Collège Saiwai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Saiwai

Pensionnat Manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vient visiter les lieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Vient visiter les lieux Empty
MessageSujet: Vient visiter les lieux   Vient visiter les lieux Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:45

Il faisait beau, le soleil surplombait toute la propriété du collège, de puis, l'été venait de commencer, bref, tout était parfait pour une petite sortie dehors, et ce à quoi Hikaru s'employait.
Il avait d'abord essayé de trouver le dojo ou au moins la salle d'escrime mais ne trouve aucun des deux.
Il avait alors décidé d'aller voir les structures sportives et était arriver sur l'immense terrain de base ball.


"C'est tellement grand ici ... ça ressemblerait presque à la propriété principale des Kurihara ...
Il y a peut être un terran pour des courses hypiques ? ..."

*Je me demande ce que tu dirais si tu étais à côté de moi, grand frère.*
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Osaka
2ème année
Natsuki Osaka


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/05/2007

Vient visiter les lieux Empty
MessageSujet: Re: Vient visiter les lieux   Vient visiter les lieux Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:42

[ j'adore taper l'incruste ^^]

Natsuki cout=rait à grande vitesse. Elle faisait du jogging, et avait fini par arriver pas loin du gymnase. La jeune fille se croyait seule. Elle tourna la tête pour regarder le collège tout en continuant de courir. Grosse erreur. Elle se prit quelque chose de plein fouet, tomba.
Elle se releva, furieuse, et vit que c'était quelqu'un.

Raaah ! Vous pourriez faire attent... Hikaru ??

Natsuki venait de reconnaitre le garçon qui passait son temps à regarder les gens de haut et à les taquiner. Elle rougit un peu; il était tout de même mignon même si son sale caractère prenzit souvent le dessus.

Que fais-tu ici ?


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Vient visiter les lieux Empty
MessageSujet: Re: Vient visiter les lieux   Vient visiter les lieux Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:06

[J'vois ça xD Nan c'est pas grave, comme ça j'suis pas seul au monde. Par contre si tu pouvais éviter de me traiter de snob... xD]

Hikaru dans un premier réflexe rattrappa la personne qui était tombée dessus et découvrit Natsuki. Elle avait un peu rougit à sa vue.

"Toi ?! Tu fais ton jogging ou quoi ?! C'est plutôt étonnant de la part d'une fille u_u "

Il posa la jeune fille par-terre.

"Je visite les lieux, rien de très anormal."

Hikaru ne voulait pas avouer qu'ilne trouvait rien de ce qu'il cherchait et préféra attendre que la jeune fille lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Osaka
2ème année
Natsuki Osaka


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/05/2007

Vient visiter les lieux Empty
MessageSujet: Re: Vient visiter les lieux   Vient visiter les lieux Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:59

[ Vla, j'ai édité ^__^ ]

Natsuki s'était faite rattraper par Hikaru, qui par la suite la redéposa sur le sol. La jeune fille le regarda, interloquée par ce qu'il venait de dire !

Oui, moi ! Effectivement je fais mon jogging !! * Je ne serais pas en tenue de sport si ce n'était pas le cas ... --' * Ca t'étonne tant que ça qu'une fille veuille entretenir son corps ??

Natsuki apprit par la suite qu'Hikaru visitait les lieux, mais aux yeux de la jeunes fille, le garçon avait plutôt l'air de chercher quelque chose ... Mais elle ne savait quoi. Peut-être un endroit particulier pour une discipline particulière ?

Et tu as tout visité ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Vient visiter les lieux Empty
MessageSujet: Re: Vient visiter les lieux   Vient visiter les lieux Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:13

[Edité quoi ? xD]

Il observa la jeune fille. Elle était en effet en tenue de sport mais ça, il n'avait pas vraiment eu le temps de le remarquer durant les minutes passées.

"Qu'une fille veuille entretenir son corps non mais qu'elle le fasse comme ça plutôt.
Dans mon ancien bahut les filles ne faisait pas plus de sport que le prof en demandait, et encore, beaucoup d'entre elles faisaient tout pour ne pas assister aux cours.
Disons que c'était plutôt le genre de fille à ne pas se bouger et qui passent leurs journées à apprendre les bonnes manières. Les rares qui faisaient du sport devaient certainement le faire dans leur propre salle de fitness privée, chez elles."

Il lui jetta un bref regard, comme s'il la jugeait.

"Une fille comme toi aurait été traité de "sous classe" u_u "

Ce n'était pas pour la vexer qu'il lui disait ça, au contraire, il réprimandait cette façon de traiter les autres, sous prétexte qu'ils n'avaient peut être pas les mêmes moyens ou les mêmes gouts. Son frère avait été le premier à montrer son refut de traiter les personnes ainsi, qu'il considérait comme toutes égales et Hikaru, dans son admiration entière pour son frère avait lui aussi approuvé.

Il repensa à ce que Natsuki avait dit avant et laissa malgré tout voir un petit soupçon de mensonge.


"A peu près tout, en effet.
....... Mais... il me reste le dojo ..... je l'ai pas trouvé"

*...*
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Osaka
2ème année
Natsuki Osaka


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/05/2007

Vient visiter les lieux Empty
MessageSujet: Re: Vient visiter les lieux   Vient visiter les lieux Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:35

[ le truc de snob ^^
Désolée de la longue absence ^^ ]


Natsuki écouta Hilaru lui dire qu'il était étonné de voir une fille pratiquer le sport de cette manière. Pourtant, elle, elle trouvait ça normal ... Mais lorsque le jeune garçon lui expliqua que dans son ancien établissement, les filles faisaient tout pour éviter le cours de sport et en pratiquait le moins possible, elle comprit un peu mieux la réaction de Hilaru.
Et elle ne put s'empêcher de dire :

Wow mais c'est quoi ce collège où tu étais ?? Tout le monde était catalogué par ses actes, quels qu'ils soient ?? ...

Natsuki n'aimait pas trop ce genre de mentalité. Mais apparemment, et surtout heureusement, Hikaru n'avait pas l'air d'être comme ça. Ca la rassurait d'un côté. Déjà qu'il avait mauvais caractère ...

Puis Hikaru laissa sous-entendre qu'il avait tout visité sauf le dôjo. Natsuki sentit que ça sonnait faux mais elle se prit au jeu et ne releva le petit mensonge ... :

Si tu veux, on peut y aller ensemble, moi non plus je n'y ai jamais mis les pieds ^^

Natsu-chan avait envie de connaître un peu plus le garçon, elle était cerrtaine que derrière ce sale caractère se cachait quelqu'un de gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Vient visiter les lieux Empty
MessageSujet: Re: Vient visiter les lieux   Vient visiter les lieux Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:48

[Aaaaaaah pas grave, de toute façon j'me rapellais plus et moi aussi j'étais pas là donc xD]

"Dans un collège de bourges, tout simplement. Finallement je crois que je suis pas si mécontent de plus être dans cet établissement pourri, je regrette en aucun cas mes actes."

Hikaru regarda Natsuki, un peu perplexe. Vu qu'elle n'y était jamais allée elle non plus il se demandait si elle saurait trouver le chemin... mais bon, de toute façon personne d'autre ne semblait se présenter pour le guider.

"Ouais, d'accord. On part maintenant ?"

Sans attendre de réponse il se leva et tandis une main à Natsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Osaka
2ème année
Natsuki Osaka


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/05/2007

Vient visiter les lieux Empty
MessageSujet: Re: Vient visiter les lieux   Vient visiter les lieux Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:24

Un collège de bourges ? Peut-être que le mauvais caractère perpétuel de Hikaru venait de là, qui sait ? Les mauvaises fréquentations peuvent engendrer ce genre de choses ...
Natsuki était rassurée, Hikaru ne regrettait pas ses actes comme quoi il n'aimait pas ce comportement. Au moins, contrairement à ces gosses de riches, il avait un cerveau.
Puis Hikaru proposa d'aller maintenant au dôjo et tendit une main à la jeune main. Main que Natsuki attrapa avec un sourire.

Merci ... Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Vient visiter les lieux Empty
MessageSujet: Re: Vient visiter les lieux   Vient visiter les lieux Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:39

Ils commencèrent donc à se diriger vers le dojo, même si aucun des deux ne savait vraiment où était ce dernier.

[on fait suivre le sujet quelque part ?]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Osaka
2ème année
Natsuki Osaka


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/05/2007

Vient visiter les lieux Empty
MessageSujet: Re: Vient visiter les lieux   Vient visiter les lieux Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:48

(ouais, j'te laisse faire =D )
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Vient visiter les lieux Empty
MessageSujet: Re: Vient visiter les lieux   Vient visiter les lieux Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:56

[Ok, mais je sais pas où je vais trouver le dojo dans tout ce truc xD]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Osaka
2ème année
Natsuki Osaka


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/05/2007

Vient visiter les lieux Empty
MessageSujet: Re: Vient visiter les lieux   Vient visiter les lieux Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:46

[ptdr]
Revenir en haut Aller en bas
Ryûko Suzuki
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~



Féminin Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 13/04/2007

Vient visiter les lieux Empty
MessageSujet: Re: Vient visiter les lieux   Vient visiter les lieux Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:34

[Bah sinon vous restez ici... Ou bien vous voulez que je fasse une catégorie "Dôjô" ?]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Osaka
2ème année
Natsuki Osaka


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/05/2007

Vient visiter les lieux Empty
MessageSujet: Re: Vient visiter les lieux   Vient visiter les lieux Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:47

[volontiers ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Vient visiter les lieux Empty
MessageSujet: Re: Vient visiter les lieux   Vient visiter les lieux Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:08

[Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis un dojo rien que pour moi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Osaka
2ème année
Natsuki Osaka


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/05/2007

Vient visiter les lieux Empty
MessageSujet: Re: Vient visiter les lieux   Vient visiter les lieux Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:22

[eh baaaaa naaaaaa juste pour t'embêter il sera à moi aussi xDDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Ryûko Suzuki
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~



Féminin Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 13/04/2007

Vient visiter les lieux Empty
MessageSujet: Re: Vient visiter les lieux   Vient visiter les lieux Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:34

[Sorryyyy j'ai oublié de le faire !!! --'
Je le fais tout de suite !!]
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Vient visiter les lieux Empty
MessageSujet: Re: Vient visiter les lieux   Vient visiter les lieux Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:06

[Beuh méchante XD
D'accord, je le partagerai avec toi XDD

--> Désolé du retard !! ^_^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient visiter les lieux Empty
MessageSujet: Re: Vient visiter les lieux   Vient visiter les lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient visiter les lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Saiwai :: L'extérieur :: L'espace sport :: Terrains de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser