Lena se baladait, c'était une des premières fois qu'elle sortait de sa chambre et du pensionnat depuis qu'elle était arrivé ici, c'est à dire une ou deux semaine. La jeune fille était une fille très volage qui adorait faire la fête, sortir, rencontrer de nouvelles personnes, mais quelque chose fit qu'elle perdit son côté sociale pendant un bout de temps. Lorsqu'elle commençait à le retrouver quelque peu, elle avait du déménagé pour arriver dans se drôle de pensionnat où personne ne l'avais accueilli et où il n'y avait pas d'obligation de cours. C'était très étrange comme endroit mais en même temps assez beau.
Elle ne s'était fait aucuns amis et passaient donc ses après midi soit en cours, soit dans sa chambre sur son ordinateur portable, à lire, à écouter de la musique ou encore à se rouler des cigarettes.
Un jour elle en avait marre de faire la grasse mat' sans faire de fête la veille. D'aller en cours seule et de revenir sans avoir d'endroit où se retrouver entre amis. Elle se décida à se lever vers 10h. Elle prit une douche bien chaude et enfila un jean noir, un tee shirt beige, sa veste en cuir, ses converses et son écharpe. Elle prit un sac noir et mis dedans son portable, son feu, ses cigarettes et un petit carnet. Elle sortie son mp4 et mis les écouteurs, regarda dans sa playlist et décida à écouter Moriarty.
La demoiselle sortie du pensionnat et se dirigea vers le lac. Le temps était très moyen, des nuages quelques brins de soleils par ci par là, mais elle n'avais pas prévue de maillot de bain car elle savait qu'elle ne se baignerais pas.
Elle vu deux filles allongées surement en train de dormir elle s'approcha doucement sa roulée à la main toujours la musique sur les oreilles