Collège Saiwai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Saiwai

Pensionnat Manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Recherche du groupe !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seika

Seika


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

Recherche du groupe !! Empty
MessageSujet: Recherche du groupe !!   Recherche du groupe !! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:44

Seika avait tirée Hisan hors des dortoires et l'avait entrainé à l'exterrieur, dans la cour du collége . Seika cherchait du regard ses amies mais ne les voyait pas venir. Elle embrassa encore une fois Hisan avnt de lui dire :

-Alors, il y a une petite teigne rousse, une adorable blonde, et notre Natsuki chérie la brunette ! Si tu les voie, tu me le dis ...

Elle réalisa qu'elle avait dit une petite bétise.

-.. Oups, excuse moi Hi-chan, enfin, tu à compris!! Tu me fais signe !

La jeune fille pensait à beaucoup de choses, comment cette rencontre allait-elle se passer ? Est ce que les filles allaient accepter Hisan ? Comprendraient elles son "cas" ? Mais surtout, Comment elle même allait-elle réagir ? Seika était très changeante, et si ses amies ne la reconnaissaient pas ? Elle verrai ..
Revenir en haut Aller en bas
Hisan Renge
1ère année
Hisan Renge


Masculin Nombre de messages : 62
Année : 1ère année
Age virtuel : 13 ans
Date d'inscription : 17/06/2007

Recherche du groupe !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche du groupe !!   Recherche du groupe !! Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:48

Hisan était assez surprit par l'attitude de Seika : la jeune fille avait l'air toute émoustillée, comme si elle allait présenter le garçon à ses parents !
C'était assez amusant à voir, mais Hisan ne comprenait vraiment pas pourquoi Seika était autant stréssée.
Il aquiesca lorsque la jeune fille lui demanda de la prévenir si il voyait ses amies.


*Elle est adorable comme ça !*

Hisan sourit et ne put s'empêcher d'embrasser à son tour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Osaka
2ème année
Natsuki Osaka


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/05/2007

Recherche du groupe !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche du groupe !!   Recherche du groupe !! Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:31

[ Gné ?? J'suis pas brune moi, j'ai les ch'veux bleus =) ]

Natsuki se baladait dans les couloirs. Tout à l'heure dans le hall, lorsqu'elle avait croisé Seika et le nouveau qui avait l'air muet, elle n'était pas allée participer à la conversation. Elle continuait sa balade jusqu'à la cour intérieure, et elle les vit : Seika et le nouveau.
La jeune fille, cette fois, décida d'aller les saluer, parce qu'elle n'avait pas dû passer inaperçue ! Elle s'approcha des deux collégiens et dit :

Salut vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

Recherche du groupe !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche du groupe !!   Recherche du groupe !! Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:45

(ben ... j'allais pas dire : "la bleu" !!! en plus je me souvenais plus!!!)

La jeune fille, toujours collé à Hisan salua son amie lorsqu'elle arriva .

-Salut toi ! Justement, on vous cherchez toutes ! Natsuki, je te présente Hisan, tu l'as déjà vu toi non ? Dans le Hall! ....

Seika était rouge et resta muette. Elle ne savait plus quoi dire . *Hisan est mon copain ! ... Je l'aime. sois gentille avec lui ...; il est muet ... je l'aime , je l'aime ...*

-... eu ben ... VOILA !!!

Elle ne savait pas comment réagir et faisait l'idiote.

- HISAN est ...

*Il va me detester, je suis bête ..*
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Osaka
2ème année
Natsuki Osaka


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/05/2007

Recherche du groupe !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche du groupe !!   Recherche du groupe !! Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:39

Natsuki acquiesça d'un signe de tête lorsque Seika affirma que les deux adolescents s'étaient déjà rencontrés de loin dans le hall.

* Alors comme ça il s'appelle Hisan ? *

Salut, Hisan ! Enchantée !

Natsuki vit soudain le petit carnet que tenait le garçon, le même qu'il avait dans le hall. Si c'était juste un truc pour son voyage, pour pas s'ennuyer, il l'aurait posé dans sa chambre ! Donc ça lui était tout le temps utile. Et s'il était muet ? Elle n'osait demander.

Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

Recherche du groupe !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche du groupe !!   Recherche du groupe !! Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:15

Seika réussi à reprendre le dessus. Elle aimait Hissan mais elle avait peur de le blesser, c'est pour celà qu'elle ne savait pas bien comment tourner la chose.

-Hissan est mon petit copain , mais, il a du mal à parler. il fait d'énormes efforts mais il faut quand même aller doucement et prendre son temps ... Enfin, je pense que tu peux comprendre !

Elle ne savait pas si ell l'avait blessé et n'osait pas le regarder. Elle détourna les yeux un instant et ne pû s'empêcher de le voir.

-... Mais tout ça , je m'en fiche complétement ! hihi !


Seika ne changerai jamais, elle était bel et bien redevenu elle même . Elle prit la main de Hissan et un magnifique sourire s'afficha sur son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Osaka
2ème année
Natsuki Osaka


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/05/2007

Recherche du groupe !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche du groupe !!   Recherche du groupe !! Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:15

Natsuki était toute retournée de cette nouvelle de taille. Elle regarda Hisan, puis Seika, puis encore Hisan, et son regard finit par se poser définitivement sur Seika et elle dit :

Ton .. petit copain ? Ah, ben ... euh ... félicitations !! Hahaha !!

Elle ne savait que dire d'autre. Elle ne fit aucun commentaires sur le mutisme du jeune garçon. Après tout, cela pouvait être un hadicap, mais ça n'avait pas l'air de trop le gêner, et elle ne voulait en aucun cas le blesser. De plus Seika avait dit qu'il progressait. Elle avait donc vu juste. Voilà à quoi servait le carnet.

Ne t'inquiète pas Hisan, moi aussi je t'aiderai de mon mieux pour te rendre la parole. je te soutiendrai autant que Seika, tu peux compter sur moi ! fit-elle, amicalement, adressant un sourire aux tourtereaux [xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche du groupe !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche du groupe !!   Recherche du groupe !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche du groupe !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Saiwai :: Le batiment intérieur :: La cour intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser