Collège Saiwai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Saiwai

Pensionnat Manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Aya squatte la place!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Sora
2ème année
Aya Sora


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
Année : 2e année
Age virtuel : 13 ans
Petit(e) ami(e) : L'écriture, la photographie
Date d'inscription : 07/06/2007

Aya squatte la place! Empty
MessageSujet: Aya squatte la place!   Aya squatte la place! Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:14

Aya descendit du taxi qui venait de la déposer devant le pensionnat, une petite valise à la main. Elle avait revêtu l'uniforme comporté de la chemise noire, la veste noire à revers blancs, la jupe noire, et bien sûr, les souliers vernis noirs.

Il faisait beau et le vent soufflait, faisant gondôler les longs cheveux noirs d'Aya. Cette dernière sortit de sa valise un petit sac à main, prit son porte-monnaie et régla le chauffeur du taxi qui attendait impatiemment avec le peu d'économies qu'elle avait.

Le taxi partit, laissant Aya seule devant la grande bâtisse qui lui servirait désormais de foyer. La jeune fille était angoissée, comme à son habitude, car elle savait qu'elle entrerait dans sa nouvelle vie en se rendant à l'intérieur du bâtiment.

Arrivée devant la lourde porte en chêne qui constituait le seul barrage à l'entrée du pensionnat, Aya hésita. Elle savait qu'elle n'avait plus le choix désormais, qu'elle ne pouvait plus reculer... mais où cela pourrait-il la mener? Elle frappa doucement à la porte qu'elle pensait fermée. N'obtenant pas de réponse, elle frappa plus fort. Personne. A la fois déséspérée et soulagée, la jeune fille se retourna et s'appuya sur la porte... qui s'ouvrit en grand, à la grande surprise d'Aya qui failli en tomber à la renverse.

Elle jeta un coup d'oeil à l'intérieur du Hall. Il semblait chaleureux, acceuillant et bien entretenu. Il y avait du monde, les pensionnaires parlaient entre eux et semblaient tous bien s'amuser dans cette ambiance-là. Aya finit par entrer à l'intérieur du Hall. Elle resta figée. Elle ne savait ni quoi faire, ni où aller, et n'osait pas aborder quelqu'un. Elle choisit donc l'option "nouvelle-paumée" en s'asseyant sur un banc. Elle posa sa petite valise par terre, attendant que quelqu'un vienne l'aider.


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

Aya squatte la place! Empty
MessageSujet: Re: Aya squatte la place!   Aya squatte la place! Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:49

Seika avait ouvert la porte pour sortir puis avait observait une très belle jeune fille entrer dans le batiment . Elle ne semblait pas l'avoir remarquer et s'était assise sur un bnc . La jeune collégienne marcha jusqu'au bancc et sourit chaleureusement à la nouvelle arrivante.

-Euu!! Salut ??! Je crois que tu ne m'as pas vu, c'est moi qui ais ouvert la porte ... je suis Seika .. en seconde année, tu m'as l'air d'être nouvelle, bienvenue ici !

Elle tendit une main aimable à la jeune fille un sourire sympathique accroché à ses lévres .
Revenir en haut Aller en bas
Aya Sora
2ème année
Aya Sora


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
Année : 2e année
Age virtuel : 13 ans
Petit(e) ami(e) : L'écriture, la photographie
Date d'inscription : 07/06/2007

Aya squatte la place! Empty
MessageSujet: Re: Aya squatte la place!   Aya squatte la place! Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:57

Aya leva la tête vers la jeune fille qui lui avait parlé, surprise. Celle-ci était très jolie avec ses longs cheveux attachés et ses grands yeux. Elle avait revêtu un pull rose qui lui allait excessivement bien. Elle se présenta comme Seika, une élève de seconde année, qui lui avait ouvert la porte, tout en lui souhaitant la bienvenue.

"Oh excuse moi! Je me demandais aussi pourquoi la porte s'était ouverte ainsi! Je suis enchantée de te rencontrer Seika, je m'appelle Aya Sora et je suis moi aussi en seconde année. Et en effet je suis nouvelle."

Aya trouvait la jeune fille très sympathique et serra la main que lui tendait Seika avec sincerité, souriante elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

Aya squatte la place! Empty
MessageSujet: Re: Aya squatte la place!   Aya squatte la place! Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:31

La grande brune était magnifique, vraiment très belle.

-Hihi ! C'est moi qui suis enchantée ! ! Tu sais dans quelle chambre tu vas être administrer ??

(s'il te plais ... viens dans la mienne, moi je suis toute seule !!)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Sora
2ème année
Aya Sora


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
Année : 2e année
Age virtuel : 13 ans
Petit(e) ami(e) : L'écriture, la photographie
Date d'inscription : 07/06/2007

Aya squatte la place! Empty
MessageSujet: Re: Aya squatte la place!   Aya squatte la place! Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:28

Aya sourit à Seika qui lui demandait si elle savait dans quelle chambre elle devait être administrée. Elle réfléchit et se dit qu'en effet elle n'en avait aucune idée. La jeune fille avait bien envie de se mettre avec Seika, qui avait l'air si sympa.

"J'en sais rien. Ils en donnent une obligatoire ou je peux choisir? Tu es dans laquelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

Aya squatte la place! Empty
MessageSujet: Re: Aya squatte la place!   Aya squatte la place! Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:05

-La n°5 (Chanel xd) mais si tu veux on peut demander !! Mais , toi, tu viens d'où ?

La jeune Seika était intrigué par Aya . Elle avait l'air de cacher beaucoup de mystères alors que Seika donnait l'impression de tout dévoiler aux premiers abords !!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Sora
2ème année
Aya Sora


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
Année : 2e année
Age virtuel : 13 ans
Petit(e) ami(e) : L'écriture, la photographie
Date d'inscription : 07/06/2007

Aya squatte la place! Empty
MessageSujet: Re: Aya squatte la place!   Aya squatte la place! Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:19

"Oui on pourrait demander! Ce serait sympa d'être dans la même chambre non?"

Aya se raidit légèrement lorsque Seika lui demanda d'où elle venait et elle sentit ses yeux se voiler, mais elle se reprit rapidement, essayant de ne rien laisser paraître malgré qu'elle n'ait pas du tout envie d'aborder ce sujet.

"Oh, de la campagne, un endroit assez loin d'ici. Et toi, d'où tu viens?"

La jeune Aya souhaitait changer de sujet, elle ne voulait pas parler de son père ni de sa fugue.
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

Aya squatte la place! Empty
MessageSujet: Re: Aya squatte la place!   Aya squatte la place! Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:05

Seika ne fit pas attention au changement d'humeur de la jeune fille.

-Moi ?!! Je viens d'une "mini ville" !! En faite, c'était un peu la ville, mais un peu la campagne aussi ...

Maintenant, il fallait qu'elles demandent aux CPE pour se trouver dans la ême chambre, mais celà n'allait pas être bien difficile .

-On y va ?? Après si tu veux je te présenterai à mes amies ...

La jeune collégienne se mit à rougir à la pensée de Hisan, elle pouvait de moins en moins se passer de lui.

-...et à mon ptit chérie ..! Enfin, c'est si tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aya squatte la place! Empty
MessageSujet: Re: Aya squatte la place!   Aya squatte la place! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya squatte la place!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Saiwai :: Le batiment intérieur :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser