Collège Saiwai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Saiwai

Pensionnat Manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Avec Hikaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Avec Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Avec Hikaru   Avec Hikaru Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:43

[Méchannnnt ;__;]

Hikaru avoua à Hitomi que ce n'était finalement qu'une blague, dire qu'elle avait pleuré en se sentant coupable, elle s'approcha de lui puis lui pinça l'oreille.

"Hikaru... Evil or Very Mad tu as osé me faire pleurer et culpabiliser ?!"

La jeune fille lui tira son oreille, tout en rigolant, elle le lâcha après une minute. Hitomi lui prit ensuite par la main tout en marchant en direction de la chambre du jeune garçon. Pour que le dîner soit parfait.

"Tu m'as vraiment fait peur Hikaru.. j'ai vraiment cru que tu me detestais et que tu voulais plus me revoir.."

Elle ouvrit la porte de sa chambre (à lui), puis prit le sac qui était sur le dos d'Hikaru et le posa sur la table.

"Maintenant, sors un peu te promener et laisse-moi tout préparer ok ? ^^ quand j'aurais fini.. je t'appelerais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Avec Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Avec Hikaru   Avec Hikaru Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:06

[Baaaah, c'était pour rire xD ]

Hitomi et Hikaru arrivèrent dans la chambre de ce dernier, pour ne pas changer, Hitomi avait prit la main du garçon.
Elle avait, malgré ce qui venait de se passer, toujours décidée à lui préparer un bon repas.


"Eh... c'est pas que je doute de ta franchise, mais si jamais t'as décidé de te venger de tout à l'heure avec le dîner de ce soir, choisit un autre moment pour le faire, parce que j'ai l'estomac fragile. "

Il la regarda avec son habituel sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Avec Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Avec Hikaru   Avec Hikaru Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:34

Hikaru n'était pas encore sorti apparemment, Hitomi commença à rigoler, puis mit ses mains sur le dos du jeune garçon, en le poussant vers la sortie. De toute façon, elle n'avait pas du tout l'attention de se venger, ce n'était pas son genre Razz.

"Ne t'inquiètes pas, je ne me vengerais pas ! Allez sors et laisse-moi préparer le dîner Razz"

Elle ferma la porte derrière lui, puis commença à tout préparer.
*Allez au travail!*


---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une heure et demi après:

Tout était enfin prêt, la soupe aux courgettes, une bonne salade et un bon ragoût de boeuf à la mijoteuse. Une bouteille de limonade et enfin deux pommes comme dessert.
Hitomi ouvrit la porte et commença à appeler Hikaru, elle ne savait pas si il allait l'entendre.


"HIKARUUUUUU !!! LE DINER EST PREEET !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Avec Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Avec Hikaru   Avec Hikaru Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:16

[Tu prépares à manger dans ma chambre ? oO xD ]

"Mouais... j'suis pas totalement sûr de ça.... "

Poussé et forcé par Hitomi, Hikaru s'en alla vagabonder dans les couloirs xD

Une heure et demi plus tard, il entendit "la cuisinière" l'appeler, non, plutôt brailler son nom [xD] alors il se leva, et commença à marcher vers la porte de sa chambre.


*Ya un truc que je pige pas... comment elle a fait pour cuisiner dans ma chambre, ya même pas de gazinière ? oO *

Il entra dans sa chambre et observa : elle n'avait pas rigolé, elle avait bel et bien préparé un bon dîner.

"Pas la peine de gueuler, madame la cuisinière, de toute façon j'étais en train de venir =p

On mange où ? Sur mon bureau ? oO "
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Avec Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Avec Hikaru   Avec Hikaru Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:34

Hitomi lui prit la main une seconde fois [xD], puis s'assit par terre, il y'avait une petite table heureusement, elle était assez grande et suffisante pour mettre tous les plats. Elle avait tout mit, la fourchette à gauche et le coûteau à droite. Evidemment le premier plat était une hors d'oeuvre, comme dans les hotels Razz.
Elle s'assit juste en fâce de lui.


"Bon appetit Hikaru ^_^"

La jeune fille espérait vraiment que ce dîner allait plaire à Hikaru, elle avait passé une heure et demi dessus. Elle avait même oubliée d'enlever son tablier de cuisine =/.

*J'espére vraiment que ça lui plait ;_;*

Hitomi commença à manger, tout en regardant Hikaru, voulant savoir son verdict >.<.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Avec Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Avec Hikaru   Avec Hikaru Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:03

Hikaru mangea sans rien dire, il ne laissa aucune expression transparettre sur son visage.
On aurait dit que c'était un automat' qui avalait sans réfléchir, par automatisme.
Un silence s'installa et, pendant plusieurs minutes, on n'entendit plus qu'Hikaru, qui mangeait-au passage poliment et comme il se devait de le faire dans son milieu-.
Une fois qu'il eut finit le hors d'oeuvre, il posa ses couverts.


"Mouais, c'est pas mal... bon, bien sûr, ça n'égale pas ce que je mangeais tous les jours avant, mais pour un plat cuisiné par une prolétaire, c'est potable."

"Une chose est sûre, tu cuisines mieux que tu parles xD
Bon, tu m'sers la suite ?! "

Ce n'était pas pour rendre triste ou blesser Hitomi qu'Hikaru lui disait ça, c'était comme toujours histoire de l'énerver.
Il la regarda dans les yeux, avec une petite lueur maligne.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Avec Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Avec Hikaru   Avec Hikaru Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:29

Hitomi continua de manger, remarquant Hikaru qui ne disait rien pendant plusieurs minutes, mais quand il finit il prit enfin la parole en disant que c'était pas mal, que ça n'égalait quand même pas ce qu'il mangeait tous les jours. La jeune fille lui fit un sourire, elle était contente que ce dîner lui ai plu, ayant vraiment peur qu'il dise "Beurk c'est dégueu !".
Hitomi soupira, elle avait finit de manger, elle se releva et tapota sa robe pour laisser ainsi tomber les miettes de pain. Hikaru dit alors qu'elle cuisine mieux qu'elle ne parle, elle baissa alors la tête, c'est vrai qu'elle était très bavarde. Sa faisait partie de son caractère.


"......."

*Il a raison, vaut peut-être mieux que je change.. j'ai pas envie d'être de trop pour lui.. j'veux pas qu'il dise de moi que je suis chiante..*

Hitomi partit en courant vers la sortie, elle savait qu'elle était de trop pour Hikaru, au fond, peut-être qu'elle n'a aucune importance pour lui. Qu'elle n'est plus au moins qu'une étrangère..
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Avec Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Avec Hikaru   Avec Hikaru Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:48

Hikaru ne comprit pas tout ce qu'il se passait, Hitomi avait paru rassurée qu'il lui dise qu'il trouvais ça pas mal, elle devais s'attendre à un truc du genre "C'est dégueu", et c'est vrai qu'il avait été tenté de dire ça, même si ce n'était pas ce qu'il pensait. Malgré ce qu'il lui avait dit, elle s'était tout d'un coup attristée, et était partie en courant dans le couloir, le laissant en plan, lui, et son assiette.
A quoi s'attendait-elle ? Elle pensait qu'il allait lui dire que c'était la meilleure chose qu'il avait jamais mangé ? Mais ce n'aurait pas été vrai, de toute façon, il fallait bien le dire, que comparé aux fins mets qu'il mangeait avant tous les jours, ce repas pouvait paraître fade, mais malgré tout et malgré lui, il aimait bien ce repas, et la présence d'Hitomi ne le dérangeait pas.
Etait-ce seuleument vraiment à cause de son jugement sur sa cuisine qu'elle était partie ?
Il se demanda, et chercha ce qui avait pu la mettre dans cet état, quand soudain il se rappela de cette remarque, "tu cuisines mieux que tu parles" ... pour ça ? ...
Hikaru contempla son assiette vide, et la place en face de lui, vide aussi.
Il hésitait à aller la chercher, une partie de lui lui disait de la laisser, puisqu'elle était partie, c'était à elle d'assumer ses faits, pas à lui d'aller lui courir après... seuleument voilà, une autre partie, toute petite, lui soufflait d'aller la chercher.
Ne sachant plus que faire, Hikaru se tourna vers l'hotel qu'il avait dressé en l'honneur de son défunt frère. Cet hotel, il avait été fait par les meilleurs artisans du Japon, et le bois, de l'ébène aussi pur que sublime, avait été importé des réserves spécial d'Afrique. Il était beau, et le noir de cet arbre allait parfaitement bien avec les tons dont était fait l'hotel. L'encens avait finit de se consummer, il fallait qu'il pense à en remettre.
Il se leva, retira la poudre en laquelle c'était transformé les batons d'encens, et les remplaça par des neufs, qu'il alluma avec soin, et déposa là où se trouvaient les précédents.
Il se recueilla ensuite quelques secondes devant cet hotel. Il demandait à son frère de l'aider, il voulait savoir "quelle partie" devait-il écouter.
Du vent entra par la fenêtre de sa chambre, Hitomi avait dû l'ouvrir en cuisinant, pour faire partir les mauvaises odeures. Cette brise légère et douce s'engoufra dans sa chambre, et vint jusqu'à Hikaru.
Il avait comprit.
Le jeune garçon s'agenouilla devant le meuble, et murmura un remerciement, puis il se leva, prit ses chaussettes qu'il remit, et, doucement, s'avança vers la porte.
Une fois dans le couloir, il resta sur le seuil de sa porte, réfléchit deux secondes, puis dit d'une voix monotonne :


"Hitomi, t'as une minute pour te ramener dans ma chambre, j'ai pas l'attention de terminer ce repas seul, alors revient. En plus faut faire la vaisselle aussi."

[Le truc qui gache tout XDDDDD
J'ai adoré mettre 3h à le décrire, à le faire sortir de sa chambre pour seuleument l'entendre dire ça XD]
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Avec Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Avec Hikaru   Avec Hikaru Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:20

Hitomi était dehors, la nuit était déja tombée, il y'avait plein d'étoiles dans le ciel, c'était magnifique. Soudainement elle entendit Hikaru l'appeller, lui demandant de venir manger avec lui. Elle rentra alors, montant les escaliers, et arriva enfin dans les dortoirs.

"Hikaru ?...."

La jeune fille le regarda en souriant, elle s'approcha de lui, il n'avait pas encore finit de manger. Pour Hitomi, il ne lui restait que le dessert à finir, elle prit alors une pomme et commença à la manger. Après quelques minutes, ils finirent tous les deux de manger, Hitomi se retourna, puis monta sur le lit d'Hikaru et commença à sauter. Elle prit un oreiller et le jeta sur le jeune garçon.

"Héhéé ! bien fait =D."
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Avec Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Avec Hikaru   Avec Hikaru Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:29

Fort heureusement, Hikaru n'eut pas à attendre beaucoup qu'Hitomi revienne. Quelques minutes seuleument après qu'il l'ait appelée, la jeune fille était revenue vers lui, toute souriante.
Content que tout se soit bien terminé, notre jeune et magnifique adolescent rebelle [Hikaru, pour ceux qui auraient pas compris xD] se rassaya devant la table afin de terminer de manger. Le dessert était apparemment... une pomme.


*Tant pis, il faut parfois savoir se satisfaire de ce que les prolétaires peuvent nous offrir u___u' *

Il frotta la pomme avec sa manche afin de la nettoyer et s'apprétait à la croquer quand il se reçut un oreiller dans la tête, suivit d'une phrase : "Hé hé, bien fait =D"

*... cette saleté de cuisinière m'a balancé l'oreiller dans le dos =__=" *

Il posa sa pomme.

"A t'entendre parler, on dirait que tu te considère déjà comme la victorieuse ! "

Là dessus, Hikaru saisit avec rapidité l'oreiller et le renvoya dans la tête de son expéditrice.

"Ne te mesure pas à plus fort que toi", dit-il avec son petit ton de snob défiant.


["Snob Défiant"... c'est français ça ? xDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Avec Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Avec Hikaru   Avec Hikaru Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:47

Hitomi reçut à son tour un oreiller dans la tête, ça lui a fait très mal >_<, elle tira la langue ensuite puis alla lancer une nouvelle fois un oreiller lorsqu'elle commença à avoir la tête qui tourne. *Qu'est-ce que j'ai là ?* elle glissa à l'avant en voyant tout flou @_@, mais tomba contre quelque chose, elle n'était pas tombé mais c'était Hikaru qui l'avait retenu. Elle était contre lui, toute rouge, on dirait qu'elle avait de la fièvre. T.T
La jeune fille s'évanouit ensuite toujours dans ses bras, puis se réveilla après quelques minutes, elle était dans son lit, c'était le soir. Elle avait un gant froid sur son front, est-ce que c'était Hikaru ? Oui, il était bien là, assit sur une chaise à côté d'elle.


"Hikaru ? Que..Qu'est-ce que tu fais là ?"

Hitomi avait bel et bien 40 de fièvre, elle était brûlante, mais avait si froid, elle commença à trembler la pauvre. >_<, peut de temps après, elle commença à délirer, elle se leva, puis vit quelque chose, c'était une illusion, elle voyait Kuro à la fenêtre. Elle s'approcha de la fenêtre en criant son nom et en boîtant comme si elle ne pouvait plus marcher. Elle monta sur le bord de la fenêtre en pleurant.

"Kuro ? C'ets bien toi hein ? Pourquoi tu m'as laissé, pourquoi tu m'as fais ça Kuro ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Avec Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Avec Hikaru   Avec Hikaru Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:56

[Vive le retournement de situation xD

Bon bah j'continue le sujet dans la section dortoir des filles hein ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Avec Hikaru   Avec Hikaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Hikaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikaru Kurihara
» Avec Riyuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Saiwai :: L'internat :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser