Invité Invité
| Sujet: Amu Miko ! Dim 31 Mai - 1:50 | |
| Présentation
Nom : Amu Prénom : Miko Age : 15 ans Sexe : Féminin Métier : Eleve Histoire : Née d'une famille illustre, son pére a toujour favoriser sa frére ainée et délaisser sa fille, Miko. Pourtant à l'école, en sport c'est toujour elle qui avait le plus de talant, mais sa famille la laisser de coter, c'est a se momen ou elle a commenser a s'en dursire mentalement. Sa mére morte à la naissance de Miko, pendant la naissance avait était, remplacer par une belle mére, qui voulait toujour faire bonne figure devant son marie, alors chérisser shiru (le frére) mais batté Miko. C'est a se moment ou elle envoya Miko dans un lycée pour ne plus l'avoire dans les pattes toute la journée (normalement elle a des court particulier). Année: 5ème années
Physique:
Yeux :bleux, gris Cheveux :marron Taille : 1 métre 60 Corpulence : 47 kilo Style vestimentaire : aime les couleurs colorés Signe particulier : A souvant une sucette dans la bouche
Caractère
Qualité/Défauts : Trés actif avec ses amis, mais peu étre facilement intimider, gentille et douce, reste souvent seule et trés reveuse. Loisirs : a fait des coure de dessins Ce qu'elle aime : les sucettes et dessiner Ce qu'elle n'aime pas : qu'on la dérnage pour n'importe quoi, les gens qui se la petent. Phobie :XxX Comportement en société : timide, reveuse.
Préférences
Couleur favorite : Jaune Sport favori : Katana Matière préféré : sport ,art plastique et musique Animal préféré : renard des neige Objet précieux : un colier ras le cou Plat préféré : Milk shake (a par sa sucette !)
[par contre je suis desoler pour les photos d'orthographe je suis d'hyslecsique (je sais même pas l'écrire XDDD)]
Dernière édition par Miko le Lun 1 Juin - 16:56, édité 1 fois |
|
Hitomi Momomiya ~La petite admin du fo'w x)~
Nombre de messages : 814 Age : 31 Année : 5ème année Age virtuel : 15 ans Petit(e) ami(e) : ... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Amu Miko ! Lun 1 Juin - 14:38 | |
| Bienvenue à toi ! Hum, pour l'histoire, tu devrais mettre plus de lignes, c'est minimum 6 lignes. ^^' Sinon, merci d'avoir prévenu pour l'orthographe, il n'y a pas d'souci. =) Tu modifie l'histoire, et normalement ce sera bon. =) | |
|
Invité Invité
| |
Nombre de messages : 814 Age : 31 Année : 5ème année Age virtuel : 15 ans Petit(e) ami(e) : ... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Amu Miko ! Lun 1 Juin - 19:04 | |
| Ok, c'est bon. Fiche validée, amuse-toi bien, bon jeu !. =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amu Miko ! Lun 1 Juin - 19:32 | |
| |
|
| Sujet: Re: Amu Miko ! Jeu 4 Juin - 19:11 | |
| Jt'en prie. =) Sinon, faudra attendre, car y'en a qui sont en période d'examens, mais je suis sûre, quand ils reviendront ils pourront répondre à ton RP. =) Patiente. ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amu Miko ! Jeu 4 Juin - 19:16 | |
| |
|