Collège Saiwai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Saiwai

Pensionnat Manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Retrouvailles espérées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Retrouvailles espérées Empty
MessageSujet: Retrouvailles espérées   Retrouvailles espérées Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:59

[Suite du topic "urgence" ici Smile ]

Après être rentré de l'hopital, Hikaru avait rejoint sa chambre. Il ne dormit pas de la nuit, priant pour que l'état d'Hitomi s'améliore, et qu'elle puisse revenir au pensionnat le jour suivant.
Le lendemain, il ne déjeuna pas, et se rendit d'un pas nonchalant vers le hall. Il était onze heures moins cinq, et il devait, normalement, retrouver la jeune fille à 11h.
Quand Hikaru ouvrit la porte menant au Hall d'entrée, il n'avait que peu d'espoir de retrouver Hitomi là, devant lui, en pleine forme. Aussi, il n'osa pas regarder devant lui quand il rentra dans la pièce, qui était à première vue vide.
Kurihara poussa un soupir profond, il avait espéré la revoir aujourd'hui. Le jeune lycéen allait retourner sur ses pas quand il aperçut une silhouette familière : celle d'Hitomi. Elle était là, assise sur un petit sofa, dos à lui.
Le jeune homme s'approcha discrètement d'elle, dissimulant tant que possible sa joie de la revoir. Une fois qu'il fut assez près d'elle, il baissa la tête et lui chuchota à l'oreille :


"Alors Mlle Minomiya, de retour parmi nous ?!"

Hitomi se retourna brusquement, et se retrouva nez à nez avec Hikaru, qui affichait un sourire malicieux, fier d'avoir réussi à lui faire peur.


Dernière édition par Hikaru Kurihara le Mar 21 Avr - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Retrouvailles espérées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles espérées   Retrouvailles espérées Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:06

[C'est long xD]

Hitomi attendait qu'Hikaru vienne, soudainement, elle entendit un chuchotement dans son oreille "Alors Mlle Minomiya, de retour parmi nous ?", la jeune fille se tourna vers Hikaru, elle sursauta aussitôt. Il faisait toujours ces blagues qui faisaient peur, Hitomi lui fit un doux sourire, elle était très heureuse de le retrouver, bien plus heureuse que ce qu'elle pouvait penser. La jeune Hitomi, elle n'avait que très peu dormi cette nuit, après ce que ces filles lui avaient dit, après leur menaces de faire quelque chose de dangereux à la jeune fille. Elle n'avait pas prit son petit-déjeuner, elle n'avait pas faim, elle voulait surtout retrouver Hikaru au plus vite.
*Je ne dois pas le lui dire, sinon je ne pourrais plus être avec lui.*
La jeune fille se tourna vers le parc qui était dehors, soudain, elle vit deux silhouettes, c'était les deux filles de l'hôpital qui l'avaient menacé. Hitomi les fusilla du regard, montrant qu'elle n'avait pas peur d'elles, que jamais elle ne se séparerait de lui. Elle se retourna vers Hikaru et prit ses mains dans les siennes en souriant:


"Alors, tu vas bien ? Tu t'es bien amusé sans moi ? Smile Hé, d'abord c'est Momomiya et pas Minomiya Razz"

Aussitôt avoir dit ça, elle vit un jeune homme s'approcher d'elle, il était surement du pensionnat, il avait demandé très poliment à Hitomi de le suivre, qu'il devait lui dire quelque chose. La jeune fille se tourna vers Hikaru en disant:

"Je reviens, attends-moi ici !"

Ce garçon l'avait attiré dehors, il la plaqua contre le mur et lui demanda de sortir avec lui, la jeune fille baissa la tête, elle s'excusa et lui répondit que ce n'était pas possible. Le jeune homme fut fou de rage, il prit sa main et courrut de toutes ses forces vers le garage du directeur, ou voulait-il emmener Hitomi ? La jeune fille, de toutes ses forces, criait à l'aide, puis le prénom d'Hikaru. Elle avait une idée de qui avait envoyé ce garçon la voir, le jeune homme qui attirait de force Hitomi vers ce garage, ils arrivèrent, le jeune garçon avait ouvert le garage. Hitomi regarda qui était dedans, c'était bien ce qu'elle pensait, c'était ces deux filles, avec deux hommes et le jeune garçon qui avait demandé à Hitomi de sortir avec lui. Les filles s'approchèrent d'elle, elles la poussèrent contre le mur et avaient bâillonné ses mains et ses yeux, pour qu'elle ne puisse rien voir et rien faire. Elles avaient commencé à donner des gifles à Hitomi, puis c'était au tour des deux hommes, il s'étaient approchés de la jeune fille et commencèrent à déchirer ses vêtements, la laissant ainsi en sous-vêtements. Les deux filles avaient prit la parole:

"Alors, tu ne veux toujours pas renoncer et faire ce qu'on te demande ?"

La jeune Hitomi lui répondit alors:

"Jamais.. Vous pouvez me tuer si vous voulez.. Mais jamais je ne me séparerais de lui.."

Une des deux filles fit signe aux deux hommes, ils commencèrent à frapper Hitomi, avec les genous, les coudes, les poings, la jeune fille n'avait cessé de se battre, elle résistait de toutes ses forces, elle ne devait absolument pas perdre connaissance. Elle se releva avec les forces qui lui restaient, puis donna des coups de pieds aux deux hommes, même si ils étaient plus forts qu'elle, elle se battait de toutes ses forces. Les deux filles rigolaient comme des sorcières, pensait-elle, tout au long du combat, elle avait réussi à détacher ses mains des cordes qui entouraient ses mains, la jeune fille avait mit ses deux bras sur sa poitrine, elle voulait la cacher, mais si elle avait le sous-tif. Aucun de ces hommes ne devait la voir comme ça, elle voulait leur montrer qu'elle n'avait pas peur, mais au fond d'elle, elle avait tellement peur.
La jeune fille s'écroula par terre, elle ne pouvait plus résister, les deux filles se rapprochèrent d'elle, et la tirèrent par les cheveux en la faisant traîner de droite à gauche.


"On va faire quelque chose de plus interressant !" Disait l'une des deux filles.

Les deux hommes s'étaient rapproché eux aussi, Hitomi s'éloigna d'eux, elle recula, les hommes s'étaient mit sur elle, la jeune fille criait de toutes ses forces. Elle savait très bien ce qu'ils voulaient faire, mais elle ne les laissait pas faire, La jeune fille tremblait, les filles continuaient d'avancer, comme si elles savaient qu'elle ne ferait rien, elles avaient prit un couteau, le mettant contre le cou d'Hitomi.

"Ne fais pas ta maligne ! Je peux te tuer à tout moment si je le veux !"

Les deux filles donnèrent un coup de pied dans le ventre d'Hitomi, la poussant ainsi contre le mur, Hitomi allongée par terre, en sous-vêtements, du sang coulait de ses lèvres, elle avait des bleus partout, son visage était resté intacte, malgré les gifles des deux filles. Soudainement, elle entendit une voix émaner de l'extérieur, c'était une voix familière, c'était la voix d'Hikaru. La jeune fille essaiya de se relever pour s'assoir, le garage fut ré-ouvert, c'était bien Hikaru, elle avait reconnu sa voix, elle avait encore le bandage sur ses yeux, ses mains étaient maintenant libres, elle enleva le bandage qui était sur ses yeux avec une main, l'autre main cachait sa poitrine, elle avait peur, très peur qu'il lui arrive quelque chose, ces hommes étaient si forts. Elle regarda Hikaru puis dit:

"Hikaru...". murmura-t-elle d'une voix faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Retrouvailles espérées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles espérées   Retrouvailles espérées Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:52

[Bonne lecture Razz ]

Quand cet adolescent était venu chercher Hitomi, Hikaru ne s'était pas posé de questions. *Ce doit être un de ses amis*
Pourtant la jeune fille ne semblait pas le connaître, et c'est avec un air interrogatif qu'elle l'avait suivi. Puis cinq, dix, quinze minutes s'étaient écoulées.

"Qu'est ce qu'il fou avec elle celui-là ?" On percevait dans ce qu'il venait de dire une petite pointe de jalousie.

Ne pouvant plus attendre, Hikaru ouvrit la porte du hall en grand, et sorti.


"He ! Si vous voulez vous bécoter allez ailleurs, c'est un lycée ici, pas un Love hotel !" dit-il sur un ton provocateur.

Mais l'endroit était vide, pas une trace d'Hitomi ni même de l'autre type.
Soudain il y eut un déclic : ce gars n'était pas d'ici, comme semblait le penser Hitomi. Il venait du lycée Kanagawa, le même que celui des deux autres groupies de la salle d'attente.


"Qu'est-ce que des types d'un lycée médiocre comme Kanagawa viendraient foutre ici... ?"

Il y eut un rayon de soleil qui perça les nuages et vint éclairer le visage du jeune homme. Cela fut perçu comme un signe par ce dernier : Hitomi était en danger, quelque chose en lui le savait.
Aussi, il se mit à courir, mais pour aller où ? Il alla dans la cour principale, elle était déserte. Malgré qu'il ne savait où aller, Hikaru ne s'arrêtait pas de courir, ça aurait été synonyme d'abandonner.


*Aniki, porte-moi conseil.*

Un cri venant du garage retentit. C'était Hitomi, il en était sûr. Le lycéen se précipita dans le garage du directeur, et défonça la porte.
Ce qu'il vit l'horrifia : Hitomi était là, par terre, ligotée et couverte de bleus. Il ne lui restait plus que ses sous-vêtements, elle était traitée comme une vulgaire traînée. Du sang dégoulinait de ses lèvres, et la jeune fille le regarda, effarée et vulnérable.

Hikaru regarda autour de lui : c'était encore ces deux pétasses de l'hosto. Il entra dans une rage sans précédant.


"HE !!!!
C'est quoi le problème ici ?!!!
"

Il jeta un regard noir aux deux pestes.
"Encore vous ?!!"

L'une des deux s'avança vers lui.

"Eh ! Tu f'rais mieux de nous remercier ! Cette bouseuse n'est pas digne de te fréquenter !"

Elle se retourna vers Hitomi. "Qu'est ce que tu crois ?!! Les plus belles filles fortunées de la capitale se sont déclarées, et elles se sont toutes faites rembarrées !! Alors tu penses vraiment avoir une chance avec lui ?!! Sale guenon ! Tu mériterais même pas de poser tes yeux sur lui !"

"OH !
Parce que les deux petites traînées que vous êtes se croient permis de me fréquenter peut-être ?!!
Vous faîtes parti de ces gens qui me pourrissent la vie rien qu'à leur simple vue !"

Les deux garçons s'interposèrent.

"Kurihara ! C'est parce que t'es pété de tune que tu te permets de les traiter comme ça ?!
Ramène-toi ! On va voir si tu sais te battre tout seul ou si tu as aussi besoin de larbins pour faire ça !
"

"Vous ne devriez pas lancer des défis à tout bout de champs." Hikaru restait d'un calme et d'une froideur seuprenants.

"T'essayes de nous faire peur peut-être ? Si tu te bats aussi bien que ton frère ça devrait vite se terminer ! Il mort déjà comment ?! Ah oui, battu comme une pauvre merde qu'il était !!"

Le jeune Kurihara tourna la tête, dévisageant les auteurs de cette brimade.
"C'était ce qu'il ne fallait pas dire."

Il se dirigea d'un pas décisif et ferme vers les deux lycéens. La bagarre éclata, et bien qu'il soit seul contre deux pseudos-"hommes forts", c'est avec facilité qu'il les étala par-terre, enchaînant prises d'arts martiaux, coups de poings et de pieds.
Une fois ces deux ratés par-terre, Hikaru se frotta son uniforme pour enlever la poussière. Il s'adressa aux deux gars, qui gisaient sur le sol.


"Je vous interdit de salir la mémoire de mon frère. Vous ne savez rien de ce qui s'est réellement passé."

Il se dirigea vers Hitomi, sans même adresser un seul regard aux deux filles, qui restaient les ébahies devant ce combat qui n'avait duré que quelques secondes.

Il s'accroupit auprès de son amie, et enleva de son pouce le sang qui coulait de ses lèvres.


"Tu peux te lever ?"

La jeune fille semblait gênée d'être si peu vêtue, alors il retira sa chemise et la lui mis. Puis il la pris sur son dos, et s'avança vers la sortie du garage.
Il jeta un dernier regard vers ses deux "adversaires".


"Soyez heureux. Si j'avais eu mon sabre, vos crânes seraient déjà fracassés."

"Vous devriez avoir honte, vous attaquer à quelqu'un qui sort tout juste de l'hôpital.
Si vous osez encore vous approcher une fois d'elle... j'vous bute.
"

Puis il quitta le garage. Sur le chemin, il resta d'abord silencieux, sa colère s'évacuait peu à peu.

"Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Ce genre de personnes ne rigolent pas quand ils te menacent.
Qu'aurais-tu fais si je n'étais pas arrivé à temps ? Tu sais ce qui t'attendais ?!
"
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Retrouvailles espérées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles espérées   Retrouvailles espérées Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:17

[J'adore ton post, excuse, le mien est court T.T]

Hikaru était venu, il avait mit sa chemise sur le dos d'Hitomi pour qu'elle se couvre, puis il s'était battu avec les hommes, et n'avait cessé d'insulter les filles, puis les deux hommes avaient invoqué un sujet qui avait surpris la jeune fille, ils avaient commencé à parlé du frère d'Hikaru, et avaient dit qu'il était mort. Hitomi était choquée, elle assistait à la scène, puis Hikaru s'était approché d'elle et l'avait prit sur son dos, ils sortirent du garage, il leur avait dit que si ils s'approchaient de nouveau d'elles, il allait les buter. Hitomi n'avait jamais vu Hikaru comme ça, ils s'éloignèrent du garage, puis le jeune homme vint à lui demander pourquoi elle ne lui avait rien dit, la jeune fille s'aggripa un peu plus à son cou en répliquant:

"Excuse-moi, Hikaru.. Mais je ne voulais pas te méler à ça.. Je ne voulais pas que tu sois en danger à cause de moi.. Je tiens trop à toi pour ça.. Je savais ce qui m'attendait.. Mais il vaut mieux que ce soit moi.. toute seule.. que t'impliquer toi aussi.."

La jeune fille baissa la tête, en la mettant contre le dos du jeune Hikaru, elle se sentait si bien, elle se sentait en sécurité, soudainement, elle se baissa puis regarda ses pieds, ses pieds nus, Hitomi avait couvert son dos avec sa chemise, mais ne l'avait pas fermé. Elle se couvrit en essayant de couvrir en même temps Hikaru, il était à torse nu, et elle en sous-vêtements, elle pouvait sentir la chaleur de son corps contre le sien. Elle repensait à ce que ces hommes avaient dit sur son frère, mais ne voulait pas en parler à Hikaru, peut-être qu'il n'avait pas envie d'en parler après tout. Elle vint alors à prendre la parole en demandant:

"Hikaru.. Tu vas bien ? Je ne suis pas trop lourde ? Je peux marcher tu sais .."
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Retrouvailles espérées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles espérées   Retrouvailles espérées Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:58

Le jeune homme baissa la tête, tout en continuant de marcher. Son visage s'était assombrit, il était blessé de la façon de se comportait Hitomi.
Elle ne voulait soit-disant pas le mêler à ça car elle avait peur de le mettre en danger. Mais qui venait de la sauver ? Se croyait-elle vraiment capable de pouvoir le protéger ? C'était plutôt tout le contraire.


"... Et de quel droit penses-tu pouvoir me protéger ?
Jusqu'à maintenant ça a plutôt été le contraire, non ? Essaye déjà de ne plus t'attirer des ennuis avant de vouloir t'occuper des autres, tu ne fais pas le poids.
Tu ne me crois pas assez adulte pour m'occuper de ma personne ?"

Ses paroles sonnaient durement mais c'était la vérité. Se croyait-elle vraiment capable d'affronter seule tout cela ?
Après la disparition de ses parents, celle de son petit-ami, Kuro, qui ne remis pas les pieds ici depuis des mois... Elle était seule, et malgré tout persistait à vouloir se battre et protéger les autres, sans être même capable de se protéger elle-même.

Hitomi lui signifia qu'elle pouvait marcher.
Le lycéen rigola doucement.


"Tu ressors après de l'hopital, après être tombée dans les vapes, et tu t'es faîte taper la gueule ! Tu te crois vraiment en état de marcher ?!
Bon, tu serais juste tombée dans les vapes, ça n'aurait pas été si grave, faut dire que je suis habitué maintenant..."

Hikaru avait repris son ton taquin, ce qui était plutôt bon signe. Ils passèrent rapidement devant la porte du hall, préférant éviter un nouveau scandale quant à l'état d'Hitomi ainsi que sa tenue qui était pour le moins... insuffisante. Ils contournèrent le batiment central jusqu'à celui des chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles espérées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles espérées   Retrouvailles espérées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles espérées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Saiwai :: Le batiment intérieur :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser