Collège Saiwai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Saiwai

Pensionnat Manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Première impression

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Première impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:45

Hikaru croisa les bras et la jaugea.

""rustre" ? Peut être mais alors qu'avec les personnes qui le méritent. "Coincé" ? Moins que certaines personnes présentent ici ... "Colérique" ? Si tu l'dis."

Il baissa la tête comme s'il avait affaire à une attardée ou une de ces filles qui veulent toujours avoir raison. Puis la releva ensuite.

"Bizarrement ça me manque pas plus que ça de pas porter des "demoiselles" [il accentua bien le mot "demoiselle"] "
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

Première impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:08

Seika avança vers lui d'un pas félin et leva le menton en plongeant son regard dans le sien, elle afficha un sourire narquois et était prette à lui répondre .

- Moi ? coincé ... j'espère que tu ne parle pas de moi .. enfin, vu que tu ne me connais pas, tu ne peux pas savoir se que tu avance!!

Son amie qui était présente savait pertinemant qui personne ne devait traiter Seika de "Coincé". En effet, cette jeune fille ne l'était pour rien au monde et elle detestait les gens comme eux . Elle était même très extravertie et s'affichait sans cesse . Elle était aussi très tactile, même avec les garçons, le qualifier de coicé n'était vraiment pas aproprié . Elle entendit ensuite la remarque de Hikaru .

-Tant mieux si sa ne te manque pas , aparement tu devras t'en passer chérie!! Enfin je veux dire... si tu réagis toujours comme ça ! Et si tu insinue que je ne suis pas une "demoiselle" ... qu'est ce que je suis alors ?? ho dis le moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryûko Suzuki
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~



Féminin Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 13/04/2007

Première impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:26

Ryû regardait Seika provoquer Hikaru avec un petit sourire en coin. Qu'elle était drôle, cette brunette ! Toujours à l'affut d'une victime à taquiner. Mais la situation se gâta lorsque le jeune homme insinua qu'une d'entre elles trois était "coincée". Seika eut tout de suite l'impression que c'était d'elle qu'il parlait, et, voulant éviter l'accrochage qui semblait presque inévitable, elle revint sur ses pas, car elle était au fond du couloir, pour les retrouver.

Doucement, Sei-Chan, il a pas dit qu'il parlait de toi... -_-'

Elle réfléchit un instant.

Ah mais attend, il parlait quand même de quelqu'un... >_>

Avec un sourire très peu sympatique, elle ajouta :

Tu visais qui, là, Monsieur-Je-Sais-Tout ?

Évidemment, elle s'en fichait si c'était d'elle qu'il parlait, puisqu'elle savait qu'elle ne l'était pas. La jalousie, la méchanceté, la timidité, toutes sortes de sentiments faisaient dire des choses dans ce genre. Par contre, elle ne comptait pas le laisser faire s'il parlait de son inséparable amie, ou de la nouvelle, Natsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Osaka
2ème année
Natsuki Osaka


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/05/2007

Première impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:11

Natsuki avait observé la scène avec attention. La chute de Seika parce que Hikaru l'avait repoussée avec force, son rattrapage à la rambarde ... ses sarcasmes ... En tout cas Hikaru avait recouvré son mauvais caractère de rechigneur professionnel.
Seika l'avait traité de "colérique, rustre et coincé". Cela faisait un peu beaucoup pour un seul homme et les hommes avaient la réputation d'être, en plus de machos [XD], susceptibles, en particulier les gens comme Hikaru. Mais il avait laissé sous-entendre qu'une des filles était coincée. Pas Seika, trop extravertie. restait Ryûko et elle. Natsuki voulait savoir de qui il parlait mais Ryûko la devança en posant la question, rajoutant par derrière un moqueur "Monsieur-Je-Sais-Tout".

Ouais, de qui parles-tu ? ajouta-t-elle, bien que cela ne servait pas à grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Première impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:54

"Tiens ! Mais c'est qu'elles semblent intéressées les "demoiselles" ! Qu'est ce que cela pourrait vous apporter ? Il suffit d'avoir un peu de neurones et de s'en servir pour trouver."

Il regarda Seika, imperturbable.

"En effet, la rousse a raison, j'ai jamais dit que c'était toi. M'enfin ... passons, les filles ont la particularité d'être plutôt tenaces et j'ai pas envie de passer ma soirée à les entendre me piaffer dans les oreilles."

Il afficha un petit sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Osaka
2ème année
Natsuki Osaka


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/05/2007

Première impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:13

Natsuki commençait sérieusement à en avoir marre du fichu caractère ce ce satané Hikaru ! Il dépassait les bornes avec ses sarcasmes répétés, quoi qu'on dise il était toujours en train de répliquer, et c'était pas toujours sympathique ...

Eh oh, l'idiot colérique ! La "rousse" elle a un nom : Ryûko !! Et pis tu t'calmes un peu sur les remontrances ! Ca devient .......... lourd.

Natsuki n'aimait pas se laisser marcher sur les pieds, ce n'était pas ce sale gosse pourri gâté qui casserait les habitudes de la jeune fille.

Franchement ... t'as trois filles sympa et qui font d'l'humour qui t'accueillent, et tu trouves encore le moyen de les engueuler ! Pff ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Première impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:20

"Ah elle a un prénom ? XD Mais c'est très bien ça ^^ "

Se tournant vers Ryûko.

"Désolé mais soit tu ne l'avais pas dit soit j'avais pas fait gaffe, donc dorénavent je t'appelerais plus la rousse, enfin, je crois ... ^^"

Il regarda Natsuki d'un air contemplatif. Décidément, cette jeune fille avait un caractère bien trempé et avait l'air d'être prête à répondre à toutes ses remarques. Mais après tout, ce n'était pas plus mal, il s'amuserait mieux ainsi.

"D'accord, alors, mesdemoiselles "les trois filles sympas qui font de l'humour et qui m'accueillent", voulez vous qu'on aille au dortoir, vous aviez l'air plutôt contentes d'y aller, non ?"

[faudrait continuer le post dans les dortoirs des gars ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ryûko Suzuki
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~



Féminin Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 13/04/2007

Première impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:46

Ah, bah oui, Kahiru ! Allons-y ! Dit-elle en faisant exprès de se tromper pour son prénom. C'était amusant de voir ses réactions, les trois filles n'avaient pas beaucoup de mal à le mener par le bout du nez, même s'il avait lui aussi des réponses bien sorties.

Sans plus tarder, elle poussa tout le monde dans le couloir pour les faire avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Première impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:10

Hikaru se retourna pour regarder Ryûko, tout en continuant de la suivre.

"Excuse moi koryû, tu as dit quelque chose ?"

Il lui esquissa un petit sourire complice.


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryûko Suzuki
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~



Féminin Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 13/04/2007

Première impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:34

Ryû eut un sourire. Finalement, elle allait peut-être bien s'amuser, avec lui !

Haha, t'es un marrant toi ! Bon d'accord, Hikaru ^^

Comme ils s'étaient enfin mis en marche, la jeune fille n'avait plus besoin de pousser tout le groupe et se replaça à leur hauteur. Ils tournèrent à l'angle du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Première impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:44

"Je te retourne le compliment ^^ "

Ils continuèrent d'avancer tous ensembles, même si les 2 autres filles semblaient un peu silencieuses depuis quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

Première impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:28

Seika était blasé de ce type ... enfin bon, ils avaient l'air de commencer à bien s'entendre avec Ryuko... elle devrait se faire à l'idée de l'avoir dans ses pattes, et puis, tant que sa meilleur amie était heureuse. C'est vrai que Ryuko n'était pas très sociable dans les débuts de relations, mais celà s'arrangeait très vite. Quelle rigole aussi vite avec Hikaru faisait plaisir à Seika et silencieusement, elle sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Ryûko Suzuki
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~



Féminin Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 13/04/2007

Première impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:15

Un silence s'était installé, enfin c'était surtout Natsuki et Seika qui ne disaient rien... Cependant cette dernière souriait, à quelle occasion ?
Ryû se rapprocha d'elle, avec un sourire elle aussi. Elle trouvait tout de même ça bizarre que son amie, d'ordinaire très pipelette, ne dise rien. Elle attrapa une de ses mèches de cheveux bruns et commença à jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Osaka
2ème année
Natsuki Osaka


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/05/2007

Première impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:24

Natsuki avait écouté l'échange entre Ryûko et Hikaru qui pour se taquiner, déformaient leurs prénoms. Elle esquissa un sourire. Ryûko avait l'air plus bavarde que tout à l'heure, c'était cool.
Elle avait aussi l'air de bien s'entendre avec ce garçon turbulent. Natsuki n'avait rien ajouté à la remarque impertinente de Hikaru quand il lui avait répondu, depuis, elle était silencieuse, tout comme Seika.

Bon, on y va dans ce dortoir ou on campe ici ? dit-elle, blagueuse.

Revenir en haut Aller en bas
Ryûko Suzuki
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~



Féminin Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 13/04/2007

Première impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:27

[On ouvre un nouveau sujet dans le dortoir des garçons ?]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Osaka
2ème année
Natsuki Osaka


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/05/2007

Première impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:29

[Allez, vu qu'on est toutes les deux connectées ... ^^ vamos !!]
Revenir en haut Aller en bas
Ryûko Suzuki
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~



Féminin Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 13/04/2007

Première impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:31

[Vamos ? Ça veut dire quoi ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Osaka
2ème année
Natsuki Osaka


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/05/2007

Première impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:32

["Allons" en espagnol ... Mais je l'utilise dans le sens de "allons-y" ! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première impression
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Saiwai :: Le batiment intérieur :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser