Collège Saiwai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Saiwai

Pensionnat Manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Seule

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Seule Empty
MessageSujet: Seule   Seule Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:15

Hitomi etait assise sur un banc dans le parc ,elle avait un peu mal a la tête , alors elle s'allongea sur le banc en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Ryûko Suzuki
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~



Féminin Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 13/04/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:48

Ryûko passait justement par là. Sa venue était le fruit du hasard, et elle aperçut donc son amie Hitomi allongée sur un banc.

Tomi-Chan ! S'écria-t-elle en courant vers elle. Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:17

Hitomi Sursauta ,elle etait surprise par la venue de Ryuko

"Ohhh salut Ryuko^^, ca va et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Ryûko Suzuki
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~



Féminin Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 13/04/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:24

La blonde semblait surprise de la voir ici. À vrai dire, Ryûko aussi était étonnée de rencontrer son amie seule, allongée sur un banc. Peut-être bronzait-elle ? C'est vrai que le soleil brillait en ce bel après-midi d'été, et de nombreux élèves profitaient de la chaleur pour s'étendre dans l'herbe douce en sommeillant. Notre chipie, elle, était à la recherche d'une bêtise à faire. Mais la rencontre de sa camarade lui fit espérer que peut-être, elles pourraient aller "attaquer" à deux. Un sourire malicieux apparut sur ses lèvres, alors qu'elle répondait à Tomi-Chan.

Oui, moi ça va ! Qu'est-ce que tu faisais ici ? Tu fais bronzette ?

Ç'aurait était une bonne idée pour Ryû aussi, car la jeune fille était toute pâle. Elle passa une main dans ses courts cheveux roux pour les ramener en arrière, et s'assit gaiement aux côtés de son amie. Le soleil tapait et elle dut mettre une de ses mains en visière pour ne pas être éblouie.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:10

Hitomi fit un sourire à Ryûko ,elle etait un peu fatiguèe..elle en avait marre des cours.et voulut se reposer un peu..

"Je voulais juste respirer le bon air et reflechir.."
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Ryûko Suzuki
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~



Féminin Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 13/04/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:19

Ryûko tourna sa tête vers Tomi-Chan, agitant au passage ses cheveux fins. Elle détailla longuement le visage de son amie. Celle-ci semblait fatiguée, elle avait des cernes sous les yeux. Cela faisait un moment qu'elle semblait un peu dans les nuages, Ryû l'avait remarqué. C'était sans doute dû aux cours et aux devoirs qui n'en finissaient plus.

C'est à cause du collège ? C'est vrai que les profs enchaînent interro sur interro, mais c'est bientôt les vacances ! On pourra se faire une sortie à la plage, et là tu pourras vraiment respirer ! T'es d'accord ?

La rouquine adressa un magnifique sourire à sa compagne, emportée dans l'enthousiasme que sucitait cette perspective de beaux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:35

Hikaru passait par le parc pour se rendre aux terrains de sport quand il apperçut une touffe rousse accompagnée d'une autre jeune fille blonde, allongée sur un banc.
Un peu soucieux de savoir ce qui se passait, il se rapprocha des deux filles en question.


"Pffff, ya qu'les filles pour bronzer à n'importe quelle heure comme ça u_u' "

Il prit une mine accablée et, les mains dans les poches il alla s'assoir à côté d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:50

Hitomi alla repondre à Ryu-Chan mais Hikaru ètait venu...,elle le regarda..et dit :

"Tu te trompes..on n'est pas entrain de bronzer..on est justes assises comme toi ici.."

Hitomi n'ètait pas très bavarde ,surtout qu'elle ne parlait presque jamais en prèsence de gars...

Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:44

"Mouais... c'est c'quon dit ! "

Hikaru l'observa un moment, elle était bien peu bavarde, ce qui l'étonnait. Il avait en effet pensé en la voyant qu'elle serait plutôt du genre à jamais la fermer.
Ca le choquait par un point et il ne manqua pas de lui dire.


"Vous êtes peu bavardes... j'vous fait peur ou vous étiez en pleine réunion filles "spécial secrets" ? " On pouvait noter une petite pointe d'ironie dans sa dernière proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:27

Hitomi lui fit un tendre sourire ,ohla !! xD serait elle amoureuse ? neinn je crois pas mdr ,mystère xD ,elle se retourna vers lui ,puis lui prend la main

-Neinn pas du tout ,allez viens !!!

La jeune fille partit avec lui se promener dans le parc..,en lui tenant la main pour qu'il s'enfuit pas ^^ ,bien sur elle aurait besoin d'un psycologue ,elle se sent tellement seule..
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:47

*J'ai comme l'impression quand on m'arrache du banc conter mon gré -_- *

Hikaru se laissa tirer par la jeune fille blonde, il ne comprenait pas pourquoi elle laissait son amie sur la banc.

"Soit c'est une opération pour m'écarter de votre réunion soit t'es en train de laisser la rousse toute seule."

Malgré tout, il continua d'avancer à côté d'elle, se disant qu'il trouvrait bien des conneries à lui raconter ou des trucs pour l'énerver, mais il lacha doucement la main de la jeune fille. Même s'il adorait énerver son monde, Hikaru restait dans le fond quelqu'un plutôt solitaire et inssociable.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:57

Hitomi regarda Hikaru dans les yeux ,et vit qu'il avait lachè sa main -_-" ,pour ne pas paraitre bizzare elle repondit:

-Hmm..enfaite c'est un peu des deux..je voulais seulement te parler..enfin faire plus ample connaissance...pour quelle raison tu es au college ??..

Elle le regarda normalement puis se retourna et vit Ryuko toute seule ,elle lui fit un signe et se retourna vers Hikaru
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:11

*Les filles sont trop bizarres -_-' *

Hikaru ne savait pas trop quoi dire, il pensait en venant s'assoir sur le banc avec elles qu'elles le repousseraient ou qu'il ne resterait que quelques minutes. Or, son petit "séjour" semblait durer un petit plus longtemps que prévu, ce dont il n'avait pas trop envie.

"Tu t'intéresses à ma vie toi ? Tu ferais mieux de rester avec la rousse, si j'me trompe pas elle était venue te voir parce que t'avais pas l'air de te sentir bien et toi tu te barres avec moi..."

Hikaru la planta là et lui fit un signe de la main de dos pendant qu'il continuait à avancer.

"Tu ferais mieux d'aller la rejoindre !!"
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:22

Hitomi entendit ce qu'il avait dit ,qu'il est Tetu !! -_-" ,il lui avait demandè si elle s'interresse à sa vie -_-" ,pourquoi pas ? c'est interdit ?, et puis si il continue comme ça il finira seul et sans amis u_u ,la jeune fille se mit devant lui ,et lui donna une gifle.

-Mais tu te prends pour qui pour me parler de cette façon ? sache que tu finira seul..sans amis..tu embête tout le monde pour cacher ta souffrance ,mais au fond je sais que tu voudrais avoir des amis..et moi j'ai voulue devenir ton amie..et toi tu as refusè de m'ècouter..moi aussi j'ètais solitaire quand j'ètais petite ,je n'avais pas d'amies ,et je m'en moquais avant...mais maintenant le plus important pour moi c'est l'amitiè..et toi tu ne comprends jamais rien...

La jeune fille n'a pas pu se retenir de pleurer ,elle ètait très dèçue par son comportement ,mais nè au moins elle le comprenait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Ryûko Suzuki
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~



Féminin Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 13/04/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:51

Hitomi allait répondre à Ryû, quand un garçon arriva et s'asseya à côté d'elles. Ce garçon, elle le connaissait, c'était celui qu'elle était allée accueillir avec d'autres amies, à son arrivée. D'ailleurs, ils avaient bien fait la foire dans son dortoir. Apparement, il était toujours autant sans-gêne, ce qui pourtant ne sembla pas affecter Hitomi. Celle-ci, d'ailleurs, ignorant les remarques sarcastiques du garçon, le prit par la main et... s'en alla avec lui ? Shocked

Alors là, la pauvre rouquine n'en croyait pas ses yeux ! Elle venait réconforter son amie, qui vraissemblablement n'allait pas bien, et celle-ci partait main dans la main avec un garçon qu'elle ne connaissait même pas !

La jeune fille les observait, les yeux ronds, et vit sans étonnement que Hikaru dégageait petit à petit sa main de celle de la blondinette. Elle entendait des bribes de conversation, et ne pu s'empêcher de crier à l'égard du garçon.


Oh ! Celui qui se prend pour un bad boy ! La rousse, elle s'appelle Ryûko !

C'est là qu'elle se rendit compte que la situation dégénérait, jusqu'à ce que son amie mette une giffle à Hikaru. À présent, des larmes coulaient abondamment sur son doux visage. Ryûko courru alors vers eux.

Qu'est-ce qu'il se passe Hitomi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:08

[ pas gentil d'me baffer xD]

Hikaru encaissa la baffe sans bouger d'un poil. Il avait été habitué pendant un certain moment à subir les crises de colères de son père.
Mais malgré tout il ne compris pas quand la jeune fille se mit à pleurer.


"Alors ça c'est fort !"
"On peut savoir pour qui tu te prends ? Excuse moi mais tu connais rien de ma vie. Et c'est pas en me frappant que t'en sauras d'avantage !"

Il attendit que Ryuko arrive pour continuer.

"Vous les filles vous comprenez jamais rien. Vous abandonnez une amie qui vient vous réconforter pour faire la connaissance d'un autre.
Excuse moi mais quitte à avoir des amis, je préfère qu'ils soient peu nombreux mais biens.
T'es tu seuleument rendue compte que t'avais oubliée quelqu'un en m'emmenant avec toi ?"

Il s'arrêta là, en espérant qu'Hitomi méditerait là dessus. Ces 2 filles avaient pourtant l'air sympas mais il n'arrivait vraiment pas à comprendre ce qu'on appelait la "gente féminine".
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:27

Hitomi comprit ce qu'avait dit Hikaru ,elle le regarda droit dans les yeux ,puis sècha ses larmes et partit avec Ryûko.

-Ryûko .. partons d'ici ..

La jeune fille se retourna vers Hikaru et fit un petit sourire faible ,puis partit avec Ryûko ou elles ètaient deja assises ,puis la regarda.

-Ryûko je suis desolèe si je t'es laissèe tombèe ... mais je voulais parler à Hikaru car je le trouvais un peu solitaire .. je voulais seulement l'aider ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Ryûko Suzuki
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~



Féminin Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 13/04/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:22

Hikaru avait encaissé la giffle sans protester. Mais quand Ryûko fut à porté de voix, il laissa échapper ce qu'il pensait de sa réaction. Il est vrai que ce qu'il disait n'avait rien d'exagéré : les filles était vraiment des personnages étranges... Mais c'est comme ça qu'on les aime !

Hitomi avait séché ses larmes et semblait réfléchir à ce que venait de lui dire le garçon. Avant de partir avec elle, à son bras, Ryûko adressa un petit signe de la main à Hikaru pour lui dire au revoir, accompagné d'un clin d'œil malicieux.

Tomi-Chan eut elle aussi un geste envers lui, bien que son amie ne put l'identifier car elle s'était tournée vers le brun. Enfin, elles repartirent en direction du banc.

Hitomi faisait des excuses à Ryû-Chan. Mais c'était déjà oublié : malgrès leurs presques deux ans de différences, Ryûko comprenait très bien son amie et savait pourquoi elle avait agit ainsi. C'est pourquoi elle lui adresse un sourire radieux.


C'est pas grave, tu sais ! Je t'aime comme tu es Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:27

Ryûko répondit à Hitomi et lui disait qu'elle l'aimait comme elle était ,ça lui avait fait tellement plaisir qu'elle se rapprocha d'elle et la serra très fort dans ses bras ,en effet Ryûko était la meilleure amie d'Hitomi et depuis toujours.

-Merci Ryûko ... qu'est ce que je ferais sans toi .. moi aussi je t'aime

[Disons qu'elle pleure comme Une boule de riz xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:14

Hikaru regarda les deux jeunes filles s'éloigner, Ryuko lui avait fait un petit signe pour le remercier et Hitomi n'avait aps l'air aussi fachée qu'il s'y attendait... bref, tout allait bien.
Les deux amies se seraient à présent dans leur bras, comme si elles ne s'étaient pas vues depuis 3 siècles.


"Tsss... pitoyable . ! "

Hikaru repartit se balader, seul [pauvre de moi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:39

[T'inquiètes je vais pas te laisser seul Hikaru xD]

Hitomi vit Hikaru partir, elle prit ensuite la main de Ryûko, pour le suivre et se promener avec lui.

-Hey Hikaru!!..Attends-nous...

Elle se mit sur sa droite, et Ryûko sur sa gauche, ils se promenaient alors tous les trois dans ce grand parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:47

[Et merde, j'suis suivi par 2 folles xDDD]

Hikaru cru entendre une voix alors qu'il s'éloignait des 2 filles.
C'était la voix d'une fille, il se retourna pour voir qui était la personne qui l'avait appelé même s'il avait déjà une idée sur l'identité de la personne en question.
Gagné. C'était bien Hitomi qui accourait, accompagnée de Ryûko.


*Mais qu'est ce qu'elles font oO *

En moins de temps qu'il ne l'aurait cru, il se retrouva entouré de chaque côté par Hitomi et Ryûko. A ce moment il aurait pu balancer une de ses nombreuses remarques ou encore les vaner mais il ne le fit pas ; bizarrement, il était presque heureux qu'elles soient revenues à ses côtés. Alors il ne dit rien, et poursuivit sa route, accompagné des deux jeunes filles...

[Comment c'est trop romantique xDDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:28

Hitomi était toujours avec Hikaru et Ryûko, elle embrassa ensuite le jeune homme sur la joue. Elle était bien plus agée que lui et le considérait comme un petit frère Smile

-Hikaru, Je te trouve très mignon. Mais faut pas m'énérver hein ! Razz

Hitomi posa ensuite sa main sur la tête du jeune homme, comme si elle se moquait de lui. De toute façon elle adorait taquiner les plus ptits qu'elle, surtout si c'est des garçons.

[Ahh oui c'est romantique xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:21

[Eh à la base t'étais en même année que moi, c'est après que t'as changé xDD]

Hikaru sentit qu'Hitomi se rapprochait de lui, elle lui fit une bise sur la joue.
Il eut un mouvement de recule.


"Eh toi ! Pour qui tu t'prends ?!!
Me dis pas de pas m'énerver juste après m'avoir fait une bise !"

Se rendant compte du bond qu'il avait fait, il repris sa place et dit en soupirant :

"Pff faut toujours que vous embrassiez tout ce qu'i y a autour de vous, vous les filles u__u' "
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:23

[Bah ouais, mais fais comme si j'étais en quatrième xD]

Hitomi le fixa, s'assit à côté de lui en souriant:

-Voyons... Ne sois pas comme ça!! Je rigolais moi...

Elle regarda Ryûko et lui fit un clin d'oeil, puis posa sa main sur les cheveux d'Hikaru.

-Allez viens.. On continue notre promenade ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Saiwai :: L'extérieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser