Collège Saiwai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Saiwai

Pensionnat Manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ~~> Arrivée paisible [Libre] <~~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hisan Renge
1ère année
Hisan Renge


Masculin Nombre de messages : 62
Année : 1ère année
Age virtuel : 13 ans
Date d'inscription : 17/06/2007

~~> Arrivée paisible [Libre] <~~ Empty
MessageSujet: ~~> Arrivée paisible [Libre] <~~   ~~> Arrivée paisible [Libre] <~~ Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:01

Dehors il faisait beau . Il y avait une légère brise, des plus agréable, et les oiseaux chantaient ! Dans ce magnifique tableau sauvage, un jeune garçon marchait. Ses pas étaient silencieux, tout comme son souffle.
Hisan avait un jolie sourire aux lèvres, et c'est ce qui attirait l'attention des gens.
Le garçon fut enfin arrivé à destination, ou presque ! Il ouvrit délicatement les grandes portes du hall et entra.
C'était magnifique : très grand, et très joliement décoré. C'était à la fois moderne, mais une atmosphère assez ancienne reignait sur le bâtiment ! Le tout était assez chaleureux !
Le sourire d'Hisan s'aggrandit, et il alla s'asseoir sur une chaise, attendant qu'on vienne l'accueuillir.


*C'est très jolie ! Je suis sur que je vais bien me plaire ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Osaka
2ème année
Natsuki Osaka


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/05/2007

~~> Arrivée paisible [Libre] <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Arrivée paisible [Libre] <~~   ~~> Arrivée paisible [Libre] <~~ Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:51

[je viendrai squatter demain ^^ là pas le temps désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

~~> Arrivée paisible [Libre] <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Arrivée paisible [Libre] <~~   ~~> Arrivée paisible [Libre] <~~ Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:27

( ha ben c'est moi alors !!)

Seika fû irrémédiablement attirée par le sourire du charmant jeune homme. Elle s'approcha de lui... en l'occurance très jeune homme !! Elle s'assit gentillement à ses cotés, sans un bruit et lui offrit un large sourire.


-Salut ! je suis Seika .. tu est nouveau ? Je peux t'aider si tu veux ?!! Tu as l'air un peu perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Hisan Renge
1ère année
Hisan Renge


Masculin Nombre de messages : 62
Année : 1ère année
Age virtuel : 13 ans
Date d'inscription : 17/06/2007

~~> Arrivée paisible [Libre] <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Arrivée paisible [Libre] <~~   ~~> Arrivée paisible [Libre] <~~ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:28

En voyant la jeune fille -qui apperement se prénommait Seika- Hisan fut un peu gêné : il ne s'attendait pas à ce qu'on vienne l'accueillir aussi vite, c'était plutôt inatendu !!
Le garçon sourit à son interlocutrice, mais, faute de pouvoi parler, il du trouver le moyen de dialoguer autrement.
Il se mit à fouiller dans un sac et en sortit un cahier, ainsi qu'un stylo. Et il commença à écrire :


"Oui je suis nouveau, je m'appele Hisan Renge... J'aimerais bien savoir où sont les dortoirs !"

Le garçon montra son cahier à Seika, pour qu'elle puisse lire son message, puis il se mit à attendre une réaction de la part de son vis-à-vis.

*J'espère qu'elle va rester, malgrès le fait que je ne parle pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Osaka
2ème année
Natsuki Osaka


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/05/2007

~~> Arrivée paisible [Libre] <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Arrivée paisible [Libre] <~~   ~~> Arrivée paisible [Libre] <~~ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:21

Natsuki passait par là. Elle se baladait dans les couloirs, cherchant quelqu'un avec qui parlait.
C'est alors qu'elle aperçut un jeune garçon, qui devait être en première année, dans le hall. Les valises à côté de lui signifiaient qu'il était nouveau au collège. La jeune fille s'apprêtait à descendre les marches de l'escalier principal pour aller l'accueillir mais Seika la devança et alla directement voir le nouveau. Alors Nat' se ravisa. Elle les laissa discuter et resta en haut des marches. Elle n'aimait pas interrompre un accueil entre deux personnes.
Le jeune garçon, alors que Seika parlait et parlait, ne pipait mot. Au contraire, il sortit un carnet et écrivit, avant de montrer à Seika.

* ... o.o Il est muet ou quoi ??! *
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

~~> Arrivée paisible [Libre] <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Arrivée paisible [Libre] <~~   ~~> Arrivée paisible [Libre] <~~ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:28

Seika observait le garçon fouiller dans son sac et griffonner quelque chose sur un de ses cahier. Elle fût très surprise lorsqu'il lui tendit le dit cahier et que la jeune collégienne pû lire ses mots. Elle fronça les sourcils et réfléchi un peu au pourquoi du comment. Ainsi, ses traits se détendirent et elle rendit son sourire au garçon.

-Tu ne peu pas parler c'est ça ?

Elle rougit un peu .

-Et bien Hi-Kun, tu est vraiment trés mignon !! Je veux dire, que sa serai dommage de laisser un garçon aussi mignon juste parcequ'il ne parle pas !!

Elle ne pouvait s'empêcher de lui sourire .

-... Les dortoires des garçons ? ... oui, j'y suis déjà allé avec Ryuko .. viens !

Elle le prit par la main, la tête penchée sur le coté, toujours en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Hisan Renge
1ère année
Hisan Renge


Masculin Nombre de messages : 62
Année : 1ère année
Age virtuel : 13 ans
Date d'inscription : 17/06/2007

~~> Arrivée paisible [Libre] <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Arrivée paisible [Libre] <~~   ~~> Arrivée paisible [Libre] <~~ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:47

Quand Seika demanda à Hisan si effectivement, il ne pouvait pas parlé, le garçon aquiesca en souriant : il s'était habitué à ça, et il était assez content que la jeune fille ne le prenne pas mal.
C'est alors que Seika se mit à rougir et avoua à Hisan qu'elle le trouvait mignon : du coup, la jeune fille n'était plus la seule à rougir !


*C'est la première fois qu'on me fait un compliment aussi direct >_<*

Ensuite, la jeune fille attrapa la main d'Hisan et l'emmena vers les dortoirs. Le garçon n'émit aucunes résistances, bien trop content que quelqu'un l'accepte tel qu'il était !
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

~~> Arrivée paisible [Libre] <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Arrivée paisible [Libre] <~~   ~~> Arrivée paisible [Libre] <~~ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:55

Les deux jeunes gens se dirigèrent vers les dortoires. Entre temps, la jeune fille cru apercevoir Natsuki qui les observait. Elle lui sourit en guise de bonjour.

>>>Dortoires des garçons<<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~> Arrivée paisible [Libre] <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Arrivée paisible [Libre] <~~   ~~> Arrivée paisible [Libre] <~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~> Arrivée paisible [Libre] <~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Saiwai :: Le batiment intérieur :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser