Collège Saiwai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Saiwai

Pensionnat Manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Fatiguée..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Fatiguée.. Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée..   Fatiguée.. Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:34

Hikaru avait baissé la tête en lui disant qu'elle n'était même pas capable de se protéger elle-même qu'elle veut protéger les autres. La jeune fille avait réalisé qu'il avait raison, mais pour elle, même si elle était vraiment en danger, même si elle ne pouvait en sortir, ça lui était égal tant qu'Hikaru se portait bien. Elle baissa la tête en la mettant sur l'épaule du jeune homme.

"Je suis désolée Hikaru.. De t'avoir inquiété.. Merci.. Merci de m'avoir sauvée.."

Ils avaient commencé à monter les escaliers, pour rejoindre les dortoirs, Hitomi était fatiguée, tellement fatiguée de cette journée, elle était en danger deux fois en deux jours, c'était tellement effrayant pour elle. Hikaru recommençait à la taquiner, la jeune fille sourit en lui répondant:

"Hikaru.. J'aime quand tu me taquine.. J'aime quand tu es heureux.."

Ils arrivèrent dans les dortoirs, et entrèrent dans la chambre d'Hitomi, la déposant sur le lit, la jeune fille enleva la chemise qu'il lui avait prété, puis elle la lui tendit.

"Merci Hikaru, reprends-là, je n'en ai plus besoin maintenant.."

La jeune fille se leva du lit, essayant de marcher, voulant rejoindre la salle de bain, elle ne supportait pas de rester sale, elle voulait se laver. Elle ne voulait pas rester comme ça, Hitomi ouvra la porte de la salle de bain puis se tourna vers Hikaru en disant:

"Je vais me doucher.. Attends-moi là Hikaru.. Smile"

Elle ferma la porte de la salle de bain derrière elle, puis commença à se doucher, elle se frotta de toutes ses forces même si ça lui faisait très mal. Au bout de 20minutes, la jeune fille finit enfin sa douche, elle s'habilla avec des vêtements neufs, une chemise blanche et une jupe de la même couleur. Elle sortit de la salle de bain puis fit un sourire à Hikaru qui était assit sur le lit, elle avait déja séché ses cheveux dans la salle de bain. Elle était maintenant toute propre, la jeune fille s'assit à côté de lui, puis posa sa main sur la sienne.


[Excuse pour le court post @_@]
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Fatiguée.. Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée..   Fatiguée.. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:17

Après avoir raccompagné Hitomi dans sa chambre, Hikaru patienta pendant que celle-ci se lavait. Il repensa aux paroles qu'elle lui avait dit "J'aime quand tu me taquines, j'aime quand tu es heureux"

"Parce que tu crois que je suis heureux quand j'emmerde les gens... Ce n'est ni plus ni moins qu'une banale occupation, pour passer le temps..."

En effet, si Hikaru avait commencé à se moquer de son entourage, le charrier, c'était avant tout pour s'occuper. Il est vrai que même s'il y prenait du plaisir, ce n'était pas le fait de provoquer les autres qui le rendait heureux. Mais tout cela avait changé depuis qu'il était entré dans ce pensionnat. Il y régnait une entente commune, et les vices si habituels dans les autres lycées ne se ressentaient pas ici. A Sawai, il n'y avait pas d'hypocrisie, du moins pas flagrante. Du coup, le fait de "taquiner" son entourage n'était plus un moyen d'écarter ces pots de colle qui le suivaient par tout ou d'exercer sa "méchanceté" mais plutôt un moyen de s'amuser. Les réactions qu'avaient Seika, Hitomi, ou même Ryûko le faisait rire. Après tout il était peut être heureux finalement.

Il fut interrompu dans ses pensées par Hitomi, qui sorti de la salle de bain, et vint s'asseoir à ses côtés. Elle posa sa main sur celle du jeune homme.
Il la regarda, d'un air amusé.


"T'as pas peur toi... Tu pars te doucher comme ça, en laissant un gars dans ta chambre. Tu aurais pu tomber sur beaucoup moins sage que moi"
Il lui fit un sourire malicieux, un peu mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Fatiguée.. Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée..   Fatiguée.. Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:14

Hitomi était assise aux côtés d'Hikaru, sa main toujours sur la sienne, il vint à lui dire qu'elle n'avait pas peur.. alors qu'elle était partie se doucher, laissant un garçon dans sa chambre, qu'elle aurait pu tomber sur quelqu'un de beaucoup moins sage que lui. La jeune fille lui souria, et lui répondit:

"Non, je n'ai pas peur.. Parce-que je te fais confiance, et je sais que tu n'es pas comme les autres garçons.."

Evidemment, il était un garçon, mais il n'avait pas la même attitude et la même mentalité que les autres, les autres n'avaient qu'une idée en tête, c'était de coucher. Hikaru est différent, Hitomi venait de se rendre compte qu'elle ne pensait plus à Kuro, qu'elle pensait de plus en plus à Hikaru. Elle comprit à ce moment qu'elle était tombée amoureuse de lui, elle l'aimait déja tellement avant même de s'en rendre compte. Elle savait très bien qu'il allait s'énerver quand elle lui avait répondu qu'il n'était pas comme les autres, mais c'était vrai, lui, est un garçon sérieux, qui ne plaisante jamais avec ça.


[Désolée pour le court post, pas d'inspi T.T.]
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Fatiguée.. Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée..   Fatiguée.. Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:41

Le jeune homme eut un rictus. Elle le croyait donc si bon et si honnête que ça ? S'il s'était montré gentil jusque là, c'est parce qu'il l'avait bien voulu. L'image qu'elle semblait s'être faite de lui ne correspondait pas à la vrai personne d'Hikaru. L'éducation qui avait été inculquée au garçon l'avait, certes, rendu poli et serviable envers ses aînés et son entourage, mais il n'en demeurait pas moins un homme, adolescent, qui n'était pas un modèle de chasteté. Seulement, cela, Hitomi semblait l'ignorer. Elle ne se rendait pas compte de l'importance de ses gestes et de ce qu'ils pouvaient entraîner. Il regarda son amie, sa naïveté l'impressionnait.

"Tu crois vraiment que je suis si différent ?"

En un éclair, Hikaru saisit la jeune fille et la bascula sur le lit, approchant son visage du sien. Elle était fraîche, et sentait encore le shampoing. Il la contempla, amusé de voir la réaction d'Hitomi.

"Tu vois, il ne m'a pas fallut 2 secondes pour te foutre sur le lit, et si je le voulais, je pourrais aller bien plus loin encore..."

Hikaru se releva, ramassa sa chemise qui était tombée par-terre, et, tout en sortant de la chambre lui dit :

"A l'avenir, sois plus prudente, et surveille tes gestes, tu ne sais pas comment les mecs peuvent réagir."

Il prit sa chemise par dessus l'épaule et ferma la porte, laissant la jeune fille encore rouge de trouble par ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatiguée.. Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée..   Fatiguée.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatiguée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Saiwai :: L'internat :: Dortoires des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser