Collège Saiwai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Saiwai

Pensionnat Manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une arrivée pluvieuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yatsu Kenage
3ème année
Yatsu Kenage


Masculin Nombre de messages : 22
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 09/06/2007

Une arrivée pluvieuse Empty
MessageSujet: Une arrivée pluvieuse   Une arrivée pluvieuse Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:55

Une vieille voiture cabossée maculée de boue s'arrêta en faisant crisser ses pneus dans le parking uniquement destiné au grand bâtiment que semblait être le Collège Saiwai.

Une femme d'environ 45 ans descendit de la voiture du côté conducteur. Elle avait des cernes énormes, les traits tirés, et des rides de soucis se dessinaient aux coins de ses yeux. Son mascara semblait avoir coulé et le chignon qu'elle s'était appliquée à faire tenir bien droit sur sa tête penchait telle la tour de Pise.

Puis, du côté passager, descendit un jeune homme d'allure 16 ans (et qui pourtant en avait quinze). Ses cheveux bruns étaient en bataille, ses yeux marrons étaient grands ouverts et l'on aperçevait ses nombreux muscles à travers son t-shirt. Son visage était riard, et personne n'aurait pu, en le voyant, se douter de se qu'il venait de vivre.

Puis, descendit le dernier passager. C'était une petite fille au longs cheveux blonds emmêlés et aux yeux verts plissés d'aspect neuf ans. Elle portait une robe et des souliers vernis, mais ses ongles étaient rongés et des larmes perlaient dans ses yeux. Elle était de petite taille et semblait effrayée d'arriver ici.

Le jeune homme claqua la portière de la voiture et alla ouvrir le coffre. Il en sortit une valise bleue marine à roulette qu'il traîna jusque devant la voiture où l'attendaient sa mère et sa petite soeur.

Cette dernière se mit à pleurer et enserra la jambe de Yatsu, le seul membre du garçon qu'elle pouvait atteindre avec sa petite taille. Le jeune homme posa sa valise et souleva la petite qu'il prit dans ses bras tandis qu'elle sanglotait sur son épaule.

Puis, sa mère alla vers le jeune homme qu'il enserra délicatement tandis qu'elle se mettait à son tour à verser des larmes. Au bout de quelques instants, elle se dégagea doucement et Yatsu reposa Hiroe au sol. Puis, il reprit en main sa valise et les quitta tandis qu'elles remontaient dans la vieille voiture.

Yatsu regarda la voiture partir tandis que sa soeur lui faisait des signes de la main à travers la vitre. Le jeune homme aurait pu rester là des heures s'il n'avait pas senti la pluie commencer à tomber. Aussi, il sortit du parking en direction du Pensionnat.

Après quelques minutes de marches, il aperçut le bâtiment. Celui-ci était éloigné, Yatsu ne le voyait donc pas très bien, mais il savait qu'il surmontait le parc qui servait de jardin. Celui-ci était énorme de plusieurs héctares et surplombait tout le paysage devant le Pensionnat. Il y avait des arbres, des plantes et des fleurs, sans même parler des mares ou du lac dans lesquels barbotaient grenouilles et canards.

Comme la pluie tombait, Yatsu ne fut pas surpris de voir que tout le monde avait déserté le jardin. Cependant il en fut consterné car le jardin devenait boueux à cause de la pluie, et les roulettes de sa valise s'enlisait peu à peu. Lorsqu'il arriva enfin devant les grandes marches qui étaient devant le bâtiment, ses vêtements lui collaient à la peau et ses cheveux dégoulinaient.

Il passa une main dans sa cheveulure pour tenter de la remettre comme d'habitude et y réussi à peu près. Puis, il commença à monter les marches, soulevant sa valise à chaque fois. Enfin, il arriva devant l'immense bâtisse aux murs en briques et poussa la grande porte de bois. Puis, il entra.

L'endroit était impeccable de propreté. Le carrelage étincelait de brillance et les murs semblaient avoir été peints en blanc il y avait une minute à peine tant leur éclat illuminait la pièce. Par réflexe, Yatsu toucha le mur afin de voir si la peinture était sèche: elle semblait l'avoir été depuis bien longtemps. Soudain, il remarqua les traces de boues qui le suivaient et s'aperçut que c'était sa valise qui les avait causées.


*Et mince! J'arrive et je m'attire déjà des ennuis! Sans compter que mes fringues me collent à la peau!*

Il préféra ne pas aggraver les choses et choisi de s'assoir sur un banc en portant lui-même sa valise jusqu'à l'endroit

*Quelqu'un passera bien ici pour m'aider non?*
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

Une arrivée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pluvieuse   Une arrivée pluvieuse Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:37

( ??? il y a pas eu échange avec Aya ???) ... (désolé, pas dinspiration !!)
Revenir en haut Aller en bas
Ryûko Suzuki
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~



Féminin Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 13/04/2007

Une arrivée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pluvieuse   Une arrivée pluvieuse Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:58

[Ha ha ! Je t'ai démasquée Aya ! Laughing
PS : Dsl j'avais commencé le message avant que tu répondes Seike Wink ]

C'était un début d'après-midi. Dehors, la pluie faisait rage et empêchait quiconque de sortir, de crainte d'être trempé jusqu'aux os en revenant. La pauvre Ryûko, qui avait prévu d'aller se baigner dans le lac en ce samedi, se retrouvait à faire les cent pas dans le hall d'entrée. La jeune fille jetait de temps à autre des regards désespérés vers la fenêtre, dans l'espoir que les nuages veuillent bien cesser leurs pleurs.
Tout à coup, un jeune homme rentra, laissant entrevoir un instant par la porte ouverte les gouttes d'eau qui tombaient violemment sur le sol. Il trainait derrière lui une valise bleu marine, maculée de boue. Lui-même était trempé, et des flaques se créaient sous ses pieds sales à mesure qu'il avançait. Il s'assit sur un banc, en portant sa valise cette fois-ci, sans doute pour ne pas salir davantage le carrelage étincellant.
Ryûko décida d'ignorer, pour une fois, sa difficile sociabilité envers les gens qu'elle ne connaissait pas, et d'aller à la rencontrer du garçon. Celui-ci semblait un peu perdu, c'était certainement encore un nouveau. Décidemment, il en arrivait beaucoup, ces temps-ci. Elle respira donc un grand coup et fit quelques pas en sa direction. Après tout, il avait sûrement besoin d'aide, alors elle n'avait pas à jouer sa solitaire. Bon d'accord, elle n'était pas solitaire, elle avait des amies, mais elle ne se détendait que lorsqu'elle connaissait la personne.
Chassant au loin ces habitudes, elle se plaça devant lui, secouant la tête pour renvoyer en arrière une courte mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux, et prit la parole.


Heu, salut... T'es nouveau ? T'as besoin d'aide ?

La jeune fille tenta un sourire, et profita de l'attente de la réponse pour examiner le garçon qu'elle avait devant elle. Il paraissait plus âgé qu'elle, environ seize ans. Il avait des cheveux bruns en bataille, et des yeux de même couleur. Ses vêtements trempés lui collaient à la peau, et Ryû se demanda s'il n'avait pas froid, mouillé comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yatsu Kenage
3ème année
Yatsu Kenage


Masculin Nombre de messages : 22
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 09/06/2007

Une arrivée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pluvieuse   Une arrivée pluvieuse Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:30

[Hein? De quoi Aya? C'est un post que j'avais fait sur un autre fofo, j'ai copié/collé O_o ... En plus Aya ça peut pas être moi c'est ma soeur! U_U']

Yatsu vit arriver devant lui une jeune fille aux cheveux courts. Elle avait l'air plus jeune que lui. Cette dernière lui demanda s'il était nouveau et lui proposa de l'aide. Yatsu sourit et aquiesça

"En effet je suis nouveau. Et se serait avec joie que tu m'aides."

Il hésita un instant

"Au fait, comment tu t'appelles? Moi c'est Yatsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryûko Suzuki
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~



Féminin Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 13/04/2007

Une arrivée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pluvieuse   Une arrivée pluvieuse Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:01

[Ah bon ? Nan parce que y a eu un post un peu dans le même genre aujourd'hui, mais il a été effacé v_v
J'ai toujours pas compris XD
Bon alors désolée ^^']

Un sourire de son interlocuteur lui suffit à reprendre de l'assurence. Après tout ce n'était pas la mort de parler avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, et puis le plus dur était fait : l'approche. Elle réussit à avoir un vrai sourire, et répondit à la question du jeune homme.

Moi, c'est Ryûko Suzuki ! Je suis en deuxième année ! Enchantée !

Elle se demanda alors ce qu'elle pouvait faire pour l'aider, puis rajouta :

Tu veux que j'aille à l'accueil demander où est-ce que tu loges ?
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

Une arrivée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pluvieuse   Une arrivée pluvieuse Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:15

(moi j'ai vu aujourd'hui que Aya avait posté le sujet puis il a été effacé ... oui oui !!! ... bon, je voulais venir mais je vous laisse tranquille !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Yatsu Kenage
3ème année
Yatsu Kenage


Masculin Nombre de messages : 22
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 09/06/2007

Une arrivée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pluvieuse   Une arrivée pluvieuse Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:49

[Ah bon? O_o Jlui demanderai! C'est pas grave ^^]

Yatsu sentit que Ryûko était plus à l'aise, moins tendue, lorsqu'elle lui adressa un vrai sourire sincère. Elle lui dit être en deuxième année, ce à quoi Yatsu répondit

"Moi je suis en troisième année. Enchanté aussi!"

Puis la jeune fille lui proposa d'aller à l'acceuil demander où il logeait, ce à quoi il répondit

"Je veux bien. Je viens avec toi."

Il prit sa valise encore légèrement boueuse, mais de la boue sèche depuis le temps, et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûko Suzuki
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~



Féminin Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 13/04/2007

Une arrivée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pluvieuse   Une arrivée pluvieuse Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:02

Tu veux de l'aide pour porter ta valise ?

Ryûko garda son sourire. Ce garçon était bien plus sympathique que l'autre, Hikaru !. Au moins, il ne lançait pas de remarques désagréable à la moindre occasion, et ne rouspétait pas sans cesse. Elle rentra, après avoir toqué à la porte, dans une pièce où deux femmes travaillaient sur des ordinateur. Elle s'approcha timidement.

Heu, bonjour...

Une des deux femmes leva la tête. Elle regarda Ryûko, puis le jeune homme derrière elle, et son regard s'attarda sur la valise de Yatsu. Elle sembla alors comprendre et se leva, pour s'approcher de lui.

Vous êtes Yatsu Kenage ? Votre dortoir est le numéro trois des troisièmes année. Voulez-vous que je vous y conduise ?

Sans hésiter, Ryûko répondit avant lui.

Non non, je vais le faire Smile
Ou du moins, l'accompagner jusqu'à l'entrée...


Elle n'avait pas le droit d'entrer dans les dortoirs des garçons, mais elle pouvait au moins lui montrer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Yatsu Kenage
3ème année
Yatsu Kenage


Masculin Nombre de messages : 22
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 09/06/2007

Une arrivée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pluvieuse   Une arrivée pluvieuse Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:22

Yatsu avait suivi Ryûko jusqu'à la porte que la jeune fille ouvrit en entrant timidement. Elle n'eut pas le temps de poser sa question que l'une des deux femmes travaillant à leurs ordinateurs comprit lorsqu'elle remarqua Yatsu et sa valise. Elle lui annonça que son dortoir était le numéro trois des troisièmes années et proposa de l'y conduire.

Le jeune homme n'eut pas le temps de répondre que Ryûko répondit qu'elle s'en chargeait. Avec un sourire, il acquiesca et prit congé des deux femmes en sortant de la pièce, suivant Ryûko.


"Alors tu sais où c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryûko Suzuki
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~



Féminin Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 13/04/2007

Une arrivée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pluvieuse   Une arrivée pluvieuse Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:45

Ryû rougit légèrement. C'est vrai que ça pouvait sembler étrange qu'une fille soit au courant de l'emplacement des dortoirs des garçons.

Bah... Oui, des fois avec des copines on va les embêter ^^
Et puis l'autre jour y avait un autre nouveau, on l'a accompagné, mais bon l'est pas très sociable celui-là...


Elle commença a avancer dans le couloir, avec Yatsu, cherchant un sujet de conversation. C'était toujours dûr de discuter avec quelqu'un qu'on ne connaissait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûko Suzuki
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~



Féminin Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 13/04/2007

Une arrivée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pluvieuse   Une arrivée pluvieuse Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:12

[Up ? O_o]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pluvieuse   Une arrivée pluvieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée pluvieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Saiwai :: Le batiment intérieur :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser