défunt frère apparaît, quand il entendit d'abord des gémissements, qui se transformèrent en hurlements.
Hitomi s'agitait dans tous les sens, appelant à l'aide le jeune homme.
De suite, Hikaru se précipita à son chevet, Hitomi semblait chercher quelque chose ou quelqu'un de sa main gauche... Hikaru.
Il tendit, un peu à contre-coeur son bras et pris la main de la jeune fille.
Cela parut plutôt efficace car elle cessa tout de suite ses gémissements, et se rendormit paisiblement.


*... qu'est ce qu'il faut pas faire... ["=__=]*

Hikaru observa Hitomi, la lune projettait sur elle une douce lumière, qui éclairait ses longs cheveux. Il remit en place la mèche de la jeune malade ainsi que sa couverture, qui était tombée par-terre.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Chambre d'Hitomi... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hitomi...   Chambre d'Hitomi... Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:23

Hitomi s'était finalement endormie paisiblement, tout en tenant la main d'Hikaru.
_________________________
Le matin arriva, il était 8h00, c'était le Dimanche, Hitomi ouvrit les yeux, elle se sentait bien. Elle tourna sa tête en regardant vers sa gauche, Hikaru avait posé sa tête sur le lit, tout en tenant la main de la jeune fille. Il était endormi.
Hitomi fit un doux sourire, en le voyant, il avait l'air tellement innocent endormi. Elle ne lachait pas sa main, la jeune fille carressa tendrement ses cheveux, il était si mignon.
*Oh Hikaru, tu es resté toute la nuit à veiller sur moi ? Hikaru... Merci.*
La jeune fille lui fit un doux baiser sur le front, en signe de reconnaissance pour ce qu'il avait fait pour elle. Quelques larmes se mirent à descendre tout au lond de son beau visage.
Il était 9h00, Hikaru ne s'était toujours pas réveillé, Hitomi continua ses carresses, tout en souriant avec les larmes aux yeux, et en tenant la main du jeune homme.


[ Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Chambre d'Hitomi... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hitomi...   Chambre d'Hitomi... Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:31

Il était 1h00 du matin quand Hikaru s'est finalement endormi, un peu fatigué de sa "veillée prolongée".
Le jour commençait maintenant à se lever, et la lumière réveillait peu à peu le jeune garçon. Il sentie Hitomi bouger, elle devait elle aussi être réveillée. Elle passa sa main dans les cheveux de son ami. Il fut alors transporté ailleurs pendant quelques secondes, cela lui rapellait son grand frère, qui faisait ce même geste pour le réveiller quand il était plut petit.
Il prononça alors tout bas, d'une voix presque enfantine le surnom de son grand frère.


"Aniki..."

Le baiser que lui déposa la jeune fille sur le front le fit revenir à lui.
Il ouvrit lentement les paupières et apperçut Hitomi, qui le regardait, en souriant, les larmes aux yeux.

Lachant sa main, Hikaru se releva et regarda d'un air interrogateur Hitomi, puis, reprenant son habituel air hautain, il lui dit :


"Dis, tu pourrais au moins faire un effort. Si tu crois que c'est plaisant de voir une fille au visage crispé et avec des yeux rouges à son réveil... ¬¬ "

Puis, se radoucissant, il lui demanda si elle allait mieux, et si elle avait passé une bonne nuit.

[Tu profites de mon innocence !! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Chambre d'Hitomi... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hitomi...   Chambre d'Hitomi... Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:35

[XD t'as interêt à être gentil là !]

Hikaru s'était réveillé, Hitomi recula en arrière, elle était vraiment gênée qu'il l'ai vu l'embrasser. La jeune fille sécha ses larmes puis sourit.

"Pardon, je savais pas que t'étais révéillé.. Merci de t'être occupé de moi Hikaru..Ne t'inquiètes pas, je suis en pleine forme.. ^^"

La jeune et douce Hitomi se leva, le dras du lit n'était pas mit correctement, elle glissa alors puis tomba à l'avant. Mais Hikaru la retena, elle tomba sur lui et par terre -_-'.
Elle ouvrit les yeux, ayant peur qu'Hikaru s'était fait mal, elle était sur lui.


"Hikaru ? Est-ce que ça va ?"

Il avait ouvert les yeux, Hitomi le regarda droit dans les yeux, avec un regard profond, elle s'apprêtait à lui avouer son secret.

"Hikaru... Je voulais te dire... Mes parents sont morts récemment dans un accident de voiture, alors qu'ils étaient partis en voyage il y'a de cela deux ans et demi.. Ma tante a décidé de me renvoyer dans ce pensionnat.. Alors que mes parents n'étaient pas au courant.. Je ne les ai pas vu depuis deux ans et demi. Heureusement, Ryûko, ma meilleure amie et Kuro, mon petit ami.. Etaient à mes côtés à ce moment là. Mais... Ils sont partis tous les deux.. Je ne sais même pas ou ni pourquoi.. Ils m'ont abandonnés.. Mais maintenant, je retrouve le sourire grâce à toi.. Je me suis déja attaché à toi.. Je ne veux pas que tu m'abandonnes toi aussi.."

La jeune fille le fixa avec un regard triste, les larmes déscendèrent tout au long de son coup puis tombèrent sur le visage d'Hikaru, elle ne voulait pas qu'une autre personne à qui elle tient l'abandonne et part.
Hitomi était toujours sur lui, mais elle mit ses coudes par terre afin de ne pas l'écraser Razz, au bout d'un moment, elle posa sa tête contre son torse en sanglottant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Chambre d'Hitomi... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hitomi...   Chambre d'Hitomi... Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:07

Hikaru ne compris pas tout ce qui s'était passé en quelques secondes, il était maintenant allongé par-terre, et Hitomi était, dans sa chute, tombée sur lui.
Maintenant la jeune fille se mettait à parler de son passé, de sa famille, de ses amis...


*Pff... manquait plus qu'ça... =___=*

En effet, même si le garçon était très actif la journée et prenait un malin plaisir à torturer son entourage, il lui fallait une bonne heure le matin pour se réveiller et être opérationnel. Or, il n'avait déjà fait que somnoler durant cette nuit, et, venait en plus d'être interrompu dans sa face de réveil (qu'il faisait dans une autre chambre que la sienne, ce qui le dérangeait encore plus pour se réveiller).
Il répondit alors à la jeune fille d'une voix somnolante


"He... je voudrais pas interrompre ton histoire très touchante, mais tu m'écrases légèrement là -___- "

Il aida alors la jeune fille à se relever et la fixa.

"Qu'est ce que t'attends de moi au juste... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Chambre d'Hitomi... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hitomi...   Chambre d'Hitomi... Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:03

Hitomi s'était relevée, Hikaru de même, il lui demanda alors ce qu'elle attendait de lui au juste. La jeune fille baissa la tête, elle murmura avec une voix basse.

"Je voudrais.. Que tu restes avec moi.. Même si tu venais un jour à partir.. Je voudrais que tu me préviennes comme ça je pourrais te dire au revoir.."

*Je suis vraiment qu'une idiote, comme si il allait me promettre une chose pareille, il s'en moque.*

"C'est rien, oublie ce que j'ai dit"

Elle ascquisa un sourire, puis s'avança en regardant par la fenêtre, Hitomi se retourna puis regarda Hikaru avec un air triste.

"Je suis désolée, je te force à rester avec moi.. Tu t'es occupé de moi cette nuit de ton plein gré.. J'en suis sûre.. Mais ça m'a fait vraiment plaisir.."

La jeune fille lui fit un petit sourire doux puis baissa les yeux en reprenant son air triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Chambre d'Hitomi... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hitomi...   Chambre d'Hitomi... Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:24

"... c'est d'accord."

Hikaru s'avança vers la jeune fille, qui était accoudée auprès de la fenêtre.
Il prit ses mains dans les siennes.


"Je te promet de te prévenir le jour où je partirai...
...mais maintenant promet moi une chose à ton tour : retrouve le sourire."

Le jeune homme leva la tête et regarda Hitomi dans les yeux. Durant ce court discours, il avait gardé les yeux baissés, dans le vide. Hikaru ne savait pas ce qui l'avait poussé à faire cet élan de gentillesse, mais, quelque part, il soupçonnait "aniki"-son grand frère- d'en être un des facteurs.
Il lacha les mains de son amie et s'étira.


"Bon ! Maintenant que tu as entendu ce que tu voulais entendre, fais moi à manger ou accompagne moi au moins jusqu'au réfectoire, cette veillée prolongée m'a donné faim."

Il ouvrit la porte de la chambre et sorti dans le couloir, sur le pallier, attendant la jeune demoiselle.

"Tu viens ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Chambre d'Hitomi... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hitomi...   Chambre d'Hitomi... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:21

Hikaru lui avait pris les mains dans les siennes, la jeune fille était très surprise, son regard et sa façon de parler avait changé à cet instant. Il lui avait demandé de lui promettre qu'elle retrouve le sourire, la jeune étudiante lui reprit les mains quand il les lâchèrent puis murmura d'une voix basse et douce.

"Je te le promets !"

Le jeune garçon lui avait demandé de cuisiner pour elle ou qu'elle l'accompagne au réfectoire, Hitomi souria comme jamais et le rejoigna.

"Oui, on y va !"

Hitomi mit son bras en dessous du sien, elle était tellement heureuse, il lui avait promis, ça l'a tellement rassuré.

"Merci Hikaru !"

Elle marcha en posant sa tête sur l'épaule du jeune homme, heureuse et joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Chambre d'Hitomi... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hitomi...   Chambre d'Hitomi... Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:01

Hikaru attendit un court instant que la jeune fille le rejoigne. Elle avait repris le sourire, c'était le plus important pour l'instant. Il n'aimait pas taquiner les personnes tristes.
Hitomi le prit par le bras et posa la tête sur son épaule, Il redressa alors la tête de son amie.


"He ! N'en profite pas trop !!
T'es plus censée être malade, je veux bien te tenir le bras, mais pas non plus te servir de repose tête !"

Il la regarda avec malice.

"Ta tête est si lourde que ça ?!
Elle me paraît bien vide pourtant..."

Tout était rentré dans l'ordre, et Hikaru pouvait de nouveau énerver la jeune fille.
Ils marchèrent jusqu'au réfectoire, sans croiser personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Chambre d'Hitomi... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hitomi...   Chambre d'Hitomi... Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:01

Hikaru avait de nouveau reprit son air énervé. Mais il est resté le même, la jeune fille retira sa tête de son épaule, mais ne lâcha pas pour autant son bras.

"On va manger ? =)"

Les deux jeunes personnes partirent au réfectoire, ils prirent une table pour deux. Et rammenèrent des plateaux avec eux.

"Bon appétit !"

20 minutes plus tard, ils avaient fini, Hikaru et Hitomi partirent se promener dans le parc, il faisait beau. Hitomi était vraiment heureuse avec lui. Ils s'assirent sur un banc, la jeune fille regarda le ciel.

"Il fait beau aujourd'hui, n'est-ce pas ? =)"
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Chambre d'Hitomi... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hitomi...   Chambre d'Hitomi... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:55

[...Vaut pas mieux continuer le sujet dans le parc ? ^_^
Je vais créer un sujet :-D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Hitomi... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hitomi...   Chambre d'Hitomi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Hitomi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Hisan
» Chambre de Seika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Saiwai :: L'internat :: Dortoires des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser