Collège Saiwai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Saiwai

Pensionnat Manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Questions, améliorations, suggestions...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryûko Suzuki
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~



Féminin Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 13/04/2007

Questions, améliorations, suggestions... Empty
MessageSujet: Questions, améliorations, suggestions...   Questions, améliorations, suggestions... Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:31

Voilà ici vous mettez toutes vos idées pour l'amélioration, les questions, etc...
On vous répondra dans les plus brefs délais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hikari
4ème année
Kuro Hikari


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Année : 4ème année d'étude
Age virtuel : 16 ans
Petit(e) ami(e) : My sweet Hito-chan -^^-
Date d'inscription : 01/09/2007

Questions, améliorations, suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Questions, améliorations, suggestions...   Questions, améliorations, suggestions... Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:51

Je propose un espace «Invités» au quel les invités auront accès et pourront poser leurs questions car en général les gens ne s'inscrivent pas lorsqu'ils ne sont pas sûrs de telle ou telle information.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Questions, améliorations, suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Questions, améliorations, suggestions...   Questions, améliorations, suggestions... Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:29

Il y'a déja un espace invitès xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Kuro Hikari
4ème année
Kuro Hikari


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Année : 4ème année d'étude
Age virtuel : 16 ans
Petit(e) ami(e) : My sweet Hito-chan -^^-
Date d'inscription : 01/09/2007

Questions, améliorations, suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Questions, améliorations, suggestions...   Questions, améliorations, suggestions... Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:10

xDD Je l'avais pas vu

[=> Sors sous les huées x3]
Revenir en haut Aller en bas
Ryûko Suzuki
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~



Féminin Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 13/04/2007

Questions, améliorations, suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Questions, améliorations, suggestions...   Questions, améliorations, suggestions... Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:17

Meuh non on ne hue pas sur ce forum Wink

On balance des tomates, c'est plus drôle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan

Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 48
Age virtuel : 14 ans
Date d'inscription : 30/01/2008

Questions, améliorations, suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Questions, améliorations, suggestions...   Questions, améliorations, suggestions... Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:57

Bonjour bonjouuur (ou bonsoir comme vous voulez Razz)

Boooon. Alors, pour mes chers admin, j'ai laisser un message. Mais je pense que les autres ne peuvent pas le lire, donc je vais expliquer ce qui concerne le fofo.
Déjà, je pense..et Hitomi avec moi
Que ce forum est un forum RPG, hors, si on compte il y a à peu près 98% de flood. Très mauvais. Ca va tuer le rp, et les gens ne viendront plus que pour flooder. Dans ce cas là, autant crée un forum de jeux.
Je pense que nous sommes toutes (nous les admins) du même avis.


Ensuite, je pense qu'il faut qu'Hitomi et moi soyons la au moins une fois par jour ou tout les deux jours. Car comme on le voit sur certains forum, un nouveau fait sa fiche qui n'est pas validée au bout d'un, deux, trois, quatre jour, une semaine mettrait le forum dans un coin de sa tête et l'oubliera très vite. Si il voit que le forum est actif, sa lui plaira. Personnellement, c'est exactement ce que sa m'as fait. Je l'avais mis à part car je n'y pensait plus car personne ne répondait.


De plus, quand on es nouveau et que l'on voit que l'on a pas un très bon niveau et qu'as côté, d'autres joueurs sont assez bon. On a peur de paraitre un peu ridicule à leur côté. Donc on joue avec des joueurs médiocre, et on ne progresse pas.

Pour aidés les joueurs qui le veulent, je propose de crée une bande pour donner des conseils. Ainsi, les joueurs moins bons pourrons contacter par MP et expliquer ce qui bloque ainsi, le bon joueur pourra donner des conseils, et faire un topic avec.

De plus, je pense que si on ne met pas un nombre minimum de ligne, personne ne se forcera. Et sincèrement quand on fait un post d'une dizaines de ligne et que l'autre répond

"Il sourit.
Moi aussi je t'aime"

Ça donne une envie de meurtre incroyable!

Je plaisante, mais vous comprenez ce que je veut dire ^^

Voila, De plus, avec Hitomi, on c'est dit qu'il fallait aussi posé une limite au flood. Donc, nous mettons comme règle qu'il ne faut pas dépassez les 10posts de flood par jour.

Donnez vos idées dessus, pour que les Admins présents puissions amélioré notre forum. On a tous la même idée: S' amusez.
Aidez nous ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Questions, améliorations, suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Questions, améliorations, suggestions...   Questions, améliorations, suggestions... Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:41

Je suis d'accord avec toi(comme toujours Razz)

C'est vraiment dommage que l'admin principale de vienne plus...(Ryûko Suzuki), de plus sur son propre forum sa dernière visite était en Octobre =S.

Pour le RP j'propose 4 lignes complètes minimum !
Comme on dit, trop de flood tue le flood et le RP =/.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Yuri Harumo

Yuri Harumo


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Année : Quatrième année d'étude
Age virtuel : Quinze ans
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 27/02/2008

Questions, améliorations, suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Questions, améliorations, suggestions...   Questions, améliorations, suggestions... Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:20

*o*

Que dire de plus à part que je suis totallement d'accord avec ces deux discours? x)
Quoique, dix posts dans le flood par jour, ça me semble beaucoup, mais après ça dépend des gens. Certains floodent beaucoup, d'autres non. 'Fin bon je vous laisse voir ça, étant donné que je suis pas très flood je n'ai peut-être pas non plus un point de vue assez objectif^^"

En tout cas, très bon boulot.

*Je savais pas qu'il y avait une autre admin. C'est dommage qu'elle vienne plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan

Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 48
Age virtuel : 14 ans
Date d'inscription : 30/01/2008

Questions, améliorations, suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Questions, améliorations, suggestions...   Questions, améliorations, suggestions... Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:33

Merci beaucoup Yuri, Ca fait plaisir de voir que des personnes sont de notre avis, et surtout, ça nous aide à avancer ^^

Mettez vos critiques, avis, pensées, idées etc etc..

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions, améliorations, suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Questions, améliorations, suggestions...   Questions, améliorations, suggestions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, améliorations, suggestions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Saiwai :: Hors-Jeu :: Le forum :: Informations importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser