Collège Saiwai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Saiwai

Pensionnat Manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 HOMMAGE A MICHAEL JACKSON BY SHINYA

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinya Takahashi

Shinya Takahashi


Féminin Nombre de messages : 39
Année : 7ème
Age virtuel : 17 ans
Petit(e) ami(e) : Personne.
Date d'inscription : 30/06/2009

HOMMAGE A MICHAEL JACKSON BY SHINYA Empty
MessageSujet: HOMMAGE A MICHAEL JACKSON BY SHINYA   HOMMAGE A MICHAEL JACKSON BY SHINYA Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:04

Ici je vais bientot mettre toutes les créations faite par moi-même en hommage à Michael Jackson le Roi de la Pop que nous aimerons toujours et n'oublierons jamais.

Spoiler:

MERCI DE NE PAS FLOODER ICI !!!!
(si vous répondez à mes post je vous demanderez de ne SURTOUT PAS flooder, juste dire se que vous pensez de "tout ça", ne discutez pas entre vous s'il vous plaît, merci.)

PS : il n'y aura malheureusement que des montage photos car je n'ais pas un bon logiciel pour faire des videos.

HS : je tiens à préciser pour certains ... (ça va sembler bizarre mais je m'en fiche) je rigole pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://code-geass-rpg-r3.forumactif.org/
Shinya Takahashi

Shinya Takahashi


Féminin Nombre de messages : 39
Année : 7ème
Age virtuel : 17 ans
Petit(e) ami(e) : Personne.
Date d'inscription : 30/06/2009

HOMMAGE A MICHAEL JACKSON BY SHINYA Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MICHAEL JACKSON BY SHINYA   HOMMAGE A MICHAEL JACKSON BY SHINYA Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:14

Voilà déjà trois montages que j'ai pris le temps de faire ce soir :
(je vous les mets dans l'ordre de leur créations. La première étant bien sur l'image principale du post d'avant)

Spoiler:

PS : Vous pouvez également poster vos propres montages sur Michael ici !! ^^ Comme c'est un hommage à lui profitez en si vous en avez où êtes inspirez !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://code-geass-rpg-r3.forumactif.org/
Shinya Takahashi

Shinya Takahashi


Féminin Nombre de messages : 39
Année : 7ème
Age virtuel : 17 ans
Petit(e) ami(e) : Personne.
Date d'inscription : 30/06/2009

HOMMAGE A MICHAEL JACKSON BY SHINYA Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MICHAEL JACKSON BY SHINYA   HOMMAGE A MICHAEL JACKSON BY SHINYA Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:22

New montages MJ : (toujours dans l'ordre de leur création)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà ^^

PS : un commentaire négatif à faire ? Dis rien et passe ton chemin ça ferait "tâche".
Revenir en haut Aller en bas
http://code-geass-rpg-r3.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





HOMMAGE A MICHAEL JACKSON BY SHINYA Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MICHAEL JACKSON BY SHINYA   HOMMAGE A MICHAEL JACKSON BY SHINYA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOMMAGE A MICHAEL JACKSON BY SHINYA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinya Takahashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Saiwai :: Hors-Jeu :: Le forum :: Galerie Graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser