Collège Saiwai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Saiwai

Pensionnat Manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Fracassante .. pas autant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saiku Tsukae

Saiku Tsukae


Masculin Nombre de messages : 4
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 05/03/2008

Fracassante .. pas autant Empty
MessageSujet: Fracassante .. pas autant   Fracassante .. pas autant Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:27

Saiku préfère venir a pied a l'école .. Même si il doit faire des kilomètres .. Une valise a la main.. Il fit le chemin pour arrivé au Collège Sawai .. Ouvrant la porte .. Le calme s'était projeter sur lui .. Le monde s'était arrêter .. pourquoi ? Tout le monde était contre lui .. Une seconde s'était écouler .. Mais pourtant la plupart du temps .. Il croit qu'il a duré une journée ..

"Tsugoi .. Superbe .."

Pourtant, ça ne lui arrivait pas souvent de dire ce genre de compliment .. Le vide intégrale .. Le calme s'était installé ..

" .. "

*Grincement de porte*

"Rien que ça pour me faire plaisir .."

Il continuait son chemin ..

".. Hall d'entrée .. Plutôt bizarre .."

Le Hall lui tendait les bras .. Saiku ne savait pas quoi faire .. Quelqu'un allait-il l'accueillir ? Personne en vu .. il serra sa croix dans sa main ..

D'un air fénéant:"... Chouette .."

Que devrait-il faire .. a part attendre .. il s'assis sur une chaise et attenda .. Fermant les yeux .. il pensait ..
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan

Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 48
Age virtuel : 14 ans
Date d'inscription : 30/01/2008

Fracassante .. pas autant Empty
MessageSujet: Re: Fracassante .. pas autant   Fracassante .. pas autant Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:45

La demoiselle passait par là.
Enfin non, pas vraiment. C'était l'itinéraire qu'elle était obliger de suivre pour allez manger.
Bref, elle se trouvait là. Au même moment où un jeune garçon d'environs le même âge qu'Azu' se présenta dans le hall d'un air flemmard et lasse.
Elle allat vers lui, comme l'avais fait Hitomi plusieurs jours avant pour elle même.

Azu, une fois à la hauteur du nouveau se présenta


"Bonjour, mon prénoms est Azuna, et c'est la seule chose qu'il t'es utile de savoir sur moi. Je suppose que tu es nouveau. Besoin de renseignement?"

D'un air arrogent et maitresse d'elle même, elle le regarda attendant sa réponse.

Elle se tourna vers l'entrée principal, et s'apperçut qu'aucune voiture, aucun parent ne surveillait la rentrée de son jeune fils. Elle en conclu que ce n'était pas une très bonne nouvelle quant au passez du garçon.


"Tu es en quel année? Tu as déjà visité les lieux?"

Elle s'arrêtait là niveau question. Quand le retour à la réalité des choses vint à elle. La faim!
En effet, elle n'avais pas manger depuis deux jours...Cela la laissait perplexe.
Quand allais elle pouvoir enfin manger?
Mais elle mis cela de côté, tentant d'oublier son ventre qui criait famine et elle revint à la voix du garçon qui avais commencer de conter.
Revenir en haut Aller en bas
Saiku Tsukae

Saiku Tsukae


Masculin Nombre de messages : 4
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 05/03/2008

Fracassante .. pas autant Empty
MessageSujet: Re: Fracassante .. pas autant   Fracassante .. pas autant Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:29

"..."

La jeune fille était très bavarde ..

"Je suis Saiku Tsukae, élève en 5ème année du collège Sawai.. Enchanté de faire ta conaissance. Je n'ai besoin de personne.. Je saurais me débrouiller seul. Mais, merci quand même."

Réfléchissant a ce que cette jeune fille lui voulait .. il répondit a la deuxième question ..

"Je n'ai pas encore visité les lieux .. Je cherche .."

Il regarda sa feuille et répondit encore:

"Le parc .. Je cherche le parc.. Je cherche la tranquillité et la solitude .."

Saiku vit alors en la jeune fille un regard interrogatif .. Qui était plongée dans la "Question" .. Pourquoi voulait-il la solitude .. Pourquoi ne voulait-il pas parler encore avec elle ?? Tels étaient les question que se posait la jeune fille "Azuna"
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan

Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 48
Age virtuel : 14 ans
Date d'inscription : 30/01/2008

Fracassante .. pas autant Empty
MessageSujet: Re: Fracassante .. pas autant   Fracassante .. pas autant Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:40

La demoiselle qui avais décidée interieurement d'arrêter avec son côté curieux ne put s'empêcher de le reprendre.

"Si tu es en 5ème année.. Tu es au Lycée Sawai. Enfin..c'est pareil"

Se dépéchat elle de rajouté pour ne pas le "vexer"..Bien qu'après quelques réflexion, elle ce dit que ce ne semblait pas être le style du jeune Saiku.

Il l'envoie.. Tout bonnement paitre.
Elle sourit.


"Je vois.. Tu n'as besoin de personne.."

Elle sourit à nouveau et regarda la feuille qui semblait être un plan. D'un air indifferent, elle montra du doigt et dit un simple


"Ici."

Et sur ses simples mots, elle lui tourna le dos et commença à partir.
Disant tout en marchant


"Au plaisir de te revoir Saiku-kun"
Revenir en haut Aller en bas
Saiku Tsukae

Saiku Tsukae


Masculin Nombre de messages : 4
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 05/03/2008

Fracassante .. pas autant Empty
MessageSujet: Re: Fracassante .. pas autant   Fracassante .. pas autant Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:52

" ... Merci ..."

Il entra dans la salle ..



...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fracassante .. pas autant Empty
MessageSujet: Re: Fracassante .. pas autant   Fracassante .. pas autant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fracassante .. pas autant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Saiwai :: Le batiment intérieur :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser