Collège Saiwai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Saiwai

Pensionnat Manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le mannequin timide fait son arrivée [pv 1ère personne]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azuna-chan

Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 48
Age virtuel : 14 ans
Date d'inscription : 30/01/2008

Le  mannequin timide fait son arrivée [pv 1ère personne] Empty
MessageSujet: Le mannequin timide fait son arrivée [pv 1ère personne]   Le  mannequin timide fait son arrivée [pv 1ère personne] Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:47

5.38

Trop tôt! Il est trop tôt!


Evidement, mais elle est tellement inquiète, excitée qu'elle n'arrivera sûrement pas à ce rendormir. Ah ! Les joies de la rentrée!

Azuna se dirigea d'un pas lourd et fatiguée vers sa salle de bain, elle marchait sur le carrelage froid en tremblant et sentait la chair de poule arrivée, ah zut, il fait super froid!
Elle tourna la tête et vit la fenêtre ouverte

"Ah bin évidement!"
Râla elle à haute voix.

Elle soupira et se laissa tombé sur sa chaise d'une façon théâtrale.
Elle se fit coulé un bain, après tout, elle avais du temps, elle jeta un coup d'oeil dans sa salle de bain, toute bleu, jolie, fraîche, elle posa le regard sur la balance et comme tout les matins, (ça devenait une obsession) elle se pesa. Un soupir de soulagement, tien, elle avais maigris d'un kilo.

Sûrement le stresse de passez tout ses casting plus la rentrée. En attendant que son bain soit près, elle se déshabilla et traversa son appartement nue. Les volets étaient fermé, elle avais l'habitude de se baladé ainsi. A vrai dire, seule, au début, elle avais été pudique, mais bon, ne faisons pas de manière, elle et son ego étaient les seuls à pouvoir la voir alors autant en profité. Elle revint dans la salle de bain et ferma à clef, cette vielle habitude était resté par contre. Etrange.

Bref, son bain était près, elle plongea un pied dénudé dans l'eau chaude et frémis au contact. Elle s'installa très vite et regarda tout ses produits de beautés, elle en avais une sacrée dose et (presque) tous lui étaient très utiles. Elle s'amusa à soufflé de la mousse puis ferma les yeux et s'allongea sous l'eau, en apnée. Elle resta quelques temps à faire ça, se relaxant du mieux qu'elle pouvais, d'une main elle alluma la radio et la mis peu fort et de l'autre elle prit le savon.

Une fois s'être savonnée, rincée, elle jeta un coup d'oeil à son horloge :5.56.
Elle soupira et profita encore de l'eau pendant un bon quart d'heure.

Elle saisit son peignoir, se leva et fit évacuer l'eau. Elle s'enroula dans son peignoir tout chaud qui l'attendait sur le radiateur et elle se sécha les cheveux comme lui avais apprit "l'être de lumière".

C'était ainsi qu'elle l'appelait, en vrai, il s'appelait Seiji, c'était lui qui l'avais préparé, maquillé et habillé pour son premier casting, bras droit de l'agent de la demoiselle, il suivait cette dernière dans toute ses démarches.

Il était aussi un peu comme son grand frère, la veillé, elle l'avais appeler pour savoir comment s'y prendre, il l'avais conseiller et elle avais reprit confiance en elle.
Elle sortit de la salle de bain en peignoir, une serviette sur ses cheveux, Elle alla devant sa glace et ses "makes-up", ne mit que 10 bonnes minutes à se maquiller, se coiffée.
Elle prit la tenue qu'elle avais préparé la veille au soir et s'habilla, elle regarda le réveil, il indiquait 6.20.
Une bonne chose de faite. Elle s'était maquiller sobrement, pas trop, mais assez marquer sur les yeux, les agrandissant et sur sa bouche. Elle était habiller d'une tunique à carreau 60's et avais chaussez des chaussures à talon qui la grandissait encore plus. De son 1.71 elle avais l'impression de ressembler à une vrai mannequin puis elle se reprit en se disant qu'elle était une vrai mannequin!

Elle prit son petit déjeuner en vitesse et appela un taxi, elle l'attendu excitée et stresser.

Le taxis s'arrêta devant une grande bâtisse blanche. Elle regarda, le souffle coupée, c'était vraiment comme elle ce l'imaginait! Mais le voir en vrai..Whaou!
"Alors c'est ici mon collège? "


Elle paya et le taxi partit

Elle entra dans la bâtisse et timide attendit qu'on vint la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Le  mannequin timide fait son arrivée [pv 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Le mannequin timide fait son arrivée [pv 1ère personne]   Le  mannequin timide fait son arrivée [pv 1ère personne] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:00

Hikaru et Hitomi devaient passer par le Hall d'entrée pour sortir faire les courses. Cette dernière s'était en effet mis dans la tête de lui faire à manger et, le frigo étant vide, elle l'avait entraîné de force avec elle pour aller faire les courses.

*Mais où va le monde... j'suis en train de me laisser traîner par une fille pour aller faire les courses, moi, Kurihara Hikaru !*

Quand ils arrivèrent dans le Hall, Hikaru vit une jeune fille, elle avait l'air nouvelle. Elle l'était, une valise l'accompagnait.
Hikaru se stoppa net, et tira la main d'Hitomi pour la forcer à s'arrêter elle aussi.


"Au lieu de m'emmener faire les courses, va plutôt parler à la fille et lui présenter les lieux, ça m'fera des vacances u__u' "
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan

Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 48
Age virtuel : 14 ans
Date d'inscription : 30/01/2008

Le  mannequin timide fait son arrivée [pv 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Le mannequin timide fait son arrivée [pv 1ère personne]   Le  mannequin timide fait son arrivée [pv 1ère personne] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:49

La demoiselle s'était arrêtée devant des panneaux.

"Annonce: Le pensionnat ne fermera pas ses portes à 11h du soir comme habituellement. Pendant les vacances, nous avons décidez qu'il était important de vous laissez vous reposer. C'est ainsi que nous avons prit la responsabilité de laissez le pensionnat ouvert toute la nuit. Merci de votre attention"

Sa position était comme pendant pose photos. A la fois innocent et provoquent, Adulte et enfantin.
C'était une des choses dont elle seule avais le secret. Sa pose fétiche. D'ailleurs, elle la prenait sans même s'en rendre compte.

"Décidément, ils sont vraiment libre dans ce pensionnat!"
Murmura elle pour elle même
Au loin, elle entendit une voix de garçon qui tentait d'insitée une tierce personne- Certainement une fille puisqu'elle semblait l'obliger a faire les courses- à allez lui parler.
Elle regarda du coin de l'œil et vu que c'était un jeune homme qui semblait a peine plus jeune qu'elle.
Elle tourna donc son regard vers les deux personnes.
En effet, c'était bien une fille qui l'accompagnait, il lui tenait la main. Apparemment ils étaient ensemble. Elle leur sourit et tourna la tête pour ne pas les obligés à venir s'ils ne voulaient
pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Le  mannequin timide fait son arrivée [pv 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Le mannequin timide fait son arrivée [pv 1ère personne]   Le  mannequin timide fait son arrivée [pv 1ère personne] Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:01

Hitomi fut tirée par Hikaru, elle regarda devant elle et vit une jeune fille très classe, elle portait une valise.
La jeune fille ne lâcha pas la main d'Hikaru, elle s'avança ensuite vers la nouvelle tout en tirant la main du jeune homme Razz.


"Bonjour !! Je m'appelle Hitomi, et lui c'est Hikaru, tu viens ? on va te présenter les lieux Smile"

Hitomi acquisa un large sourire à la jeune fille, elle était tellement belle, ayant le corps d'un mannequin, peut-être que c'en était un après tout. Elle avait tous les qualités pour.
La jeune fille regarda le jeune Hikaru, elle serra un peu plus fort sa main, en le regardant dans les yeux, elle commençait à rigoler doucement. Cette fois-ci elle mit son bras autour du jeune homme Surprised.


"T'inquiètes pas Hikaru, tu auras une récompense ce soir, je vais t'acheter autant de choses que tu veux."

Hitomi tourna la tête vers la nouvelle en souriant, ils commençèrent à lui faire visiter les lieux, en montant d'abord les escaliers pour lui montrer les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Azuna-chan

Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 48
Age virtuel : 14 ans
Date d'inscription : 30/01/2008

Le  mannequin timide fait son arrivée [pv 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Le mannequin timide fait son arrivée [pv 1ère personne]   Le  mannequin timide fait son arrivée [pv 1ère personne] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:19

La demoiselle regarda la fille et le garçon s'approcher doucement d'elle.
Faignant la désinvolture, elle leur offrit de nouveau un sourire et de ça jolie voix se présenta.


"Bonjour(dit à la française). Je suis Azuna-chan. C'est très gentil à vous de m'aider..Merci"


Elle leur offrit un sourire, mais vu la façon dont le garçon avais l'air motivé pour l'accompagner, elle regarda septique la demoiselle.
Au lieu de s'adresser à cette dernière qui lui avais tenue la conversation, elle parla directement au garçon

" Je voudrait pas t'obliger à faire quoi que ce soit.."

Dit elle pleine de bonne intention. Puis, elle retourna son regard sur Hitomi qui semblait déjà prête a faire la guide.
Amusée, elle la suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Le  mannequin timide fait son arrivée [pv 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Le mannequin timide fait son arrivée [pv 1ère personne]   Le  mannequin timide fait son arrivée [pv 1ère personne] Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:07

Hikaru retira en vitesse le bras d'Hitomi et, s'énervant, comme il avait souvent l'habitude de le faire après Hitomi, il lui dit sur la défensive :

"Arrête d'être aussi familière, et me parle pas comme si j'étais ton chien !! J'ai pas besoin de récompense si j'te suis u__u' "

Il regarda ensuite la nouvelle, "Azuna-chan", et la jaugea du regard. Cette fille prenait des poses de manequins.

"Personne ne m'oblige à faire quelque chose que je ne désire pas faire, et encore moins des filles."

D'un ton plutôt sec, il lança : "Je viens." Et il suivi Hitomi.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan

Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 48
Age virtuel : 14 ans
Date d'inscription : 30/01/2008

Le  mannequin timide fait son arrivée [pv 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Le mannequin timide fait son arrivée [pv 1ère personne]   Le  mannequin timide fait son arrivée [pv 1ère personne] Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:57

La jeune fille le regarda d'un regard hostile. Qu'avais elle fait cette pauvre demoiselle pour qu'il s'en prenne ainsi à elle?!
Elle voulais intervenir mais ce dit qu'étant nouvelle, elle n'avais pas son mot à dire. Surtout ne connaissant pas leur histoire.
Quel drôle de couple décidément!
Il la regarda. Avant, ces regards la mettait mal à l'aise, mais a présent. C'était son rôle de se métriser et de paraitre normal. Blasée.

Aucune expression ne passèrent sur son visage. Mais quand elle comprit que c'était la façon de s'exprimer du garçon, elle sembla amuser.
Finalement, il voulais venir. Bien. Allons y!
Elle sourit discrètement, toujours de ça façon de mannequin et avança à la suite de la charmante Hitomi-chan
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Le  mannequin timide fait son arrivée [pv 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Le mannequin timide fait son arrivée [pv 1ère personne]   Le  mannequin timide fait son arrivée [pv 1ère personne] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:20

La jeune fille ne voulait pas insister pour qu'Hikaru vienne, mais finalement, il avait changé d'avis. Hitomi continua le chemin des dortoirs puis se retourna vers la jeune inconnue.

"Azuna c'est ça ? Bienvenue chez nous Smile Fais pas attention à Hikaru, c'est sa façon de s'exprimer, mais au fond il est pas méchant ^^"

En disant ça, elle se fit un large sourire au jeune homme, et puis, c'était très drôle d'être avec lui, il ne peut pas s'empêcher de s'énérver même pour un rien. Après quelques mètres, ils arriverent enfin aux dortoirs des filles, la jeune fille ouvrit la porte, puis déposa la valise d'Azuna sur son lit.

"Voilà, tu es ici chez toi ^^"

Au même moment, elle reprit la main d'Hikaru en souriant et en le pivotant vers elle.

"Toi tu viens avec moi, on va partir faire les courses ! mais si tu veux rester avec elle.. je ne t'empêcherais pas de le faire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Azuna-chan

Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 48
Age virtuel : 14 ans
Date d'inscription : 30/01/2008

Le  mannequin timide fait son arrivée [pv 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Le mannequin timide fait son arrivée [pv 1ère personne]   Le  mannequin timide fait son arrivée [pv 1ère personne] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:57

Elle sursauta quand la fille se retourna d'un coup, mais fit mine de rien.
Elle sourit

"Merci.. Je sens que je vais être bien ici.."

Elle sourit, et acquiessa en offrant un joli sourire au garçon quand Hitomi expliqua qu'il était gentil.
Elle trouvais ça marrant car on aurait dit une maman qui parlait de son fils, mais elle préféra enlever cette idée de ça tête.
Hitomi ouvri la porte. Azu' n'avais pas fait attention au chemin qu'ils avaient pris. Elle marchait normalement, les suivant, pensive.
A quoi pensait elle? A qui elle allait rencontrer ici.. et aussi elle se demandait si son agent allais la contacter aujourd'hui.. Il lui avait promis que oui, mais si il ne tenait pas sa promesse?!

"Pourquoi ne lui fait tu pas confiance?! Ca fait longtemps qu'il s'occupe de toi et tu n'es pas foutu de lui accorder ta confiance pour la minime chose?!" pensait elle en silence

Elle soupira et entra dans sa chambre, relevant la tête et l'observa.

"C'est..joli!"

Fini elle par dire

"Different d'avant, mais joli"
se disait elle interieurement.

La demoiselle lui expliqua indirectement qu'elle s'en allais faire des courses, et proposa au garçon de rester avec elle. Elle eu l'adresse de proposer au garçon plutôt que de le forcer comme il ne semblait pas appreçier.


"Je peut t'accompagner si tu ve..."

Bididip Bididip Bididip

La demoiselle rala et chercha dans son sac. Quand elle le trouva, elle décrocha et dit d'une voix peu agréable


"Alo?!"

"......"

"Oh! C'est toi?! J'ai crut que tu n'appelerait pas!! Alors, la séance est reporter ou non?!"

Elle jetta un regard désoler aux deux jeunes gens qui devait attendre.
Un grand sourire orna son visage et elle raccrocha en vitesse en remerciant son interlocuteur.
Elle rangea son portable et s'adressa a la fille


"Je suis désoler, j'aurait bien voulue t'accompagner pour faire les courses..Mais je doit y allez.. Dit moi..."
Commença elle en jettant un coup d'oeil dans le couloirs


"C'est par où la sortit? ^^' "
Demanda elle en riant.

"Je suis désoler... J'irait faire un tour à 5h au self..Vous pouvez m'y rejoindre si vous voulez!"

Une fois indiquer, elle s'en alla en courant et en disant qu'elle était encore désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Le  mannequin timide fait son arrivée [pv 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Le mannequin timide fait son arrivée [pv 1ère personne]   Le  mannequin timide fait son arrivée [pv 1ère personne] Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:18

Hitomi acquisa un sourire à la jeune Azuna en lui répondant:

"Descends les escaliers et dirige-toi tout droit ^^ je t'attendrais au self Azuna ^^"

La jeune fille vit Azuna s'excuser, qu'elle devait s'en aller mais qu'elle reviendrait pour manger, Hitomi était un peu triste car elle voulait vraiment faire sa connaissance mais bon. Elle regarda Hikaru dans les yeux, puis le lâcha en disant:

"Allez, vas-y, si tu veux pas rester avec moi ici... enfin bon.."

Hitomi prit soudainement un air triste, elle le collait trop, comme si elle voulait absolument rester avec lui tout le temps.
*Je sais qu'il veut pas rester avec moi, je ne veux pas l'obliger.. il est libre après tout*


"Excuse-moi de te coller ainsi.."

Aussitot avoir dit ses paroles, elle se dirigea vers la sortie en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Le  mannequin timide fait son arrivée [pv 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Le mannequin timide fait son arrivée [pv 1ère personne]   Le  mannequin timide fait son arrivée [pv 1ère personne] Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:54

Hikaru avait suivi les deux jeunes filles sans dire un seul mot, mais il ne put pas s'empêcher de soupirer quand il entendit Hitomi dire de lui qu'il était gentil.

*Tiens, elle me trouve gentil maintenant ? *

Quand Hitomi lui lança que s'il ne voulait aps l'accompagner, il pouvait rester avec cette fille, -qui semblait se prendre pour une femme d'affaire- Hikaru observa la jeune fille. Elle qui avait pris l'habitude de l'emmener partout avec elle sans se soucier de son avis était en train de s'excuser,et venait de repartir vers la sortie du couloir, tête baissée.

*Tsss.... *

Hikaru rattrappa Hitomi, l'arrêta.

"Eh ben alors ? Que les autres filles se barrent en chialant, je comprend, mais toi je pensais pas que ça t'arriverait, même de partir avec cet air de dérpimée de la vie."

Il posa sa main sur la tête d'Hitomi.

"Dis toi une chose : si je voulais pas rester avec toi, je t'aurais envoyer ch*er depuis longtemps. Alors même si je rale... ignore moi " *Je sens que j'vais regretter ce que je viens de lui dire... "¬_¬ *

"Bon, on va les faire ces courses ? J'ai la dalle moi. "

Hikaru recommença à marcher, tout en attendant qu'Hitomi le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
~La petite admin du fo'w x)~
~La petite admin du fo'w x)~
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 31
Année : 5ème année
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Le  mannequin timide fait son arrivée [pv 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Le mannequin timide fait son arrivée [pv 1ère personne]   Le  mannequin timide fait son arrivée [pv 1ère personne] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:21

Hikaru avait arrêté Hitomi, ayant posé sa main sur sa tête et en lui disant que si il voulait pas rester avec elle, il l'aurait envoyer chier depuis longtemps et que même si il ralait elle devait l'ignorer. Hitomi releva la tête en le regardant dans les yeux, elle fit un petit et tendre sourire puis prit la main du jeune garçon en partant vers la direction de la ville.

"Merci Hikaru ^^"

La jeune fille entra dans le supermarché avec Hikaru toujours en le tenant par la main, heureusement elle avait de l'argent sur elle pour acheter des légumes. Hitomi se tourna vers le jeune garçon en demandant:

"Dis-moi Hikaru... tu aimes quoi comme légumes ? ou autres ?..."

Elle lui fit un tendre sourire tout en serrant un peu plus fort sa main Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Hikaru Kurihara
2ème année
Hikaru Kurihara


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Année : 3ème année
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Le  mannequin timide fait son arrivée [pv 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Le mannequin timide fait son arrivée [pv 1ère personne]   Le  mannequin timide fait son arrivée [pv 1ère personne] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:39

[Ya possibilité de continuer le sujet ailleurs comme ça se passe en dehors du collège ? ]

Hitomi avait rattrappé Hikaru, ce qu'il lui avait dit avait semblé la convaincre, elle lui avait repris la main en souriant.
Hikaru trouvait la jeune fille parfois un peu trop familière, dans son ancien collège, personne ne se serait permis de lui tenir la main aussi ouvertement et spontanément et, même si quelqu'un s'y était risqué, il l'aurait vite envoyer promener.
Mais malgré ça, Hikaru garda la main d'Hitomi jusqu'à ce qu'ils arrivent à la superette.
Ce collège-internat et ses pensionnaires semblaient avoir changé quelque chose chez le jeune homme de nature plutôt solitaire et moqueuse ; avant, jamais il ne serait allé faire les courses avec une fille, d'ailleurs il ne serait jamais allé faire les courses tout court. Ce n'était pas à lui de se charger de ces tâches !

Il lut : "Family mart"


"Pfff c'est bien un nom de magasin pour les prolétaires ça u__u' "

Il observa quelques secondes dans quelle sorte de magasin il avait atterit puis il suivit Hitomi, qui venait de lui demander quels légumes il aimait.

"Qu'est ce que j'en sais moi. C'est toi la cuisinière, propose moi des plats et on verra si j'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le  mannequin timide fait son arrivée [pv 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Le mannequin timide fait son arrivée [pv 1ère personne]   Le  mannequin timide fait son arrivée [pv 1ère personne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mannequin timide fait son arrivée [pv 1ère personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Saiwai :: Le batiment intérieur :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser