Collège Saiwai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Saiwai

Pensionnat Manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Excursion aux cuisines pendant la pose des cuisiniers

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryûko Suzuki
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~



Féminin Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 13/04/2007

Excursion aux cuisines pendant la pose des cuisiniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion aux cuisines pendant la pose des cuisiniers   Excursion aux cuisines pendant la pose des cuisiniers - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:33

Hihi !

Seika était comiquement tombée sur les fesses, et à présent elle l'appelait "Maman". Ryû n'en pouvait plus de rire !

Oui... Articula-t-elle entre deux éclats de rire. Mais je te coupe une mèche de cheveux d'abord !

Elle s'approcha d'elle mais se prit les pieds dans son sac et tomba elle aussi.

Ha ha !!
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

Excursion aux cuisines pendant la pose des cuisiniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion aux cuisines pendant la pose des cuisiniers   Excursion aux cuisines pendant la pose des cuisiniers - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:07

-Non, tu ne les auras pas .... je vaincrai !!!

Puis Ryuko était tombée sur la jeune fille déjà à terre .

-HHHAAhaaahhha tu peux te moquer de moi ... allé pousse toi t'es lllouuuuurrrdeeuuuu .

Seika prit les ciseaux et voulu les prendres des mains de Ryuko. A présents les filles se débattaient, à terre en pouffant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryûko Suzuki
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~



Féminin Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 13/04/2007

Excursion aux cuisines pendant la pose des cuisiniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion aux cuisines pendant la pose des cuisiniers   Excursion aux cuisines pendant la pose des cuisiniers - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:19

On aurait dit deux gamines ! Elles rigolaient en se chamaillant gentillement, cherchant à prendre les ciseaux. Ryu essaya de se relever mais retomba sur Seika. Elle roula sur le côté pour se dégager, puis attrapa ses ciseaux et les lança vers son sac. Seika devrait se relever pour les avoir.

Bon, maintenant tu te calmes ou je te teins les cheveux en vert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

Excursion aux cuisines pendant la pose des cuisiniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion aux cuisines pendant la pose des cuisiniers   Excursion aux cuisines pendant la pose des cuisiniers - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:18

-En vert ??? et comment tu ferai ??? Haha tu fais plus ta maligne !!!

Seika se releva, à présent elle dominé Ryuko de par sa postion debout ! Elle se baissa vers le sac et atteignit les ciseaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryûko Suzuki
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~



Féminin Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 13/04/2007

Excursion aux cuisines pendant la pose des cuisiniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion aux cuisines pendant la pose des cuisiniers   Excursion aux cuisines pendant la pose des cuisiniers - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:04

Bah, tu connais les bombes de peinture ? ^^

Cependant, n'écoutant presque pas sa réponse, Seika s'était levée et avait récupéré les ciseaux.

Heeeee !! Mes ciseaux !!!! S'exclama la rousse en se relevant brusquement. Elle tenta veinement de les lui reprendre, mais Seika tenait bon.

Bon, d'accord, je te coupe pas les cheveux, mais tu me les rends s'il te plait ! J'en ai besoin pour les cours, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Excursion aux cuisines pendant la pose des cuisiniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion aux cuisines pendant la pose des cuisiniers   Excursion aux cuisines pendant la pose des cuisiniers - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:44

"Non Ryu !!!!! ne la touche pas !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Seika

Seika


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

Excursion aux cuisines pendant la pose des cuisiniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion aux cuisines pendant la pose des cuisiniers   Excursion aux cuisines pendant la pose des cuisiniers - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:35

-HHHaaa je vois, vous vous êtes toutes ligué contre moi ??? La vangeance des ciseauxxxxxxxxxx !!

Elle lacha les ciseaux au moment où Ryu-Chan tirait dessus. Résultat, Ryuko se retrouva le cul part terre !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryûko Suzuki
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~



Féminin Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 13/04/2007

Excursion aux cuisines pendant la pose des cuisiniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion aux cuisines pendant la pose des cuisiniers   Excursion aux cuisines pendant la pose des cuisiniers - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:02

Maiiiiiis heuuuuu !!

Elle se relève, puis regarde sa montre.

Heuuu... On n'était pas censées aller en cours, là ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excursion aux cuisines pendant la pose des cuisiniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion aux cuisines pendant la pose des cuisiniers   Excursion aux cuisines pendant la pose des cuisiniers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion aux cuisines pendant la pose des cuisiniers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Saiwai :: L'internat :: Le self :: Les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser