Collège Saiwai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Saiwai

Pensionnat Manga

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Au supermarché avec Hikaru

2 participants
AuteurMessage
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya

Féminin Nombre de messages : 814
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...

Au supermarché avec Hikaru Empty
MessageSujet: Au supermarché avec Hikaru   Au supermarché avec Hikaru Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:08

Hitomi et Hikaru étaient au supermarché, la jeune fille cherchait ce qu'il fallait acheter, mais elle voulait bien savoir ce qu'Hikaru aimait.. pour pas que le dîner soit un désastre. Elle voulait faire une soupe aux courgettes, alors elle lui demanda son avis.

"Hum... Ca te dirait une soupe aux courgettes ?.. euh.. hors d'oeuvre bien sûr... et du ragoût de boeuf à la mijoteuse ?"

*Je crois qu'il va aimer ça, je ne suis pas un cordon bleu mais je vais faire de mon mieux pour que ça soit un dîner mémorable*
Elle prit alors les ingrédients pour une soupe aux courgettes, de la salade bien sûr pour le ragoût.
*j'espére qu'il va tout manger T_T*
Pour changer de sujet, elle voulait en savoir plus sur lui, savoir d'ou il vient.. comment est-il arrivé dans ce collège-internat ?

"Dis-moi Hikaru... comment tu es arrivé dans ce collège-internat ? ... si ce n'est pas indiscret.."
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara

Masculin Nombre de messages : 401
Année : 3ème année

MessageSujet: Re: Au supermarché avec Hikaru   Au supermarché avec Hikaru Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:41

Hikaru n'eut pas le temps de répondre qu'Hitomi avait déjà pris les légumes et tout le reste.
Elle semblait y mettre beaucoup du sien pour lui préparer un bon dîner, après tout, elle n'était peut être pas aussi mauvaise cuisinière que ça... de toute fçaon, il le serait bientôt.
Malgré tout, il ne pût s'empêcher de lui faire une reflexion.

"Tu connais le mot "Hors d'oeuvre", toi ?! "

Mais déjà, la jeune cuisinière enchainait sur autre chose, en lui demandant cette fois comment était-il arrivé au pensionnat Sawaï.
Il soupira en repenssant à cette affaire.

"C'est à cause de mon père. Ce vieux con m'a envoyé ici parce que je lui ai manqué de respect "une fois de trop". Je suis censé reprendre ses affaires plus tard, j'ai pas beaucoup d'avis là dessus, sauf que moi, les dîners d'affaires barbants, les réceptions, tout ça pour des relations de travail, ça me fait chier.
Au début je ne disais rien, je faisais ressortir ma mauvaise humeur au collège, mais une fois j'ai craqué, et je me suis battu avec un gosse d'un des nombreux collègues de mon père, ce pouilleux avait insulté mon frère, je lui ai fait sa fête, ça m'a paru normal. Mais pas pour mon père ; quand il a apprit ce qui s'était passé, il a trouvé ça intolérable, que mon comportement était indigne de mon nom et mon rang.
Pour me punir, il m'a sorti de ce collège de bourges et m'a foutu ici.
Voilà."

Le visage d'Hikaru s'était durcit au cours de son récit, il regardait maintenant le sol, il semblait en vouloir à toute cette société pourrie, et à tous ceux qui en faisaient parti.

"Ce fumier... j'aurais pas dû seuleument m'arrêter à le tapper..."
Hitomi Momomiya
Hitomi Momomiya

MessageSujet: Re: Au supermarché avec Hikaru   Au supermarché avec Hikaru Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:52

Hitomi écoutait ce qu'il était entrain de dire, c'était très triste, son père était très dûr, il n'avait pas comprit que son fils avait besoin de respirer un peu. La jeune fille lui sourit en mettant sa main sur son menton et en le relevant en haut.

"Je comprends ce que tu ressens Hikaru, moi mes parents étaient en voyage pendant un an, j'étais restée chez ma tante jusqu'au jour ou elle a décidée de m'inscrire dans ce pensionnat sans demander à mes parents... et maintenant je ne les ai pas vu depuis plus de deux ans.. mais il faut relever la tête et regarder devant.. même si mes parents me manquent.. je fais tout pour qu'ils soient fiers de moi.. courage !"

Elle lui fit un tendre et petit sourire, elle ne voulait pas relâcher sa main, elle était habituée à être avec lui. Peut-être parce-qu'elle ne s'ennuiyait jamais ?
Ils sortirent tous les deux du supermarché, en direction du pensionnat, dans leur chemin, une personne avait dit "Oh regarde quel beau couple !".
Hitomi était très génée, mais elle ne voulait pas relâcher sa main, même si ils paraissaient un couple aux yeux des autres >.<.
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara

MessageSujet: Re: Au supermarché avec Hikaru   Au supermarché avec Hikaru Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:06

Hitomi avait relevé le menton d'Hikaru, il la regarda, d'un air un peu indifférent, il ne savait plus trop quoi dire, reparler de cet "épisode" l'avait foutu de mauvaise humeur.
Ils n'étaient pas vraiment pareils, même si tous deux étaient éloignés de leurs parents, lui, finalement, ne s'en portait pas si mal. Ce qu'il lui manquait c'était son club de Kendô, dans lequel il passait beaucoup de temps avant. Son professeur personnel de Kendô... il se demandait ce qu'il pouvait bien être devenu. Maintenant que son frère n'était plus là, le professeur n'enseignait plus qu'à Hikaru la maîtrise du sabre, mais maintenant... ?

Il sorti de ses pensés quand il entendit une personne s'exclamer "Oh regarde, quel beau couple !"

Par réflexe, il lacha la main d'Hitomi et la regarda du coin de l'oeil, celle-ci paraissait gênée, mais n'avait pourtant pas laché sa main.

"Tu devrais faire plus attention, tu es parfois bien trop familière, Kuro et les autres pourraient se méprendre sur notre relation."

Cette phrase, il l'avait prononcé d'un ton plutôt sec. Il ne voulait pas vraiment blesser la jeune fille ni la rendre malheureuse, quand il voyait tous les efforts qu'elle fait pour paraître et être heureuse, mais cette attitude trop familière envers Hikaru énervait parfois ce dernier.
Hitomi Momomiya
Hitomi Momomiya

MessageSujet: Re: Au supermarché avec Hikaru   Au supermarché avec Hikaru Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:09

La jeune fille baissa la tête en rougissant, elle était très génée, et puis il avait raison, les autres pourraient penser qu'ils seraient en couple alors que c'est faux et Hitomi était contre ça. Elle prit le sac de courses avec deux mains cette fois-ci vu qu'Hikaru avait lâché sa main. Elle releva la tête en souriant, Hitomi voulait préparer un dîner inoubliable pour Hikaru, mais est-ce qu'il serait d'accord pour dîner en tête à tête ? elle en doutait vraiment =/.

"Dis-moi Hikaru... tu veux bien qu'on dîne rien que tous les deux ? ..."

La jeune adolescente baissa la tête, de sa nature très timide, même si elle avait l'air d'être très ouverte, Hitomi était très reservée et faisait attention à ce qu'elle faisait jour et nuit. Pour pas que les autres la detestent... ou la trouvent.. Chiante..

"Si t'es pas d'accord, c'est pas grave, je dînerais toute seule ^^"
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara

MessageSujet: Re: Au supermarché avec Hikaru   Au supermarché avec Hikaru Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:00

Hitomi n'avait pas reprit la main d'Hikaru, elle avait certainement compris ce que les pensionnaires de Sawai pourraient penser s'ils les voyaient ainsi, se tenant par la main, même si ce n'était qu'affectif.
Hitomi semblait gênée, elle ne disait plus rien depuis quelques minutes jusqu'à ce qu'elle demande à Kurihara s'il accepterait de manger avec elle, "rien qu'avec elle".
Il ne répondit pas tout de suite, puis, s'étirant et soupirant, il prit un ton déçut :

" Et moi qui pensais que tu me préparais ça exclusivement pour moi...
Tant pis, yen aura moins pour moi... ^^ "

"Et donne moi ça ! Sinon on va croire que j'ai pas assez de force pour porter un simple sac. [Atteinte à la virilité d'Hikaru xD] "

Hikaru pris le sac de courses qu'Hitomi tenait avec ses deux mains, et le pris par dessus l'épaule.
Ils continuèrent de marcher jusqu'au pensionnat, le soleil commençait à se coucher, et ses rayons aux couleurs chatoyantes projetaient sur les parois blanches du collège des ombres colorées, c'était un beau spectacle.
Hitomi Momomiya
Hitomi Momomiya

MessageSujet: Re: Au supermarché avec Hikaru   Au supermarché avec Hikaru Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:10

Hikaru avait dit à Hitomi qu'il croyait qu'elle aurait préparé ça rien que pour lui, en même temps elle était heureuse qu'il soit d'accord pour dîner en tête à tête avec elle. Au moins elle ne sera pas seule, il avait prit le sac de courses des mains de la jeune fille et voulait le porter.

"Merci beaucoup Hikaru ^.^"

Ils arrivèrent enfin au pensionnat, c'était le coucher de soleil, un très beau coucher de soleil, c'était vraiment magnifique. Quel spectacle! Hitomi se retourna vers Hikaru en souriant, ses yeux brillaient d'admiration.

"T'as vu comme c'est beau Hikaru ?"

*C'est la première fois que je regarde le coucher de soleil en compagnie d'un garçon..*
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara

MessageSujet: Re: Au supermarché avec Hikaru   Au supermarché avec Hikaru Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:19

"Mouais... c'est pas extraodinnaire non plus... ya qu'les filles pour aimer ça u__u
Me regarde pas avec ces yeux là, T'as l'air d'une demeurée comme ça. "

Hikaru reprenait son ton provocateur et moqueur, peut être était-ce parce qu'ils approchaient du pensionnat, il faut dire que pendant plusieurs années il n'avait presque communiqué qu'ainsi, avec ses "camarades", alors cela lui manquait.

Hitomi ralentissait le pas, elle s'émerveillait devant le coucher de soleil, qui était pourtant plutôt banal, enfin, pas si banal que ça puisque, quelques secondes avant qu'Hitomi dise à quel point le ciel était beau, Hikaru avait pensé la même chose.
Ce coucher de soleil ressemblait beaucoup à ceux qu'il allait contempler avec son frère auparavant, et s'il ne s'était pas trouvé en présence de quelqu'un, Hikaru se serait certainement laissé envahir par tous ces souvenirs qui lui sont si chers, et qu'un simple, et banal, finalement, coucher de soleil lui rappelle.
Hitomi Momomiya
Hitomi Momomiya

MessageSujet: Re: Au supermarché avec Hikaru   Au supermarché avec Hikaru Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:19

Hitomi était toujours aussi émérveillée par cet endroit, qui était si beau, elle n'avait pas eu l'occasion d'assister a un tel coucher de soleil avec quelqun. Mais Hikaru ne semblait pas être aussi émérvéillé, elle lui prit la main en souriant et en le faisant pivoter vers elle:

"Allez viens Hikaru, il n'y a personne ici, ils doivent tous être dans leurs chambres..."

La jeune fille lui sourit, elle voulait absolument serrer sa main, comme si elle était sa grande soeur, ou même sa petite amie Surprised. Mais bon Hitomi était amoureuse de Kuro, elle ne le tromperait jamais, et puis elle considérait Hikaru comme un petit frère c'est tout.

"Allez rentrons ^^"
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara

MessageSujet: Re: Au supermarché avec Hikaru   Au supermarché avec Hikaru Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:57

Hikaru restait un peu perdu dans ses pensées, Hitomi reprit sa main en disant pour prétexte que de toute façon à cette heure là tout les pensionnaires étaient dans leur chambre, personne ne les verrait.
Cette fille était bizarre, elle rougissait parfois comme si elle éprouvait des sentiments qu'elle ne devrait pas avoir pour Hikaru, mais elle s'en occupait aussi comme s'il était son petit frère, et celà començait à énerver son "soit disant petit frère" au plus haut point".
Aussi, il lachâ sa main et s'arrêta quelques minutes pour parler.

"Arrêtes de te comporter aussi bizarrement. Tu me prends la main, tu dis que je suis ton petit frère, mais parfois j'ai pas l'impression que tu me prennes la main comme tu prendrais celle de ton petit frère.
C'est pas parce que j'ai un an de moins que toi que j'ai besoin qu'on prenne par la main et qu'on se comporte comme ça avec moi, les filles qui font ça, ça me gave.
Alors fais le point sur toi même, et lache moi un peu."

Hikaru repartit, laissant Hitomi sur place, il balança le sac de courses sur le bord de la chaussée, et partit vers l'entrée de l'internat.
Ce comportement l'insupportait.

"Fais toi ton dîner pour toi toute seule, j'préfère me commander un truc, c'est plus sûr. "
Hitomi Momomiya
Hitomi Momomiya

MessageSujet: Re: Au supermarché avec Hikaru   Au supermarché avec Hikaru Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:22

Hikaru s'était éloigné d'Hitomi en lui disant qu'elle ne le considérait peut-être pas comme un petit frère, il avait peut-être raison. elle courrut aussi vite que possible pour rejoindre Hikaru en pleurant, elle ne supportait pas qu'il lui parle comme ça en s'énérvant. C'était une personne beaucoup trop importante pour elle.

"Hikaru, attends moi ! Ne.. ne me laisse pas !"

Hitomi était en larmes, elle s'en voulait tant d'avoir étè aussi familière, mais ce n'était qu'affectif, elle avait l'habitude de prendre par la main les gens qu'elle aime. La jeune fille le rattrappa enfin, elle baissa la tête en bas tout en pleurant et en disant difficilement:

"Pardonne-moi Hikaru... je ne voulais pas t'énérver..."
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara

MessageSujet: Re: Au supermarché avec Hikaru   Au supermarché avec Hikaru Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:32

Le jeune (et beau xD) garçon avait continué de marcher jusqu'à ce qu'Hitomi le rattrappe.
Elle était en pleurs, et bredouillait des excuses, apparemment, elle s'en voulait d'avoir été aussi familière, aussi, Hikaru s'arrêta, et resta sliencieux quelques secondes.

"..."

Quand soudain, il se retourna vers Hitmoi, qui pleurait toujours, et lui posa la main sur la tête, affectivement.

"J't'ai eue ! "

C'était une blague, tout ce qu'il avait dit avait pour but de faire réagir Hitomi, et cela se voyait d'ailleurs maintenant dans le ton qu'il avait employé pour dire "J't'ai eue".
Hikaru lui sourit victorieusement, il plaça ses bras derrière sa tête puis il soupira.

"Tsss.. vous les filles, vous croyez vraiment n'importe quoi !
Je te pensais un peu moins bête quand même"

Son ton virait maintenant à la moquerie, même si c'était dans un esprit gentil.

Hikaru reprit le sac qu'il avait balancé sur le bord de la chaussée et s'assura que rien n'avait été endomagé.
Il le prit par dessus l'épaule.

"Bon, tu viens ? J'ai faim moi !"

Un petit sourire moqueur vint sur son visage, puis il se retourna et recommença à marcher.

[ Mouahahah, j't'ai eue xD ]
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara

MessageSujet: Re: Au supermarché avec Hikaru   Au supermarché avec Hikaru Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:57

[Suite dans ma chambre... enfin apparemment xD]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au supermarché avec Hikaru   Au supermarché avec Hikaru Icon_minitime

Au supermarché avec Hikaru
Page 1 sur 1