Collège Saiwai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Saiwai

Pensionnat Manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Petite balade... pour digérer ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Petite balade... pour digérer ? Empty
MessageSujet: Petite balade... pour digérer ?   Petite balade... pour digérer ? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:05

Hikaru avait suivit Hitomi, qui l'avait emmené dans le parc.
Il était un peu déçu car ils avaient peu mangé, et rapidement en plus. Le jeune homme avait espéré un repas plus complet, et plus long, celui qu'il méritait.
Il s'avachit sur le banc, à côté d'Hitomi, et poussa un profond soupir.


"La prochaine fois, c'est moi qui choisit les repas, s'il le faut j'irai au restaurant, parce que c'est pas avec le peu qu'on a mangé que je vais tenir toute l'après midi.
Je suis pas une fille moi, il me faut des réserves !"

Il regarda Hitomi, elle avait reprit le sourire, et celui restait maintenant figé sur son visage, c'en était presque troublant.
Hikaru regarda le parc sans vraiment le regarder, il partait dans ses pensées et souvenirs, ce parc lui rappelait le domaine que sa famille possédait à Kyoto. L'endroit était si merveilleux au printemps, quand les fleurs de sakura tombaient en virevoltant dans les airs. C'était sans doute la meilleure saison que connaissait Kyoto et ses alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Petite balade... pour digérer ? Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... pour digérer ?   Petite balade... pour digérer ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:24

Hitomi souria à Hikaru, il se plaignait du repas, mais ça prouve qu'il n'a pas changé depuis leur rencontre. La jeune fille posa sa tête sur l'épaule du jeune homme, mais la retira tout de suite après, elle se rappellait de Kuro, lors de sa déclaration dans le parc, sur le même banc, la tête sur ses épaules.
Hitomi se releva, puis se tourna vers Hikaru.


"On va se promener ? Il vaut mieux pour digérer le ptit déjeuner, non ?"

*Pourquoi est-ce que je pense à Kuro ? Il faut que je l'oublie, après tout il se fout totalement de moi, il doit être avec sa petite amie maintenant.*

La jeune fille prit la main d'Hikaru, elle leva la tête et se força de sourire, pour cacher sa peine.

"La.. La prochaine fois c'est moi qui te préparerait le petit déjeuner.."

Les deux étudiants se baladèrent dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Petite balade... pour digérer ? Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... pour digérer ?   Petite balade... pour digérer ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:16

Hikaru soupira quand il vit la jeune fille se lever et lui proposer (sans vraiment attendre sa réponse) d'aller se promener dans le parc.

"Faudrait savoir ce que tu veux..."

Il suiva Hitomi, et la laissa même prendre sa main, il était toujours dans ses pensées et n'entendait qu'à moitié ce qu'elle disait.

"... j'accepterai à une seule condition : que tu ne t'évanouisse pas encore une fois pendant que je mange."
Il y avait, comme toujours dans son ton, une petite touche de taquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Petite balade... pour digérer ? Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... pour digérer ?   Petite balade... pour digérer ? Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:50

Hitomi souria à Hikaru, il lui avait dit qu'il accepterait qu'à une seule condition : c'est qu'elle ne s'évanouisse plus pendant qu'il mange. On voit bien qu'il aime manger celui-là.

"Promis !"

La jeune fille l'observa, il regardait à l'avant, il avait quelque chose en lui qui le rendait si attachant, Hitomi continua de marcher à ses côtés. Elle avait retrouvé le sourire.

"Dis-moi Hikaru, pourquoi es-tu venu dans ce pensionnat ?"

C'était une question assez indiscrète, mais elle voulait vraiment savoir..
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Petite balade... pour digérer ? Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... pour digérer ?   Petite balade... pour digérer ? Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:14

Hikaru regarda son amie. Il voulait savoir dans quel but elle lui demandait ça. Il mit ses mains dans les poches, et ralentissa un peu le pas, car il sentait qu'elle avait du mal à le suivre.
Un soupir s'échappa de sa bouche.


"Je ne suis pas venu ici de mon plein gré, c'est mon père qui m'y a envoyé.
D'après lui, c'était "la connerie de trop". A vrai dire il m'avait déjà menacé de m'envoyer dans un internat, mais je ne l'en croyais pas capable, surtout dans un internat de ce genre...
Que ce soit celui de Shinjuku, peut être, mais ce vieille internat, je comprend pas, surtout que je suis censé reprendre le flambeau, une fois qu'il sera à la retraite U__U'

Bref si tu veux savoir j'ai fais une connerie, ce qui était plutôt habituel pour moi, mais cette fois mon paternel a craqué... et voilà où je me retrouve."

Le jeune homme shoota dans un caillou, il n'avait pas encore digérer ce que son père lui avait fait subir.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Petite balade... pour digérer ? Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... pour digérer ?   Petite balade... pour digérer ? Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:26

Hikaru lui avait raconté son histoire, mais on dirait qu'elle avait touché un point sencible, la jeune fille s'approcha de lui et posa sa tête sur son dos. Elle baissa la tête en regardant le sol, elle était triste.

"Je.. Je comprends ce que tu ressens, ma tante a fait la même chose avec moi.. Sans même demander à mes pauvres parents .."

La jeune fille était derrière lui, la tête sur son dos, elle mit ses mains contre le torse du jeune homme, et murmura doucement avec une voix faible.

"Hikaru, pourquoi tu ne te laisse pas faire, pourquoi tu ne veux pas laisser tes sentiments agir ? Je sens que tu porte en toi trop de douleurs, tu peux pleurer.. ça te soulagera.."

La jeune fille enleva ses mains du torse d'Hikaru, et se mit en face de lui pour attendre sa réponse, elle avait peur qu'il s'énerve encore, vraiment peur, elle le regarda tristement, les yeux de la jeune fille brillaient comme si elle était sur le point de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Petite balade... pour digérer ? Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... pour digérer ?   Petite balade... pour digérer ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:54

Voilà qu'elle se mettait à lui donner des conseils, elle, cette pleurnicharde de premier plan.
Elle aussi avait un passé douloureux, mais ils ne le vivaient pas de la même manière : elle pleurait, lui se contenait. Il ne voulait pas devenir comme elle, pleurer à chaque occasion venue, s'attrister devant son sort.
Non, il se contentait d'oublier, du moins d'essayer, tous ces souvenirs qui lui faisaient mal. Il portait sur son dos un poids bien trop lourd pour ses épaules d'adolescent.
Il baissa la tête, son regard s'assombrit, et d'une voix sèche il lui répondit.


"Pleurer... à quoi cela sert ?
Dis le moi.
Est-ce que ça va tout arranger ? Non, pleurer ne sert à rien.
Tu pourras toujours pleurer les larmes de ton corps, rien ne changera si toi tu ne fais rien pour que ça change."

Hikaru regarda durement la jeune fille, elle avait les larmes aux yeux, et cela ne fit que confirmer sa théorie.

"...Même si t'as l'impression que je ne fais rien, je me bat, quotidiennement, contre ce passé qui m'étouffe. Depuis maintenant 2 ans j'affronte sans relache tous ces maux, alors ne me demande pas de pleurer, ou tout ce que j'aurais fait jusqu'ici n'aura servi à rien."
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Petite balade... pour digérer ? Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... pour digérer ?   Petite balade... pour digérer ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:50

Hikaru avait regardé durement Hitomi et lui avait dit que pleurer ne servait à rien, la jeune fille se rendit compte qu'il avait raison, à quoi sert de pleurer ? C'est vrai que quand on se contient trop on finit toujours par exploser un jour. Mais il faut faire de son mieux pour ne pas que ça arrive, pensait la jeune fille.

"Tu.. Tu as raison..."

Hitomi le fixa, elle sécha aussitôt ses larmes puis le regarda de nouveau mais différemment. Elle s'approcha de lui et le serra dans ses bras, sa tête contre son torse, ses bras qui entourèrent son dos.

"Je ne suis vraiment qu'une moins que rien.. A pleurer pour un rien.. Je suis désolée de te faire pitié.. Je ferais de mon mieux pour changer.."

La jeune fille leva la tête, mais elle était toujours contre lui, elle lui fit un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Petite balade... pour digérer ? Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... pour digérer ?   Petite balade... pour digérer ? Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:04

Le jeune homme poussa un soupir. S'il s'était préparé à plusieurs réactions de la part d'Hitomi, en se disant qu'elle fuirait en pleurant, s'accroupirait de honte, ou alors resterait inerte, sans réponse, il n'avait pas pensé qu'elle allait rester près de lui, et avouer qu'il avait raison. C'était tout le contraire de ce qu'il avait envisagé.

*Ya pas... elle est unique en son genre...*

Oui, à la place de fuir, elle l'enlaçait, posant sa tête sur le torse d'Hikaru, qui ne savait comment réagir.
Elle semblait comprendre et approuver ce qu'il avait dit. Décidément, cette jeune fille demeurait bien étrange.
Puis elle sourit, comme si tout était finit.


"Dis... prendre les gens dans tes bras, c'est une habitude chez toi ? '-___- Tu te permets bien des familiarités."

L'"orage" était passé, et Hikaru retrouvait son état normal : celui de l'enquiquineur de service qu'il était, et qui aimait par dessus tout énerver son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Petite balade... pour digérer ? Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... pour digérer ?   Petite balade... pour digérer ? Icon_minitimeMar 3 Fév - 8:45

Hitomi avait vu que ça ne plaisait pas trop à Hikaru de se faire enlacer, la jeune fille continua de sourire puis le relâcha, elle savait très bien qu'il ne faisait ça que pour la taquiner, elle commençait à le connaître.

"Tu es le deuxième que j'ai pris dans mes bras.. Après...Kuro.."

La jeune fille avait du mal à prononcer le prénom de Kuro, elle baissa la tête en soupirant, ça en devenait douloureux, elle voulait vraiment l'oublier, elle fait de son mieux pour ne plus penser à lui. Mais c'est tellement difficile, ce fut son premier amour. Hitomi marcha un peu à l'avant, puis se tourna vers Hikaru.

"Tu viens ? On a pas fini notre promenade ! =)"
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Petite balade... pour digérer ? Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... pour digérer ?   Petite balade... pour digérer ? Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:36

"Elles sont bien mouvementées nos promenades je trouve -___-' "

Il se remit à marcher, prenant un peu d'avance sur son amie.
Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Kuro, lui qui, ces derniers temps était souvent avec Hitomi. Il pensait d'ailleurs qu'ils sortaient ensembles, mais aurait-il disparu ainsi sans rien lui dire si elle avait vraiment été sa petite-amie ?
Il voulu demander à Hitomi ce qu'elle en pensait.


"Qu'est ce que devien Kuro ? Ça fait un bout de temps que je l'ai pas vu traîner par ici... T'as des nouvelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Petite balade... pour digérer ? Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... pour digérer ?   Petite balade... pour digérer ? Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:04

Hikaru avait demandé à Hitomi ce que Kuro était devenu, si elle avait des nouvelles, elle s'attendait à ce qu'il dise ça. La jeune fille regarda Hikaru, puis baissa les yeux.

"Kuro est parti depuis longtemps, sans rien me dire, il est parti le lendemain de la mort de mes parents.. Je ne sais pour quelle raison.. Je ne l'ai plus revu, il n'a pas cherché à me revoir."

Elle prit un air triste, ça lui faisait du mal de repenser à Kuro, après tout, elle était sa petite amie. C'était inhumain de lui avoir fait ça.

"De toute façon, je vais bien finir par l'oublier.."

La jeune fille fit un sourire à Hikaru, après tout, ça fait plusieurs mois que Kuro n'est plus là.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Petite balade... pour digérer ? Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... pour digérer ?   Petite balade... pour digérer ? Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:44

Hikaru observa son amie, elle semblait triste de reparler de ce Kuro, c'était donc bien son petit ami. Il ne pu s'empêcher de rire doucement.

"C'était ton petit ami alors ?!"

Voyant que la jeune fille ne réagissait pas, il continua, devinant une affirmation sous ce silence.

"Il a bien réussi son coup !
Et il s'est barré comme ça, sans rien dire ?!
Je l'en pensais pas capable, il remonte dans mon estime !!"

Mais Hitomi ne prenait pas ça à la rigolade, elle, et des larmes commencèrent à apparaître, bordant ses yeux brillants. Il cessa alors sa plaisanterie, et reprit, d'un ton plus sérieux.

"S'il t'a fait ça... c'est forcément qu'il s'est passé quelque chose. Kuro n'est pas du genre à se volatiliser sans raison. Maintenant, c'est à toi de prendre ta décision : l'attendre, en espérant qu'il revienne un jour, ou l'oublier..."
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Petite balade... pour digérer ? Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... pour digérer ?   Petite balade... pour digérer ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:06

Hikaru avait dit à Hitomi qu'il ne croyait pas que Kuro était parti sans raison, la jeune fille pleurait, elle regarda Hikaru. Avec son air triste, elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras.

"J'ai déja tellement attendu, je ne sais pas si je serais capable d'attendre plus longtemps.. Ca me fait tellement mal de penser à lui.. Tous les jours.. Je veux tant savoir ce qu'il fait en ce moment.."

Hitomi pleura toutes les larmes de son corps, et serra de plus en plus le jeune homme contre elle. Le ciel s'était grisé depuis longtemps, il commençait à faire froid, de la neige commença à tomber. La jeune fille réouvrit les yeux, elle s'éloigna d'Hikaru, puis regarda le ciel, les flocons qui tombaient lentement.

"Il.. Il neige.."

Hitomi commença à sourire, ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas vu de neige, le sol commença à se couvrir de neige, la jeune fille toucha la neige, elle en prit une boule, elle la regarda puis se tourna vers Hikaru en souriant. Elle balança une boule de neige sur Hikaru, ses cheveux et son visages étaient couverts de neige.
La jeune fille commença à rigoler, on dirait qu'elle avait retrouvé sa joie de vivre.

Hitomi n'était pas bien couverte, elle prit la main d'Hikaru et lui demanda de se promener avec elle sous cette magnifique neige blanchâtre et brillante. Soudainement, elle commença à éternuer. Son nez devint rouge, elle fit un sourire à Hikaru.

"Si tu veux, tu peux rentrer.. =)"
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Petite balade... pour digérer ? Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... pour digérer ?   Petite balade... pour digérer ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:44

Hikaru resta lui aussi omnibulé par la neige, qui ne lui avait pas rendu visite depuis bien longtemps. C'était pour lui un soulagement de voir ces flocons tomber du ciel, et il contenplait ce merveilleux spectacle.
Une brise fraîche envahit le parc, emmenant avec elle les mauvais souvenirs.
Puis il regarda Hitomi. La jeune fille aussi semblait heureuse de voir cette neige si inattendue, et malgré la fraîcheur qui s'était maintenant installée, elle continuait de marcher, en souriant.
Hikaru se surpris à pousser un soupir de soulagement. Il était vrai que la voir sourire comme ça le rassurait, bien qu'il s'amuse à torturer son entourage et le pousser à bout, il n'aimait pas les voir triste.
Ses pensées furent soudainement interrompues par... une boule de neige, qu'il reçut en pleine tête.
Il mit la main dans ses cheveux, ils étaient trempés.


"...toi... =___=" "

Rapidemment, Hikaru forma une boule de neige de taille conséquente et la lança sur Hitomi. Il ne rata pas sa cible, la jeune fille la reçue en plein visage.

"Vengeaaaaance ! =p "

Il lui tira la langue, la défiant.

"Ne t'attaque pas à plus fort que toi ^__^ ."
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Petite balade... pour digérer ? Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... pour digérer ?   Petite balade... pour digérer ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:49

Hikaru avait lancé une boule de neige sur Hitomi, celle-ci s'attendait à ça, son visage était barbouillé de neige, elle se débarbouilla puis se mit sur les genous.

"AAAAAHHHHHHH mon visage est glacééééééé.. >___<"

Elle reprit une boule et la lança sur Hikaru, mais celui-ci l'évita, elle se leva puis commença à lui courir après, la jeune fille rigola tout en courrant.

"HIKARUU ! Ne t'enfuis pas ! Lâche =P"

Elle courrait le plus vite possible, puis sauta sur lui, sa boule dans la main, elle la lança de haut sur Hikaru, elle était sur lui. Son visage était étincelant, on dirait que la jeune fille était la plus heureuse du monde à ce moment là.

"Biien fait pour toi, tu l'auras cherché, tu sais que c'est mal de lancer une boule de neige sur une fille ? Je peux mourir gelée tu sais.. =P"

Elle lui tira la langue en souriant, elle n'avait jamais eu un moment d'amusement comme ça avec lui, c'est la première fois qu'elle s'amuse vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Petite balade... pour digérer ? Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... pour digérer ?   Petite balade... pour digérer ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:30

Après qu'Hitomi ait reçu "son cadeau", une course poursuite s'était engagée entre les deux amis, qui prit vite fin car la jeune fille plaqua Hikaru par-terre, et en profita pour lui lancer sa boule de neige.
Dans un dernier geste, Hikaru réussi à arrêter la main d'Hitomi, qui ne pût lui jetter la boule.
Il se mit à ricaner.


"Toi, mourrir gelée ?! Tu es une vraie pipelette, et après le sprint que tu viens de faire, je pense pas que tu mourras un jour de froid !"
"On t'a déjà dit que tu pourrais envisager une carrière dans le rugby" Dit-il avec un ton provocateur. Il se moquait du plaquage qu'elle lui avait fait en le rattrapant.

De son côté, Hitomi continuait de rire aux éclats, ses paumettes étaient roses, non pas à cause du froid, mais à cause de ses esclaffements successifs.


*Yen a au moins une qui s'amuse -___-'
Je suis trempé à cause d'elle =__=*
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Petite balade... pour digérer ? Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... pour digérer ?   Petite balade... pour digérer ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:35

Hikaru avait arrêté la boule que voulait lancer Hitomi, et en plus de ça, ça le faisait ricaner -_-'.
La jeune fille se releva, ayant un peu marre, elle n'avait pas trop envie de recevoir une boulette encore dans la figure, vu qu'elle était gelée déja. --'
Elle commença alors à marcher, puis se tourna. Il faisait déja nuit, Hikaru devait avoir faim, elle avait pensé qu'il voulait aller au self pour manger.
Hitomi se tourna en disant


"Euh, si tu veux rentrer vas-y, moi j'vais me promener, j'adore la neige. =)"

Elle continua de marcher, après tout, Hikaru faisait passer la nourriture bien avant elle. ^^" La jeune fille continua de marcher de plus en plus rapidement, ne regardant pas derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Petite balade... pour digérer ? Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... pour digérer ?   Petite balade... pour digérer ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:19

Hikaru contempla durant un instant Hitomi. La neige semblait lui redonner vie, et faire renaître des émotions, rires et sourires qu'il ne lui connaissait pas. C'était plaisant de la voir s'amuser ainsi, et il ne vit pas la nuit arriver.
La jeune fille lui proposa d'aller manger, connaissant apparemment plutôt bien son esprit "morfale", puis elle continua à marcher.
Il esquissa un petit sourire narquois.


"Tu crois que tu vas t'en sortir comme ça... ?"

Il fabriqua une boule de neige, qu'il envoya sur la jeune fille. Puis il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Petite balade... pour digérer ? Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... pour digérer ?   Petite balade... pour digérer ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:52

Hikaru avait envoyé une boule sur Hitomi, déja qu'elle était complètement gelée, la jeune fille fabriqua une boule à son tour et l'envoya sur Hikaru.
*Et en plus j'étais sérieuse en lui disant d'aller manger, je voulais pas qu'il se sente forcé de rester avec moi, mais en voyant ça je suis rassurée de voir qu'il veut être avec moi..*
Elle savait qu'il allait vouloir se venger encore une fois, Hitomi courrut de toute ses forces, le jeune homme allait la rattrapper. La jeune fille s'arrêta, elle se mit à genoux et commença à tousser, ce n'était pas habituel qu'elle tousse comme ça, surement à cause du froid et parce-qu'elle ne s'était pas bien couverte.
Hitomi ne parvenait plus à respirer, elle continuait de tousser très fort, cela lui faisait vraiment mal à la gorge. La jeune fille se tourna les larmes aux yeux vers Hikaru, puis perdit connaissance, elle ne pouvait plus respirer, sa main tenait celle d'Hikaru quand elle le regardait.
Hitomi a tellement toussé que sa respiration s'était coupée, elle n'avait jamais eu cette toux avant. Son corps était si froid, on dirait qu'elle est gelée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Petite balade... pour digérer ? Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... pour digérer ?   Petite balade... pour digérer ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:55

Comme Hikaru s'y attendait, Hitomi avait riposté en lui envoyant une boule de neige. Il n'eut pas beaucoup de mal à l'éviter, et coursa la jeune fille. Ses mains allaient toucher le dos de son amie quand celle-ci s'effondra subitement, à ses pieds. Hitomi était prise d'une quinte de toux, et n'arrivait plus à s'arrêter. Dans un dernier mouvement, elle se retourna pour prendre la main du lycéen, les yeux larmoyants, puis perdit connaissance.
Hikaru contempla la scène avec effarement, ne sachant que faire dans une telle situation. Des souvenirs lui revenaient, ceux de son frère, s'effondrant tel Hitomi, et lui, ne pouvant rien faire.
Il toucha son cou : elle respirait encore mais avec beaucoup de difficulté. La laisser ici, dans cette neige et ce froid pour aller chercher de l'aide revenait à la faire mourir. Alors Hikaru saisit dans ses bras son amie, et se mit à courir le plus vite qu'il pouvait, malgré la neige qui l'empêchait d'avancer correctement, et le poids-bien que léger-de la jeune fille.

*Je t'en supplie Hitomi, tiens le coup.*

(suite à l'infirmerie ? =o
J'entame le topic ^__^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade... pour digérer ? Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... pour digérer ?   Petite balade... pour digérer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade... pour digérer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour RP
» Pour les admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Saiwai :: L'extérieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser