| ~~> Mais qui a fait ça *o* <~~ | |
|
+3Hikaru Kurihara Aya Sora Hisan Renge 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hikaru Kurihara 2ème année
Nombre de messages : 401 Age : 32 Année : 3ème année Age virtuel : 15 ans Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ~~> Mais qui a fait ça *o* <~~ Mar 4 Sep - 18:25 | |
| Disons que j'me construis ma réputation avec les moyens du bord xD | |
|
| |
Hitomi Momomiya ~La petite admin du fo'w x)~
Nombre de messages : 814 Age : 31 Année : 5ème année Age virtuel : 15 ans Petit(e) ami(e) : ... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: ~~> Mais qui a fait ça *o* <~~ Mar 4 Sep - 18:26 | |
| XPLDR !!!!!!! Allez une autre blague Hikaru ^_____^ | |
|
| |
Nombre de messages : 401 Age : 32 Année : 3ème année Age virtuel : 15 ans Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ~~> Mais qui a fait ça *o* <~~ Mar 4 Sep - 18:27 | |
| Euhhhhh xD pas d'inspiration xDDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 814 Age : 31 Année : 5ème année Age virtuel : 15 ans Petit(e) ami(e) : ... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: ~~> Mais qui a fait ça *o* <~~ Mar 4 Sep - 18:31 | |
| Moi j'en ai ^^ : Un vieux parisien en vacance d'hiver dans les Alpes eut l'idée d'aller pêcher dans un lac gelé. Pêcher, il savait ; il avait fait ça toute sa vie. Mais faire un trou dans un lac gelé, c'était la première fois. Il s'installe donc avec son matériel au bord du trou et commence à attendre. Au bout d'une heure, il n'avait toujours rien attrapé, c'est alors qu'arrive un gamin, qui perce un autre trou non loin de celui du vieux et qui se met à pêcher aussi. Cinq minute plus tard, le gamin s'agite et sort un brochet de trois livre (non sans mal).... Le vieux pense que c'est de la chance et prend son mal en patience. Mais cinq minute après, le gamin sort une tanche de deux kilos !, Puis un saumon, et encore un brochet...! N'y tenant plus, le vieux s'approche du gamin : - Hé petit, ça fait plus d'une heure que je suis là et je n'ai rien pris, et toi en un quart d'heure tu te prends une demi douzaine de monstres.. comment tu fais !!? - Fo waé lé wée o ho ! répond le gamin. - Hein ?! - Fo waé lé wée o ho ! - Ch'comprends rien, tu peux articuler ? Alors le gamin crache un truc dans sa main, puis dit - Faut garder les vers au chaud ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~> Mais qui a fait ça *o* <~~ Mar 4 Sep - 18:36 | |
| C'est trop gore, j'adore xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~> Mais qui a fait ça *o* <~~ Mar 4 Sep - 18:37 | |
| xD je sais je sais ^^ ,c'est mon camarade de classe qui nous l'a racontè ,trooop droleeeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhh mdrr !!!!!!!^^ | |
|
| |
Ryûko Suzuki ~La petite admin du fo'w x)~
| Sujet: Re: ~~> Mais qui a fait ça *o* <~~ Mar 4 Sep - 21:16 | |
| Xpldr !! C'est trop dégueulasse xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~> Mais qui a fait ça *o* <~~ Mar 4 Sep - 21:17 | |
| Ouaip tout a fait !! normal c'est mon camarade de classe qui l'a inventè | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~> Mais qui a fait ça *o* <~~ Mar 4 Sep - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~> Mais qui a fait ça *o* <~~ Mar 4 Sep - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~> Mais qui a fait ça *o* <~~ Mar 4 Sep - 21:40 | |
| Bah il est marrant ^^ Il vous en a sorti d'autres, des comme ça ? ^o^ | |
|
| |
Natsuki Osaka 2ème année
| Sujet: Re: ~~> Mais qui a fait ça *o* <~~ Mer 5 Sep - 18:06 | |
| Il peut pas l'avoir invnetée, ça c'est ce qu'il t'a dit ! Elle existe depuis un bail celle la --' | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~> Mais qui a fait ça *o* <~~ Mer 5 Sep - 18:39 | |
| Ouis, c'est bien ce que je me disais... Bon je vais faire un topic blagues ça sera mieux =) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~> Mais qui a fait ça *o* <~~ Jeu 6 Sep - 14:00 | |
| | |
|
| |
Eisuke Kitaru
Nombre de messages : 42 Année : 4ème Age virtuel : 15 Petit(e) ami(e) : Aucune Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: ~~> Mais qui a fait ça *o* <~~ Ven 12 Juin - 2:41 | |
| C'est censé être basé sur quoi ce topic ? Bon faut que l'on relance les membres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~> Mais qui a fait ça *o* <~~ | |
| |
|
| |
| ~~> Mais qui a fait ça *o* <~~ | |
|