| ~~> Mais qui a fait ça *o* <~~ | |
|
+3Hikaru Kurihara Aya Sora Hisan Renge 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hisan Renge 1ère année
Nombre de messages : 62 Année : 1ère année Age virtuel : 13 ans Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: ~~> Mais qui a fait ça *o* <~~ Lun 25 Juin - 16:24 | |
| Je me balladais tranquillement de forum en forum, quand soudain... Je vais sur ce forum... - Spoiler:
http://dainapensionnat.forumactif.fr/
C'est pas de la pub, je me fiche de ce fofo, et j'y suis même pas inscrit u_u !! Tout ça pour dire que je vois un membre du nom d'"Hisan Renge" ! Tout content, je vais voir a quoi ressemble le perso et OH !! SURPRISE !! Je vois que la personne a le même avatar que MON Hisan, et sa présentation et complètement la même à quelques détails prêt !! Apperement, les gens se gêne pas niveau plagiat !! Lool, non en fait, ça me pose pas de problèmes, mais étant donné que c'est moi qui est fait l'avatar, et qui me suis fais chi*r a trouver la présentation de mon perso, j'aimerais savoir qui a fait ça... Je n'en veux pas du tout à la personne, j'veux juste savoir pourquoi elle m'a pas prévenu... Je trouve ça irespectueux !! | |
|
| |
Aya Sora 2ème année
Nombre de messages : 92 Age : 30 Année : 2e année Age virtuel : 13 ans Petit(e) ami(e) : L'écriture, la photographie Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: ~~> Mais qui a fait ça *o* <~~ Lun 25 Juin - 17:51 | |
| Oh! Gomen Hisan, je sais qui c'est! C'était un de mes amis qu'est venu chez moi et il m'a demandé de te demander s'il pouvait prendre le vava et j'ai totallement oublié! C'est trop ma faute! Chui désoléééééééée!
En plus il m'a dit que si ça te gênait il le mettait pas, chui trop trop désoléeeee! Gomen nasai, vraiment j'ai trop oublié de t'en parler! >-< | |
|
| |
Hisan Renge 1ère année
Nombre de messages : 62 Année : 1ère année Age virtuel : 13 ans Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: ~~> Mais qui a fait ça *o* <~~ Lun 25 Juin - 17:53 | |
| Ah bah du coup je pensais que c'était toi u_u Bah c'est pas grave, mais il aurait pu attendre que je finisse ma sign Raah ces jeunes ^o^ | |
|
| |
Aya Sora 2ème année
Nombre de messages : 92 Age : 30 Année : 2e année Age virtuel : 13 ans Petit(e) ami(e) : L'écriture, la photographie Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: ~~> Mais qui a fait ça *o* <~~ Lun 25 Juin - 17:53 | |
| Oh vraiment chui désoléee! J'espère que tu m'en veux pas! TToTT | |
|
| |
Hisan Renge 1ère année
| Sujet: Re: ~~> Mais qui a fait ça *o* <~~ Lun 25 Juin - 17:56 | |
| Toi non... Ton ami oui xD Non j'dec !
Mais c'est vrai que sur le coup ça m'a ennervé, mais bon, après tout c'est comme ça u_u | |
|
| |
Aya Sora 2ème année
| Sujet: Re: ~~> Mais qui a fait ça *o* <~~ Lun 25 Juin - 17:58 | |
| Oh vraiment chui désolée! Il voulait mettre le signe copyright en plus mais l'a pas trouvé! Gomen-gomen-gomen! TToTT | |
|
| |
Hisan Renge 1ère année
| Sujet: Re: ~~> Mais qui a fait ça *o* <~~ Lun 25 Juin - 18:00 | |
| *o* mais c'est bon arrête de t'excuser !!
Dis dis, t'es inscrite toi aussi sur ce fofo ? Si c'est le cas, j'aimerais savoir qui t'es xD | |
|
| |
Aya Sora 2ème année
| Sujet: Re: ~~> Mais qui a fait ça *o* <~~ Lun 25 Juin - 18:05 | |
| En fait je suis inscrite sous le nom de Yorie mais je suis pas très souvent connectée
*gomen quand même* | |
|
| |
Hisan Renge 1ère année
| Sujet: Re: ~~> Mais qui a fait ça *o* <~~ Lun 25 Juin - 18:07 | |
| Pourquoi ?? C'est dommage *o* Il est bien ton avatar !!
*arrêtes de t'excuser ze te dis* | |
|
| |
Aya Sora 2ème année
| Sujet: Re: ~~> Mais qui a fait ça *o* <~~ Lun 25 Juin - 18:10 | |
| xP Merci
Disons que j'essaie de créer mon premier forum xooit (j'en ai déjà créé forumactif mais c'est pas pareil) alors comme je galère j'essaie de me concentrer dessus et moins sur les forums | |
|
| |
Hisan Renge 1ère année
| Sujet: Re: ~~> Mais qui a fait ça *o* <~~ Lun 25 Juin - 18:13 | |
| J'aimes pas les forums xooit u_u Je préfère de loin les forumactifs, moi je fais que ça xD
(tu m'envois le lien quand il sera terminé xD) | |
|
| |
Aya Sora 2ème année
| Sujet: Re: ~~> Mais qui a fait ça *o* <~~ Lun 25 Juin - 18:18 | |
| Ok ^-^
Disons que je trouve qu'il y a plus d'options sur xooit | |
|
| |
Hisan Renge 1ère année
| Sujet: Re: ~~> Mais qui a fait ça *o* <~~ Lun 25 Juin - 18:23 | |
| Ouais d'accord, mais ça rend moins bien u_u enfin tu verras ^^ | |
|
| |
Hikaru Kurihara 2ème année
Nombre de messages : 401 Age : 32 Année : 3ème année Age virtuel : 15 ans Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ~~> Mais qui a fait ça *o* <~~ Sam 30 Juin - 2:53 | |
| Arrive ici, lis le sujet.
C'est pas bien le plagiat :-o
S'en va.
[xD] | |
|
| |
Hisan Renge 1ère année
| Sujet: Re: ~~> Mais qui a fait ça *o* <~~ Sam 30 Juin - 10:54 | |
| Mdr xD
Oui c'est vrai, mais en fait elle comptait me prévenir, j'peux pas lui en vouloir !!
Puis si je commence à faire le méchant, on va finir par me détester TT_TT | |
|
| |
Natsuki Osaka 2ème année
| Sujet: Re: ~~> Mais qui a fait ça *o* <~~ Sam 30 Juin - 17:33 | |
| mdr tant que Hisan est d'accord tout va bien, non ? C'était une entrée originale ça Hikaru !! | |
|
| |
Nombre de messages : 401 Age : 32 Année : 3ème année Age virtuel : 15 ans Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ~~> Mais qui a fait ça *o* <~~ Dim 1 Juil - 13:10 | |
| Mais je suis un original moi xD
Bah t'inquiètes Hisan, on peut pas ne pas t'aimer quand on voit ton perso, pas comme moi xDD | |
|
| |
Hitomi Momomiya ~La petite admin du fo'w x)~
Nombre de messages : 814 Age : 31 Année : 5ème année Age virtuel : 15 ans Petit(e) ami(e) : ... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: ~~> Mais qui a fait ça *o* <~~ Mer 25 Juil - 16:52 | |
| - Hikaru Kurihara a écrit:
- Mais je suis un original moi xD
Bah t'inquiètes Hisan, on peut pas ne pas t'aimer quand on voit ton perso, pas comme moi xDD Original ? XD ,c'est vrai que je suis dingue de ton vava xD ,mais bon faut voir ta tête mdrrr | |
|
| |
Natsuki Osaka 2ème année
| Sujet: Re: ~~> Mais qui a fait ça *o* <~~ Mer 25 Juil - 23:11 | |
| - Hikaru Kurihara a écrit:
- Mais je suis un original moi xD
Bah t'inquiètes Hisan, on peut pas ne pas t'aimer quand on voit ton perso, pas comme moi xDD C'est clair que ton perso n'est pas un modèle U__U t'es mieux en vrai j'espère =P | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~> Mais qui a fait ça *o* <~~ Sam 1 Sep - 21:37 | |
| T'as vu ça il a la classe mon avatar... en parfait accord avec moi xD ["C'est clair que ton perso n'est pas un modèle U__U "] Je suis sûr que ya au moins .... hum ... je dirais au moins deux personnes dans le monde qui m'admirent. Déjà ya moi xD et ensuite doit bien en avoir une autre paumée quelque part xDD ["t'es mieux en vrai j'espère =P "] Ha ha ha ha euh c'est pas dit ça xDDDD Nan je rigole, la preuve, j'ai des amis dans ma vraie vie xD /Tout fier / | |
|
| |
Natsuki Osaka 2ème année
| Sujet: Re: ~~> Mais qui a fait ça *o* <~~ Dim 2 Sep - 13:07 | |
| Comme c'est mingooooon !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~> Mais qui a fait ça *o* <~~ Mar 4 Sep - 18:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 814 Age : 31 Année : 5ème année Age virtuel : 15 ans Petit(e) ami(e) : ... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: ~~> Mais qui a fait ça *o* <~~ Mar 4 Sep - 18:19 | |
| Ohhhhh tu te ventes Hikaru xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~> Mais qui a fait ça *o* <~~ Mar 4 Sep - 18:20 | |
| Tiens, on l'avait pas encore remarqué ça xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~> Mais qui a fait ça *o* <~~ Mar 4 Sep - 18:22 | |
| Oh mais si xD attends presque toutes les filles l'ont dit !! enfin non toutes les filles te l'ont dit en plus d'un garçon loool xDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~> Mais qui a fait ça *o* <~~ | |
| |
|
| |
| ~~> Mais qui a fait ça *o* <~~ | |
|