Collège Saiwai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Saiwai

Pensionnat Manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une petite entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sama Tanaka

Sama Tanaka


Féminin Nombre de messages : 10
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 17/07/2007

Une petite entrée Empty
MessageSujet: Une petite entrée   Une petite entrée Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:57

Sama se tenait dans le Hall, elle regardait autour d'elle les personnes qui parlaient entre eux , des ami(e)s étaient en tain de ce revoir de parler de leur vacances passaient et leur le progamme avenir.
Nouvelle dans cette établissement elle espérait avoir des ami(e)s ici mais, ne pensait pas que tout le monde ce connaissait déjà.
Elle se mit contre le mur et regarda les bouquins dans sont sac qu'elle avait dû acheter pour cette année. Elle regarda aussi dans son sac pour voir si elle avait prit son livre de son auteur préféré, elle avait oublié, mauvaise nouvelle.
-Mince , je suis courge tiens...

Elle pense aller à la bibliothèque pour en prendre donc un mais, il faut d'abord connaitre un peu plus ce collège. Ele marcha un peu dansle hallen évitant les groupes devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Une petite entrée Empty
MessageSujet: Re: Une petite entrée   Une petite entrée Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:10

Hitomi avait fini de manger, elle comptait sortir se promener pour bien digérer, la jeune fille descendit les escaliers et vit une fille avec sa valise, elle semblait perdue. Sans doute une nouvelle, Hitomi s'approcha d'elle, en souriant comme elle le fait toujours.

"Bonjour! Tu es une nouvelle n'est-ce pas ? Enchantée, je suis Hitomi!"

La jeune fille prit la valise de l'inconnue, elle monta les escaliers puis se retourna pour voir si la fille la suit. Elle voulait chercher sa chambre avec elle, de plus qu'elle avait l'air sympathique, et Hitomi voulait vraiment bien s'entendre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Sama Tanaka

Sama Tanaka


Féminin Nombre de messages : 10
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 17/07/2007

Une petite entrée Empty
MessageSujet: Re: Une petite entrée   Une petite entrée Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:15

Same regarda la jeune fille qui ce présentait devant elle , surement une habiter des lieux ,elle la fixe et celle ci lui prit sa valise, une fille peut être sympathique.

-Oui, je suis Sama.

Elle suiva la jeune fille dans les escaliers, beaucoup de monde ce tenait ici aussi, elle se demand où celle qui se nome maintenant Hitomi la menait .

-Excuse moi, mais, on va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Une petite entrée Empty
MessageSujet: Re: Une petite entrée   Une petite entrée Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:52

Elle s'appellait donc Sama, c'est un joli prénom, pensa Hitomi, la jeune demoiselle se tourna en souriant.

"Ne t'inquiètes pas! Je suis avec toi! Je vais te montrer ta chambre, normalement ton nom et prénom sont inscrits sur la porte."

Hitomi et Sama étaient montés dans les dortoirs des filles, elles s'avancèrent jusqu'au fond, vu que c'est là normalement qu'il y'a les chambres des nouvelles. Hitomi regarda un peu partout, en continuant de marcher, elle s'arrêta. La jeune fille avait trouvé la chambre de Sama.

"On y est!"

Hitomi ouvrit la porte de sa chambre, elle déposa la valise à l'intérieur puis recula.

"Bon et bien je vais te laisser, tu dois être fatiguée, je vais te laisser te reposer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Sama Tanaka

Sama Tanaka


Féminin Nombre de messages : 10
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 17/07/2007

Une petite entrée Empty
MessageSujet: Re: Une petite entrée   Une petite entrée Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:55

-D'accord, merci beaucoup...si j'ai besoin d'aide je fais comme...je veux dire j'appelle qui exactement.

Sama regarde la jeune fille qui était très sympathique avec elle et surtout elle savais surement tout sur les lieux et elle espérait qu'elle pouvait l'aider pour la suite .
Elle posa un coup d'oeil sur sa valise et son lit qui était surement bien agréable pour la nuit et elle regarda aussi la chambre assez grande pour elle et surtout pour une deuxieme personne aussi , elle fit un sourire enfin elle était posé dans un lieu tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Une petite entrée Empty
MessageSujet: Re: Une petite entrée   Une petite entrée Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:25

Sama lui avait demandé à qui elle pouvait s'adresser si elle avait besoin d'aide, Hitomi lui sourit, elle rentra dans la chambre et lui expliqua.

"Y'a plusieurs surveillantes qui passent par ici, donc si t'as besoin d'aide tu pourras les appeller, elles passent régulièrement. Euh sinon, attends j'te passe mon numéro de portable si t'as besoin d'aide tu m'appele =)."

La jeune fille marqua son numéro sur un morceau de feuille et le passa à la jeune Sama, elle lui paraîssait vraiment gentille.

"Bon et bien j'te laisse, Hikaru m'attend pour aller faire les courses avec lui, si t'as un problème tu m'appele =)"
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Sama Tanaka

Sama Tanaka


Féminin Nombre de messages : 10
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 17/07/2007

Une petite entrée Empty
MessageSujet: Re: Une petite entrée   Une petite entrée Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:17

-Merci

Sama prit le papier entre ses doigts fins et regarda la jeune fille devant elle qui avait l'air très heureuse de prononcer le nom d' "Hikaru", elle regarda donc la porte ce fermer derrière celle ci qui était toujours avec le sourire.

Elle fit un sourire en voyant qu'elle pouvait au moins compter sur quelqu'un ici, puis elle prit à son tour son portable et entra en vitesse le numero de Hitomi. Quelques minutes après cette action très rapide, elle ouvra la porte pour voir s'il y avait bien des surveillants dehors et trois passèrent devant elle , surement en train de parler des autres élèves de l'établissement.
Elle ne voulait pas rester plus longtemps dans sa chambre mais , il fallait bien qu'elle défasse sa valise avant de sortir. Une armoire se tenait devant elle ,trop grande pour toutes ses affaires. Elle ouvre délicatement les deux portes de cette amoire puis commença à ranger quelques affaires, le peu qu'elle avait rentrer dans un une seule étagère.
Elle referme les portes et s'assoit sur son lit comme pour attendre dans un hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite entrée Empty
MessageSujet: Re: Une petite entrée   Une petite entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Saiwai :: Le batiment intérieur :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser