Collège Saiwai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Saiwai

Pensionnat Manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Yuri arrive [Ouvert à tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuri Harumo

Yuri Harumo


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Année : Quatrième année d'étude
Age virtuel : Quinze ans
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 27/02/2008

Yuri arrive [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Yuri arrive [Ouvert à tous]   Yuri arrive [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:37

Yuri regarda sa montre. Seize heures cinq. Elle s'impatientait et le fit comprendre à son chauffeur d'un claquement nerveux de la langue. Celui-ci comprit et accèlera légèrement. La jeune femme eut un sourire. Elle s'ennuyait, et cela l'agaçait profondémment. Depuis le début du trajet, elle avait écouté toutes les chansons de son Creative, joué à tous les jeux de sa Nintendo DS et lut tous les magazines et livres qu'elle avait à sa disposition. Elle n'avait du coup plus rien à faire. Elle ferma les yeux et soupira.

«-Sommes-nous bientôt arrivés?
-Oui Mademoiselle, ne vous en faîtes pas. Nous y serons d'ici dix minutes.
-Bien. Merci.»


Yuri s'allongea sur la banquette en velours de la limousine, prête à s'ennuyer, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle écrasait son sac à main. Alarmée, elle se rassit et prit son petit sac sur ses genoux. Elle en vida le contenu afin de vérifier que rien n'était abîmé. Heureusement, tout était impeccable. Elle venait de tout ranger lorsque son regard tomba sur sa boîte à musique qu'elle n'avait pas encore remit dans le sac. Elle sourit, ferma les yeux et tourna la manivelle. Elle se mit alors à fredonner tranquillement l'air qu'elle connaissait si bien et qui lui rappellait avec tant de joie sa défunte mère. Lorsque la musique s'arrêta, elle rangea la petite boîte dans le sac à main et replia ses jambes sur sa poitrine.

C'est alors qu'elle croisa son reflet dans les vitres teintées de la limousine. Pour une fois, elle avait laissé détachés ses longs cheveux blonds ondulés et portait des boucles d'oreilles. Celles-ci avaient la forme de notes de musique, ce qui rappelait le motif de son débardeur. Celui-ci était vert, un peu moulant avec un décolleté carré. Le motif représentait des notes de musiques. SOn regard s'attarda ensuite sur sa mini-jupe en jean dont le bas était légèrement effilé. Elle fit la grimace. Peut-être n'aurait-elle pas du autant tirer sur sa jupe. Mais elle était trop nerveuse pour s'en empêcher. Heureusement n'avait-elle pas abîmé ses collants.

Elle cessa de se regarder pour ouvrir la vitre. Elle était arrivée. Le Pensionnat Saiwai. C'était donc cette grande bâtisse marbrée de blanc qui ouvrait sur ce magnifique jardin si bien entretenu. Yuri sourit à la vue du portail noir légèrement entre-ouvert. Tout cela ressemblait étonnament à la brochure qu'elle avait consultée avant de s'inscrire.

Elle fut tirée de sa rêverie par le chauffeur qui lui ouvrit la portière. Elle eut le soleil dans les yeux, mais ne dit rien et descendit élégamment de la limousine, les deux jambes en même temps, en posant délicatement ses bottines sur le sol chauffé par la chaleur. Le chauffeur se pencha à l'intérieur de la limousine pour prendre le sac à main de la jeune femme. Il le lui donna et s'empressa de sortir ses bagages du coffre.


«-Tenez Mademoiselle.
-Merci. Au revoir et fais bonne route.
-Merci beaucoup Mademoiselle. Au revoir.»


Et il s'en alla, laissant Yuri seule sur le troittoir. Elle soupira, ferma les yeux, fredonna l'air de la boîte à musique et attendit un instant. Lorsqu'elle ouvrit ses paupières, elle prit ses nombreux bagages et poussa le portail noir.

Elle traversa le jardin, consciente que de nombreux regards se braquaient sur elle. Les élèves ne s'attendaient sans doute pas à voir une nouvelle arrivante. N'aimant pas particulièrement qu'on la fixe, elle accélèra le pas et se dépêcha d'arriver devant la porte en chêne de l'établissement. Une fois devant, elle poussa cette porte et atterit dans un Hall d'entrée. Blanc, propre. Avec des bancs pour les nouveaux arrivants.

Elle grimaça. Hors de question d'attendre que quelqu'un vienne la chercher. Elle ne supportait pas l'inactivité, et rester passive lui donnait la nausée. Aussi, lorsqu'elle remarqua un plan du Collège à sa droite, s'empressa-t-elle de le consulter pour se rendre à son dortoir.

C'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan

Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 48
Age virtuel : 14 ans
Date d'inscription : 30/01/2008

Yuri arrive [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive [Ouvert à tous]   Yuri arrive [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:25

Assise.
Seule.

Elle venait d'arriver et sentait qu'elle avait déjà presque tout loupé.
Son arrivée avait été vite prise en main par Hitomi; une demoiselle très jolie qui semblait toujours joyeuse mais réfléchit, et par Hikaru. Lui, c'était compliquer à le suivre, pourtant, elle avais l'impression de le comprendre. Il était renfermer et semblait cacher sa timidité par de l'arrogance. Encore un fait qu'elle trouvait étrange voire douteux, mais qui le faisait penser à elle même.
Alors que les deux jeunes gens avaient eu la gentillesse de lui montrer sa chambre. Elle était partie en courant suite à l'appel de Noa.
Noa. C'était son agent. Il l'avais prit en charge depuis un petit temps déjà et il lui dénichait des défilées et des magazines dans lesquels elle posait.
14 ans. 14 ans et elle était déjà promise à un avenir de mannequin. Seulement, elle savais combien les posts étaient vaquant et combien c'était dangereux de ne rien faire à côté. C'était pour ça que, suite au conseil de Noa, elle était rentrée dans ce joli pensionnat.

Ici, c'était elle la nouvelle, et si elle commençait à partir en courant quand on lui montrait un élan de sympathie.. Elle ne risquait pas de se faire des amis.
C'était ce qu'elle pensait depuis les 10 minutes qu'elle était la.
Elle avais eu une séance photo pour continuer son book et ça n'avais pas prit autant de temps qu'elle aurait pensée.
Ainsi, elle était revenue du pensionnat à pied.
C'était ce qu'elle faisait quand elle voulais réfléchir. Et maintenant, assise sur ce banc, au milieu de la cour déserte elle s'était assise pour penser.
Elle sentit une présence et ce dit que ce devait être un pensionnaire, pourtant, il ne semblait pas bouger. Elle tenta de regarder du coin de l'œil mais ne réussit pas.
Alors elle commença à se faire des films, mais surtout, à ce demander qui était là.
D'un coup, elle se retourna, et se trouva nez à nez a..
..
..
Sa propre bétise.
Rien derrière.
Elle soupira
"C'est pas vrai d'être aussi parano!!"
murmurait elle rageuse.
Elle se leva et repartie en direction du hall.

Là bas ce trouvais une jolie demoiselle au airs de gosse de riche ce qui lui plu assez.
Elle alla en sa direction et s'apperçu que la fille semblait très consentrer sur le plan du pensionnat.

Elle dit d'une voix douce pour ne pas la surprendre

"Tu cherche quelque chose?"


Quand la demoiselle se tourna vers Azu, cette dernière lui offrit un magnifique et sincère sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Harumo

Yuri Harumo


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Année : Quatrième année d'étude
Age virtuel : Quinze ans
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 27/02/2008

Yuri arrive [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive [Ouvert à tous]   Yuri arrive [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:48

Yuri sursauta lorsqu'elle entendit une voix lui demander si elle cherchait quelque chose. C'était une voix claire, dont les mots se détachaient à la fois résolument et élégamment. Ni aigue, ni grave. Une voix qui plaisait, que l'on aimait à entendre. Telles furent les premières pensées qui vinrent à l'esprit de la jeune fille lorsqu'elle entendit cette voix chaleureuse et accueillante. Elle se retourna et sourit à la personne qui lui faisait face.

C'était une jeune femme d'à peu près son âge, peut-être un peu moins. Magnifique fut le mot qui vint spontanément à la bouche de Yuri lorsqu'elle posa son regard sur cette jeune fille. Elle avait de longs cheveux blonds, bouclés comme si elle venait de se faire faire une permanente et des yeux d'un bleu si clair qu'ils rappelaient la couleur du ciel au printemps. Cette jeune femme, qui paraissait mesurer la même taille que Yuri, était adorablement vêtue.

Après avoir longuement sourit à la jeune femme et l'avoir détaillée, assez indiscrètement se rendit compte Yuri par la suite, la jeune fille finit par répondre à la question amicale que lui avait posé cette belle jeune femme.


«-Bonjour. Oui, je cherche les dortoirs des quatrième année. Je suis nouvelle et mon nom est Yuri Harumo, mais tu peux m'appeller Yuri.»

Se rappellant de la politesse, Yuri salua d'une légère courbette la jeune femme et lui sourit gentiment. Mais en se relevant, son sac à main glissa et sa boîte à musique en tomba. Elle s'accroupit rapidement et la ramassa à toute vitesse avant de s'empresser de la ranger dans son petit sac. Remarquant l'air surpris de la jeune femme, Yuri tira légèrement la langue, un tic dont elle n'arrivait pas à se débarrasser, tout en grimaçant intérieurement, persuadée qu'on la prenait déjà pour une maniaque. Elle tenta de dériver la conversation.

«-Excuse-moi de te demander ça, mais est-ce que ça te gênerait de m'aider à trouver ma chambre s'il te plaît? Je crois que j'aurai un peu de mal à m'y retrouver toute seule.»

Yuri fit un sourire et attendit une réponse de la belle demoiselle qui se trouvait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan

Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 48
Age virtuel : 14 ans
Date d'inscription : 30/01/2008

Yuri arrive [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive [Ouvert à tous]   Yuri arrive [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:19

La demoiselle sursauta, ce qui sembla gêner Azuna. La curiosité et l'impassience se naissait dans l'esprit de cette dernière.

En effet, elle n'avais pas bien vu son interlocutrice, qui se tourna au même moment.

La demoiselle semblait un tout petit peu plus agée. Elles faisaient la même taille, et était très jolie.

Même très belle. Elle avais à la fois l'air intelligente et drole.

C'était un bon mélange.
Après..peut être n'était-ce qu'une apparence,
mais pour le moment, elle en doutait serieusement.

Elle sourit à ca présentation, et s'inclina à son tour

« Je suis Azuna. En 3ème année.. Je suis arriver aujourd'hui même comme ça,
tu n'es pas la seule nouvelle, cependant, je peut bien t'indiquer les
chambres, c'est le seul endroit que je connaisse de tout ce
pensionnat »


Dit elle en riant amicalement

« Allez, vien, suis moi ..Tu veut que je prennent un bagage? »

Elle sourit et prit en main une de ses
valises puis se dirigea vers les couloirs, a peine eu elle le dos
tourner qu'elle entendit quelque chose de lourd tomber au sol. Elle
tourna la tête et vu que Yuri rangea en vitesse une petite
boite. Elle se demandait ce que c'était, mais la fille changea
de sujet et Azu ne préféra pas insister.

Elles reprirent leur marche et en chemin, Azu' demanda

« j'ai deux questions.. Dont une assez indiscrète »

L'expression gêner se peignie sur son visage peu habituer à l'exprimer.

« Je voulais savoir,
premièrement, si cela te disait d'être ma colocataire.
Comme je l'ai dit, je suis nouvelle, je ne connait presque personne,
et la seule fille que j'ai rencontrer est déjà en
colocation. Et puis tu as vraiment l'air d'être quelqu'un de
bien, alors.. »


Elle sourit doucement et continua, sans attendre la réponse de la belle Yuri

« Aussi.. Je me demandait,
pourquoi est tu ici? »
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Harumo

Yuri Harumo


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Année : Quatrième année d'étude
Age virtuel : Quinze ans
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 27/02/2008

Yuri arrive [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive [Ouvert à tous]   Yuri arrive [Ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:45

Yuri eut un sourire rayonnant lorsqu'Azuna, car tel était le prénom de la belle jeune femme, lui dit qu'elle aussi était nouvelle mais qu'elle pouvait tout de même lui indiquer les chambres. Bien sûr, la jeune Yuri fut surprise qu'Azuna soit toute aussi nouvelle qu'elle car elle semblait déjà aclimatée à la pension, mais elle ne dit rien, contente.

Azuna prit en main l'une des valises de Yuri et cette dernière prit ce qui manquait. Toutes deux se dirigeaient vers l'escalier qui semblait mener aux dortoirs lorsque Azu, le visage empreint de gêne, dit avoir deux questions dont l'une assez indiscrète à poser. Yuri, à la fois gênée et paniquée n'en laissa rien paraître et encouragea la jeune fille à continuer d'un regard amical.

La première question soulagea tellement Yuri qu'elle éclata d'un rire joyeux et clair. En effet, la splendide Azuna venait de demander à sa nouvelle amie si toutes deux pouvaient partager un dortoir. Yu-chan allait répondre que oui et qu'elle en serait ravie, mais Azu-chan continua sur sa lancée et dit penser que Yuri était quelqu'un de bien, se qui fit légèrement rougir la jeune fille qui n'arrêta néanmoins pas de sourire.

Lorsque Yuri ouvrit la bouche pour répondre, la belle Azuna posa alors sa deuxième question, celle qui semblait indiscrète. Elle voulait en effet savoir pourquoi Yuri s'installait dans ce pensionnat. Cette dernière eut un sourire qu'elle voulut joyeux mais surlequel elle ne réussit pas à effacer une empreinte de tristesse et de mélancolie.


«-Pour répondre à ta première question, ce sera avec joie que je partagerai ton dortoir, ça me fait super plaisir que tu me le demandes! Quand à ta deuxième question...»

La jeune fille marqua un petit temps d'arrêt, hésitante. En vérité, elle n'avait aucune raison de cacher la raison de son arrivée ici, mais elle se refusait à parler du décès de sa mère, souvenir qui lui était douloureux. Néanmoins, elle se dit qu'elle ne pouvait pas ne pas répondre sans paraître impolie, aussi continua-t-elle sur sa lancée.

«-Quand à ta deuxième question, ce serait long à expliquer. Mais en résumé, ma mère est décédée il n'y a pas longtemps et mon père avait du mal à gérer sa carrière et mon éducation, alors je lui ai demandé de m'envoyer en pension.»

Yuri essquissa un petit sourire dont elle ne réussit à nouveau pas à effacer la mélancolie. La comédie ne semblait pas sa spécialité tant elle avait du mal à cacher ses émotions.

«-Puis-je te poser la même question?»

La jeune femme était en effet assez curieuse et elle avait du mal à imaginer quelquonque histoire triste pour Azuna, cette personne emplie de charme et d'intelligence. Aussi ne put-elle s'empêcher de lui poser la question tandis qu'elles avançaient dans les couloirs du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan

Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 48
Age virtuel : 14 ans
Date d'inscription : 30/01/2008

Yuri arrive [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive [Ouvert à tous]   Yuri arrive [Ouvert à tous] Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:48

La demoiselle attendut la réponse
de la nouvelle tout en marchant.




Apparement, c'était ses propres
mots, elle était heureuse d'être sa colocataire.

Agréablement surprise, Azuna
l'embrassa sur la joue en la remerciant




«Sincèrement! Merci
beaucoup, j'avais un peu peur de me retrouver seule dans ce grand
pensionnat! Je suis heureuse que tu soit ma coloc'. »




Entre les deux réponses, elle
laissa un silence inquiètant. Azuna qui se posait des
questions sur la jolie Yuri fut soulager de voir que finalement, elle
répondait quand même...




...Quoi que.. Peut être aurait
elle mieu fait de ne pas demander, la pauvre, elle avais perdu sa
mère, et sa semblait toujours être très dure à
dire.

Elle lui retourna sa question, se à
quoi, Azu' répondit avec un sourir qu'elle s'éfforca
d'être digne.




« Je.. Mes parents sont
également mort, il ne me restait plus personne, et un Agent ma
trouver, il es un peu comme mon ange gardien. Je suis mannequin. Je
travail pour lui ou il travail pour moi depuis bientôt deux
ans. Je m'en sort mieu que mon frère.. Je n'aime pas vraiment
en parler mais il ne s'en sort pas bien du tout. Je suis française
à la base, mais je suis venue ici car les japonais trouve
magnifique les petites européennes, selon Noa, mon agent »




Elle sourit à la fille et
conclua




« Même si la base de
ma vie n'est pas joyeuse, je suis heureuse d'être encore
ici!! »




Elle sourit et dit en observant les
lieux




« Nous sommes arrivées.
C'est ici ma chambre » Indiqua elle en ouvrant la porte.




C'était une petite chambre toute
blanche, deux lits à l'opposer l'un de l'autre.

Directement en face de la porte se
trouvait deux bureaux collés, si on regardait à droite,
on pouvais voir une fenêtre donnant sur le lac, et à
côté de la fenêtre, un des deux lit, sur lequel
tronnait deux valises ouvertes.

Si on regardait à gauche du
bureau, c'était le même spectacle sauf que le lit était
fait, et vide.

L'armoire du côté droit
était à moitier remplie, et la porte était entre
ouverte. Tandis que celle de gauche était vide et fermer.




Au centre de la grande chambre tronnait
une petite table basse avec un service à thé, les
horraires à respécter, les règles de
l'institution et un pot de fleur avec deux roses blanche.




« voilà, c'est ici.
Tu peut t'installer. Si je suis fréquemment absente, c'est à
cause de mon travail Tu sais, c'est dure de suivre les cours et
d'avoir une vie de mannequin en même temps! »




Elle sourit et prépara du thé
tout en la laissant s'installer
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Harumo

Yuri Harumo


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Année : Quatrième année d'étude
Age virtuel : Quinze ans
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 27/02/2008

Yuri arrive [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive [Ouvert à tous]   Yuri arrive [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:54

Yuri écouta avec tristesse l'histoire d'Azu, que cette dernière avait tenté de ponctuer par une note joyeuse sans pour autant réussir à dissimuler l'émotion qui l'avait envahie lorsqu'elle avait parlé de son histoire. Yuri culpabilisa de lui avoir rappellé ces tristes souvenirs, mais elle tenta de détourner la conversation.

«Mannequin? Wouah! Je me disais bien que tu étais super belle. Enfin de compte, ça ne m'étonne pas que tu sois mannequin! Tu es vraiment sublime tu sais Azu-chan! Je t'admire beaucoup, même si on ne se connaît pas très bien parce qu'en plus d'être belle, tu es super gentille et vraiment intelligente.»

La jeune fille avait débité toutes ces paroles tandis qu'elle ouvrait ses nombreuses valises et tentait de s'installer. Au bout d'un certain temps, elle réussit enfin à tout ranger et elle s'assit sur ce qui venait de devenir son lit en attendant Azu-chan ait terminé de préparer le thé.

«Tu veux de l'aide Azu-chan?»
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan

Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 48
Age virtuel : 14 ans
Date d'inscription : 30/01/2008

Yuri arrive [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive [Ouvert à tous]   Yuri arrive [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:58

Elle comprit vite que la demoiselle, tentait de changer de sujet. Azuna remit les "pieds dans le plats" en concluant son histoire par

"Je ne prend pas cela comme un malaise pour moi. La mort es un sujet que l'on doit aborder comme pour tout"

Elle sourit et rougit au compliments de la demoiselle


"Je te trouve bien plus mannequin que toi. Mais merci, c'est très gentil, les gens pense que les mannequins sont assez couvers de compliment comme ça.. Or sa fait toujours plaisir"

Elle ria et laissa ranger ses affaires la belle Yuri. En attendant, elle préparait le thé.
Yuri vint la voir en demandant si elle pouvais l'aider. Amuser elle répondit


"Merci beaucoup Yuri, mais j'ai fini. Installe toi"

Elle sourit et s'installa à sa suite


"Alors.. Quels sont tes objectifs pour l'année?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Harumo

Yuri Harumo


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Année : Quatrième année d'étude
Age virtuel : Quinze ans
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 27/02/2008

Yuri arrive [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive [Ouvert à tous]   Yuri arrive [Ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:21

Yuri rougit à son tour lorsque la belle Azu lui dit la trouver bien plus mannequin qu'elle. La jeune fille n'était pas d'accord, mais sourit. Elle s'installa pour boire du thé avec Azu lorsque cette dernière demanda quels étaient les objectifs de Yuri pour cette année. La jeune femme réfléchit un peu et finit par répondre.

«Pour tout te dire, je n'y ai pas vraiment pensé jusqu'à présent. Je ne sais pas vraiment, disons que j'aimerai surtout réussir à passer en classe supérieure après.»

Yuri eut un sourire un peu incertain. Des objectifs... Elle n'en avait jamais eu, aussi cela lui semblait-il étrange. Jusqu'à présent, elle n'avait fait que suivre ses parents dans leur monde onirique. Néanmoins, il était vrai qu'elle devait maintenant trouver un objectif. Elle avait déjà une passion, la gymnastique, mais cela n'en faisait pas un objectif.

«Et toi Azu-chan? Quels sont tes objectifs?»

Elle prit la théière et servit lentement Azu avant de se servir elle-même. Puis, elle amena le bol à sa bouche doucement, le dos droit et commença à boire avant de reposer le récipient.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan

Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 48
Age virtuel : 14 ans
Date d'inscription : 30/01/2008

Yuri arrive [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive [Ouvert à tous]   Yuri arrive [Ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:14

Elle l'écouta, tout sourire.Yuri ne semblait pas avoir de réels objectifs. Elle semblait plus être du genre à vivre sa vie au jour le jour. Tandis qu'elle, aimait se crée un petit emploie du temps à respecter. Même si c'était rare que tout soit fait à temps.
Elle lui retourna la question, ce à quoi elle répondit en lui offrant un radieux sourire


"Mes objectifs..?"

Elle reflechit un instant. Elle en avais des objectifs, mais s'était un peu confue dans sa tête pour l'instant.
Elle expliqua donc


"A vrai dire. J'en ai toujours au coins de ma tête, Mais là, c'est un peu spécial Déjà...Il faut que je me trouve des nouveaux défilé, des nouvelles photos et que je termine mon book.
Ensuite, les études..Et puis après, l'amusement. Je croit que ce sont mes 3 objectif. Mon job, mes études, m'amuser"

Elle sourit et remercia la belle Yuri de la servire du thé, et après avoir attendut que ça refroidisse, elle but un petit peu. Gorger par gorger, en pensant à son agent; Nao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuri arrive [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive [Ouvert à tous]   Yuri arrive [Ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuri arrive [Ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wataru Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Saiwai :: Le batiment intérieur :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser