Collège Saiwai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Saiwai

Pensionnat Manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une arrivée... Calme?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ankou Suteki

Ankou Suteki


Masculin Nombre de messages : 4
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 03/03/2008

Une arrivée... Calme? Empty
MessageSujet: Une arrivée... Calme?   Une arrivée... Calme? Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:04

Il pleuvait dru cet après-midi là. Les gouttes étaient dures, presque solides. La grêle arrivait peu à peu, blessante. Seules deux personnes se trouvaient dans la rue: un homme qui courait, son journal sur la tête et un jeune homme qui marchait tranquillement, les yeux rivés aux sol. Ce dernier ne se pressait pas et semblait porter peu d'intérêt à la grêle qui éraflait son pâle visage. Il ne s'inquiétait pas des gouttes de pluies qui faisaient dégouliner d'eau son uniforme et ses cheveux, aplatissant ses derniers sur ses yeux gris embués par la pluie.

Soudain, le jeune homme s'arrêta devant une porte ancienne, sans doute en bois. Il sonna à l'interphone. Attendit quelques minutes. Sonna à nouveau. Attendit encore une fois. Las, il s'accroupit et s'appuya sur la porte qui s'ouvrit. Surpris, il se releva et regarda à l'intérieur du bâtiment. Il n'y avait personne, ce qui lui semblait étrange pour un pensionnat. Mais dans un sens, cela l'arrangeait. Il n'aimait que la compagnie de femmes et uniquement lorsqu'il était de bonne humeur et souhaitait se divertir, ce qui n'était pour l'instant pas le cas.

Il soupira d'un air résigné et bascula son sac à dos trempé sur son épaule droite avant d'avancer vers les escaliers en face de lui pour aller à son dortoir. Il ne prit pas la peine de regarder le plan, cela ne servait à rien car, d'après lui, les plans étaient toujours incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Une arrivée... Calme? Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... Calme?   Une arrivée... Calme? Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:20

[Je peux ? ^^]

Par une journée pluvieuse, la jeune fille regardait par la fenêtre, ce n'était pas gai pour Hitomi, elle n'aimait pas la pluie, ça lui rappellerait trop de souvenirs passés avec Kuro. La jeune adolescente l'avait aimé de tout son coeur et de tout son âme, mais il était parti du pensionnat sans prévenir. Pourquoi avait-il fait ça ? Ou était-il allé ? Est-ce qu'il s'était moqué des sentiments qu'Hitomi pouvait éprouver pour lui ? Tant de questions sans réponse.

Hitomi retira son regard de la fenêtre, elle sortit des dortoirs puis descendit les escaliers en courrant. La jeune fille entendit un bruit de porte qui s'ouvre, c'était un jeune garçon, sûrement un nouveau. Hito' s'approcha du jeune inconnu, en se forçant de sourire, elle n'était pas très heureuse cette journée. Ses parents sont morts depuis déja une semaine, Kuro était encore là avec elle, à la soutenir, lui souffler des mots doux pour la soulager. Elle n'arrêtait pas de pleurer tous les jours, c'était insurmontable pour elle, mais il fallait avancer la tête haute, comme l'a dit souvent sa mère.

Elle prit alors la parole:

"Salut, tu es nouveau à ce que je vois, bienvenue ici, tu veux que je t'aide à trouver les dortoirs ?"

La jeune adolescente n'attendit pas sa réponse, de toute façon, il n'y avait pas de raison pour ne pas accepter après tout. Elle prit alors la valise qu'il avait dans sa main, puis prit les escaliers pour aller aux dortoirs, elle se retourna puis dit au jeune garçon:

"Je m'appelle Hitomi Momomiya, ravie de faire ta connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Ankou Suteki

Ankou Suteki


Masculin Nombre de messages : 4
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 03/03/2008

Une arrivée... Calme? Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... Calme?   Une arrivée... Calme? Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:59

Ankou posa son regard sur la jeune femme qui venait de parler. Elle avait de longs cheveux violets et des yeux oranges. Couleurs étranges, certes, mais la jeune fille était sublime. Ankou eut un sourire malicieux. Le voilà de bonne humeur, ce qui ne présageait rien de bon car il allait vouloir se divertir... A sa façon.

Et en effet, il avança à pas lents vers la Hitomi, la regardant droit dans les yeux de son regard flamboyant, ses sublimes yeux avec lesquels nul ne pouvait lui résister. Il eut un sourire à l'égard de la jeune fille. Il remarqua que celle-ci avait une mèche devant les yeux. Il la prit entre ses doigts et l'écarta doucement avant de parler d'une voix profonde et attirante.


"C'est à moi que revient tout le plaisir de te connaître, belle Hitomi. Mon nom est Ankou. Je veux bien que tu me montres ma chambre, je suis trempé et il faudrait que je me change. Et puis, on pourrait prendre un thé si ça te dit..."
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Une arrivée... Calme? Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... Calme?   Une arrivée... Calme? Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:22

La jeune Hitomi vit Ankou s'approcher d'elle, en remettant une mèche de ses cheveux à sa place, son visage était si près du sien. Il lui souriait tendrement, il avait de si beaux yeux grands, verts et profonds. Elle baissa les yeux, prenant un air triste en repensant à Kuro, elle s'éloigna alors de lui en repoussant la main du jeune garçon de ses cheveux. Hitomi n'était pas très facile, surtout après ce qui lui est arrivé avec Kuro, elle n'arrivait pas à l'oublier, oublier les moments passés avec lui, elle vivait dans un rêve, un rêve fini le jour ou ses parents sont morts.

Le jeune Ankou lui proposa d'aller prendre un thé, pourquoi pas ? ça la calmerait un peu, elle qui était si triste depuis quelques jours. Et puis ça se comprend, y'a des gens qui pensent à se suicider à la mort de leurs parents, mais Hitomi ne ferait jamais ça. Elle ferait tout pour être une fille gentille, douce et généreuse comme l'a demandé sa très chère mère défunte. Elle lui répondit alors avec une voix profonde et douce:


"Oui.. Je.. Je veux bien prendre un thé avec.. toi"

Hitomi acquisa un sourire à Ankou, il avait l'air d'être un garçon très gentil, ses yeux étaient si grands et si profonds. Elle avait remarqué qu'il n'arrêtait pas de la regarder, elle se demandait pourquoi d'ailleurs. Les deux jeunes adolescents montèrent les escaliers, ils arrivèrent enfin dans les dortoirs, elle ouvrit alors la porte de la chambre d'Ankou. Le ciel était grisonnant, comme si il faisait nuit alors qu'il n'était que 14h00.

"Voilà, on y est .. c'est chez toi ici !"

La jeune Hitomi déposa la valise à côté du lit, puis s'assit sur celui-ci. Elle soupira de fatigue, elle n'avait pas du tout dormie la nuit dernière, comme les nuits d'avant d'ailleurs.
*Je n'arrête pas de penser à mes parents et à Kuro*

L'adolescente se leva aussitôt, puis regarda par la fenêtre, pour laisser ainsi Ankou se changer. Il avait cessé de pleuvoir, les nuages commençaient à se dissiper, un bel arc en ciel vint alors. Hitomi était facinée, c'était si beau, bien sûr elle n'osait pas tourner la tête car elle avait peur de voir le jeune garçon se changer. Elle se contenta de dire:


"Ankou, viens voir y'a un arc-en-ciel magnifique..."

Hitomi vit Ankou s'approcher, elle commença à le regarder, il était à torse nu. C'était assez génant, elle détourna son regard et commença à fixer la fenêtre. La jeune fille remarqua aussitôt un point noir collé à la fenêtre, c'était... une araignée, elle qui avait la phobie des insectes.

"AAAAHHH une araignée !!"

La jeune Hitomi se précipita dans les bras d'Ankou, le serrant très fort contre elle, elle avait si peur des insectes, en plus c'était une araignée. Sa tête était contre le torse du jeune garçon, ne voulant pas le lâcher de frayeur. Ils étaient tous les deux trop sexy, Deux boutons du chemiser d'Hitomi étaient défaits, on pouvait voir l'ouverture de sa poitrine. Tandis qu'Ankou, lui, était à torse-nu..

"Ankou.. J'ai... J'ai peur..."

La jeune fille réouvrit les yeux, puis releva la tête en regardant droit dans les yeux le jeune Ankou. Elle n'osait pas bouger, parce-qu'il la tenait exactement comme Kuro l'avait fait la première fois. Hitomi commença à pleurer toutes les larmes de son corps en s'éloignant d'Ankou.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une arrivée... Calme? Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... Calme?   Une arrivée... Calme? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée... Calme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Saiwai :: Le batiment intérieur :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser