Collège Saiwai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Saiwai

Pensionnat Manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Première impression

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Première impression Empty
MessageSujet: Première impression   Première impression Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:33

Hikaru arriva dans le Hall d'entrée, avec sa valise. Il s'arrêta : l'endroit était désert.
Il traina alors son sac et s'assit dessus, appuyé contre le mur, attendant que quelqu'un se ramène.


*Pfff ça commence bien. J'vois déjà le genre du collège.
D'un autre côté tant mieux, j'pourrais fuguer facilement comme ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Osaka
2ème année
Natsuki Osaka


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/05/2007

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:00

Natsuki visitait les lieux. Elle se trouvait dans les couloirs. La jeune passa par le hall. Elle allait traverser sans s'arrêter lorsqu'elle aperçut un garçon un peu paumé dans les environs.

Hey toi ! Qu'est ce que tu fais là tout seul dis ?

Natsuki s'approcha du garçon. Il n'avait pas l'air très sociable, mais plutôt rebelle et du genre un peu "je ne respecte pas les règles et je hais les pensions". [XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ryûko Suzuki
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~



Féminin Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 13/04/2007

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:35

C'était un beau matin de printemps. Ryû profitait du congé du samedi pour se balader un peu partout dans l'internat. Cela faisait déjà une bonne heure qu'elle vagabondait dans les couloirs lorsqu'elle parvint enfin dans le hall d'entrée. Celui-ci, à première vue, paraissait désert, mais la jeune fille remarqua soudain un garçon. Il était très beau, dans un style "Bad Boy", le genre de personne que Ryûko fréquentait lors de ses problèmes familiaux. Il semblait attendre quelque chose, sans savoir quoi, et il était assis sur son sac, adossé au mur. Déjà une autre fille s'en approchait pour engager la discution, la rousse l'avait déjà aperçue dans les couloirs. Mais le garçon, lui, avait tout l'air d'un nouvel élève, sa valise posée à côté de lui en témoignait. Elle, qui n'était pas du genre à aborder les gens qu'elle ne connaissait pas, resta à l'écart, appuyée à un poteau, observant la scène. Elle était tout de même curieuse de savoir ce que le nouveau allait faire, c'est pourquoi elle ne partait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:02

[Bonne analyse Natsuki, c'est tout moi XD]

Hikaru releva la tête pour vérifier que c'était bien à lui qu'on avait adressé la parole.

"J'attend que quelqu'un se bouge le c*l pour venir me montrer ma chambre.
Comment ça s'fait qu'il y aille personne à l'accueil, ce collège est aussi pourri que ça ?"

Se relevant et prenant une voix hautaine comme il savait si bien le faire.

"Dans mon ancien bahut y'avait toujours quelqu'un pour accueillir les nouveaux."
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:06

Seika marchait dans le collége, son carton à dessin sous un de ses bras, et sa malette d'art-Plastiques dans l'autre main, le tout une sucette à la bouche . Elle aperçu son amie Ryûko, une autre collégienne ainsi qu'un très beau garçon. Ayant besoin d'aide avec ses affaires elle se dirigea vers le petit groupe . Elle posa le tout au sol et sortit la sucette de sa petite bouche rosé . N'ayant pas la langue dans sa poche elle lança :

- Salut les gens ! J'en peux plus ! Sa dis à l'un de vous de m'aider ??? Hoho ! Je vois qu'il y à de gros bras ici !! hihi !


Elle remit la sucette dans sa bouche pour tendre la mains droite au jeune garçon.

-Chalut, chuis Cheika, rafi de te foir !

Elle enleva la sucette avec la mains gauche à présent .

-Oups désolé !! Ben moi c'est Seika !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:13

Hikaru la regarda de haut en bas.

"Simple question : ça devrait pas être l'inverse ? C'est moi qui arrive avec mes bagages et c'est toi qui vient me demander de l'aide !"
"Je peux encore comprendre parce que t'es une fille mais vous avez quand même l'air bizarre ici."

Il tourna la tête et montra Ryûko avec sa tête.

"Elle, depuis tout à l'heure elle nous mate sans rien faire !"

Ca y était, c'était parti : Hikaru et sa mauvaise humeur ainsi que son côté négatif arrivaient à grands pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Osaka
2ème année
Natsuki Osaka


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/05/2007

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:34

Quand Natsuki entendit les premières paroles que lui adressa l'inconnu, elle ne se laissa pas insulter à moitié et dit :

Hey, oh, tu calmes ta joies ! Ici c'est tranquille, et c'est sympa, alors pourquoi tu t'plains ? Si t'étais si bien dans ton ancien "bahut" comme tu dis si bien, pourquoi t'y retournes pas ?!

Voilà, Natsuki avait bien crié, s'était bien lâchée. Maintenant elle pouvait se présenter.

Je m'app...

Déjà une autre fille, Seika, qu'elle connaissait de nom, apparaissait, bien chargée. la jeune fille portait tout un matériel d'arts plastiques, et avait l'air de trouevr ça bien lourd !! Elle demanda de l'aide au garçon hautain, puis se présenta, d'avord sa sucette dans la bouche, puis sans.
Le garçon se montra une nouvelle fois désagréable.

t'as pas fini un peu, de te plaindre et d'insulter les autres ? C'est pas le palace ni ta maison ici !

Puis elle se tourna vers Seika.

Salut ! Moi c'est Natsuki !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:27

Hikaru contempla la jeune fille encore calme il y a quelques minutes.

*Parfait, déjà avec elle j'vais bien m'amuser !*

"C'est sûr que ça risque pas d'être ma maison. Quant à mon bahut, c'est pas que je n'ai "qu'a y retourner", j'ai jamais demandé à en partir moi."

Soudain une pensé pour son frère lui traversa l'esprit, tout de suite il changea d'attitude. Il se releva, et, s'inclinant devant ces dames, commença à se présenter.

"Salut, j'm'appelle Hikaru Kurihara et j'ai 13 ans. Je suis désolé d'avoir été aussi désagréable mais ça fait 3/4 d'heure que je poirotte ici alors je commençais à en avoir marre.
Quelqu'un sait où je peux trouver un prof ?"

Hikaru avait complètement changé en l'espace de quelques secondes et il s'en rendit compte. Il essaya alors de reprendre sa mine du départ : pas contente XD
Il guetta en même temps la réaction des filles par rapport à son âge car ce n'était pas rare qu'on le prenne pour un 4ème année et non un 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:24

Seika éclata de rire, toujours à tout tourner en dérision elle partit sur sa lancé .

- hoo mais mais ... Ben tu nous joue quoi là Monsieurs Jeckil et Mister Hide ??? Et puis c'est quoi ce manque de galanterie ...

Elle prit son petit air autain et prétencieux tout en rigolant.

-... Tu vois Chérie ? MOI ! Je suis ici depuis plus longtemps que toi ! Donc respecte ceux qui ont de l'experience ! Et puis, ces gros bras , je pense qu'ils peuvent faire bien plus que se qu'il n'y parait !


Elle lui fit un petit clin d'oeil et reprit sa sucette, elle aimait faire des compliments cachés, et Hikaku la faisait beaucoup rire, elle avait touours eu de la répartie et renvoyait les gens à leurs places sans se prendre la tête ... celà était insupportable . Elle se tourna vers Natsuki et lui sourit .

-Natsuki ?!! Oki ! Moi c'est Seika !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryûko Suzuki
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~



Féminin Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 13/04/2007

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:28

Ryû avait vu arriver Seika. Elle aussi c'était mise à parler au garçon. Celui-ci, d'ailleurs, la montre de la tête. À ce moment-là, la jeune fille lui adressa un sourire ironique. Au bout d'un moment, elle se décida à venir. Elle n'aimait pas être seule en présence de personnes qu'elle ne connaissait pas, à cause de sa nature pas très sociale. Mais là, Seika était une de ses amies. Elle les rejoignit donc, le sourire au lèvres.

Salut Sei-Chan ! Ça va ?

Puis, elle montra d'un signe de la tête Natsuki et Hikaru.

Au fait, c'est qui ces deux-là ? J'les observe depuis un moment, mais j'les ai jamais vu avant, ils ont l'air bizarre, fit-elle sans aucun gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:19

Seika ne s'occupait déjà plus de la réponse qu'allait donner ce drole de garçon, elle sauta au cou de Ryuko (j'ai réussi à écrire ton prénom sans me tromper !!!!) .

-RYUUUUUU !!!! sa vas ??? Moi c'est trop la forme à part que mes affaires m'encombrent un peu !! ! Et eux deux ? Ben je te présente Natsuki qui est en 2° année et ... Comment t'as dis que tu te nommé ??hihi !! .... ha oui !! Hikaku ... c'est sa ? ou c'est Kohaku ? .. Kahuro ??? ... enfin ..

Elle fit mine de chuchoter à l'oreille de ryuko alors que tout le monde l'entendaient parfaitement .

-Mais ... ce garçon, il n'est pas très interressant .. et t'as raison bizzard bizzard !! HAHAHAHAHAAAA encore plus bizzard que moi !! HAHHHHAAAAA ! Il fait le dur mais en faite il est pas capable de porter ses valises .


Seika savait jouer à ce jeu, elle le poussait à bout ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryûko Suzuki
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~



Féminin Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 13/04/2007

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:22

[Ouaiiiis bravo !! Sortez le champomy et le Nutella !!! XD]

Haha oui, en plus il a une drôle de coiffure ! Chuchota-t-elle de la meme façon, c'est à dire assez fort.

Tu veux que je t'aide à porter tes affaires ? Ah mais nan, un garçon ça doit être galant !

Elle fourra sans ménagement le carton à dessin de son amie dans les bras du nouveau.

Allez ! Tu porteras ta valise dans ton dortoir plus tard !

Elle se retourna vers Sei-Chan en pouffant de rire, puis, reprenant son sérieux, se planta devant Natsuki.

Au fait, bonjour ! Moi c'est Ryûko Suzuki, de la classe A en deuxième année. Enchantée de faire ta connaissance ! C'est bien Natsuki, ton prénom ?

Elle avait dit cela tout en lui tendant la main, pour qu'elle la serre.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Osaka
2ème année
Natsuki Osaka


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/05/2007

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:06

Natsuki remarqua le changemenr radical d'humeur et de vocabulaire du garçon. Hikaru ... L'est bizarre ce type ! la jeune fille vit Ryûko les rejoindre et dire sans honte qu'elle trouvait Hikaru et Natsuki bizarres... impression que partageait la dénommée Seika.

Je suis pas bizarre moi ! Lui oui mais moi ...

La jeune collégienne écouta par la suite Ryûko se présenter, et avant les deux amies complices qui chuchotaient en critiquant le dénommé Hikaru à voix basse et haute à la fois, histoire qu'il percute. Puis la rouquine fourra sans ménagement les affaires de "Sei-chan" dans les bras du garçon .

... Oui c'est bien Natsuki mon prénom ... fit-elle après quelques instants dans le vague, afin d'assimiler cette drpole de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:54

Hikaru restait muet depuis un moment ... la fille à la sucette avait déjà mal prononcé son prénom qui n'était pourtant pas difficile mais qu'elle écorche le nom de son clan, ça ne n'était pas possible.

"Kurihara ... c'est Hikaru Kurihara, vous êtes bouchées ou complètement à la masse ?!
Et j'suis pas plus bizarre que vous avez l'air bêtes pour pas dire autre chose."

Il se tourna vers Ryûko.

"Quant à toi, mes bagages j'peux me les porter tout seul en effet. Mais j'vois pas pourquoi j'me trimbalerai ceux de la fofolle. Alors qu'elle les reprenne ses affaires ... à moins que tu t'en charges : tu devrais au moins pouvoir porter ça, ou sinon ça veut dire que les filles d'aujourd'hui servent vraiment plus à rien ... "

Il lacha les affaires de la fofolle et prit son gros sac ainsi que celui pour le collège puis se dirigea à l'improviste vers un escalier tout en murmurant un peu plus tard et tout bas. :

"Pfff t'avais vachement raison grand frère ... c'est pas parce que t'es pas avec moi que tu dois me refiler tes vieux conseils, regarde ce que ça donne la "gentillesse" ...

[Heyyyy ! C'est méchant d'me juger sur la coiffure de mon avatar XD Moi aussi dans ce cas là j'pourrais balancer Seika avec ses feuilles de houx dans les cheveux XDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:51

( XDDDD c'est pas des feuilles de houx c'est des fraises !!!)

Seika se regardait Natsuki et lui adressa un large sourire.

-Ho non, t'es pas bizzard, enfin si un peu ... mais question bizzarerie je m'y connais hihi !!!

Sei-Chan poufait de rire depuis un moment déjà quand elle vit le garçon s'éloigner en ronchonnant. Ses affaires en mains elle le rattrapa, loin de ses camarades et se mit face au garçon comme un affront mais rigolait toujours .

-Ho tit chou ! C'est vilain de maltraiter les affaires précieuses d'une fille ... ta maman elle va te punir !

Elle redevint sérieuse .

-Désolé pour ton nom , la fofolle te présente ses excuses . Si tu te décoincé un peu et que tu nous accompagné dans le secteur art ? Peut-être que tu nous trouverai moins fofolles, bouché ou bêtes mais surement Sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Osaka
2ème année
Natsuki Osaka


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/05/2007

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:35

Le degré de colère passé, Natsuki trouvait la situation bien amusante. Cette Seika et cette Ryûko avaient l'air d'être quelque peu fofolles comme disait l'autre là, Hikaru, et avaient tendance à taquiner les gens avant de faire plus ample connaissance avec eux.
Ainsi, Natsu-chan rejoignit le collégien et la fille à la sucette dans les escaliers, laissant la rouquine seule, mais elle n'allait sûrement pas tarder à les rejoindre.
Ayant entendu les propos de Seika, Natsuki sourit et dit :

Elle n'a pas tout à fait tort ... ceci dit ... non rien ! Si vous le permettez, je vous accompagne aussi ! Je n'ai rien à faire ...

Elle adressa un large sourire à ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûko Suzuki
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~



Féminin Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 13/04/2007

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:32

Ryûko ne leur avait à peine laissé le temps de s'eprcevoir qu'elle ne suivait pas, qu'elle les avait déjà rejoints en courant.

Oh oh, monsieur le rebelle, faut pas se fâcher comme ça !! Tu sais, on fait les folles mais on est très sympa, n'est-ce pas Seika ? Razz

Ce garçon l'amusait, elle aimait beaucoup les gens qui se vexaient facilement, car ils marchaient toujours à ses taquineries. La proposition de son amie l'intéressait, mais elle pensa qu'une chose plus urgente était à faire.

Non, moi je pense plutôt qu'on devrait lui montrer son dortoir... Je vais chercher un surveillant ou on le fait nous-même ? Remarque, ça serait marrant, vu qu'on a pas le droit normalement d'aller chez les garçons... Razz
Allez on y va, y aura sûrement une affiche à l'intérieur pour indiquer les chambres de chacun ^^


Et déjà elle grimpait l'escalier quatre à quatre, après avoir auparavant agrippé la manche de Hikaru qui était obligé de courir derrière elle, entrainé.
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:53

Seika réfléchi deux secondes, c'était une super idée, mais que faire de tout son bazard ?

-STOOOOOOOOOOOP ! Attendez moi je reviens.

Elle alla poser ses affaires dans un coin de l'acceuil et revint auprès de ses camarades qui l'avaient sagement attendu.

-Alors ? Mister Jeckyl ? T'es d'accord au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:10

[Ah ?! Bah on dirait du houx quand même XD]

Hikaru regarda autour de lui, un peu étonné. En quelques secondes ces filles qui semblaient vouloir se fouter de lui jusqu'au bout s'étaient rassemblées autour de lui et l'emmenaient maintenant vers son dortoir.
Il regarda Seika -_-'


"Comme si j'avais le choix !"

En effet Ryûko l'avait aggripé par la manche et il était obligé de la suivre s'il ne voulait pas tomber. Il se mit donc à courir dans les escaliers, le regard à moitié vide.

*D'habitude c'est moi qui piège tout le monde mais la on peut dire que c'est tout le contraire ! Ce séjour ici sera ptête plus enrichissant que je ne le pensais ... Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Osaka
2ème année
Natsuki Osaka


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/05/2007

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:25

Natsuki qui avait enfin un bon prétexte pour se lâcher et contredire les règles du collège, sans pour autant le faire en solo, accepta avec enthousiasme l'idée de filer en douce jusque dans les dortoirs masculins.
Hikaru, lui, n'avait pas l'air ravi de se faire mener par le bout du nez par trois filles déchaînées ! Tant pis pour lui, il récoltait ce qu'il avait semé ! S'il avait était plus concluant et sympathiques aux premiers abords, il aurait peut-être été plus satisfait du résultat ! Peut-être ...
Le pauvre garçon -qui l'avait bien cherché- se faisait entraîner par Ryûko qui le traînait par la manche ...
Seika et Natsuki suivaient, amusées.

C'est partiiiiiiii !

[Seika, Ryûko, j'peux rejoindre le "club des folles" que vous formez avec Hitomo ? Ca a l'air bien marrant, quand je lis vos rp, et moi aussi j'veux bien faire la fofolle ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ryûko Suzuki
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~



Féminin Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 13/04/2007

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:12

[Assurément très chère, mais sachez que notre groupe est d'un naturel très distingué ;D XDDDD]

La rousse n'avait toujours pas lâché Hikaru et continuait à grimper les marches. Le pauvre semblait avoir peine à la suivre et, compatissante, elle s'arrêta quand elle fut en haut.

Bon. Le dortoir des garçons, c'est bien à l'opposé de celui des filles ?
J'ai jamais compris pourquoi, d'ailleurs...


Elle eut un regard songeur en disant ça, du genre elle ne comprenait vraiment pas alors que c'était faux.
Ryû attendit patiemment que ses deux amies - dont une nouvelle - arrivent à sa hauteur pour recommencer à courir, cette fois dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:38

[Peuh mais qui te dit que je suis fatigué je suis plus résistant que ça XDDD]

Hikaru remarqua que la rousse avait fait une pause et ne la voyant pas fatiguée il en conclut que c'était pour lui qu'elle s'arrêtait mais décida, comme dans ses habitudes, de retourner la situation.
Aussi, il se tourna vers les autres filles qui arrivaient.


"Benh alors ?! Faudrait ptête se dépêcher non ? Vous avez pas l'impression qu'on vous attend la rousse et moi ?! Même en ayant mes bagages j'ai réussi à vous tracer !!"

Il s'étira tout en gardant ses bras derrière sa tête.

"Ahhh c'est bien les filles ça, ça s'essoufle pour un rien !!"

Hikaru avait retrouvé ses habitudes et son caractère habituel et pourtant peu courtois mais ça le rassura presque, il ne s'attendait pas à se retrouver avec ce genre de fille. (Pour vous aider un peu le genre de collège où était Hikaru avant est du style de celui dans Ouran High School Host club pour ceux qui connaissent, en gros là bas c'est des fifilles à papa qui chialent pour un rien XD )
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:16

Seika ratrappa vite tout son petit entourage et s'agrippa au bras d'Hikaru .

-Et oui chérie, c'est bien les filles tout sa ! En attendant, si on traine trop, tu n'as qu'a nous porter . NON ?

Elle regardait Ryuko qui pouvait reconnaître le comportement insupportable et les manières de Seika. Cette dernière lui fit un clin d'oeil !

-Ho ouiiiii ouiii porte moaaaaa !!!

Elle était maintenant agrippé au jeune garçon et s'appprettait à être repoussé à tout moment . Pour autant ce petit être machiavélique suppliée Hikaru d'un air angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:50

Hikaru repoussa vivement la jeune fille, comme elle avait l'air de s'y attendre et, tout en désignant ses bagages qu'il avait laché sous le coup de la surprise, il dit d'une voix hautaine et en même temps cherchant à moitié la bagarre :

"J'ai pas pour habitude de porter les filles dans mes bras.
Et puis, même si je m'y mettais, je porterais pas n'importe qui ... j'ai pas non plus envie de me peterle dos ... "
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:57

Seika c'était rattrapée de justesse et se tenait sur la renbarde de l'escalier . Elle répliqua vivement à Hikaru, celà devenaait comme un jeu et une habitude entre eux deux .

- Sa c'est sûr, rustre, coicé et colérique comme t'es, tu dois pas en porter souvent des demoiselles !

Elle lui infligea un clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première impression
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Saiwai :: Le batiment intérieur :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser