|
| Tokio Hotel | |
| | |
Tokio Hotel pour vous c'est... | Trop top et en plus Bill et Tom sont trop bôôôô! | | 17% | [ 1 ] | Trop top et en plus Bill est trop bôôôô! | | 0% | [ 0 ] | Trop top et en plus Tom est trop bôôôô! | | 0% | [ 0 ] | Trop top mais j'en ai rien à foutre de ceux qui font partie du groupe | | 0% | [ 0 ] | Trop nul j'aime pas leur musique! | | 0% | [ 0 ] | Trop nul je hais leur musique! Sans parler de leur tronche! | | 17% | [ 1 ] | A vrai dire j'en ai rien à foutre [Avis neutre] | | 33% | [ 2 ] | Autre [Précisez dans le sujet svp] | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
| Auteur | Message |
---|
Aya Sora 2ème année
Nombre de messages : 92 Age : 30 Année : 2e année Age virtuel : 13 ans Petit(e) ami(e) : L'écriture, la photographie Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Tokio Hotel Jeu 7 Juin - 23:02 | |
| La mode Tokio Hotel est du moment. Avec leurs tubes allemands, ils font diverger les avis en Frabce.
Certains les adorent et les filles qui font partie de cette catégorie s'arracheraient Bill et Tom qu'elles considèrent comme des bombes sexy.
D'autre n'en ont strictement rien à faire, et selon les personnes, aiment ou non les musiciens du groupe.
Quand aux autres ils détèstent et traitent bien souvent les membres du groupes de filles, de travestis ou tout autre termes tout aussi désagréables.
Mais qu'en est-il pour les membres de ce forum? Ou va la majorité? Et qui aime ou n'aime pas?
Les fans du groupe seront sans doute scandalisés de découvrir sur Dailymotion en toute exclusivité "Tokio Motel", créé pour ceux qui haïssent le groupe et s'en donnent à coeur joie.
Pour ma part je considèrent que ce sont les minets à la mode qui ne tarderont pas à éjecter de la scène malgré les virulentes protestations de leurs moins nombreux fans à ce moment-là. La première fois que j'ai vu la tête de Bill, je l'ai pris pour une fille, mais je ne détèste pas non plus leur musique, disons qu'elle est d'un talent acceptable tout du moins. Mon avis est donc neutre, "je n'en ai rien à foutre". | |
| | | Seika
| Sujet: Re: Tokio Hotel Jeu 7 Juin - 23:40 | |
| @@ !!! T'as vraiment 13 ans ???
Moi j'ai mis "autre" parcequ'au tout début je les adorait !! Maintenant leurs chansons me sortent par les oreilles, comme e l'ai dis, j'ai "épuisé" l'album !!! Donc ... je les aimaient, et là, je suis en cure de désintox' !! | |
| | | Aya Sora 2ème année
Nombre de messages : 92 Age : 30 Année : 2e année Age virtuel : 13 ans Petit(e) ami(e) : L'écriture, la photographie Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 8 Juin - 15:43 | |
| - Seika a écrit:
- @@ !!! T'as vraiment 13 ans ???
Bah oui pourquoi? ^^ - Seika a écrit:
- Moi j'ai mis "autre" parcequ'au tout début je les adorait !! Maintenant leurs chansons me sortent par les oreilles, comme e l'ai dis, j'ai "épuisé" l'album !!! Donc ... je les aimaient, et là, je suis en cure de désintox' !!
Voilà c'est de ça dont je parlais, ils durent un moment mais pas trop car après on s'en lasse. Disons que pour moi ce sont des chansons qui cartonneront un certain temps, puis disparaitront de la surface comme la plupart des artistes à la mode. Ils ne font pas partie des vrais artistes non plus, ceux qui ont vraiment du talent et que l'on oubliera pas, c'est juste une musique et des membres du groupe avec qui les fans passeront un bon moment avant de passer à autre chose. Ils sont les produits de la boîte qui s'en occupe ainsi que de leur producteur, mais ils ne pourront pas durer. Désolée pour les fans, mais il faut voir les choses en face. | |
| | | Natsuki Osaka 2ème année
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 8 Juin - 21:26 | |
| Hum, chacun(e) son opinion en même temps.
C'est facile de dire qu'un groupe ne durera pas lorsque vous ne l'aimez pas particulièrement. Moi perso, je suis "fan incontestée". Depuis l'été dernier que j'ai entendu Durch Den Monsun, j'adore ...
>Tout d'abord pour leur musique, c'est le principal, non ? Le fait de chanter allemand, je trouve ça super, ça nous change de tous ces tubes en anglais qui se ressemblent les uns les autres ! >Ensuite, je trouve que Bill et Tom sont vraiment pas mal, je l'avoue sans gêne. Bien que je le préférais largement avant, avec sa "coupe manga", je trouve toujours Bill mignon. >Même si certains(es) affirment que ce groupe ne durera pas, est naze, que leur musique est pourrie, je pense qu'ils sont bien partis pour connaître le succès tout de même. Ché pas mais, en moins d'un an, ils ont conquis pas mal de fans dans divers pays ! Ils sont reconnus "phénomènes de la musique" ! Okay Okay ya pratiquement que des filles qui aiment mais bon ... >J'avoue, c'est dommage que le gros de leur succès et de leur fans ne soit constitué que de groupies qui n'aiment TOKIO HOTEL que pour le physique des jumeaux Kaulitz ! C'est ... puéril. Moi j'les aime avant tout pour leur musique ; la preuve, tous les CD qui sortent d'eux je les achète [d'ailleurs je vais acheter Scream demain ^^]. >Chacun pense ce qu'il veut, que ça durera ou pas, que c'est bien ou pas, mais je trouve que de les insulter de les traiter de filles ou travestis n'est pas une solution, c'est pas cool pour eux qui se donnent tant de mal à plaire et à composer !
Voilà ... | |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 8 Juin - 21:59 | |
| Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est puéril de n'aimer un groupe que pour ses membres, ainsi que pour le fait qu'insulter les membres du groupe n'est pas une solution. Je suis aussi d'accord avec toi lorsque tu dis que c'est dommage que "le gros de leur succès et de leur fans ne soit constitué que de groupies qui n'aiment Tokio Hotel que pour le physique des jumeaux Kaulitz". Tu dis aussi que tu n'as aucune honte à dire que tu trouves mignon Bill et Tom. Je ne te le reproches pas du tout, au contraire c'est ton droit et chacun ses goûts, ne te sens pas visée lorsque je dis ça, car je parlais justement de ceux (ou surtout celles) qui n'aiment le groupe que pour les deux jumeaux.
Cependant je souhaite répondre à certaines de tes remarques: -Ce n'est pas parce que je n'aime pas le groupe que je dis qu'il ne durera pas, c'est tout simplement mon opinion parce que comme beaucoup de groupes, ils ne seront à la mode qu'un moment même si certains de leurs fans continuerons à les aimer (même si je pense qu'ils seront moins bien nombreux à ce moment là).
-Même s'il est vrai que chanter Allemand change des tubes anglais, nous aurions pu dire pareil de certains groupes étrangers qui ont cartonnés en chantant dans une autre langue avant de disparaître purement et simplement de la surface du globe (ou du moins du monde de la musique). Je n'en citerai aucun, car même si ce sont des groupes que j'ai appreciés, ils font parti de ceux qui ont disparus et j'avoue ne même pas me souvenir de leurs noms tous comme la plupart des groupies qui se les arrachaient lorsqu'ils faisaient partie des tubes du moment.
-Sans compter que tu dis les "tubes en anglais qui se ressemblent les uns les autres". Je ne suis pas d'accord lorsque tu dis que tous les tubes anglais se ressemble: compare Linkin Park et Tatu, ce n'est pas la même chose. Et puis, peut-être que le problème pour toi est que tu ne comprends pas les paroles des chansons, ce qui fait que lorsque certains rythme se ressemblent tu considères que la chanson est pareil, alors que le but des chansons est de comprendre les paroles. Mais il est vrai que c'est plus compliqué pour les francophones (je te le dis car je suis bilingue).
-Puis, tu dis qu'ils sont bien partis pour connaître le succès, qu'en moins d'un an, ils ont conquis pas mal de fans dans divers pays et qu'ils sont reconnus "phénomènes de la musique". Certes mais pour combien de temps? Le succès, il est vrai qu'ils le connaissent. Par contre "partis pour" le connaître est un euphémisme car il est rare que ce genre de groupes durent. Alors, pourquoi pas, ils le connaîtrons. Mais encore une fois, pour combien de temps?
-Ils ont conquis pas mal de fans dans divers pays, soit. Mais nous aurions pu dire pareil d'autres groupes dont nous n'entendons plus parler, encore une fois. Alors encore et toujours, pour combien de temps les fans resteront-ils "fans" avant de passer à autre chose?
-Tu dis aussi qu'ils sont reconnus "phénomènes de la musique". Mais soyons réaliste, les médias l'ont dit avec tout artiste un tant soi peu connu, ne serait-ce que pour flatter l'ego des fans qui seront ravis de le dire à tous ceux qui n'apprécient pas leurs idoles. C'est une façon de mieux vendre le "produit". Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. | |
| | | Ryûko Suzuki ~La petite admin du fo'w x)~
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 8 Juin - 22:55 | |
| Arf j'ai hésité à répondre ici, vu comme les réponses sont "violentes" (XD) pour les fans ^^' Bon alors moi : J'ai découvert Tokio Hotel y a pas si longtemps que ça, conseillée par une certaine Seika et aussi une Natsuki (^^), et je dois dire que j'ai totalement accroché dès la première chanson. Bien sûr, on n'a pas tous les mêmes goûts, pas tous les mêmes avis, pas tous les mêmes valeurs, bref on est tous différents, et je crois bien qu'il y a autant de gens qui adorent TH que de gens qui détestent ça. Mais bon revenons à moi. Dois-je faire un copier/coller de ce que j'ai écris sur mon blog ? Je dois dire que c'était une grande réflexion et madame la non-fan de Tokio Hotel va se foutre de ma gueule XD Bon alors je m'abstiens ^^' Je vais réécrire ^^ Alors, bah Tokio Hotel pour moi qu'est-ce que c'est ? C'est le genre de groupe, qui avec leur musique me redonne le moral. Je n'aime pas ça juste parce que c'est à la mode, comme j'écoute un peu de tout, beaucoup de genre de musiques me plaisent facilement, Tokio Hotel en fait partit (ça veut rien dire là ce que j'ai écris non ? -_-'). Bon alors oui donc je disais, c'est le genre de truc que quand je l'écoute dans mes coups de blues, bah je souris, une sorte de porte de sortie de la tristesse. Quand j'ai découvert TH, j'étais un peu en déprime, vous savez quand vous avez plus trop goût à la vie, pas au point de vous suicider bien sûr, mais bon le genre de moments où vous voulez faire quelque chose pour pas vous ennuyer, mais que rien vous intéresse, même pas l'ordi alors que vous adorez ça... Et pis z'êtes triste et tout (argh chuis en train d'écrire la même chose que sur mon blog XD). Bah ça m'a vachement remonté le moral j'peux vous dire •_• Bon vous allez sûrement me sortir quelque chose pour contrer ça, j'le vois venir (pitié pas un message comme celui jsute en haut, j'ai presque pas réussi à tout lire, comme pour les discours ou les trucs de grandes personnes XD). Bon, et après, je dois avouer que je craque (naaan, juste comme ça pas pour de vrai, en tant que fan quoi ^^) pour Bill. CHACUN SES GOÛTS !! Ok, il a les cheveux longs... Bah j'adore ça moi les mecs aux cheveux longs ou mi-longs ! Il se maquille... et alors ? C'est son style ! Bon, je tiens à préciser que c'est secondaire, je n'aime pas le groupe pour ses membres, mais en premier pour sa musique ! (et la belle voix de Bill... mdr ^^) Ah après l'être exprimée je vais revenir sur les points que vous avez évoqué (mais comment je parle moi !! XD) : -C'est vrai que ça change, des tubes en Allemand, mais qui a dit que c'était uniquement Tokio Hotel qui faisait ça ? Natsuki n'a pas mentionné ce fait en tout cas il me semble -Le succès, bah oui ça vient, ça part, c'est pareil pour tous les groupes hein, tout prend une fin, alors c'est sûr Tokio Hotel va la connaître, cette fin, y a rien d'exeptionnel à ça, c'est pas parce qu'ils sont nuls qu'ils disparaissent... -"Ils ont conquis pas mal de fans dans divers pays". Oui, c'est vrai, on pourrait dire ça d'autres groupes, mais ici, il est question de Tokio Hotel, et pas de ces autres groupes, je me trompe ? Bon, évidemment, tout le monde trouvera des répliques, et j'ai l'impression que ce sujet risque d'être interminable... Au moindre dérapage, je verrouille hein Bon j'ai rien coché, les options m'inspirent pas trop, mais ça doit être parce que c'est des options choisies par quelqu'un qui aime pas Tokio Hotel, ça se sent... J'me suis pas relue, sinon je suis sûre que j'oserai jamais poster le message XD Bon me frappez pas si j'ai dit quelque chose qui vous plait pas x) | |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 9 Juin - 12:41 | |
| Je suis d'accord avec vous deux, c'est clair. >Quand Aya tu dis qu'ils n'y a pas qu'eux qui ont fait des tubes en langue étrangère, que c'était super, qu'ils ont eu leur quart d'heure de gloire etc .... Je suis de ton avis, sauf que je n'ai metionné que Tokio Hotel car c'est le "succès de moment". C'est sûr, ils finiront bien pas être oubliés, quand leur style n'enthousiasmera plus personne ... mais pour l'instant ils se débrouillent bien ! Qu'il en profitent ! [et aussi hier j'ai posté un peu vite car je devais partir ^^" donc j'au un peu posté à l'arrache ^^] >Ensuite tu dis que je ne comprends peut-être aps l'anglais, mais bien sûr que si ! Je n'ai pas ta chance d'être bilingue, mais je me débrouille en anglais, j'ai un bon niveau, et même que quand une correspondante anglaise est venue, ya que moi qui faisait l'effort de parler dans sa langue et elle comprenait tout ! Donc sur le point "langue" c'est okay >J'ai fait une erreur en disant que tous les tubes "english" se ressemblaient... mais comme je te l'ai dit, j'ai répondu un peu vite. Donc c'est sûr, les mélodies sont souvent similaires, logique, maintenant tous les styles de musiques sont pris ^^ et c'est sûr que la grande différence réside dans le message qu'apportent les paroles. Sur ce point, tu as tout à fait raison. >Tu dis : Le succès, il est vrai qu'ils le connaissent. Par contre "partis pour" le connaître est un euphémisme car il est rare que ce genre de groupes durent. Je suis de ton avis. Ils cartonnent sur le moment, ils rendent des fans heureuses [je me permets de mettre au féminin car je connais pas beaucoup de garçons qui s'arrachent leurs albums ] en produisant de la musique sympa, mais ils finiront par disparaître c'est clair, net, et précis. mais pour le moment laissons nous emporter par leur musique appréciable, il faut l'avouer, et laissons les prendre plaisir à leur métier. >C'est sûr, ya eu plein de groupes comme eux, qui ont cartonnés sur le moment, mais qui se sont totalement effondrés au bout de deux ou trois ans. Et comme le disait Aya, seuls les groupes qui ont su faire durer leur succès sans prendre la grosse tête ont perduré [je pense à U2, Depeche Mode, Telephone ...] On entend encore parler d'eux régulièrement, ils continuent à sortir des singles, des albums ... Tokio Hotel a une chance sur 1000 d'obtenir un tel succès, je dis sur 1000... car les gens finiront par se lasser de leur musique [tout comme Green Day, ou Mika ... ] mais s'ils connaissent un succès comme U2 ben tant mieux pour eux quoi ! S'ils y parviennent c'est qu'ils l'auront mérité ! Et s'ils n"y parviennent pas, ils auront au moins eu quelques années de gloire. Je crois que pour l'instant c'est tout ce que j'avais à dire. J'attends impatiemment d'autres opinions, surtout celle d'Aya et Ryûko. Car je pense que même en ayant un avis différent toutes les trois, il est intéressant d'en débattre tous ensemble pour avoir l'avis de chacun(e). Je ne blâme pas ceux ou celles qui détestent, je les blâme lorsqu'ils les insultent pour le plaisir d'embêter le monde pour rester polie. Je n'ecourage pas non plus celles qui font mine d'aimer TH en achetant leur alubms mais qui n'en ont que pour les jumeaux. Je soutient les fans, et puis voilà ^^. ARGH moi aussi j'me mets à parler commes les vieux !! T.T pire que sarkozy mdr | |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 9 Juin - 13:26 | |
| Alors, je ne pourrai pas véritablement répondre à Natsuki, car pour (une fois ^-^'), je suis d'accord avec elle tous ses propos (mis à part celui sur Sarkozy mais cela ne fait pas parti du débat, je me tairai donc sur ce point, même s'il serait très intérressant de confronter nos opinions sur l'actuel Président -pourquoi pas dans un autre sujet?-), je me contenterai donc de répondre à Ryûko tout en m'excusant car je craint que mon message soit aussi "dur à lire, comme les discours des grandes personnes" [XD]: -Si tu avais fait copier/coller de ton article de ton blog cela ne m'aurait pass gênée et je ne me serai pas moquée de toi, ce n'est pas mon but, je tiens juste à partager mes opinions.
-Si le groupe te permet de retrouver le sourire, tant mieux, ce n'est certainement pas moi qui leur en empêcherai connaissant la même chose (mais avec d'autres groupes).
-Tu dis que tu craques pour Bill et, je cite, "CHACUN SES GOÛTS !! Ok, il a les cheveux longs... Bah j'adore ça moi les mecs aux cheveux longs ou mi-longs ! Il se maquille... et alors ? C'est son style !". Je suis tout à fait d'accord avec toi, chacun ses goûts, et je ne parle pas de son look lorsque je parle du groupe, car pour moi ce n'est certainement pas "l'habit qui fait le moine" comme dirait le dicton.
-Je n'ai pas dit que leur groupe était nul, loin de là, j'apprécie même certaines de leurs chansons, mais pas au point d'en acheter l'album. Ce que je veux dire par le fait que leur groupe prendront fin n'est certainement pas une attaque (d'ailleurs je ne considère aucun de mes propos comme une attaque, juste comme une divergence d'opinions).
-"Bon j'ai rien coché, les options m'inspirent pas trop, mais ça doit être parce que c'est des options choisies par quelqu'un qui aime pas Tokio Hotel, ça se sent...". C'est vrai que je n'accroche pas avec le groupe et je n'ai donc peut-être pas proposé les bonnes options mais c'est pour ça que j'ai mis "autre". ^-^" | |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 9 Juin - 20:16 | |
| Pour Sarkozy je plaisantais ... et pour le sujet .. euh ... ya pas plus intéressant ??! Surtout que parler dans un forum manga de notre Président de la République .... è__é | |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 10 Juin - 17:04 | |
| - Natsuki Osaka a écrit:
- Pour Sarkozy je plaisantais ... et pour le sujet .. euh ... ya pas plus intéressant ??! Surtout que parler dans un forum manga de notre Président de la République .... è__é
Je sais bien que tu plaisantais Mais bon c'est quand même intérressant de parler de ça (on parle bien de Tokio Hotel XD) | |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 10 Juin - 18:42 | |
| è___é Tokio Hotel c'est intéressant, ya pas mal de choses à dire ... Sarkozy, c'est une autre affaire ... XD ^^ | |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 10 Juin - 20:03 | |
| | |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 11 Juin - 20:15 | |
| Ah non, t'y mets paaaaaaas !!!! Sniiiif * je hais cette expression ... ça va que t'as pas mis "c'est" devant parce que on me gonfle avec "c'est pas faux" .... * | |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 11 Juin - 20:45 | |
| Ah bon ? Tout le monde te dis ça ? ^^'
Au fait, pour Tokio Hotel, "Scream" c'est quoi ? | |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 27 Juin - 23:17 | |
| Ouaiiiiis j'ai enfin Zimmer 483 et Scream !!!!! | |
| | | Seika
| Sujet: Re: Tokio Hotel Jeu 28 Juin - 0:49 | |
| Scream ? C'est un nouvelle album ou c'est juste la chanson ??? De toute façon elle est nul en anglais !! | |
| | | Hikaru Kurihara 2ème année
Nombre de messages : 401 Age : 32 Année : 3ème année Age virtuel : 15 ans Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 30 Juin - 2:55 | |
| J'ai regardé les vidéos Tokyo Motel et j'ai adoré xD Du coup j'ai passé le lien à tous ceux autour de moi xD Moi ça va, mais disons que c'est pas mon groupe préféré quoi. | |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Jeu 5 Juil - 14:58 | |
| Scream c'est l'album en anglais Tu me passes le lien de la vidéo Hikaru ? Juste pour voir xD | |
| | | Hikaru Kurihara 2ème année
Nombre de messages : 401 Age : 32 Année : 3ème année Age virtuel : 15 ans Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 6 Juil - 10:33 | |
| Ok xD
https://www.dailymotion.com/relevance/search/tokyo+motel/video/xwk1d_tokyo-motel-der-tag https://www.dailymotion.com/relevance/search/tokyo+motel/video/xuh8s_tokyo-motel-bill-packt-aus https://www.dailymotion.com/relevance/search/tokyo+motel/video/xuhdj_tokyo-motel-nachtclub Celui j'adore avec danseuse xD https://www.dailymotion.com/relevance/search/tokyo+motel/video/xuljh_tokyo-motel-im-hotelzimmer --> Lui benhh j'adore tout xDD
Bon j'm'arrête là parce que j'ai la flemme de mettre les autres mais vous pouvez les trouver là lol --> https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/tokyo+motel/1 | |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 7 Juil - 14:28 | |
| je vais aller voir ça ... ^^ | |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 22 Juil - 14:06 | |
| Argh j'ai regardé que le débu de la première vidéo... Il est moche celui qui est censé représenter Bill --' | |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 24 Juil - 13:50 | |
| pour l'instant j'ai regardé la première ... c'est une fille qi fait Bill 0.0 N'empêche le gors vent avec le coup de l'autographe la fille qui est payée pour en avoir un MDR | |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 24 Juil - 14:00 | |
| Soory for le double post ^^
J'ai regardé les 4 .... quelle parodie exagérée !! Mais bon ça m'a fait marrer quand même .... Ah la la, un coup de pied et il pleure, il se casse un ongle il pleure ... les seuls coups de fils sont de samère, il suce son pouce .......... trop délirant, mais je préfère le vrai | |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 30 Juil - 13:20 | |
| Bon bah je vais tous les regarder alors =) Enfin, si Dailymotion ne bugue pas... | |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 30 Juil - 20:02 | |
| j'étais trop ptdr j'en ai vu d'autres mdr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokio Hotel | |
| |
| | | | Tokio Hotel | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |