Collège Saiwai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Saiwai

Pensionnat Manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Hikaru

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryûko Suzuki
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~



Féminin Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 13/04/2007

L'arrivée de Hikaru Empty
MessageSujet: L'arrivée de Hikaru   L'arrivée de Hikaru Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:43

Les trois filles accompagnées de leur nouveau camarades débarquèrent dans le dortoir des garçons. Celui-ci était tout en bazard, pas étonnant, mais en fait ça ne différenciait pas trop de celui des filles... Elles prirent le couloir qui menait aux chambres des troisièmes années, sur chaque portes étaient indiqués les noms des élèves qui y logeaient. Celle de Hikaru ne fut pas difficile à trouver, c'était le quatrième. Pour le moment, le jeune garçon était seul dans la chambre, mais un collocataire ne saurait sûrement tarder. Ryûko poussa la porte en bois et pénétra en première à l'intérieur. La pièce était vide, à par les trois lits et les armoires, au même nombre. Les murs étaient blancs et propres. Ça se voyait vraiment que personne ne dormait ici.

Bon, he bah... C'est chez toi ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Osaka
2ème année
Natsuki Osaka


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/05/2007

L'arrivée de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hikaru   L'arrivée de Hikaru Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:48

Natsuki, Hikaru, Seika et Ryûko étaient enfin parvenus aux dortoirs masculins. Ryûko les guida vers la section des troisième année, puis vers la chambre numéro 4.

* Comment elle sait où c'est ? *

Natsuki regarda Ryûko, intriguée, et demanda :

Tu viens si souvent que ça pour connaître par coeur ?

Elle esquissa un sourire coquin. Lorsqu'elle entra dans la chambre du garçon à la suite de la rouquine, elle remarqua que tout était clean. Murs blancs et clairs, un peu aveuglants, trois lits, des armoires... On voyait bien que la pièce n'avait jamais été habitée, et Ryûko avait dû remarquer aussi, vu l'expression de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

L'arrivée de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hikaru   L'arrivée de Hikaru Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:35

[Désolé du retard, y'avait les brevets >.<]

Hikaru rentra dans la pièce suivi des autres filles, il avait suivi docilement Ryûko jusqu'à sa chambre.
Il était étonné, comme Natsuki, qu'elle connaisse aussi bien les lieux.
Il s'avança, posa ses sacs sur le lit et s'assit.


"Mouais ... ça cache quelque chose !"
"T'aurais des vues sur un deuxième année ?!"

Il lui esquissa un petit sourire moqueur [je précise moqueur mais pas méchant !! Vous énervez pas toutes après moi juste pour ça !! XD]
Il balaya la pièce du regard pour la voir un peu plus dans le détail.

"Vos dortoirs sont pareils ?"


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

L'arrivée de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hikaru   L'arrivée de Hikaru Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:51

Seika qui trainait loin derrière sans rien dire de tout le trajet entra à son tour dans la chambre.

-Nan, c'est plus grand chez moi ... je suis toute seule ! sa fait vide quand même !! Tu devrais ajouter des trucs !!

Seika faisait comme chez elle et inspectait toutes les pieces du dortoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

L'arrivée de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hikaru   L'arrivée de Hikaru Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:34

"ça c'est sûr que je vais pas laisser cette pièce comme ça, ça fait trop propre et trop vide.
Les chambres blanches comme ça ça me fait penser aux chambres d'internat pour les fous u_u' "

Il contempla de nouveau sa chambre puis regarda les jeunes filles sérieusement.

"Vous croyez qu'on a le droit de mettre ... un autel .... ?"

Par là, Hikaru parlait de placer dans sa chambre un petit hotel dédié à un membre de la famille proche décédé.
Bien qu'il garde toujours avec lui le sabre de son frère lui avait donné, il ne pouvait s'empêcher de lui rendre hommage ou de placer quelque chose pour penser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Osaka
2ème année
Natsuki Osaka


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/05/2007

L'arrivée de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hikaru   L'arrivée de Hikaru Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:47

[toi aussi tu passais le brevet ? Les sujets étaient pas trop durs cette année ! Sauf peut-êtrel'histoire-géo ^^]

Natsuki écouta Hikaru demander si leurs chambres à elles étaient pareilles ou pas. Seika informa que la sienne était plus grande, mais qu'elle était seule.

Ché pas, j'ai pas encore mis les peids dans la mienne ... Seika, il te manque une coloc' ? ajouta-t-elle, intéressée.

Puis Hikaru demanda si c'était possible de placer un autel. Nat' resta bouche bée : Hikaru, ce gars qui jouait les durs et celui qui était le plus intélligent, voulait palcer un autel ? Elle était étonnée mais ne fit pas de remarques.

Peut-être ... c'est ta chambre, tu la décores comme tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

L'arrivée de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hikaru   L'arrivée de Hikaru Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:32

Seika écoutait ses camarades, puis elle sauta sur le lit et se vautra dessus pour répondre à Natsuki.

- Mouai, mais j'ai commencé à en parler avec les responsables pour qu'une fille que j'ai rencontrée soit avec moi ! Ben tiens, vous l'avez pas encore vu vous ? C'est vrai qu'elle est nouvelle, il faudrat alors vous la présenter ! Elle s'appel Aya !

Les draps blanc étaient dans tout les sens. pour sûre, il ne fallait jamais inviter Seika si on tenait à sa tranquillité . Elle se prit d'une envie irrésitible de taquiner Hikaru, celà faisait bien vingts minutes qu'elle ne l'avait pas fait. Malgrès tout, elle ne savait pas quoi lui dire. Allé, un petit surnom ridicule, c'était toujours ça !

-Mon ptit' Karu-Chan chérie, fais comme tu veux pour l'hotel mais sa paraîtra toujours bizzard auprès des autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryûko Suzuki
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~



Féminin Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 13/04/2007

L'arrivée de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hikaru   L'arrivée de Hikaru Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:09

Ryûko rougit très légèrement aux remarques de Natsuki et Hikaru. Oui, elle était déjà venue, pour embêter les garçons et leur chiper des affaires, mais elle n'avait de vues sur personne. Cependant, elle n'eut pas le temps de répliquer car le jeune garçon posa une autre question.

Mais sinon dans l'ensemble, c'est à peu près pareil, enfin je pense que les lits sont pas toujours positionnés de la même façon puisque c'est pas comme ça dans ma chambre... Et puis, les murs sont pas aussi propres et recouverts de posters ^^

Yûko-Chan regardait Seika se vautrer dans le lit, avec un petit sourire. Elle redevenait elle-même, la Seika agitée et taquine. Tiens d'ailleurs, elle ne pû s'empêcher de lui donner un surnom ridicule comme elle en avait le secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

L'arrivée de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hikaru   L'arrivée de Hikaru Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:02

Hikarureleva vite sa tête et regarda Natsuki. Il était rassuré de pouvoir décorer sa chambre à son gout.

"Ok, mer[coupure de Seika arrivant en se vautrant sur le lit xD]

"Ehhhhh !!! Dégages de mon lit !!! Aller !!!"

Il se précipita vers Seika et commença à la tirer par les pieds.

"M'appelle pas "Karu-chan chéri", ça fait pitié -_-'
Regarde, t'es en train de défaire tout mon lit !!!
Aller, dégage !!"

Il continua de la tirer pour la faire descendre de force sans trop forcer pour ne pas la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

L'arrivée de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hikaru   L'arrivée de Hikaru Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:31

Seika était tirée dans tout les sens par Hikaru mais elle s'agrippait au matelas se qui faisait tanguer le lit. Elle éclata de rire.

-HAHHAAAA hihihihiiiiiiiiiii! yaaaaaaaa lache mmoooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hahhaaaaahhaa ! Regarde c'est pire maintenant hhaaaa !

Elle n'arrivait même plus à respirer tant elle riait, elle poussait des cris stridents.

-Nooooon je veux pas, je veux pas, je veux paaaasssss ! Et je défais encore plus le lit par ta faute .

En effet, le lit n'avait plus rien d'un lit, on aurai plus dit un amat de draps posé sur un matelas de travers.

-tu vois bien se que tu fais nan ?? Mon ptit Karu-Chan chééérriiiiiiieeeee, chérie , chérie, chériiiiiiiiiiiiiie ! pEtit pEtIt KAru _channnn chan chan chan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Osaka
2ème année
Natsuki Osaka


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/05/2007

L'arrivée de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hikaru   L'arrivée de Hikaru Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:07

Natsuki sentit le regard d'Hikaru sur elle. Il s'apprêtait à remercier lorsqu'il fut interrompu par Seika. Natsuki qui affichait un sourire amusé en la voyant détruire le lit du jeune garçon sentit son sourire s'agrandir lorsque ce dernier se jeta sur elle, tentant de la virer de son domaine.
La jeune fille trouvait cette scène prenante. Si Seika ne sortait pas avec Hisan, on aurait presque cru qu'elle était avec Hikaru ... mais Natsuki chasse cette pensée qui lui déplaisait de la tête. Elle préféré parler de tout autre chose.

Et toi Ryûko, t'es seule dans ta chambre ou t'as une colocataire ?

Nat' essayait de s'intéresser un peu à la vie des autres, comme ça elle ne resterait pas bête si on lui demandait un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûko Suzuki
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~



Féminin Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 13/04/2007

L'arrivée de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hikaru   L'arrivée de Hikaru Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:07

Ryûko était pliée en deux devant la scène qui se déroulait sous ses yeux. Décidement, Seika la ferait toujours rire. Celle-ci se chamaillait gaiement avec Hikaru faisait tout pour garder le peu de propreté qu'il restait de son lit. Enfin, si on pouvait appeler ça un lit, à présent.
Mais une question de Natsuki l'obligea à tenter, tant bien que mal, de reprendre son sérieux. Elle se tourna vers elle en retenant à grand peine son fou rire, et après lui avoir demandé de répéter sa phrase, elle répondit :


Oh moi, je suis avec Hitomi et Ruokio. Je sais pas si tu les connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Osaka
2ème année
Natsuki Osaka


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/05/2007

L'arrivée de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hikaru   L'arrivée de Hikaru Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:40

Natsuki fit une moue déçue en entendant la réponse de Ryûko. Elle était donc la seule à ne pas avoir de colocataire ? Après tout ce n'était pas un inconvénient, parce qu'lele pouvait se coucher n'importe quand (en respectant le couvre-feu bien sûr) sans gêner personne ... Natsuki releva la tête et sourit à Ryûko, avant de lui répondre :

Ah bah tu m'as vaguement parlé de Hitomi, mais je ne connais pas Ruokio.

Sentant que Ryûko allait repartir dans un fou rire interminable dû à la scène auxquelles elle et Natsuki assistaient, la jeune collégienne se mit à rire elle aussi. C'était trop marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

L'arrivée de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hikaru   L'arrivée de Hikaru Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:22

Seika, toujours en train de se débattre sur le lit s'arrêta pour écouter les deux filles. Elle répliqua :

-Nan, moi je suis seule aussi... Et puis du coup je sais même pas si ma nouvelle connaissance va venir... Je te dirai ça quand j'en saurai plus, Hein Nat-Chan ?!

elle sentit un poids sur sa jame et regarde alors dans cette direction. Hikaru était toujours agrippé à Seika et ne disait rien . La collégiene s'en prit cette fois à ses cheveux en les ébourifant dans tous les sens.

-MAiS TU VAS ME LACHER OUI ???
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

L'arrivée de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hikaru   L'arrivée de Hikaru Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:04

Hitomi arrivait de son bain chaud

"Je suis revenue les filles !! ,oh qui est ce ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Natsuki Osaka
2ème année
Natsuki Osaka


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/05/2007

L'arrivée de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hikaru   L'arrivée de Hikaru Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:04

Natsuki sourit à la proposition de Seika et la remercia d'avance, lorsqu'une autre fille débarqua dans le dortoir de Hikaru en disant qu'elle était revenue. Peut-être était-ce Hitomi ?

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

L'arrivée de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hikaru   L'arrivée de Hikaru Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:00

Hitomi regardait la jeune fille qui s'adressait à elle

"Bonjour ^^, desolèe j'etais entrain de prendre mon bain.."
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Natsuki Osaka
2ème année
Natsuki Osaka


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/05/2007

L'arrivée de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hikaru   L'arrivée de Hikaru Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:54

Natsuki observait la jeune blonde de la tête aux pieds. Ce devait être elle, Hitomi ... Elle voulut demander, et dit à la jeune fille qui s'excusait de ne pas être venue car elle prenait un bain :

C'est pas grave ^^ C'est toi Hitomi ????

Conscienenet qu'elle pouvait faire une gaffe si ce n'était pas elle, Natsuki ne fit aucun autre commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûko Suzuki
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~



Féminin Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 13/04/2007

L'arrivée de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hikaru   L'arrivée de Hikaru Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:00

[Observons les lois de la logique... Je veux bien que tu sois en train de prendre ton bain, mais de là à savoir qu'on est dans le dortoir des garçons, plus précisément la chambre de Hikaru ! T_T C'est vraiment pas logique Hitomi...]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Osaka
2ème année
Natsuki Osaka


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/05/2007

L'arrivée de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hikaru   L'arrivée de Hikaru Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:56

[c'est vrai que ça m'a paru louche, mais j'ai rpéondu quand même Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

L'arrivée de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hikaru   L'arrivée de Hikaru Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:07

[J'ai pas lue tous les messages xD alors j'ai repondue lol ,normal ^^XD]

Hitomi regardait Natsuki dans ses yeux

"Euh....oui c'est mi ,enchantèe !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Ryûko Suzuki
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~



Féminin Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 13/04/2007

L'arrivée de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hikaru   L'arrivée de Hikaru Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:31

[Bah non, ça marche pas, fallait lire... Parce que là on est chez les garçons, alors c'est pas logique du tout... Désolée mais bon moi j'aime pas trop...]

Seika s'était un peu calmée et avait prit part à la conversation. Ce qu'elle dit, par rapport à son éventuelle colocataire, lui fit revenir quelque chose à l'esprit. Elle reprit donc la parole, avec un grand sourire amusé en voyant Seika à nouveau aux prises avec Hikaru. Ça lui allait bien, les cheveux ébouriffés =P

À vrai dire, je crois que Ruokio va quitter le collège [elle est pas venue depuis deux mois]. Mais Hitomi est toujours là, elle. Une fille vraiment sympa ! Elle est blonde, vraiment très mignonne et adorable ! Tu vois qui c'est ?

Elle se tourna vers le lit et fut à nouveau prise d'un fou rire. Vraiment, ils étaient très comiques ces deux là, et Yûko-Chan avait le rire facile. Un rien l'amusait, c'est ce qui la rendait attirante. Elle semblait respirer la joie de vivre à chaque seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

L'arrivée de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hikaru   L'arrivée de Hikaru Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:34

Seika qui se débattait toujours écoutait tant bien que mal leurs conversations. Elle pencha la tête en arriére afin de regarder les (deux ?) filles. Ses cheveux retombaient sur le sol et sa frange complétement à l'envers laissait voir ses grands yeux verts.

-Bien sûr que je la connais Ryû-chan, c'est même toi qui me l'a présenté !!! Tête de linotte !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryûko Suzuki
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~



Féminin Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 13/04/2007

L'arrivée de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hikaru   L'arrivée de Hikaru Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:21

Le rire de Ryû-Chan s'accentua quand elle vit dans quelle position s'était placée Seika pour répondre. Elle était complètement à l'envers, ses yeux grands ouverts.
Elle repris son sérieux pour répondre, non sans un sourire.


Ah oui, c'est vrai ^^"
Mais tu la connais pas, toi, Natsu-Chan ?


Ce petit surnom était venu naturellement. Elle trouvait ça sympa d'appeler Natsuki comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

L'arrivée de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hikaru   L'arrivée de Hikaru Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:58

[Je suis de retouuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!! xDDDDDDDD
Whaaaa c'est gentil de pas m'avoir déclaré KO dans mon combat avec Seika du fait que je pouvais pas répondre xD]

Hikaru qui ne voulait toujours pas lacher Seika malgré que cette dernière se débatait sans cesse s'arrêta net quand elle toucha à ses cheveux, ils étaient tout ébouriffés !
Il s'empressa de les recoiffer avec les moyens du bord, malgré que sa coiffure habituelle ne changeait guère de sa touffe ébouriffée par Seika.
[Mais bien sûr qu'elle me va cette coiffure ébouriffée, Ryûko, j'ai toujours la classe en toutes circonstances.... sauf celle là xD]

"Hééééééé !! Je t'interdis de toucher à mes cheveux !!"

Il entreprit de décoiffer à son tour Seika; chose qu'il réussit puis essaya de la chatouiller. Vu son tempérament, il ne serait pas étonné qu'elle y réagisse.
Pendant qu'il tentait cette nouvelle attaque une jeune fille blonde [sortant du bain oO] se présenta, elle était visiblement connue des autres, en tout cas de la rousse.
Elle avait plutôt l'air étonnée de le voir, ce qui semblait normal. Aussi, tout en métrisant Seika, il tenta de se présenter.


"Salut, moi c'est Kurihara Hikaru, en 2ème année."


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hikaru   L'arrivée de Hikaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Hikaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hikaru Kurihara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Saiwai :: L'internat :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser