Collège Saiwai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Saiwai

Pensionnat Manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Entrée discrète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanashi Tsuki

Nanashi Tsuki


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Année : 5° années
Age virtuel : 16 ans
Petit(e) ami(e) : N'as pas xD
Date d'inscription : 05/03/2008

Entrée discrète Empty
MessageSujet: Entrée discrète   Entrée discrète Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:20

Voilà! Après 2 heures passer dans le train pour pouvoir arriver à son nouveau lycée et peut-etre de nouvelles mentalités mais tout d'abord il faut aller au Hall du Lycée mais aussi du pensionnat pour pouvoir avoir une chambre. Il pénétra dans ce Hall immense parsemer de Collones et d'escaliers avec des tapis rouge sur le dessus, il y avait aussi pleines de jeunes hommes mais surtout de magnifique jeunes filles puis il se dirigea vers la loge où on devait aller pour prendre une chambre etc...

*J'espere que c'est individuel!

Espera-t-il intèrieurement quand il attendit que la personne du gichet termina son appel, il se retourna pour observer la vue qu'il avait, il y avait vraiment de belle fille et de tous styles Goth, Emo etc...
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan

Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 48
Age virtuel : 14 ans
Date d'inscription : 30/01/2008

Entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Entrée discrète   Entrée discrète Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:49

La demoiselle passait une fois de plus par ici.
Cela semblait être son habitude. Et une fois de plus, un nouveau faisait son entrée.
Décidement.. Trois fois en moins d'une semaine. Ca la mettait de bonne humeur.

Elle marchait donc d'un pas leger et professionnelle vers le jeune homme.

"Bonjour! Je m'apelle Azuna. Je suis en 4ème année. Dans la section lycée. Et toi?"

Elle regarda ses bagages et lui proposa

"Veut tu de l'aide? Je peut t'indiquer ta chambre et t'aider à porter tes bagages jusqu'as là-bas si tu le désire"

Elle souriait-comme souvent en ce moment- et attendait qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Tsuki

Nanashi Tsuki


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Année : 5° années
Age virtuel : 16 ans
Petit(e) ami(e) : N'as pas xD
Date d'inscription : 05/03/2008

Entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Entrée discrète   Entrée discrète Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:57

Spyjer continuait de "faire connaissance" des lieux en observant l'aechitectures et les personnes qui étaient présente puis une jeune fille brune s'avança vers lui, elle était toute mimi, elle se présenta et lui proposa son aide pour trouver sa chambre...

-Bonjour! Moi c'est Nanashi. Je suis ... euh 5° année je pense haha!

Dit-il en souriant et en rigolant puis il ajouta...

-Je ne dis pas "non" quand c'est une jolie jeune fille qui me propose de me montrer ma chambre mais pour les bagages, ça ne sera pas la peine!

Ajouta-t-il toujour avec le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan

Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 48
Age virtuel : 14 ans
Date d'inscription : 30/01/2008

Entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Entrée discrète   Entrée discrète Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:38

La demoiselle lui souria et continua la conversation

"Enchentée Nanashi. J'espère que tu te plaira ici."

Elle ria à son tour et rougit du compliment que le charment jeune homme placa habillement dans sa phrase.


"Merci. Suis moi"

Dit elle avais un sourire amuser. Elle s'avanca d'un pas joyeux vers les escalier et monta deux à deux les marches. Arriver au premier palier, elle se tourna et demanda

"Je suis désoler si c'est indiscret..mais..pourquoi est tu venu ici?"

Elle sourit d'un air gêner. Peut être ne devait elle pas être aussi curieuse..
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Tsuki

Nanashi Tsuki


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Année : 5° années
Age virtuel : 16 ans
Petit(e) ami(e) : N'as pas xD
Date d'inscription : 05/03/2008

Entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Entrée discrète   Entrée discrète Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:54

Azuna sourit à Nanashi en ponctuant qu'elle esperer qu'il se plaira ici, et c'est ce qu'il espere mais si tout les gens sont comme elle, sympathique, ça ne sera pas difficile xD puis elle se mit à rire et de rougir, ce qu'il remarqua à peine avat qu'elle se retourne, il a trouver mignonne surtout quand fut toute rouge et il tira la langue malicieusement en fermant l'oeil puis il l'a suivait silencieusement et bagages à la mains dans les escaliers puis elle se retourna pour lui demander pourquoi il était venu à ce lyçée. Il se mit à rouler des yeux, comme si il vouler chercher la reponse sur les murs, il faisait des mimiques avec son visage avant de, enfin, lui répondre...

-Bien... Mais parents ont voulut que change d'établissement pour raison personnelle!

Répondit-il en la fuyant du regard avec un sourire gêné...


Dernière édition par Nanashi Tsuki le Ven 7 Mar - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan

Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 48
Age virtuel : 14 ans
Date d'inscription : 30/01/2008

Entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Entrée discrète   Entrée discrète Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:27

Elle s'attendait à cette réponse. Cela ne l'étonnait pas plus que cela, elle répondut donc

"Je comprend.."

Elle continua sa monté dans les escalier, puis traversa les couloirs plonger dans le noir. Encore peu habituer à ce pensionnat, elle ne savais pas où se trouvait les boutons de lumière. Elle s'en excusa en une petite phrase marmonée.

Puis, elle se dirigea vers un couloirs déjà éclairer par les nombreuse fenêtres.
"Dortoirs des garçons"
Etait écrit en gros au dessus de la porte.

"C'est ici."

Elle lui adressa un charmant sourire et entrant à la suite de Nanashi.
Elle regardait un a un les noms sur les portes puis tomba finalement sur

"Nanashi Tsuki"

"Voila ta chambre! Very Happy J'espère qu'elle te plaira"
Lui intima elle en ouvrant la porte et en le laissant entrer
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Tsuki

Nanashi Tsuki


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Année : 5° années
Age virtuel : 16 ans
Petit(e) ami(e) : N'as pas xD
Date d'inscription : 05/03/2008

Entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Entrée discrète   Entrée discrète Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:57

Azuna acquiesça et continua à gravir les marches en compagnie de Nanashi, qui la suivit docilement puis ils pénétrèrent dans un couloir sombre puis une lumière était présente au fond de celui-ci. Quand ils arrivèrent à cette lumière, qui n'était d'autre qu'un autre couloir, qui lui, était éclairer mais Nanashi rougit machinellement, quand il vit le panneau où était écrit "Dortoir des Garçons" il penser déjà aux phrases d'excuses qu'il pourrait fournir pour expliquer la présence d'une fille puis Azuna se stoppa devant une porte où était marquer le prénom de Nanashi, elle ouvra la porte et s'écria...

Citation :
"Voila ta chambre! Very Happy J'espère qu'elle te plaira"

Il entra puis la fit entrer dans cette chambre assez spacieuse, aux murs neutres avec une fenêtre donnant sur la cour du Lycée, il y avait aussi un lit plutôt grand et une immense armoire puis il ferma la porte et regarda Azuna d'un gêné...

-Excuse-moi de cette scène! Mais je ne voudrais pas que tu ais des ennuies par ma faute!

Dit-il d'un ton timide puis il se donna un peu de consistance et fit tour sur lui même pour mieux voir sa nouvelle puis ajouta...

-Elle est vraiment magnifique... neutre mais magnifique!

Dit-il sur un ton plus joyeux et avec le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan

Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 48
Age virtuel : 14 ans
Date d'inscription : 30/01/2008

Entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Entrée discrète   Entrée discrète Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:06

La demoiselle observa ça réaction et s'apperçut qu'il était gêner. Elle ce demandait pour quoi, et eu très vite la réponse. Il pensait que l'accés des dortoirs des garçons étaient interdient au filles.
Elle sourit doucement et expliqua


"Premièrement, si le surveillant passait par là et qu'il entrait, je lui expliquerait que je te montrait juste ta chambre. De plus, nous avons le droit toute la journée, c'est à partir de 21h que nous ne sommes plus autorisé à entrer dans vos dortoirs. Bien sur...nous ne l'appliquons pas toujours"

Ajouta elle avec un sourir malicieux.
Puis, il intima que la chambre lui plaisait. Ce à quoi elle répondut avec un immence sourire


"Heureuse que ça te plaise!!"

Elle lui demanda, tout sourire


"Tu veut que je t'aide à ranger tes affaires?"
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Tsuki

Nanashi Tsuki


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Année : 5° années
Age virtuel : 16 ans
Petit(e) ami(e) : N'as pas xD
Date d'inscription : 05/03/2008

Entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Entrée discrète   Entrée discrète Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:21

Azuna lui expliqua que l'accès des dortoirs n'était pas interdit, seulement à partir de 21h puis elle lui intima qu'elle ne le comprenait pas souvent tout cela dans un mignon petit sourire puis elle lui exprima son contentement quand Nanashi avait dit qu'il trouver la chambre à son goût puis elle lui demanda avec un sourire entraîneur si il voulait elle pouvait l'aider à ranger ses affaires et il répondit tout sourire...

-Encore une fois! Je ne dis pas non!

Répondit-il en pouffant de rire puis il commença à ouvrir ses valise et à mettre ses vêtement sur le sommier du lit, il y avait des T-shirts, des Jeans, des Pulls et des bandeaux pour son oeil puis il sortit un piles qui remit immédiatement car enfin je ne vous explique pas vous devez vous en douter xD...
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan

Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 48
Age virtuel : 14 ans
Date d'inscription : 30/01/2008

Entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Entrée discrète   Entrée discrète Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:41

La demoiselle sourit à nouveau.

"Allons y alors"

Elle attendut qu'il ouvre les valises, et laida à ranger, quand il sursauta et fourra une pile de vêtement dans sa valise.
Elle explosa de rire


"Ne soit pas timide voyons..Ce n'est rien.. Si tu veut, je me tourne le temps que tu les ranges"

Sur ses mots emplis de bonne humeur, elle se tourna et alla préparé quelque chose à boire. Elle regardait par la fenêtre, et regarda la pluie tomber mélancoliquement et ricocher sur la vitre. Elle soupira et se tourna vers Nananshi


"Que veut tu boir?"

Demanda elle l'air absente.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Tsuki

Nanashi Tsuki


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Année : 5° années
Age virtuel : 16 ans
Petit(e) ami(e) : N'as pas xD
Date d'inscription : 05/03/2008

Entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Entrée discrète   Entrée discrète Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:51

Azuna explosa de rire en voyant Nanashi cachait ses ... enfin vous savez xD, elle proposa qu'elle se tourne pour qu'il puisse les rangeaient après avoir dit qu'il ne fallait pas être aussi timide. Il rangea rapidement ses affaires pendant que Azuna préparer quelque chose à boire, tout ça avec la pluie en arrière plan puis Nanashi avait fini de rangeait ses affaires, qu'il ne voulait pas montrer devant une fille ou du moins pas la première et ni la deuxième bon bref ><, et il se tourna vers Azuna pour lui répondre...

-De l'eau, ça me suffit, merci!

Répondit-il avec le sourire en s'approchant de Azuna puis il se pencha vers elle...

-Eh bien! La pluie agit différemment sur certaine personne a ce que je vois hihi!

Ajouta-t-il toujours avec le sourire et en tapotant le front d'Azuna avec le bout de l'index...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Entrée discrète   Entrée discrète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée discrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Saiwai :: Le batiment intérieur :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser